Riviera Maya, sur la péninsule du Yucatan au Mexique, est une région connue pour ses stations balnéaires haut de gamme des plages magnifiques, et l'ambiance décontractée. Voir nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Playa del Carmen, Puerto Morelos, Playa Paraiso, Playa Maroma et Puerto Aventuras à Riviera Maya.

Voir tous les hôtels Generations Riviera Maya by Karisma
1

Rosewood Mayakoba

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Cette propriété Rosewood attire les couples bien nantis avec sa plage de mile de long, atmosphère sereine, magnifique spa, et de grandes suites avec piscines privées et des commodités de haute technologie. équipements haut de gamme incluent un parcours de golf conçu par Greg Norman, trois restaurants gastronomiques, plusieurs piscines - dont une superbe piscine à débordement - et un club 'excellents enfants avec des tonnes d'activités quotidiennes. freebies merveilleux, comme le Wi-Fi, des fruits et des bouteilles d'eau, ne font pas mal non plus.

2

Banyan Tree Mayakoba

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Le Banyan Tree Mayakoba dispose de 118 villas en passant élégantes avec un mobilier haut de gamme, de plain-pied dans les douches, piscines privées (il est intéressant de noter que les piscines sont beaucoup plus grande que votre piscine moyenne), emmurée pelouses, patios avec des hamacs, d'énormes baignoires en plein air, et des bars entièrement approvisionné. Quand vous considérez le spa acclamé (avec hammam, sauna, fontaine de glace, et l'arôme de la vapeur chambre), pléthore d'activités (yoga, tennis, plongée en apnée, et des randonnées écologiques, y compris gratuitement des excursions en bateau de mangrove) et salle à manger exceptionnelle (plus des cours de cuisine et dîner sur un bateau traditionnel), il est très difficile de trouver quelque chose de mal avec cette propriété.

3

Grand Velas Riviera Maya

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Le Grand Velas - situé sur plus de 80 acres de mangroves qui répondent à une plage de carte postale de sable blanc et les eaux turquoise - est l'une des propriétés les plus sophistiquées de la Riviera Maya. Il dispose de 491 suites haut de gamme répartis dans trois bâtiments différents (deux, une famille sympathique pour adultes seulement), tous avec leurs propres complexes de piscines magnifiques, gymnases, andrestaurants. La propriété est tellement énorme invités devra prendre une navette trajet de trois minutes du bâtiment le plus éloigné de la plage, mais le service de l'hôtel impeccable, la nourriture exceptionnelle, un spa de luxe et de superbes installations en font un excellent choix pour discerner (et bien talons) voyageurs.

4

Hotel Esencia

Xpu-Ha, Le Quintana Roo

L'ancien domaine d'une duchesse italienne, l'ultra-luxe Esencia suinte élégance et style méditerranéen. Avec seulement 29 chambres, réparties sur 50 ares, la propriété se sent intime et exclusive, et montre une attention minutieuse aux détails dans tout des services à la décoration. , des chambres contemporaines haut de gamme sont logés dans des bâtiments de deux étages construits au milieu de jardins tropicaux luxuriants, et disposent de nombreux équipements haut de gamme, y compris les iPod préchargés, articles de toilette Molton Brown, et dans certains, même des piscines privées. Mais pas toutes les baignoires, et ceux qui le font, les cuves peuvent être petites. Le spa magnifique, excellent restaurant, et des piscines de détente avec vue sur l'océan sont les faits saillants. Bien qu'il manque peut-être quelques-unes des caractéristiques des propriétés plus faibles sur cette liste, son service de majordome, de nombreux cadeaux (classes de yoga gratuit, petit déjeuner gratuit, l'utilisation gratuite du matériel de plongée), la taille intime, un service personnalisé et magnifique plage de mettre un cran au-dessus .

5

Belmond Maroma Resort & Spa

Playa Maroma, Playa del Carmen

Le Belmond Maroma propose des équipements trouvés dans les grandes stations - dont trois piscines extérieures, les activités quotidiennes, un magnifique spa, deux bars proposant des dégustations de tequila, une cave à vin, et plusieurs options de restauration - plus grands extras, comme des excursions de plongée libre (un par personne), libérer un petit-déjeuner à la carte servi dans le restaurant ou livré à la chambre, et le yoga et les classes de Reiki. Ses 65 chambres sont décorées avec des illustrations originales et des meubles de propre atelier de l'hôtel, et disposent de marbre ou de salles de bains carrelées mexicains, balcons ou terrasses avec des hamacs, et aromathérapie savon et ensembles faits à la main.

6

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Playa Maroma, Playa del Carmen

Situé sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, le Secrets 412 pièces Maroma Beach Riviera Cancun est un adulte seul hôtel romantique tout compris, situé sur une plage privée de sable blanc bordée de chaises longues, cabanas et palapas. En plus du buffet, un large éventail d'options de restauration de haute qualité sont disponibles, y compris teppanyaki japonais, cuisine française, une cave à vin avec plus de 200 millésimes différents, et, pour un supplément, des dîners romantiques pour deux sur la plage. Un superbe spa destination de style propose des traitements de couples cabanas extérieur privé sur la plage. Les chambres sont grandes et de bon goût, avec des lits à baldaquin baldaquin, un coin salon séparé et un balcon privé; chambres au rez-de-chaussée sont suites swim-up. L'hôtel est particulièrement populaire pour les lunes de miel et mariages de destination, bien que de nombreux frais supplémentaires peuvent faire un séjour ici cher.

7

Viceroy Riviera Maya

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Pour une escapade de luxe décontracté, le vice-roi offre. Il dispose de 41 villas privées rustique luxe avec des zones de réception, chambres au toit de chaume nobles, salles de bains spacieuses, et les jardins avec de grandes piscines chauffées en plongée, des hamacs mayas tissés, et des douches de pluie en plein air. Les restaurants occasionnels, mais haut de gamme (y compris un restaurant vue sur la mer avec un menu exceptionnel du petit déjeuner); sereine jungle spa avec des bains de vapeur et pierre traitements mayas d'inspiration, et piscine à température contrôlée avec vue sur une période de sept mile, plage de sable blanc complètent l'expérience.

8

Fairmont Mayakoba

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Le Fairmont est une propriété en bord de mer magnifique situé à quelques minutes au nord de Playa del Carmen. Il propose 401 chambres contemporaines établies au milieu des forêts tropicales et des lagunes, chacune dotées d'équipements modernes; salles de bains haut de gamme avec des articles de toilette Le LABO, douches en verre-fermée et une baignoire à jets séparés; et des vues des lagunes, les forêts, ou l'océan. Le spa haut de gamme, restaurants réputés, cinq piscines (une une de piscine freeform 10.000 pieds carrés), et un cadre magnifique en font l'une des propriétés les plus luxueuses de la Riviera Maya. Il est une immense propriété, mais les clients peuvent emprunter des vélos BMW ou voiturettes de golf pour se déplacer autour du terrain.

9

Royal Hideaway Playacar

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Le Royal Hideaway wows à première vue. Un tapis rouge placé le long d'une grande, aérée couloir parsemé de bancs de style colonial et de plantes guides invités à une réception magnifique, à deux étages, où le concierge les accueille avec une flûte de champagne et une serviette fraîche. L'hôtel de 200 chambres est un membre de l'hospitalité consortium exclusive Leading Hotels of the World, et en tant que telle est l'une des propriétés les plus luxueuses de la région. Il propose des chambres haut de gamme avec des équipements haut de gamme, un spa à service complet avec de grands traitements, plusieurs piscines, et la meilleure nourriture autour. Les beaux jardins, ambiance générale sophistiquée, la politique pour adultes seulement, et belle emplacement en bord de mer à quelques minutes de shopping sur la Cinquième Avenue de Playa font l'une des options les plus attrayantes pour les couples à Playacar.

10

Excellence Riviera Cancun

Puerto Morelos, Le Quintana Roo

Situé sur un magnifique terrain en bord de mer plein de plantes luxuriantes et de grands palmiers, ce complexe adulte-onnly luxe propose des vacances tropicales regorgent d'activités, restaurants, piscines, et prenez soin de sessions dans des huttes de traitement en bord de mer. L'abondance de marbre et de colonnes dans toute la propriété pourrait être un peu trop ostentatoire pour certains, mais il est certainement impressionnant - comme les chambres. Les chambres disposent d'un bain à remous et salle de bains ouverte, qui ne devrait pas être un problème pour la plupart des visiteurs choisissent un centre de villégiature pour adultes seulement. Toutes disposent d'une terrasse ou d'un balcon, et une merveilleuse étendue de plage est juste devant la porte.

11

Iberostar Grand Paraiso

Playa Paraiso, Playa del Carmen

Une partie de cinq hôtel complexe Playa Paraiso Iberostar, le 310-Iberostar Grand Hôtel Paraiso est une station de style Las Vegas situé sur une plage privée sur la Riviera Maya. Tout le complexe est sur une grande échelle, et l'architecture prend des repères de la Bellagio emblématique dans son Baroque- et styles d'inspiration romaine, avec des colonnes et des fontaines à profusion. L'expérience haut de gamme commence avec du champagne à l'arrivée, et se poursuit avec la liqueur premium, une cuisine raffinée, un spa à service complet, et plusieurs piscines, dont un dédié à la relaxation tranquille. Le décor opulent intègre en marbre et en mosaïque planchers, lustres en verre, œuvres d'art moderne et d'un mobilier artisanal conçu. Les, jardins paysagers luxuriants complètent le tableau. Les chambres sont grandes et haut de gamme, avec une baignoire à jets, cabines de douche en verre et d'un minibar personnalisé.

12

Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Populaire auprès des jeunes mariés, les couples et 20-somethings orientée par les parties, cet adulte-seulement tout compris dispose d'une vaste gamme de fonctionnalités, y compris sept restaurants et cinq bars, une piscine olympique, un centre de mariage et un spa. Autres tirages de cette station 507 chambres incude sa proximité de la vie nocturne du centre-ville de Playa del Carmen (surtout animée Fifth Avenue), sa magnifique étendue de plage, et les chambres sophistiquées avec deux personnes baignoire à jets.

13

Secrets Silversands Riviera Cancun

Puerto Morelos, Le Quintana Roo

Les Secrets est un établissement pour adultes seulement situé sur une plage isolée de sable blanc au nord de Puerto Morelos, une demi-heure de route au sud de la ville animée zone Hôtel de Cancun. Il y a, une ambiance chic jet-set; les enfants de moins de 18 ne sont pas autorisés. Ses nombreuses fonctions incluent une plage de sable blanc (ce qui est plus petit que ceux de propriétés concurrentes), huit piscines, neuf restaurants et des bars abondants - plus des animations le soir pour garder les choses animées. Il y a un spa à service complet ainsi qu'un centre de remise en forme très bien équipé, pour ne pas mentionner les classes régulières de yoga et d'aérobic de l'eau. Les chambres sont spacieuses, impeccables et modernes, toutes avec baignoires incroyables et des balcons à remous ou un patio. Vraiment fantastique d'une connexion Wi-Fi est disponible dans tout (la réception peut même être trouvé sur la plage).

14

Paradisus Playa del Carmen La Perla

Playa del Carmen, Le Quintana Roo

Cet établissement chic, adultes seulement est l'un des meilleurs hôtels tout compris dans la Riviera Maya. Paradisus est situé directement sur les Caraïbes, mais le patch de sable blanc est étroite et il est un peu loin du centre-ville de Playa Del Carmen. Pas d'enfants autorisés: les piscines magnifiques restent calme et serein; il y a un bar et le serveur service swim-up, mais les clients ont tendance à être à la recherche de la paix et la tranquillité plutôt que d'une scène de fête tapageuse. Même les chambres les plus abordables ont des sols en marbre et un minibar gratuit approvisionné tous les jours. Une mise à niveau signifie que l'accès à une piscine swim-up et / ou service de majordome semi-privé. Une grande variété de restaurants et de bars tout compris obtenir des notes élevées pour la qualité et le service. Thespa est romantique, avec un rituel de l'eau, des lits sexy de jour, et un menu de traitement expansive.

15

Valentin Imperial Riviera Maya

Playa del Secreto, Playa del Carmen

Le Valentin Imperial Maya attire beaucoup de clients réguliers, et pour une bonne raison. L'adulte seule tout compris se distingue par ses excellentes piscines, vraiment une grande partie de la plage de sable blanc, des aliments de qualité, des spectacles, et de beaux jardins. massif piscine principale de l'hôtel 540 de la chambre dispose de deux bars swim-up et une rivière paresseuse (accès certaines chambres ont swim-out). Les chambres sont traditionnelles, la terre-ton décor, et tous ont un espace extérieur - certaines ont vue sur l'océan, mais ils peuvent être obstrués par la végétation sur les étages inférieurs. Il y a 11 bars où haut-plateau d'alcool est inclus, et huit restaurants à la carte où les réservations ne sont pas nécessaires (bien que les clients Privilège de l'emballage peuvent faire des réservations pour éviter une attente).

16

Sensimar Resort Riviera Maya

Puerto Aventuras, Le Quintana Roo

Sensimar Seaside Suites & Spa est un forfait tout compris, réservé aux adultes Resort situé sur une plage isolée à mi-chemin entre Playa del Carmen et les célèbres ruines mayas de Tulum. Cet hôtel dispose de 282 suites spacieuses avec double jacuzzis, terrasses ou balcons, et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Bien que l'emplacement est assez isolé, ce complexe a une longue liste d'équipements, y compris un grand spa, un court de tennis, des séances de yoga en plein air, et des cliniques de plongée sous-marine. Il y a beaucoup d'endroits ici pour se détendre, y compris les trois piscines et un total de 12 restaurants et bars. Ce complexe est un excellent choix pour les jours de détente avec un autre significatif, mais les voyageurs en quête de vie nocturne et le shopping pourrait envisager des options plus près de Cancun.

17

Grand Residences Riviera Cancun

Puerto Morelos, Le Quintana Roo

Cette superbe, proposant uniquement des suites de luxe à Puerto Morelos dispose de 103 chambres incroyablement spacieuses avec d'immenses balcons ou terrasses. Bien que beaucoup ont une cuisine complète, il n'y a qu'un restaurant sur place, El Faro, qui sert une cuisine mexicaine et internationale pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - mais le menu peut être répétitive, en particulier pour ceux sur le plan tout compris. Il y a trois belles piscines, dont une pour les enfants et une pour adultes qui a un bar en milieu de piscine. La plage est supérieure à beaucoup dans la région, avec du sable blanc doux, des eaux calmes, et un manque d'algues. L'hôtel dispose d'un parking et une connexion Wi-Fi, et dispose d'une excellente salle de gym sur place, mais le petit spa est un peu une déception.

Best Luxury Hotels in Riviera Maya

View all Riviera Maya Hotels

Riviera Maya, on Mexico's Yucatan Peninsula, is a region known for its upscale resorts, gorgeous beaches, and laid-back ambience. See our picks for the top luxury hotels in Playa del Carmen, Puerto Morelos, Playa Paraiso, Playa Maroma, and Puerto Aventuras in Riviera Maya. 

  1. This Rosewood property attracts well-heeled couples with its mile-long beach, serene atmosphere, gorgeous spa, and large suites with private plunge pools and high-tech conveniences. Top-notch amenities include a Greg Norman-designed golf course, three gourmet restaurants, several pools -- including a gorgeous infinity pool -- and an excellent kids' club with tons of daily activities. Wonderful freebies, such as Wi-Fi, fruit, and bottled water, don't hurt either. 

  2. The Banyan Tree Mayakoba has 118 casually elegant villas featuring high-end furniture, walk-in showers, private plunge pools (it's worth noting that the pools are much larger than your average plunge pool), walled-in grass lawns, patios with hammocks, huge outdoor bathtubs, and fully stocked bars. When you consider the acclaimed spa (with hammam, sauna, ice fountain, and aroma steam chamber), plethora of activities (yoga, tennis, snorkeling, and eco tours, including free mangrove boat tours), and exceptional dining (plus cooking classes and dinner on a traditional boat), it's very hard to find anything wrong with this property.

  3. The Grand Velas -- set on over 80 acres of mangroves that meet a postcard-perfect beach of white sand and turquoise waters -- is one of Riviera Maya’s most sophisticated properties. It features 491 top-notch suites spread out in three different buildings (two family-friendly, one adults-only), all with their own stunning pool complexes, gyms, andrestaurants. The property is so huge guests will need to take a three-minute shuttle ride from the farthest building to the beach, but the hotel’s spotless service, outstanding food, luxurious spa, and wonderful amenities make it a great pick for discerning (and well-heeled) travelers.

  4. The former estate of an Italian duchess, the ultra-luxurious Esencia oozes Mediterranean elegance and style. With just 29 rooms spread over 50 acres, the property feels intimate and exclusive, and shows a thorough attention to detail in everything from the services to the decor. Upscale, contemporary rooms are housed in two-story buildings set amid lush tropical grounds, and feature lots of high-end amenities, including pre-loaded iPods, Molton Brown toiletries, and in some, even private plunge pools. But not all have bathtubs, and in those that do, the tubs can be small. The gorgeous spa, excellent restaurant, and relaxing pools with ocean views are highlights. Though it may lack some of the features of properties lower on this list, its butler service, numerous freebies (free yoga classes, free breakfast, free use of snorkeling gear), intimate size, personalized service, and gorgeous beach put it a cut above.

  5. The Belmond Maroma offers amenities found in larger resorts -- including three outdoor pools, daily activities, a beautiful spa, two bars offering tequila tastings, a wine cellar, and several dining options -- plus great extras, such as free snorkeling trips (one per guest), free a la carte breakfast served in the restaurant or delivered to the room, and yoga and Reiki classes. Its 65 rooms are decorated with original artwork and furniture from the hotel's own workshop, and feature marble or Mexican tile bathrooms, balconies or terraces with hammocks, and handmade soap and aromatherapy sets. 

  6. Located on the Riviera Maya, south of Cancun, the 412-room Secrets Maroma Beach Riviera Cancun is a romantic, adult-only all-inclusive resort, set on a private white-sand beach lined with sunbeds, cabanas, and palapas. In addition to the buffet, a wide range of high-quality dining options are available, including Japanese teppanyaki, French cuisine, a wine cellar with over 200 different vintages, and, for an extra charge, romantic dinners for two on the beach. A stunning destination-style spa offers couples' treatments in private outdoor cabanas on the beach. Rooms are large and tasteful, with four-poster canopy beds, separate sitting areas, and private balconies; ground floor rooms are swim-up suites. The hotel is especially popular for honeymoons and destination weddings, though numerous additional fees can make a stay here pricey.

  7. For a relaxed upscale getaway, the Viceroy delivers. It offers 41 private rustic-luxe villas with reception areas, lofty thatched-roof bedrooms, roomy bathrooms, and gardens with large heated plunge pools, woven Mayan hammocks, and outdoor rainfall showers. The casual but top-notch restaurants (including a sea-view restaurant with an outstanding breakfast menu); serene jungle spa with stone steam baths and Mayan-inspired treatments, and temperature-controlled pool with views of a seven-mile, white-sand beach round out the experience. 

  8. The Fairmont is a gorgeous beachfront property located a few minutes north of Playa del Carmen. It offers 401 contemporary rooms set amid tropical forests and lagoons, each featuring modern amenities; upscale bathrooms with Le Labo toiletries, glass-enclosed showers and separate jetted tubs; and views of the lagoons, forests, or ocean. The high-end spa, acclaimed dining options, five pools (one a 10,000-square-foot freeform pool), and beautiful surroundings make this one of the most luxurious properties in Riviera Maya. It's a sprawling property, but guests can borrow BMW bikes or golf carts to move around the grounds.

  9. The Royal Hideaway wows at first sight. A red carpet placed along a wide, airy hallway dotted with colonial-style benches and plants guides guests to a stunning, two-story reception area, where the concierge welcomes them with a flute of champagne and a cool towel. The 200-room hotel is a member of exclusive hospitality consortium Leading Hotels of the World, and as such is one of the most luxurious properties in the area. It features upscale rooms with high-end amenities, a full-service spa with great treatments, several pools, and the best food around. The beautiful grounds, overall sophisticated vibe, adult-only policy, and beautiful beachfront location a short drive from shopping on Playa’s Fifth Avenue make it one of the most attractive options for couples in Playacar.

  10. Set on beautiful beachfront grounds full of lush plants and tall palm trees, this luxury adult-onnly resort offers a tropical vacation teeming with activities, dining options, pools, and pamper sessions in beachside treatment huts. The abundance of marble and columns throughout the property might be a bit too ostentatious for some, but it's definitely impressive -- as are the rooms. The rooms feature hot tubs and open bathrooms, which shouldn't be a problem for most visitors choosing an adults-only resort. All have terraces or balconies, and a gorgeous stretch of beach is right outside the door.

  11. Part of Iberostar's five-hotel Playa Paraiso complex, the 310-room Iberostar Grand Hotel Paraiso is a Las Vegas-style resort set on a private beach on the Riviera Maya. Everything about the resort is on a grand scale, and the architecture takes cues from the iconic Bellagio in its Baroque- and Roman-inspired styles, with columns and fountains aplenty. The high-end experience starts with champagne upon arrival, and continues with premium liquor, fine dining, a full-service spa, and several pools, including one dedicated to tranquil relaxation. The opulent decor incorporates marble and mosaic floors, glass chandeliers, modern artwork, and artisan-crafted furnishings. The lush, landscaped grounds complete the picture. Rooms are large and upscale, with jetted tubs, glass shower stalls, and personalized minibars.

  12. Popular with newlyweds, couples, and party-oriented 20-somethings, this adult-only all-inclusive has an extensive range of features, including seven restaurants and five bars, an Olympic-sized pool, a wedding center, and a spa. Other draws of this 507-room resort incude its proximity to the nightlife of downtown Playa del Carmen (especially bustling Fifth Avenue), its gorgeous stretch of beach, and the sophisticated rooms with two-person jetted tubs. 

  13. The Secrets is an adult-only property located on a secluded white-sand beach north of Puerto Morelos,  a half-hour drive south of Cancun's bustling Hotel Zone. There's a classy, jet-set vibe; children under 18 are not allowed. Extensive features include a white-sand beach (that's smaller than those at competing properties), eight pools, nine restaurants, and abundant bars -- plus nightly entertainment to keep things lively. There is a full-service spa as well as a nicely outfitted fitness center, not to mention regular yoga and water aerobics classes. Rooms are spacious, spotless, and modern, all with amazing whirlpool tubs and balconies or patios. Really fantastic free Wi-Fi is offered throughout (reception can even be found on the beach).

  14. This chic, adult-only property is one of the best all-inclusive resorts in Maya Riviera. Paradisus is located directly on the Caribbean, but the patch of white sand is narrow and it's a bit far from downtown Playa Del Carmen. No kids allowed means the gorgeous swimming pools remain calm and serene; there's a swim-up bar and waiter service, but guests tend to be seeking peace and quiet rather than a rowdy party scene. Even the most affordable rooms have marble floors and free minibars stocked daily. An upgrade means access to a semi-private swim-up pool and/or butler service. A huge variety of all-inclusive restaurants and bars get high marks for quality and service. Thespa is romantic, with a water ritual, sexy day beds, and an expansive treatment menu. 

  15. The Valentin Imperial Maya draws plenty of repeat guests, and for good reason. The adult-only all-inclusive stands out for its truly excellent pools, great stretch of white-sand beach, quality food, live entertainment, and beautiful grounds. The 540-room hotel's massive main pool has two swim-up bars and a lazy river (select rooms have swim-out access). Rooms have traditional, earth-tone decor, and all have outdoor space -- some have ocean views, though they can be obstructed by vegetation on lower floors. There are 11 bars where top-shelf liquor is included, and eight a la carte restaurants where reservations are not required (though Privilege Package guests can make reservations to avoid a wait).

  16. Sensimar Seaside Suites & Spa is an all-inclusive, adults-only resort located on a secluded beach halfway between Playa del Carmen and the famous Mayan ruins of Tulum. This hotel offers 282 spacious suites with double Jacuzzis, terraces or balconies, and flat-screen TVs with DVD players. While the location is fairly isolated, this resort has a long list of amenities including a great spa, tennis court, outdoor yoga sessions, and scuba clinics. There are many spots here to relax, including three pools and a total of 12 restaurants and bars. This resort is a great pick for relaxing days with a significant other, but travelers looking for nightlife and shopping might want to consider options closer to Cancun.

  17. This stunning, all-suite luxury property in Puerto Morelos has 103 incredibly spacious rooms with huge balconies or patios. Though many have full kitchens, there is only one on-site restaurant, El Faro, which serves international and Mexican cuisine for breakfast, lunch, and dinner -- but the menu can get repetitive, especially for those on the all-inclusive plan. There are three beautiful pools, including one for children and one for adults that has a swim-up bar. The beach is superior to many in the area, with soft white sand, calm waters, and a lack of seaweed. The hotel offers free parking and Wi-Fi, and has an excellent on-site gym, but the tiny spa is a bit of a letdown. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever