Meilleur Kid-Friendly Hotels à Riviera Maya

Afficher tous les Hôtels à Riviera Maya

Un peu de recherches Voyage préliminaire sur Riviera Maya aurait pu vous penser que la région offre la plupart des adultes-stations seulement pour les couples et les fêtards. Mais il y a beaucoup d'hôtels qui répondent aux besoins des familles, aussi, avec des concours de châteaux de sable, des chasses au trésor, non-motorisés sports nautiques gratuits, et plus encore. Découvrez nos 11 hôtels pics kid-friendly à Playa del Carmen, Puerto Morelos, Tulum, Akumal et Puerto Aventuras dans la péninsule du Yucatan au Mexique.

  1. Ce luxueux établissement de 128 chambres dispose programme d'enfant le plus complet (et haut de gamme) à Riviera Maya. Le programme Rose Buds for Kids comprend offre un large choix d'activités adaptées à l'âge, et un club avec une télévision et d'une salle de jeux, une salle de repos pour la sieste et de lecture, et une zone d'artisanat pour les enfants. Les enfants (et les parents) peuvent prendre part à des concours de sable de construction de château, des séances de pinata-faire, des classes de bijoux maya et montre le talent. L'hôtel offre également des services de garde d'enfants, chambres communicantes, des services de spa sélectionnés pour les enfants, et un large éventail de produits destinés à être utilisés au cours de votre séjour, y compris des articles de toilette pour bébés, moniteurs sans fil de bébé, robes taille des enfants, et des articles dans la chambre babyproofing.

  2. Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda est l'un des meilleurs, hôtels tout compris la famille sur la péninsule du Yucatan. Cet établissement luxueux est situé directement sur les Caraïbes et comprend l'accès à une plage de sable blanc. La piscine, avec une aire de jeux bateau pirate et un bar en milieu de piscine, en fait un endroit populaire parmi les familles et les fêtards. Même les chambres les plus abordables ici comprennent des sols en marbre et baignoires sensorielles. Mise à niveau signifie souvent nager-up piscines et / ou d'une kitchenette. Restaurant et bar options comprennent tout d'un buffet show cooking, des steaks argentins de style, de burritos, à sushi. Vacanciers qui vont tous azimuts pour les chambres de niveau Family Concierge avoir accès à une piscine privée, d'un salon affublé du club, et un service accéléré - mais ceux qui ne réservez pas avoir déclaré se sentir comme des citoyens de seconde classe.

  3. Grand Residences Riviera Cancun est un complexe de suites de luxe dans la ville endormie de Puerto Morelos. Même à pleine capacité, l'hôtel est calme et se sent peu fréquentée. La majorité des invités ici sont des couples et des familles, et il y a beaucoup de groupes multi-générationnels en profitant de superbes suites multi-chambres de l'hôtel avec une cuisine complète et salles de séjour. Il n'y a qu'un restaurant sur place, El Faro, qui sert une cuisine mexicaine et internationale pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - mais le menu peut être répétitive, en particulier pour ceux sur le plan tout compris. Il y a trois belles piscines, dont une pour les enfants et une pour adultes qui a un bar en milieu de piscine. La plage est supérieure à beaucoup dans la région, avec du sable blanc doux, des eaux calmes, et un manque d'algues. L'hôtel propose un club pour enfants (activités comprennent l'art de sable, peinture de visage, et Xbox), ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi.

  4. Générations Riviera Maya by Karisma est un complexe hôtelier de luxe tout compris qui regorgent d'activités pour les familles. De 144 grandes suites avec chambre et salon des zones séparées au Club massives Eko enfants et une piscine extérieure géante, l'hôtel a pensé à chaque détail en ce qui concerne les petits (gratuits "équipements de bébé», comme une poussette, berceau , table à langer et chauffe-biberon, sont disponibles sur demande). Bien Générations se présente comme un gourmet tout compris, la nourriture est assez médiocre, les portions sont petites, et les menus des restaurants sont limitées.

  5. L'une des propriétés les plus sophistiquées de la Riviera Maya est aussi l'une des familles sympathiques: Le Grand Velas offre un large éventail d'activités amusantes pour les enfants et les adolescents, y compris les Jeux olympiques d'plage, des films, des Wiis, des chasses au trésor, l'artisanat et la peinture. L'hôtel est divisé en trois sections; les familles sont les bienvenues au Zen et l'Ambassadeur des bâtiments - Les clubs de deux enfants mettant en vedette avec les activités quotidiennes et de nombreuses chambres communicantes - mais il faut noter que les enfants de moins de 12 ne sont pas autorisés dans la section Grand Class. Il y a des menus kid-friendly à la plupart des huit restaurants, non motorisés sports nautiques gratuits, et les services de garde d'enfants pour une taxe.

  6. Le 630-chambre de luxe Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection est un haut de gamme tout compris directement en face d'une plage tentaculaire avec des eaux turquoise, sable blanc et les récifs rocheux. Treize restaurants et bars comprennent des bars de plage, des bars de la piscine, des buffets et à la carte. Caractéristiques de familles comprennent deux étincelantes piscines plage-vue, un club Bahia Scouts enfants pour les bébés et les jeunes enfants, et un club ados jusqu'à 16 ans hors site dispose partagés entre toutes les stations dans le complexe du Dolphinarium (dans le propriété de grand Bahia Principe Tulum et uniquement les enfants parc aquatique au grand Bahia Principe Coba.

  7. Le Fairmont est populaire auprès des couples pour le niveau de la vie privée qu'il offre, mais il est également orientée vers les familles, avec une pataugeoire, et merveilleuses activités telles que les cookies faisant des séances, les arts et l'artisanat, bateau tour aventures, des cours de langues mayas, et concours de châteaux de sable. L'hôtel offre également des services de garde d'enfants, chambres communicantes, des articles de toilette de bébé gratuits, des vélos prêtés, et des menus pour enfants dans tous ses restaurants (enfants 5 ans et moins mangent gratuitement). Pour les parents, il y a un spa haut de gamme, et la piscine pour adultes seulement, et un parcours de golf conçu par Greg Norman à côté.

  8. En plus d'une pataugeoire et enfants de menus dans les restaurants sur place, l'hôtel offre un brillant et amusant mini-club et un programme de prêt de jouets, idéal pour les parents qui veulent emballer la lumière. Il y a aussi une salle de sport taille des enfants avec des cordes, barres parallèles, un tremplin et des tapis de sol, et des activités quotidiennes pour les enfants de tous âges. La réception peut réserver des services de garde d'enfants, de sorte que les adultes peuvent profiter de la plage privée, trois belles piscines extérieures, et même le salon de la tequila tout en sachant que leurs enfants sont en sécurité et avoir du plaisir.

  9. Le 1031-chambre Caribe & Beach est un milieu de gamme tout compris complexe situé sur une plage de sable blanc juste au sud de Playa del Carmen. Il est le moins luxueux des trois propriétés dans le complexe Barcelo, mais propose deux immenses piscines, six restaurants, et une longue liste d'activités pour tous les âges. L'hôtel accueille surtout pour les familles - avec beaucoup de fonctionnalités kid-friendly tels que un mini-et les adolescents de clubs, salles pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes - et même spa »pour enfants.

  10. Hôtel Riu Palace Mexico est un, haut de gamme, 434 chambres complexe tout compris situé le long de la plage dans la zone de Playacar haut de gamme de Playa del Carmen. Une rénovation 2012 a la plupart des intérieurs à jour avec beaucoup de touches fastueux alors que le sol de l'hôtel sont parmi les plus vierges que vous verrez. Les installations sont excellentes, y compris de vastes restaurants et de bars, beaucoup de piscines (dont un bassin pour les enfants) et les sports, et des animations quotidiennes, tandis que les enfants sont également bien servis avec le club et aire de jeux pour enfants. Dans l'ensemble, il est un candidat sérieux dans un marché bondé, dessin familles et les couples qui préfèrent se détendre sur la fête.

  11. Des chasses aux trésors, trampolines océan, les arts et l'artisanat, et le château de sable concours ne sont que quelques-unes des activités offertes dans le Dreams Riviera Cancun «Club de l'explorateur," avec une aire de jeux, une salle de jeu intérieur, et les jeux vidéo. Le club organise chaque semaine camps sur la plage et des soirées de cinéma en plein air pour les enfants de 3 à 12. de nombreuses piscines, neuf restaurants et une plage de sable blanc avec des eaux calmes sont d'autres grands tirages.

  12. Les cinq perles Banyan Tree Mayakoba est l'un des plus recherchés après les stations de Playa del Carmen - et pas seulement être des couples célébrant une lune de miel ou anniversaire. Les 118 villas spacieuses sont idéales pour les familles; Toutes les villas ont grands espaces de vie, ainsi que des salles à manger en plein air, tandis que Ocean Front Three-Bedroom Pool Villas au Haven et les résidences de trois chambres familiales disposent également d'une cuisine complète. Les équipements standard incluent la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar bien garni, des docks iPod, café et thé-faire, et une connexion Wi-Fi. Chaque villa est également équipée de deux vélos que les clients sont libres d'utiliser, de commodité pour se déplacer dans les motifs massifs. Il y a aussi des clubs de grandes activités quotidiennes pour les enfants, vidéo et jeux de société, et même une large sélection de classes, comme le kayak, la plongée avec tuba, planche de surf, et la danse latine. De plus, il dispose d'une salle désignée pour des soirées cinéma.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Kid-Friendly Hotels in Riviera Maya

View all Riviera Maya Hotels

A little preliminary travel research on Riviera Maya might have you thinking that the region offers mostly adult-only resorts for couples and partiers. But there are plenty of hotels that meet the needs of families, too, with sand-castle contests, treasure hunts, free non-motorized water sports, and more. Check out our 11 kid-friendly hotel picks in Playa del Carmen, Puerto Morelos, Tulum, Akumal, and Puerto Aventuras in Mexico's Yucatan Peninsula. 

  1. This luxurious, 128-room property boasts the most comprehensive (and high-end) kid program in Riviera Maya. The Rose Buds for Kids program includes offers a wide selection of age-appropriate activities, and a kids’ club complete with a TV and game room, a quiet room for napping and reading, and an arts and crafts area. Kids (and parents) can take part in sand castle-building contests, pinata-making sessions, Mayan jewelry classes, and talent shows. The hotel also offers babysitting services, adjoining rooms, select children’s spa services, and a wide array of products for use during your stay, including baby toiletries, wireless baby monitors, child-sized robes, and in-room babyproofing items.

  2. Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda is one of the best family-friendly, all-inclusive resorts on the Yucatan Peninsula. This luxury property is located directly on the Caribbean and includes access to a white sand beach. The swimming pool, with a pirate ship playground and a swim-up bar, makes it a popular spot among families and partiers. Even the most affordable rooms here include marble floors and sensory soaking tubs. Upgrading often means swim-up pools and/or kitchenettes. Restaurant and bar options include everything from a show cooking buffet, to Argentinian-style steaks, to burritos, to sushi. Vacationers that go all-out for the Family Concierge level rooms get access to private pools, a tricked out club lounge, and expedited service -- but those who don't book it have reported feeling like second-class citizens. 

  3. Grand Residences Riviera Cancun is a luxury, all-suite resort in the sleepy town of Puerto Morelos. Even at full capacity, the hotel is quiet and feels uncrowded. The majority of guests here are couples and families, and there are plenty of multi-generational groups taking advantage of the hotel’s awesome multi-bedroom suites with full kitchens and living rooms. There is only one on-site restaurant, El Faro, which serves international and Mexican cuisine for breakfast, lunch, and dinner -- but the menu can get repetitive, especially for those on the all-inclusive plan. There are three beautiful pools, including one for children and one for adults that has a swim-up bar. The beach is superior to many in the area, with soft white sand, calm waters, and a lack of seaweed. The hotel offers a kids' club (activities include sand art, face painting, and Xbox), as well as free parking and Wi-Fi.

  4. Generations Riviera Maya by Karisma is an all-inclusive luxury resort teeming with family-friendly activities. From the 144 large suites with separate bedroom and living room areas to the massive Eko Kids Club and giant outdoor pool, the hotel has thought of every last detail when it comes to the little ones (free “baby amenities,” like a stroller, crib, changing table, and bottle warmer, are available upon request). Though Generations bills itself as a gourmet all-inclusive, the food is fairly mediocre, portions are small, and restaurant menus are limited. 

  5. One of Riviera Maya’s most sophisticated properties is also one of its family-friendliest: The Grand Velas offers a wide array of fun activities for kids and teens, including beach Olympics, movies, Wiis, treasure hunts, crafts, and painting. The hotel is divided into three sections; families are welcome at the Zen and Ambassador buildings -- both featuring kids’ clubs  with daily activities and plenty of connecting rooms -- but note that kids under 12 are not allowed in the Grand Class section. There are kid-friendly menus at most of the eight restaurants, free non-motorized water sports, and babysitting services for a fee.

  6. The 630-room Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection is a top-notch all-inclusive directly in front of a sprawling beach with turquoise waters, white sand, and rocky reefs. Thirteen different restaurants and bars include beach bars, pool bars, buffets, and a la cartes. Family-friendly features include two sparkling beach-view pools, a Bahia Scouts kids' club for babies and young children, and a Teen Club for up to age 16. Off-site features shared across all resorts in the complex the Dolphinarium (in the Grand Bahia Principe Tulum property and a kids-only water park at the Grand Bahia Principe Coba. 

  7. The Fairmont is popular with couples for the level of privacy it offers, but it is also geared towards families, with a kiddy pool, and wonderful activities such as cookie-making sessions, arts and crafts, boat tour adventures, Mayan language classes, and sandcastle contests. The hotel also offers babysitting services, connecting rooms, free baby toiletries, loaner bicycles, and kids’ menus at all of its restaurants (kids 5 and under eat free). For parents, there’s a high-end spa, and adult-only pool, and a Greg Norman-designed golf course next door.

  8. In addition to a kiddy pool and kids’ menus at the on-site restaurants, the hotel offers a bright and fun kids’ club and a toy lending program, great for parents who want to pack light. There’s also a child-size gym with ropes, parallel bars, a springboard and floor pads, and daily activities for kids of all ages. Front desk can book babysitting services, so that adults can enjoy the private beach, three beautiful outdoor pools, and even the tequila lounge while knowing their kids are safe and having fun.

  9. The 1,031-room Caribe & Beach is a mid-range all-inclusive resort located right on a white-sand beach just south of Playa del Carmen. It is the least luxurious of the three properties in the Barcelo complex, but offers two huge pools, six restaurants, and a long list of activities for all ages. The hotel caters mostly to families -- with great kid-friendly features such as a kids’ and teens' clubs, rooms that can accommodate up to five guests -- and even a kids' spa.

  10. Hotel Riu Palace Mexico is an all-inclusive, upscale, 434-room resort set along the beach in Playa del Carmen’s upmarket Playacar area. A 2012 renovation brought most of the interiors up to date with plenty of glitzy touches while the hotel's ground are some of the most pristine you'll see. Facilities are excellent, including ample eating and drinking options, plenty of pools (including a children's pool) and sports, and daily entertainment, while kids are also well-catered for with a kids' club and playground. All in all, it's a strong contender in a crowded market, drawing families and couples who prefer relaxing over partying. 

  11. Treasure hunts, ocean trampolines, arts and crafts, and sand castle contests are just a few of the activities offered at the Dreams Riviera Cancun's “Explorer’s Club," complete with a playground, an indoor game rooms, and video games. The club organizes weekly camps out on the beach, and outdoor movie nights for kids 3 to 12. Numerous pools, nine restaurants, and a white-sand beach with calm waters are other big draws. 

  12. The five-pearl Banyan Tree Mayakoba is one of Playa del Carmen's most sought-after resorts -- and not just be couples celebrating a honeymoon or anniversary. The 118 spacious villas are great for families; All villas have large living areas as well as outdoor dining areas, while Ocean Front Three-Bedroom Pool Villas at the Haven and the Three-Bedroom Family Residences also have full kitchens. Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, well-stocked minibars, iPod docks, coffee- and tea-making facilities, and free Wi-Fi. Each villa is also equipped with two bikes that guests are free to use, a convenience for getting around the massive grounds. There are also a kids' club great daily activities, video and board games, and even a wide selection of classes, such as kayak, snorkel, boogie board, and Latin dance. Plus, it features a designated room for movie nights. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.