Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Union Square.

Voir tous les hôtels Union Square
1

The Inn at Union Square – A Greystone Hotel

Union Square, San Francisco

Un superbe emplacement à Union Square constitue le principal attrait de cet hôtel de charme de style européen situé dans la moyenne supérieure. Rénové de fond en comble en 2017, cet hôtel présente un aspect raffiné et des œuvres d'art contemporaines animées. Des équipements tels qu'une heure du vin et du fromage, des biscuits le soir et des espaces de rassemblement à chaque étage (certains avec des cheminées) créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ses 30 chambres sont lumineuses et modernes, même si elles sont petites, mais elles sont bien équipées avec des tablettes, des peignoirs et des matelas à plateau-coussin. Des cadeaux comme le petit-déjeuner et des chaussures à chaussures pour la nuit ajoutent à la valeur de l'hôtel, et une station de remplissage de bouteilles d'eau est une délicate attention. Dans l’ensemble, l’Inn est un choix attrayant, mais c’est plus branché que d’autres hôtels de charme de la région. Pour quelque chose de plus éclatant dans le même quartier, pensez à l' hôtel Triton .

2

The Donatello

Union Square, San Francisco

Le Donatello Hotel, qui compte 94 chambres, est un établissement de suites de niveau moyen supérieur situé à un pâté de maisons de Union Square, à San Francisco. Les suites spacieuses comprennent un bar avec micro-ondes, une cafetière, un mini-réfrigérateur et un évier, ainsi que des canapés-lits, ce qui signifie que les familles avec enfants sont des visiteurs fréquents. Il y a aussi un restaurant italien sur place. Le salon du club est ouvert à tous les clients et offre une belle terrasse extérieure ainsi que des boissons chaudes gratuites comme du café et du thé. Les autres installations comprennent un grand centre de remise en forme , un bain à remous , un sauna et des services de massage. Veuillez noter que le bruit dans les chambres donnant sur la rue peut être un problème et que le parking coûte cher. Le Handlery Union Square Hotel, situé à proximité, possède une piscine, mais les chambres manquent des micro-ondes et des canapés-lits trouvés ici.

3

San Francisco Marriott Union Square

Union Square, San Francisco

À proximité des boutiques de créateurs et des théâtres d' Union Square , le Marriott de San Francisco, qui compte 400 chambres, a rouvert ses portes après des travaux de rénovation en 2009 pour présenter de nouvelles chambres et un nouveau centre de remise en forme . Cela peut être une bonne affaire, surtout si on le compare aux deux autres hôtels Marriott d'Union Square, mais contrairement à de nombreux hôtels de milieu de gamme, le Wi-Fi est payant.

4

Handlery Union Square Hotel

Union Square, San Francisco

The Handlery est un hôtel de classe moyenne supérieure proposant des chambres bien aménagées, une piscine extérieure chauffée et un restaurant sur place. L’hôtel est divisé en deux sections distinctes. Il vaut la peine de dépenser un supplément pour les chambres plus grandes et plus spacieuses de la Section Premier. Sa connexion Wi-Fi gratuite, son sauna et son centre de remise en forme en font un choix judicieux parmi les offres les moins chères d' Union Square .

5

Hotel Union Square

Union Square, San Francisco

L’hôtel Union Square, de 131 chambres, est un établissement moderne et profilé situé dans un bâtiment historique au cœur de Union Square à San Francisco. Populaire auprès des clients recherchant un emplacement central, cet établissement propose des chambres confortables, parfois petites, avec une cafetière et une télévision à écran plat. Il y a une ligne de téléphérique juste en face de l'hôtel et les avantages incluent un happy hour l'après-midi avec du vin et du café gratuits le matin. Wi-Fi est gratuit, mais certains clients se sont plaints de l'insonorisation faible et des chambres sombres, donnant sur l'intérieur.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Union Square.

See All Union Square Hotels
1

The Inn at Union Square – A Greystone Hotel

Union Square, San Francisco, California, United States

A superb Union Square location is the main draw of this upper-middle-range, European-style boutique hotel. Renovated top to bottom in 2017, this hotel has a polished look and lively contemporary artwork. Amenities such as a wine and cheese hour, cookies in the evening, and gathering areas on each floor (some with fireplaces) create a warm and welcoming atmosphere. Its 30 rooms are bright and modern, if on the small side, but they're well equipped with tablets, robes, and pillow-top mattresses. Freebies like breakfast and overnight shoeshines add to the hotel's value, and a water bottle-filling station is a nice touch. All in all, The Inn is an appealing choice, but it is more buttoned up compared to other boutique hotels in the area. For something flashier in the same neighborhood, consider the Hotel Triton.

2

The Donatello

Union Square, San Francisco, California, United States

The 94-room Donatello Hotel is an upper-middle-range, all-suite property conveniently located a block away from San Francisco’s Union Square. Spacious suites offer wet bars with microwaves, coffeemakers, mini-fridges, and sinks, plus sleeper sofas means that families with kids are frequent visitors. There’s also an on-site Italian restaurant. The club lounge is open to all guests and offers a lovely outdoor terrace as well as free hot beverages like coffee and tea. Other amenities include a large fitness center, whirlpool, sauna, and massage services. Guests should note, however, that noise in street-facing rooms can be a problem and that parking is expensive. The Handlery Union Square Hotel nearby has a pool but rooms lack the microwaves and sleeper sofas found here.

3

San Francisco Marriott Union Square

Union Square, San Francisco, California, United States

Near the designer shops and theaters in Union Square, the 400-room San Francisco Marriott reopened after renovations in 2009 to show off new guest rooms and a new fitness center. It can be a great deal, especially when it's compared to the two other Marriotts in Union Square, but unlike many mid-range hotels, there is a pesky fee for Wi-Fi.

4

Handlery Union Square Hotel

Union Square, San Francisco, California, United States

The Handlery is an upper-middle-range hotel with well-appointed rooms, a heated outdoor pool, and on-site restaurant. The hotel is divided into two distinct sections, and it's worth shelling out extra for the larger, amenity-laden Premier Section rooms. Its free Wi-Fi, sauna, and fitness center make it a solid choice among Union Square's cheaper offerings.

5

Hotel Union Square

Union Square, San Francisco, California, United States

The 131-room Hotel Union Square is a modern, streamlined hotel in a historic building in the heart of San Francisco's Union Square. Popular with guests seeking a central location, this property has cozy, sometimes small rooms with coffeemakers and flat-screen TVs. There is a cable car line directly in front of the hotel and perks include an afternoon happy hour with free wine and free morning coffee. Wi-Fi is free, but some guests have complained about weak soundproofing and dark, interior-facing rooms.