Pour

  • environnement de la jungle Verdant et de la faune sur les lieux
  • Spacieux Family Suites Junior et Family Master Suites ont des kits d'agrément superbes enfants de
  • Deux bains à remous, deux grandes piscines avec des bars swim-up , et des tonnes de transats
  • zone dédiée sur la plage, avec un bar de la plage
  • Grand buffet, restaurant à la carte six restaurants , deux snack - bars, et sept barres
  • Gym, courts de tennis, grande hydrothérapie spa , et hors site delphinarium (un con pour certains )
  • Bébé, enfants », et les adolescents de clubs, y compris une seule enfants parc aquatique grandes
  • L' accès aux parcours de golf et club, centre d'activité de l' eau, et Hacienda Dona Isabel centre commercial avec casino, club, et des magasins
  • Une heure par jour les sports gratuits non motorisés tels que le kayak et la plongée en apnée
  • Gratuit (limité) Wi-Fi dans le hall
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Wi-temps supplémentaire Wi-Fi et de la couverture
  • Les chambres peuvent être assez faible
  • Pas sur la plage; les sables sont une promenade de 10 minutes de la navette loin
  • De longues files au bar de la plage
  • Grande propriété nécessite un service de navette voiturette de golf pour se déplacer
  • Dolphinariums sont les attractions controversées animales
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Avec 1.080 chambres, le Grand Bahia Principe Coba est la plus grande station dans le complexe Riviera Maya de la propriété. Axée sur les familles, cette moyenne supérieure de gamme complexe possède des caractéristiques telles que bébé, enfants », et les adolescents de clubs; une aire de jeux du parc de l'eau; Menus enfants; et des équipements spéciaux kits de suites familiales. , des chambres colorées simples sont assez spacieuses pour les petites familles, mais peuvent attenant pour les grands partis. Avec deux piscines, un spa , 14 restaurants et bars , et l' accès au club de golf et hacienda centre commercial, cet endroit est rempli de fonctionnalités - mais il n'y a pas d' accès direct à la plage. Pour éviter une navette de 10 minutes à la plage, consultez la propriété sœur, grand Tulum , ou mise à niveau de luxe Akumal .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Casino
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Grand Bahia Principe Coba

Lieu

Grande propriété de la famille avec tout mais la plage

Un service d'entrée de grandes tous les quatre stations situées à l' intérieur du complexe Bahia Principe gigantesque, et la propriété est colorée marquée de la route par lumineux complexe de bâtiment jaune, rose, bleu et vert - l' Hacienda Dona Isabel . Après avoir suivi une route sinueuse avec quelques tours et ronds-points, les clients atteindront grand hall de déclaration du Grand Bahia Principe Coba avec des piliers et de haute que possible les plafonds. (Eh bien, en fait, cette grande propriété est si grand, il possède deux lobbies.) Le lobby principal est situé sur le côté est de la propriété de la station et conduit les visiteurs sur une terrasse de détente et le buffet Kukulkan . De là, vous pourrez facilement rejoindre à pied le Bahia Spa et trouver leur chemin vers le parc pour les enfants de l' eau, l' une des grandes piscines lagon, snack - bars et bars de la piscine. L'autre, plus central, mais plus petit, le lobby mène à une petite bande de shopping, Oasis Restaurant, et le bar Daiquiri, et est facilement accessible à pied à la seconde piscine du complexe, quelques restaurants à la carte, et un snack-bar.

Coba est une grande propriété de telle sorte que les clients voudront probablement profiter des intra-station de chariot de golf navettes pour se déplacer - à la fois pratique et une douleur. Ils sont certainement plus rapide que la marche, mais en attendant ou héler un service de navette peut être gênant si vous êtes juste un voyage rapide ou oublié quelque chose dans votre chambre. Cependant, le manque de trafic de pied donne les motifs de jardin et même plus large sens de l' espace, et même à une capacité assez complète, la station ne se sent pas à l' étroit - au moins sur le terrain. Nous avons constaté que bien que ce soit la plus grande des quatre propriétés et le plus orienté vers les familles, l'ambiance est étonnamment calme et convivial.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé à proximité de Akumal le long d'une plage éco-récifs, une heure au sud de Cancun

A mi - chemin entre Akumal Beach et Tulum, la route 307 est flanqué avec les portes d'entrée grandiose à la fois le grand Bahia Riviera Golf Course et le Club et le Bahia Principe recourt entrée. L'aéroport de Cancun est un coup droit au nord pendant un peu plus d'une heure, tandis que Playa del Carmen peut être atteint en un peu moins de 40 minutes. les eaux de tortues remplis de Akumal Beach sont à seulement 10 minutes en voiture sur la route et peut être atteint en taxi ou collectivo. Xplor, Xel-Ha et Xcaret sont situés le long de la route entre Akumal et Playa del Carmen .

Voir plus Endroit

Chambres

Colorful chambres vue sur le jardin qui peut être modifié pour les familles de différentes tailles

Toutes 1.080 chambres de Coba sont-jardin face à Junior Suites, Famille Junior Suites, ou la famille Master Suites avec un décor coloré. Attendez-vous à des planchers de tuiles, des meubles en bois brun, murs en éponge peint lumineux dans des couleurs comme le rose, orange et jaune, et de tissus imprimés couvrant le lit, un canapé, et encadrant les fenêtres. Dans l'ensemble, il est un amusement et un style simple qui aide à égayer les chambres parfois sombres. Malheureusement, les canapés intégrés , également utilisé comme lit pour un petit enfant, sont coussinets en mousse juste inconfortables couverts en tissu. Voyager familles prennent note: Si vous réservez l' une des Suites Famille à Coba, attendez -vous à trouver quelques superbes kid-centric surprises - comme des mini-peignoirs et des chaussons , des packs d'activité, et des packs de toilette kid-friendly - dans la chambre . Family Suites Junior (essentiellement la Suite régulière junior mais avec des équipements d'enfant) peut être connecté à créer un Master Suite Famille. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une baignoire d'hydromassage , jardin privé avec vue sur l' espace extérieur , cafetières, et un minibar (Suite Familiale minibar comprennent des jus, milk - shakes, et d' autres articles pour les enfants).

Voir plus Chambres

Tout Compris / Nourriture

Un buffet, six restaurants à la carte de réservation-requis, et deux snack-bars

Restaurant buffet principal de Coba Kukulcan sert des plats internationaux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et propose une cuisine sur le thème spécial de nuit pendant le service du dîner. Si vous avez un penchant pour un type spécifique de nourriture, vous pouvez consulter l' un des six a des taches à la carte sur place: Portofino (italien), Mediterraneo (Méditerranée), Pescador (fruits de mer), Mikado (japonais), Oasis ( cuisine moderne), ou Le Gourmet (gastronomique fusion). Rappelez-vous que vous aurez besoin de réserver à l'avance et que les clients ne sont autorisés à dîner à la carte trois fois par semaine long séjour. Sinon, vous pouvez prendre une bouchée rapide au snack - bars buffet de style, La Casitas et Piscis, situés près de la piscine.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Drinks

Plusieurs endroits pour prendre un verre dans le hall d'entrée à la plage

Alors que nous avons certainement vu plus de bars dans les petites taches, il est difficile de dire de Grand Bahia Principe Coba n'a pas une bonne quantité de variété pour les clients assoiffés. Dès le départ, les clients peuvent prendre un verre à l'intérieur décontracté Lobby Bar où il y a parfois de la musique live, ou vers le bas au bar Daiquiri près du centre commercial, Oasis Restaurant, et le deuxième hall. Cependant, la plupart des taches de boisson-élingage sont à l'extérieur (qui peut être un problème si le temps ne coopère pas). Coba de là pour vous par les piscines les Hibyscus et swim-up Flamboyan bars de la piscine , les deux bains à remous (chacun a son propre bar), et même à la plage (loin, très loin) avec Holbox Beach Bar servant Coba de petite étendue de sable. Il y a aussi le tout blanc officieux bar de la terrasse pour un cocktail au coucher du soleil et une ambiance de salon en plein air avec élégance décontractée.

Voir plus Drinks

Beach

A 10 minutes de la plage

Alors que les plages sont une des principales raisons de venir à la Riviera Maya , seulement deux des stations au sein du complexe de la Bahia Principe ont un accès direct sur le sable - et malheureusement, Coba est pas un d'entre eux. Mais la station a une navette gratuite qui part toutes les 10 à 15 minutes et se dirige vers une petite plage de sable dédié (voyages sont plus fréquents pendant les heures de pointe). Les clients de Coba ne doivent pas coller à ce domaine particulier - bien qu'il y ait un vif bar de la plage (avec assez longues lignes), et il est à quelques pas du Dolphinarium - car ils sont les bienvenus pour partager les sables de Grand plage beaucoup plus grande de Tulum.

Voir plus Beach

Attractions

Typiques de grandes caractéristiques de la station, y compris deux grandes piscines et un parc aquatique

Si vous cherchez à prendre un peu de soleil et de prendre quelques trempettes plus près de votre chambre, Coba dispose de deux grandes piscines sur la propriété et une bruyante enfants exclusivement parc aquatique avec toboggans, des cascades et piscine peu profonde. Chacune des piscines régulières style lagon a plein de transats sur le pont, filets de volley - ball mis en place, et swim-up bars de la piscine intégrés. Il y a aussi deux bains à remous, mis un peu en arrière des principales zones de la piscine, chacune avec sa propre bar.

Coba dispose également d' un haut de gamme hydrothérapie basé spa avec plusieurs piscines différentes, un sauna et des salles de soins du corps. Des massages peuvent être donnés sur des tables soit à l' extérieur sur une terrasse sur le toit de chaume ou dans l'intimité d'une chambre intérieure. Il y a aussi un salon de beauté avec des traitements de cheveux et des ongles. Mais si vous préférez la sueur et étirer la manière ancienne, il y a une petite salle de sport couverte avec machines de cardio, poids, et quelques nattes d'étirement. Vous bénéficierez également d' une heure de libre sports nautiques non motorisés chaque jour de leur séjour, donc vous pouvez sangle sur un tuba ou de la palette sur les ondes ouvertes.

En plus du parc aquatique, les caractéristiques de la famille comprennent un club de Bahia Scouts enfants pour les bébés et les jeunes enfants, et un Teen Club pour un maximum de 16 ans hors site fonctionnalités partagées entre toutes les stations dans le complexe comprennent la Riviera Maya Golf club avec 18 et 9 trous de golf, plus cenotes, et une zone de jungle; Hacienda Dona Isabel avec des boutiques, une discothèque, et de la musique en direct; et le Dolphinarium (dans la propriété Tulum ).

Malheureusement, les clients ne sont donnés qu'à une heure gratuite de connexion Wi-Fi (sur un appareil) par jour, et ne peuvent y accéder dans le hall d' entrée . Service Internet supplémentaire est à un prix. Cependant, toutes les taxes et les pourboires locaux sont inclus qui est un joli bonus.

Cet hôtel offre une attraction touristique qui implique des animaux. Vous pouvez en apprendre davantage sur la cruauté des animaux souffrent en captivité ici .

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cabanas

  • Cable

  • Casino

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Verdant jungle surroundings and wildlife on the premises
  • Spacious Family Junior Suites and Family Master Suites have superb kids' amenity kits
  • Two hot tubs, two large pools with swim-up bars, and tons of loungers
  • Dedicated area on beach, with a beach bar
  • Large buffet, six a la carte restaurants, two snack bars, and seven bars
  • Gym, tennis courts, large hydrotherapy spa, and off-site dolphinarium (a con for some)
  • Baby, kids', and teens' clubs, including a large kids-only water park
  • Access to golf course and club, water activity center, and Hacienda Dona Isabel mall with casino, club, and shops
  • One hour per day free non-motorized sports such as kayaking and snorkeling
  • Free (limited) Wi-Fi in lobby
See More Pros

Cons

  • Fee for additional Wi-Fi time and coverage
  • Rooms can be quite dim
  • Not on the beach; the sands are a 10-minute shuttle ride away
  • Long lines at the beach bar
  • Large property requires golf cart shuttle service to get around
  • Dolphinariums are controversial animal attractions
See More Cons

Bottom Line

With 1,080 rooms, the Grand Bahia Principe Coba is the largest resort in the property's Riviera Maya complex. Geared toward families, this upper-middle-range resort has features such as baby, kids', and teens' clubs; a water park playground; kids' menus; and special amenities kits in Family Suites. Simple, colorful rooms are spacious enough for small families, but can adjoined for larger parties. With two pools, a spa, 14 restaurants and bars, and access to the golf club and hacienda shopping plaza, this place is packed with features -- but there's no direct beach access. To avoid a 10-minute shuttle to the beach, check out sister property, Grand Tulum, or upgrade to Luxury Akumal

See More Bottom Line

Amenities

  • Casino
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Grand Bahia Principe Coba

Scene

Large family-friendly property with everything but the beach

One large entrance services all four resorts located inside the gigantic Bahia Principe complex, and the property is colorfully marked from the road by bright yellow, pink, blue, and green building complex -- the Hacienda Dona Isabel. After following a winding road with a few turns and roundabouts, guests will reach the Grand Bahia Principe Coba's large, statement lobby with pillars and high as can be ceilings. (Well, actually, this large property is so big, it's got two lobbies.) The main lobby is located on the eastern side of the resort property and leads guests out onto a relaxing terrace area and the Kukulkan buffet. From here, guests can easily walk to the Bahia Spa and find their way to the children's water park, one of the large lagoon pools, snack bars, and pool bars. The other, more central but smaller, lobby leads out to a small shopping strip, Oasis Restaurant, and the Daiquiri Bar, and is easy walking distance to the resort's second pool, a few a la carte eateries, and a snack bar. 

Coba is such a large property that guests will probably want to take advantage of the intra-resort golf cart shuttles to get around -- both convenient and a pain. They're certainly faster than walking, but waiting or flagging down a shuttle can be annoying if you're just taking a quick trip or forgot something in your room. However, the lack of foot traffic gives the garden grounds and even wider sense of space, and even at a fairly full capacity, the resort doesn't feel cramped -- at least out on the grounds. We found that although this is the largest of the four properties and the most geared toward families, the vibe is surprisingly calm and friendly. 

See More Scene

Location

Located near Akumal along an eco-reef beach, an hour south of Cancun

About halfway between Akumal Beach and Tulum, Highway 307 is flanked with the grandiose entrance gates to both the Grand Bahia Riviera Golf Course and Club and the Bahia Principe resorts entrance. Cancun Airport is a straight shot north for just over an hour, while Playa del Carmen can be reached in just under 40 minutes. Akumal Beach's turtle-filled waters are just a short 10-minute drive up the road and can be reached by cab or collectivo. Xplor, Xel-Ha, and Xcaret are located along the highway between Akumal and Playa del Carmen

See More Location

Rooms

Colorful garden-view rooms that can be tweaked for families of different sizes

All of Coba's 1,080 rooms are garden-facing Junior Suites, Family Junior Suites, or Family Master Suites with colorful decor. Expect tile floors, brown wooden furniture, bright sponge-painted walls in colors such pink, orange, and yellow, and bold patterned fabrics covering the bed, couch, and framing the windows. Overall, it's a fun and simple style that helps brighten up the sometimes dim rooms. Unfortunately, the built-in couches, also used as the bed for a small child, are just uncomfortable foam pads covered in fabric. Traveling families take note: If you book any of the Family Suites at Coba, expect to find a few superb kid-centric surprises -- such as mini-bathrobes and slippers, activity packs, and kid-friendly toiletry packs -- in the room. Family Junior Suites (basically the regular Junior Suite but with kid amenities) can be connected to create a Family Master Suite. All rooms have flat-screen TVs, hydromassage bathtubs, private garden-view outdoor space, coffeemakers, and a minibars (Family Suite minibars include juices, shakes, and other items for kids). 

See More Rooms

All-Inclusive / Food

One buffet, six reservation-required a la carte restaurants, and two snack bars

Coba's main buffet restaurant Kukulcan serves up international fare for breakfast, lunch, and dinner, and offers special themed cuisine nightly during dinner service. If you have a hankering for a specific type of food, you can check out one of the six a la carte spots on-site: Portofino (Italian), Mediterraneo (Mediterranean), Pescador (Seafood), Mikado (Japanese), Oasis (modern cuisine), or Le Gourmet (gourmet fusion). Just remember you'll need to make advance reservations and that guests are only allowed to dine a la carte three times per week-long stay. Otherwise, you can grab a quick bite at the buffet-style snack bars, La Casitas and Piscis, located by the pools. 

See More All-Inclusive / Food

Drinks

Several places to grab a drink from the lobby to the beach

While we've definitely seen more bars in smaller spots, it's hard to say Grand Bahia Principe Coba doesn't have a fair amount of variety for thirsty guests. Right off the bat, guests can grab a drink at the casual indoor Lobby Bar where there's sometimes live music, or down at the Daiquiri Bar near the shopping plaza, Oasis Restaurant, and second lobby. However, most of the drink-slinging spots are outdoors (which can be a problem if the weather isn't cooperating). Coba's got you covered down by the pools at the swim-up Hibyscus and Flamboyan pool bars, at the two hot tubs (each has its own bar), and even down at the (far, far away) beach with Holbox Beach Bar serving Coba's small stretch of sand. There's also the unofficial all-white terrace bar for a sundowner cocktail and an elegantly casual outdoor lounge vibe. 

See More Drinks

Beach

A 10-minute ride to the beach

While the beaches are a major reason to come to the Mayan Riviera, only two of the resorts within the Bahia Principe's complex have direct access to the sand -- and unfortunately, Coba is not one of them. But the resort has a free shuttle that leaves every 10 to 15 minutes and heads to a small stretch of dedicated sand (trips are more frequent during peak hours). Guests at Coba don't have to stick to this particular area -- although there is a lively beach bar (with fairly long lines), and it's a few steps away from the Dolphinarium -- as they are welcome to share the sands of Grand Tulum's much larger beach area. 

See More Beach

Features

Typical large resort features, including two large pools and a water park

If you're looking to grab some sun and take a few dips closer to your room, Coba has two large pools on the property and a boisterous kids-only water park with slides, waterfalls, and shallow pool. Each of the lagoon-style regular pools has plenty of loungers on deck, volleyball nets set up, and swim-up pool bars built in. There are also two hot tubs, set back a bit from the main pool areas, each with its own bar. 

Coba also has an upscale hydrotherapy based spa with several different pools, a sauna, and body treatment rooms. Massages can be given on tables either outside on a thatched roof deck or in the privacy of an indoor room. There's also a beauty salon with hair and nail treatments. But if you prefer to sweat and stretch the old-fashioned way, there is a small indoor gym with cardio machines, weights, and a few stretching mats. Guests also receive one hour of free non-motorized sports each day of their stay, so you can strap on a snorkel or paddle on the open waves. 

In addition to the water park, family-friendly features include a Bahia Scouts kids' club for babies and young children, and a Teen Club for up to age 16. Off-site features shared across all resorts in the complex include the Riviera Maya Golf Club with 18- and 9-hole courses, plus cenotes, and a jungle area; Hacienda Dona Isabel with shops, a nightclub, and live music; and the Dolphinarium (in the Tulum property). 

Unfortunately, guests are only given one free hour of Wi-Fi (on one device) per day, and can only access it in the lobby. Additional Internet service is at a fee. However, all local taxes and tips are included which is a nice bonus.

This hotel offers a tourism attraction that involves animals. You can learn more about the cruelty animals suffer in captivityhere.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Casino

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Golf Course

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.