Voir tous les hôtels à Rapid City

Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City 2.5

Rapid City, Dakota du Sud, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À moins de 15 minutes à pied des restaurants et Rushmore Mall
  • Chambres familiales avec cafetière, micro-ondes et mini-frigos
  • Piscine couverte avec un toboggan de 100 pieds et deux bains à remous
  • Petit-déjeuner chaud gratuit avec des canettes à la cannelle et des gaufres
  • Les enfants de moins de 18 ans restent gratuits
  • Petite salle de sport avec quelques machines de cardio et de poids
  • Snack shop offre des boissons et de la nourriture
  • Salle de lavage à monnaie
  • Wi-Fi gratuit et ordinateurs publics
  • Bibliothèque de prêts
  • Politique sur les animaux de compagnie (moyennant un supplément)

Inconvénients

  • Pas de restaurant ou de bar sur place
  • Plaintes concernant les problèmes de propreté dans les salles et les espaces publics

Ce qu'il faut retenir

Avec un mobilier contemporain et chaleureux et des commodités gratuites, le Country Inn & Suites By Carlson, à deux perches et demi perle, Rapid City attire principalement des familles. La piscine intérieure avec un toboggan de 100 pieds et deux bains à remous sont les principales attractions, bien qu'un petit-déjeuner buffet chaud, une connexion Wi-Fi gratuite et une petite salle de gym donnent de bons avantages. Les 103 chambres disposent de micro-ondes, de mini-réfrigérateurs et de cafetières, ainsi que de nouvelles douches grâce à une rénovation de 2017. Cependant, les clients ont noté qu'il y avait des problèmes de propreté dans les chambres et les espaces publics. En alternative, les voyageurs pourraient considérer AmericInn Lodge & Suites Rapid City qui offre une navette gratuite depuis et vers l'aéroport.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de chaîne contemporaine avec une atmosphère chaleureuse et des politiques familiales

De l'extérieur, le Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City pourrait ressembler à toute autre propriété de chaîne dans la marque, à l'exception du fait qu'il possède quelques éléments structurels comme le toit et un auvent en bois qui donne l'endroit Une atmosphère de type Lodge. L'atmosphère chaleureuse et chaleureuse trouvée dans les loges est clairement apparente dans le hall. Il y a un ensemble d'escaliers en bois anciens et un coin salon avec des meubles en tonalité chaude à côté d'une cheminée. Bien que le lobby invite, c'est la piscine intérieure et la salle de petit-déjeuner où la plupart des invités interagissent. Avec des politiques favorables à la famille qui permettent aux enfants de moins de 18 ans de rester gratuits, la plupart des invités sont attirés par les familles aux prix attractifs (ce qui pourrait être un peu cher pour ce type d'hôtel en haute saison). Bien que visiblement contemporain et à jour, il y a eu des plaintes concernant les problèmes de propreté dans les salles et les espaces publics.

Endroit

À 15 minutes à pied d'un centre commercial et à une distance de route de la plupart des attractions

Ce Country Inn & Suites est situé dans un quartier très animé de Rapid City. Le centre commercial Rushmore (avec les grands magasins Herberger et Starbucks) se trouve à seulement 15 minutes à pied, et il y a plein de restaurants dans les rues environnantes. Le musée Journey et le centre d'apprentissage nécessitent huit minutes pour arriver en voiture. Le parc Dinosaur se trouve à 11 minutes en voiture de la propriété. Les amateurs de plein air peuvent rejoindre le parc national Black Hills en 20 minutes en voiture. Le parc national de Badlands prend une heure pour atteindre. C'est à 45 minutes en voiture du mont Rushmore. L'aéroport régional de Rapid City se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Chambres contemporaines dotées d'une télévision à écran plat, cafetière, mini-réfrigérateur et micro-ondes

Bien que n'étant pas particulièrement chic ou moderne, les chambres de cet hôtel sont contemporaines et spacieuses et disposent de très bons équipements. Les chambres disposent d'un décor chaleureux avec des moquettes marron, des meubles en bois, des lits blancs avec des couloirs au lit orange brûlé et des pièces d'art en forme de chaîne sur les murs. Les équipements comprennent une télévision à écran plat, une cafetière, un mini-réfrigérateur, un four à micro-ondes, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Les chambres King Whirlpool proposent un bain à remous dans le salon. L'hôtel a rénové les salles de bains au début de l'année 2017, de sorte que 95% d'entre elles ont des douches (une chambre avec baignoire peut être demandée). Des articles de toilette et un sèche-cheveux sont disponibles. La plupart des chambres donnent sur le parking et la campagne au loin.

Attractions

Piscine intérieure avec toboggan aquatique, bains à remous, salle de gym, petit déjeuner chaud gratuit, snack, parking gratuit, wifi gratuit et animaux acceptés

Le Country Inn & Suites by Carlson, Rapid City est un hôtel de qualité standard doté de fonctionnalités, mais il gère quelques extras appréciés. Pour l'un, il y a une piscine intérieure avec un toboggan serpentin de 100 pieds. Deux hot tubs sont disponibles, et le pont est bordé de tables et de chaises. L'hôtel dispose d'une petite salle de sport avec quelques machines de cardio et une machine à un seul poids. Il n'y a pas de restaurant ou de bar, mais l'hôtel propose un petit-déjeuner chaud gratuit comprenant des canettes à la cannelle, des gaufres et des fruits frais. Un magasin de casse-croûte propose des collations et des boissons. Un parking extérieur gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite, un petit centre d'affaires, une laverie à pièces, un programme de bibliothèque de prêt et des politiques adaptées aux animaux domestiques complètent les commodités.

Les clients qui ont regardé Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City

Adresse

2321 N Lacrosse St, Rapid City, South Dakota 57702, United States

Également appelé

  • Country Inn & Suites by Carlson, Rapid City
  • Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City, SD

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Rapid City

Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City 2.5

Rapid City, South Dakota, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Less than a 15-minute walk to restaurants and Rushmore Mall 
  • Homey rooms with coffeemakers, microwaves, and mini-fridges
  • Indoor swimming pool with a 100-foot waterslide and two hot tubs
  • Free hot breakfast with cinnamon rolls and waffles
  • Children under 18-years of age stay free
  • Small gym with a few cardio and weight machines
  • Snack shop offers drinks and food
  • Coin-operated laundry room
  • Free Wi-Fi and public computers
  • Lending library
  • Pet-friendly policies (for a fee)

Cons

  • No restaurant or bar on-site
  • Complaints concerning cleanliness issues in rooms and public spaces

Bottom Line

With contemporary, homey furnishings and some free amenities, the two-and-a-half-pearl Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City mostly attracts families. The indoor pool with a 100-foot waterslide and two hot tubs are the main attractions, though a hot breakfast buffet, free Wi-Fi, and small gym make for great perks. The 103 rooms have microwaves, mini-fridges, and coffeemakers, plus new showers thanks to a 2017 renovation. However, guests have noted that there have been some cleanliness issues in the rooms and public spaces. As an alternative, travelers could consider AmericInn Lodge & Suites Rapid City which offers a free shuttle to and from the airport.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary chain hotel with a warm atmosphere and family-friendly policies

From the outside, the Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City might look like any other chain property within the brand, except for the fact that it has a few structural elements like the roof and a wooden drive-up awning that gives the place a lodge-like atmosphere. The cozy and homey vibe found in lodges is definitely apparent in the lobby. There’s a set of antique wooden stairs and a seating area with warm-toned furniture next to a fireplace. Though the lobby is inviting, it’s the indoor pool and breakfast room where most guests interact. With family-friendly policies that allow for kids under 18 to stay free, most guests are families drawn to the attractive prices (which can reportedly get a little expensive for this type of hotel in the high season). Though visibly contemporary and up-to-date, there have been complaints about cleanliness issues in the rooms and public spaces. 

Location

Fifteen-minute walk from a mall and within driving distance of most attractions

Map of Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City

This Country Inn & Suites is located in a pretty busy area in Rapid City. Rushmore Mall (with a Herberger's department store and Starbucks) is just a 15-minute walk away, and there are plenty of dining options on surrounding streets. The Journey Museum and Learning Center takes eight minutes to reach by car. The Dinosaur Park is an 11-minute drive from the property. Outdoor enthusiasts can reach the Black Hills National Park in a 20-minute drive. The Badlands National Park takes an hour to reach. It’s a 45-minute drive to Mount Rushmore. Rapid City Regional Airport is a 20-minute drive from the hotel. 

Rooms

Contemporary rooms with flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges, and microwaves

Although not particularly fancy or modern, the rooms at this hotel are contemporary and spacious and come with pretty good amenities. The rooms feature a homey decor with brown carpeting, wooden furniture, white beds with burnt-orange bed runners, and chain-like art pieces on the walls. Amenities include flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges, microwaves, free Wi-Fi, and air-conditioning. Whirlpool King Rooms offer a whirlpool bath in the living area. The hotel renovated the bathrooms in early 2017 so that 95-percent of them have walk-in showers (a room with a bathtub can be requested). Toiletries and hairdryers are available. Most rooms overlook the parking lot and the countryside in the distance. 

Features

Indoor pool with waterslide, hot tubs, gym, free hot breakfast, snack shop, free parking, free Wi-Fi, and pet-friendly

The Country Inn & Suites by Carlson, Rapid City is a standard value hotel with features to match, though it does manage a few appreciated extras. For one, there’s an indoor pool with a 100-foot serpentine waterslide. Two hot tubs are available, and the deck is lined with tables and chairs. The hotel has a small gym with a few cardio machines and a single weight machine. There’s no restaurant or bar, but the hotel offers a free hot breakfast that includes cinnamon rolls, waffles, and fresh fruit. A snack shop provides snacks and drinks. Free outdoor parking, free Wi-Fi, a small business center, coin-operated laundry facilities, lending library program, and pet-friendly policies round out the amenities. 

Customers Who Viewed Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City Also Viewed

Things You Should Know About Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City

Address

2321 N Lacrosse St, Rapid City, South Dakota 57702, United States

Also Known As

  • Country Inn & Suites by Carlson, Rapid City
  • Country Inn & Suites By Carlson, Rapid City, SD

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics