Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à SoMa.

Voir tous les hôtels SoMa
1

Harbor Court Hotel

SoMa, San Francisco

L'élégant Harbour Court occupe un bâtiment historique du YMCA. Par conséquent, ses 131 chambres font environ la moitié de la plupart des chambres standard. Toutefois, des cadeaux tels que le café du matin, la connexion Wi-Fi et une réception avec vin en soirée, ainsi qu'un emplacement idéal sur le front de mer revitalisé du quartier financier en font un choix raisonnable pour les couples et les voyageurs en solo.

2

Hotel Griffon – A Greystone Hotel

SoMa, San Francisco

L'hôtel Griffon est un hôtel élégant et haut de gamme bénéficiant d'un emplacement privilégié sur le front de mer d'Embarcadero, en bordure de la baie de San Francisco. Certaines des 57 chambres et des cinq suites offrent une vue sur la baie et le pont de la baie, mais beaucoup n’ont pas de vue du tout et la plupart sont très petites et disposent de petites salles de bains. Dans l'ensemble, le décor est élégant et raffiné. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'une station d'accueil pour iPod, mais pas de mini-réfrigérateur ni de minibar. Les voyageurs peuvent également envisager l'InterContinental - San Francisco, qui propose des chambres plus grandes et de grandes salles de bain, un spa sur place, un centre de remise en forme et une piscine pour la nage en longueur.

3

Hotel Zetta San Francisco

SoMa, San Francisco

L'hôtel Zetta San Francisco, haut de gamme, compte 116 chambres. Il se trouve à proximité de Union Square. Il propose un refuge branché de style unique. Il présente un décor composé de superbes meubles recyclés, une salle de loisirs géniale avec des jeux, une salle de télévision, un restaurant centre de remise en forme ultramoderne, salles de conférence élégantes et coin ordinateur Mac. Les élégantes chambres industrielles comprennent une télévision à écran plat et une machine à espresso illy. Les chambres peuvent être bruyantes en raison de la circulation dans la rue et des invités voisins. certaines parties de la région semblent minables. Les clients pourraient également vouloir vérifier l'hôtel The Scarlet Huntington.

4

W San Francisco

SoMa, San Francisco

Avant-poste de la chaîne généralement axée sur le «style de vie», le W San Francisco de 404 chambres situé dans le quartier artistique de SoMa offre une ambiance amusante dans un cadre fantaisiste et élégant. Mais malgré les efforts déployés pour paraître discret, le W est toujours une grande chaîne nationale en fin de journée, et l’approche est moins axée sur la touche personnelle que sur l’atmosphère générale. Les scénographes pourraient également essayer l’ Hotel Zetta San Francisco , une boutique branchée avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement (le W propose uniquement une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall).

5

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situé dans un quartier un peu désolé du quartier artistique SoMa , le Good Hotel mérite son surnom, "hôtel avec conscience". Doté de fonctionnalités telles qu'un évier de toilettes à faible consommation d' eau, le Good est respectueux de l'environnement, charmant et insolite, et constitue l'un des meilleurs hôtels pas chers de la ville, pour ceux qui ne craignent pas sortir des sentiers battus.

Take a look at the best boutique hotels in SoMa.

See All SoMa Hotels
1

Harbor Court Hotel

SoMa, San Francisco

The stylish Harbor Court occupies a historic YMCA building; as a result, its 131 guest rooms are about half the size of most standard rooms. However, freebies like morning coffee, Wi-Fi, and an evening wine reception, and a great location on the Financial District's revitalized waterfront make it a reasonable choice for couples and solo travelers.

2

Hotel Griffon – A Greystone Hotel

SoMa, San Francisco

Hotel Griffon is an elegant, upscale hotel with a prime location on the Embarcadero waterfront on the edge of San Francisco Bay. Some of the 57 guest rooms and five suites have views of the Bay and the Bay Bridge, but many do not have a view at all, and most are very cramped and have small bathrooms. Throughout, decor is elegant and tasteful, and rooms have 32-inch flat-screen TVs and iPod docks, but no mini-fridges or minibars. Travelers may also want to consider the InterContinental - San Francisco, which offers bigger rooms and large bathrooms, an on-site spa, a fitness center, and a lap pool.

3

Hotel Zetta San Francisco

SoMa, San Francisco

The 116-room upscale Hotel Zetta San Francisco offers a uniquely crafted hip refuge that’s close to Union Square, with a decor of cool repurposed furnishings, a funky recreational room with games, a TV lounge, an on-site restaurant and lobby bar, a state-of-the-art fitness center, stylish conference rooms, and a Mac computer corner. Sleek, industrial rooms offer flat-screen TVs, and illy espresso makers. Rooms can get noisy from street traffic and neighboring guests; some parts of the area look seedy. Guests might also want to check out The Scarlet Huntington hotel.

4

W San Francisco

SoMa, San Francisco

An outpost of the generally solid "lifestyle"-focused chain, the 404-room W San Francisco in the SoMa art district offers a fun vibe in a whimsical, stylish setting. But despite efforts to seem boutique-y, the W is still a big, national chain at the end of the day, and the approach is less about personal touches than overall atmosphere. Scenesters could also try Hotel Zetta San Francisco, a trendy boutique with free property-wide Wi-Fi (the W only offers free Wi-Fi in the lobby).

5

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situated on a somewhat desolate stretch of the artsy SoMa neighborhood, the Good Hotel earns its moniker, "hotel with a conscience." With features like a water-conserving toilet-top sink, the Good is environmentally friendly, charmingly quirky, and -- for those who don't mind venturing a bit off the beaten path -- one of the best budget hotels in the city.