Meilleurs hôtels de luxe à San Francisco

Afficher tous les Hôtels à San Francisco

Vous avez tendance à avoir moins d'hôtel pour votre argent à San Francisco que dans la plupart des autres villes américaines. C'est l'une des villes les plus chères du pays, et les tarifs reflètent cela. En outre, de nombreux hôtels occupent des bâtiments centenaires où peu importe le nombre de téléviseurs à écran plat et de lits à plateau-coussin que vous ajoutez, on ne peut pas contourner le fait que la salle a été construite il y a plus de 100 ans. Pourtant, comme pour toute destination importante pour les touristes et les voyageurs d'affaires, San Francisco offre une grande variété d'hôtels. Ses propriétés les plus luxueuses comprennent des hôtels de gratte-ciel étonnants, un hébergement discret de style résidence construit dans une usine historique, et de vieux bâtiments majestueux avec un pedigree classique.

  1. Le Loews Regency San Francisco se dresse au-dessus des 11 étages du troisième plus haut bâtiment de San Francisco. Bien que d'autres hôtels ont de superbes vues - le Four Seasons est également au sommet d'un gratte-ciel - aucun d'eux ne peut se comparer à Loews. Les vues depuis les 155 chambres, qui commencent au 38ème étage, sont si captivantes que les invités peuvent prendre un moment pour commencer à remarquer les détails à l'intérieur. Une fois que les clients ont remarqué les intérieurs, ils trouveront des chambres qui sont parmi les meilleurs de San Francisco. Non seulement ils sont grands selon les normes de San Francisco, mais ils ont des équipements luxueux tels que des lits à plateau-coussin (la plupart des rois), de grandes salles de bains en marbre, des minibars et des jumelles Bushnell pour regarder en bas. Le joli spa de l'hôtel et son centre de remise en forme moderne, d'une superficie totale de 8 000 pieds carrés, sont remarquables.

  2. Énormes logements haut de gamme; service poli et étendu; et un design moderne logé dans un cadre historique unique fait de ce lieu cher et résidentiel l'un des meilleurs de la ville. Ce joyau occupe l'un des plus anciens monuments de la ville: Ghirardelli Square, une ancienne chocolaterie construite en 1893 et ​​inscrite au Registre historique national en 1982. Ses 22 unités d'une, deux et trois chambres disposent toutes de grandes salles de séjour avec cheminées et cuisines avec cuisinières à gaz Wolf. L'épicerie personnelle, le service de voiture Maserati, les majordomes 24h / 24 et les petits-déjeuners gratuits font partie des points forts du service. Un restaurant d'influence italienne dirigé par Jonathan Waxman, gagnant de James Beard, a ouvert ses portes en 2016.

  3. Contrairement aux vieilles dames de San Francisco, le St. Regis offre un style de luxe du 21ème siècle. L'hôtel a été construit à partir de zéro en 2005 et sa collection d'art contemporain extérieur et d'art contemporain fait de l'hôtel une extension de ses voisins artistiques, le musée d'art moderne de San Francisco et le musée de la diaspora africaine. Mais le St. Regis ne compte pas seulement sur un joli visage pour satisfaire les clients. A l'intérieur, vous trouverez ce qui est sans doute le meilleur de luxe de San Francisco. Service hautement attentif et personnalisé comprend un personnel de majordome (suites) 24 heures et un service de chambre 24 heures. Et les chambres et suites élégantes et modernes correspondent au meilleur de la ville pour l'espace, la technologie supérieure et les équipements. Dans toutes les catégories de luxe, le St. Regis frappe la marque.

  4. Installé dans deux bâtiments centenaires adjacents, cette boutique de luxe de 110 chambres est une révélation dans la très animée Union Square. Une grande partie de la réputation actuelle de l'hôtel a été construite en 2007, quand il a été acquis par Taj, qui possède également le Pierre à New York. Les rénovations douces ont permis à l'hôtel d'atteindre les normes élevées de la marque de luxe basée en Inde, et Campton Place Taj a depuis gagné de nombreuses récompenses comme l'un des meilleurs endroits au monde pour rester. Le service est porté à de nouveaux sommets ici. De la conciergerie dédiée disponible tout au long de la journée aux serveurs du restaurant extrêmement bien informés et attentifs, Taj Campton Place offre un service par excellence. Malgré sa taille, l'hôtel est étonnamment décontracté, avec un service amical et bavard et un petit lobby rempli d'orchidées fraîchement coupées et de peintures d'artistes locaux. Le manque d'opulence du lobby dément le niveau de luxe de l'hôtel, qui comprend un éventail impressionnant de services et d'équipements haut de gamme. Le restaurant, Campton Place, est une institution à part entière, avec un maître sommelier (l'une des 150 personnes dans le monde pour détenir ce titre) et une cave à vin avec plus de 1 500 étiquettes.

  5. Situé dans un majestueux bâtiment centenaire dont la façade à colonnades ressemble à l'édifice de la Cour suprême des États-Unis, ce Ritz maintient la classe conservatrice qui définit la chaîne: peintures à l'huile traditionnelles sur les murs, orchidées fraîches, marbre partout et plus de lustres. L'hôtel est également à seulement deux pâtés de maisons du sommet de Nob Hill. Dans l'après-midi, un harpiste se produit dans le salon. Une rose accompagne votre service d'étage. Classy tout le chemin. Enfin, il y a le spa de luxe, une destination en soi; une piscine intérieure invitante et un bain à remous (raretés à San Francisco); et un restaurant acclamé, salle à manger. Même ainsi, le Ritz ne correspond pas tout à fait à ses concurrents. Pas de baignoire et douche séparées, juste une douche standard / baignoire combo dans les chambres, contrairement à la St. Regis et pas de tours gratuits dans la maison Maserati comme à Fairmont Heritage Square.

  6. Au Four Seasons, situé entre le 5ème et le 17ème étage d'un gratte-ciel SoMa, les ascenseurs agissent comme des portails discrets menant du centre-ville animé de Market Street à une oasis urbaine. Les chambres confortables et bien meublées de l'hôtel, avec salles de bains en marbre et téléviseurs à écran plat de 42 pouces, sont parmi les meilleures de la ville (et la plus grande, à partir de 460 pieds carrés); Cependant, le Loews Regency est plus impressionnant en matière de vue, avec d'excellentes chambres aux derniers étages du troisième plus haut bâtiment de la ville. Le service du Four Seasons répond aux normes d'or avec un concierge disponible 24h / 24, un service d'étage 24h / 24 et un service de ménage deux fois par jour. Mais dans les caractéristiques, le Four Seasons est, franchement, au bas de sa catégorie: Les clients ont accès à Equinox Sports Club et sa piscine et spa dans le même bâtiment, mais il est détenu et exploité séparément de l'hôtel, donc il manque quatre Le niveau de service et de décoration des saisons.

  7. Au sommet de Nob Hill, l'hôtel haut de gamme de 134 chambres Scarlet Huntington est un hôtel de charme chic avec un hall luxuriant et un restaurant traditionnel qui attire une clientèle mature. Bien que ce soit l'un des favoris de la vieille école de San Francisco, une mise à jour de 2014 a donné à la Scarlet une esthétique sexy et chic sur un velours rouge luxuriant, de la soie et du cuir. Certaines des chambres spacieuses ont ce nouveau look moderne, tandis que beaucoup conservent leur charme du Vieux Monde. Le spa Nob Hill de l'hôtel est l'un des plus populaires de la ville et le restaurant clubby Big 4 conserve son atmosphère classique. Nob Hill a une vue magnifique sur la ville, et l'hôtel est à distance de marche de Union Square, Chinatown et Fisherman's Wharf. Sachez cependant que toute marche comprend des collines très raides.

  8. Construit au début du siècle dernier et ouvert en 1907, le Fairmont est l'un des plus anciens hôtels de la ville. (Le même Grand Palais et Westin St. Francis sont les seuls hôtels plus anciens à San Francisco.) Beaucoup de choses se sont passées depuis 1907, bien sûr, et le Fairmont s'adresse maintenant en grande partie aux voyageurs d'affaires. Pour les voyageurs de loisirs, cela ajoute à quelques compromis. D'une part, vous obtenez la qualité et la consistance d'une chaîne de luxe; de l'autre, c'est une atmosphère moins que tranquille dans un grand cadre impersonnel (606 chambres). Une chose qui ne change jamais, cependant, est l'emplacement, et le Fairmont règne toujours. Le bâtiment original massif, les colonnes néoclassiques et tout le reste, tient la cour sur Nob Hill chic - et ainsi le reste de San Francisco - comme un château au sommet d'une montagne. En sortant de l'entrée majestueuse sur Mason Street, vous pouvez presque sentir ces pauvres sèves au Ritz regarder dans l'envie de deux pâtés de maisons de la colline. La perche fournit plus qu'un sentiment de supériorité. Si vous réservez une chambre dans la tour, vous n'avez même pas à quitter votre chambre - les vues de ces chambres sont magnifiques.

  9. Construit à l'origine en 1875, le Palace Hotel est un bâtiment de huit étages qui entoure Market Street. Le bâtiment d'origine a été détruit lors du tremblement de terre de 1906, et lorsque l'hôtel a été reconstruit en 1909, il a conservé sa grandeur d'antan. Aujourd'hui, les portes cintrées de la rue Montgomery mènent au superbe hall d'entrée, orné de chandeliers d'époque en or suspendus aux plafonds voûtés. Les conceptions ornées font pour un arrangement d'affaires unique avec un centre d'affaires, un gymnase de 24 heures, un restaurant avec un plafond d'atrium d'or, et une piscine couverte couverte de verre. Les chambres élégantes présentent des touches anciennes, un mobilier élégant du milieu du siècle et de hauts plafonds. Certaines suites ont des salons avec cheminées. Cet emblème de San Francisco a accueilli au fil des années d'innombrables célébrités et huit présidents américains.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Luxury Hotels in San Francisco

View all San Francisco Hotels

You tend to get less hotel for your money in San Francisco than in most other American cities. This is one of the most expensive cities in the country, and hotel rates reflect this. Also, many hotels occupy century-old buildings where no matter how many flat-screen TVs and pillow-top beds you add, there's no getting around the fact that the room was constructed more than 100 years ago. Still, as with any major destination for tourists and business travelers alike, San Francisco boasts plenty of hotel variety. Its most luxurious properties include astounding skyscraper hotels, discreet residence-style lodging built into a historic factory, and stately old buildings with classic pedigree.

  1. From the top 11 floors of San Francisco's third tallest building, Loews Regency San Francisco soars over the city. Though other hotels have great views -- the Four Seasons is also on the top of a skyscraper -- none of them can compare to Loews. The views from the 155 rooms, which begin on the 38th floor, are so captivating that it may take guests a moment to start noticing the details inside. Once guests do notice the interiors, they'll find rooms that are among San Francisco's best. Not only are they big by San Francisco standards, but they have luxurious amenities such as pillow-top beds (mostly kings), large marble bathrooms, minibars, and Bushnell binoculars for peering down below. The hotel's lovely spa and modern fitness center -- covering a combined 8,000 square feet -- are standouts.

  2. Huge, top-of-the-line accommodations; polished and extensive service; and a modern design housed in a unique, historic setting makes this pricey, residential-style spot one of the best in town. This gem occupies one of the city's oldest landmarks -- Ghirardelli Square, a former chocolate factory built in 1893 and placed on the National Historic Register in 1982. Its 22 one-, two-, and three-bedroom units all feature large living rooms with fireplaces and kitchens with Wolf gas ranges. Personal grocery shopping, Maserati car service, 24-hour butlers, and free breakfasts are among the service highlights. An Italian-influenced restaurant helmed by James Beard winner Jonathan Waxman opened within the building in 2016. 

  3. In contrast to San Francisco's grand old dames, the St. Regis offers luxury, 21st-century style. The hotel was built from the ground up in 2005, and its modern glass exterior and contemporary art collection make the hotel seem like an extension of its artsy neighbors, the San Francisco Museum of Modern Art and the Museum of the African Diaspora. But the St. Regis doesn't just rely on a pretty face to keep guests happy. Inside you'll find what's arguably San Francisco's finest in luxury. Highly attentive, personalized service includes a 24-hour butler staff (suites) and 24-hour room service. And the sleek and modern rooms and suites match the city's best for space, superior technology, and amenities. In every luxury category, the St. Regis hits the mark.

  4. Housed in two adjoining century-old buildings, this 110-room luxury boutique is a revelation in bustling Union Square. Much of the hotel's present reputation was built in 2007, when it was acquired by Taj, which also owns the Pierre in New York. Soft renovations brought the hotel up to the India-based luxury brand's high standards, and Campton Place Taj has since earned numerous accolades as one of the world's greatest places to stay. Service is taken to new heights here. From the dedicated concierge available throughout the day to the extremely knowledgeable and attentive restaurant servers, Taj Campton Place provides service par excellence. Despite its stature, the hotel feels surprisingly casual, with friendly, chatty service and a small lobby full of fresh-cut orchids and paintings by local artists. The lobby's lack of opulence belies the hotel's level of luxury, which includes an impressive array of services and premium in-room amenities. The restaurant, Campton Place, is an institution in its own right, complete with a master sommelier (one of 150 people in the world to hold that title) and a wine cellar with 1,500-plus labels.

  5. Set in a stately century-old building whose colonnaded facade resembles the U.S. Supreme Court building, this Ritz maintains the conservative classiness that defines the chain: traditional oil paintings on the walls, fresh orchids, marble everywhere, and more chandeliers than you can count. The hotel is also just two blocks from the peak of Nob Hill. In the afternoon, a harpist performs in the lounge. A rose accompanies your room-service spread. Classy all the way. Finally, there's the luxury spa, a destination unto itself; an inviting indoor pool and whirlpool (rarities in San Francisco); and an acclaimed restaurant, Dining Room. Even so, the Ritz doesn't quite match up to its competitors. No separate soaking tub and shower, just a standard shower/tub combo in the rooms, unlike at the St. Regis and no free rides in the house Maserati like at Fairmont Heritage Square.

  6. At the Four Seasons, located on the 5th to 17th floors of a SoMa skyscraper, the elevators act as discreet portals leading from busy downtown Market Street to an urban oasis. The hotel's comfortable, well-furnished rooms, complete with marble bathrooms and 42-inch flat-screen TVs, are among the city's best (and largest, starting at 460 square feet); however, Loews Regency packs a bigger punch when it comes to views, with excellent rooms on the top floors of the city's third tallest building. Four Seasons's service meets gold standards with a 24-hour concierge, 24-hour room service, and twice-daily housekeeping. But in features, the Four Seasons is, frankly, at the bottom of its class: Guests have access to Equinox Sports Club and its pool and spa in the same building, but it's owned and operated separately from the hotel, so it lacks the Four Seasons' level of service and decor.

  7. Atop Nob Hill, the upscale 134-room Scarlet Huntington is a posh boutique hotel with a lush lobby and traditional restaurant attracting a mature clientele. Though this is one of San Francisco’s old-school favorites, a 2014 update gave the Scarlet a sexy, ritzy aesthetic heavy on lush red velvet, silk, and leather. Some of the spacious guest rooms have this new modern look, while many maintain their Old World charm. The hotel's Nob Hill Spa is one of the most popular in the city, and the clubby Big 4 restaurant retains its classic atmosphere. Nob Hill has great city views, and the hotel is walking distance to Union Square, Chinatown, and Fisherman’s Wharf. Be aware, though, that any walk includes very steep hills. 

  8. Built at the turn of the last century and opened in 1907, the Fairmont is one of the oldest hotels in the city. (The similarly grand Palace and Westin St. Francis are the only older hotel properties in San Francisco.) A lot has happened since 1907, of course, and the Fairmont now caters largely to business travelers. For leisure travelers, that adds up to some trade-offs. On the one hand, you get the quality and consistency of a luxury chain property; on the other, it's a less-than-leisurely atmosphere in a large (606 rooms) impersonal setting. One thing that never changes, however, is location, and the Fairmont's still reigns supreme. The massive original building, neoclassical columns and all, holds court over ritzy Nob Hill -- and thus the rest of San Francisco -- like a castle atop a mountain. Stepping outside the stately entrance onto Mason Street, you can almost feel those poor saps at the Ritz gaze up in envy from two blocks down the hill. The perch provides more than a feeling of superiority. If you book a room in the tower, you don't even have to leave your room -- views from these rooms are stunning.

  9. Originally built in 1875, the Palace Hotel is an eight-floor building that wraps around the corner of Market Street. The original building was destroyed in the 1906 earthquake, and when the hotel was rebuilt in 1909, it maintained its former grandeur. Today, arched doorways on Montgomery Street lead into the stunning lobby that features vintage gold chandeliers dangling from vaulted ceilings. Ornate designs make for a unique business setting with a business center, 24-hour gym, a restaurant with a gold atrium ceiling, and glass-roofed indoor pool. Elegant rooms feature antique touches, stylish mid-century furnishings, and tall ceilings; some suites have parlors with fireplaces. This San Francisco landmark has over the years welcomed countless celebrities and eight U.S. presidents. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did