Il n'y a pas moyen de contourner cela: San Francisco est tout simplement chère. Ses hôtels n'échappent pas à la règle, pas plus que les hôtels, les spas et les parkings (et c'est une ville où le stationnement dans la rue peut être un sport de sang). Dans cet esprit, jetez un coup d'œil aux hôtels de San Francisco qui offrent aux clients un bon rapport qualité-prix avec des petits-déjeuners gratuits, des réceptions gratuites dans le hall et des chambres avec kitchenette.

Voir tous les hôtels San Francisco
1

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

Datant de 1915, ce bed-and-breakfast de milieu de gamme propose une ambiance classique-auberge-rencontre-mod-Londres. Ses 26 chambres (étonnamment spacieuses pour un bed-and-breakfast) sont équipées d'une cheminée, d'un wet-bar, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur rempli tous les jours de soda et d'eau en bouteille. Dans un salon et une salle à manger confortables, l'hôtel sert un petit-déjeuner gratuit et des biscuits frais, du thé et des biscuits gratuits l'après-midi. Des réceptions gratuites en soirée proposent des apéritifs et certains des meilleurs vins locaux. Du café et du thé sont disponibles dans le hall toute la journée.

2

Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square

Tenderloin, San Francisco

Autrefois un Best Western, cet hôtel attrayant de 1913 a été réincarné en tant que The Alise. Il fait partie de la marque Pineapple Hospitality, qui supervise la petite collection d'hôtels-boutiques de la côte ouest. L'hôtel de 93 chambres est bien situé pour visiter les principaux sites touristiques (c'est juste à quelques pâtés de maisons de Union Square), mais c'est sur le bord nord de la zone de Tenderloin graveleux. Les chambres peuvent être petites, mais toutes disposent d'excellents équipements: télévision à écran plat de 48 pouces, docks iHome, cafetières Keurig, Wi-Fi haut débit gratuit, eau en bouteille gratuite, peignoirs en seersucker et salles de bains en marbre. D'agréables petites attentions comprennent la location gratuite de vélos (avec casques et serrures), de l'eau infusée aux ananas et des mini-cupcakes gratuits pour le café et l'ananas, mais l'hôtel manque de commodités (comme un restaurant à service complet) .

3

Chancellor Hotel on Union Square

Union Square, San Francisco

Le Chancellor Hotel de Union Square, vieux de 100 ans, était autrefois le plus haut bâtiment de la ville; ces jours-ci, c'est un petit côté pour un hôtel de San Francisco. A l'intérieur, le lobby a une atmosphère charmante, avec des sols en carrelage poli; boissons chaudes gratuites, pommes et biscuits; et des fauteuils où vous pouvez vous asseoir et regarder les téléphériques passer à l'extérieur. Les 137 petites chambres ont un décor moderne, mais l'âge du bâtiment montre dans certains endroits (tels que les murs en stuc de la machine). Vous trouverez un bar-restaurant sur place et pourrez profiter gratuitement de la salle de sport et de la piscine situées à un pâté de maisons. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix étant donné le prix raisonnable.

4

Beck’s Motor Lodge

San Francisco, Californie

Au cœur du quartier animé de Castro, dans les années 1950, le Beck's Motor Lodge est un motel amusant du milieu du siècle rénové entre 2014 et 2016. Les 58 chambres du motel économique sont dotées de seaux: certaines chambres présentent des murs jaune moutarde et des tables de nuit et des bureaux en mélamine blanche. , tandis que d'autres ont un mur rayé bleu vif et des têtes de lit en peluche brun chocolat. Toutes les chambres ont un ou deux lits queen ou un lit king, et tous viennent avec une télévision à écran plat de 32 pouces, un bureau, un coffre-fort programmable (assez grand pour une tablette mais pas un ordinateur portable), un mini-réfrigérateur et une cafetière. Le parking gratuit est un atout précieux et rare à San Francisco.

5

Suites at Fisherman’s Wharf

San Francisco, Californie

Destiné aux séjours plus longs, le Suites at Fisherman's Wharf est idéal pour les voyageurs autosuffisants. Les chambres ont une cuisine complète, et bien qu'un peu usé sur les bords, recevoir des critiques positives des clients, en particulier ceux qui voyagent en groupes. L'emplacement est central et pratique, à proximité de Ghirardelli Square, Nob Hill et Lombard Street (les téléphériques et les bus sont à proximité). Il y a une grande terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la ville et la baie, avec Alcatraz, et de nombreux restaurants et magasins entourent l'hôtel. Cependant, l'emplacement central peut être bruyant et le parking est petit.

Best Value Hotels in San Francisco

View all San Francisco Hotels

There's no way around it: San Francisco is just plain expensive. Its hotels are no exception, and neither are hotel features like on-site restaurants, spas, and parking (and this is a city where street parking can be a blood sport). With this in mind, take a look at the San Francisco hotels that offer guests a good bit of value with offerings like free daily breakfast, free lobby treats, and rooms with kitchenettes. 

  1. Dating to 1915, this mid-range bed-and-breakfast has a classic-inn-meets-mod-London vibe. Its 26 rooms (surprisingly spacious for a bed-and-breakfast) come with fireplaces, wet bars, flat-screen TVs, and mini-fridges stocked daily with free soda and bottled water. In a cozy parlor and dining area, the hotel serves free daily breakfast and free fresh cookies, tea, and biscuits in the afternoons. Free evening receptions feature appetizers and some of the best local wines, and coffee and tea are available in the lobby all day. 

  2. Once a Best Western, this appealing 1913 hotel has been reincarnated as The Alise. It's part of Pineapple Hospitality brand, which oversees small collection of West Coast boutique hotels. The 93-room hotel is well-located for touring major sights (it's just a few blocks from Union Square), but it's on the northern edge of the gritty Tenderloin area. Rooms can be small, but all have great amenities: 48-inch flat-screen TVs, iHome docks, Keurig coffeemakers, free high-speed Wi-Fi, free bottled water, seersucker robes, and marble bathrooms. Nice touches include free bike rentals (with helmets and locks), free pineapple-infused water, and free afternoon coffee and pineapple mini cupcakes, but the hotel lacks some amenities (like a full-service restaurant and fitness facilities) of higher-end hotels.

  3. The 100-year-old Chancellor Hotel on Union Square was once the tallest building in the city; these days it's on the small side for a San Francisco hotel. Inside, the lobby has a charming feel, with polished tile floors; free hot drinks, apples, and cookies; and armchairs where you can sit and watch the cable cars go by outside. The 137 small rooms have modern decor, but the age of the building does show in places (such as the machine stucco walls). There are a cozy restaurant and bar on-site, and guests are offered free use of a gym and pool a block away. All in all, it's an excellent pick given the reasonable price.

  4. In the heart of the vibrant Castro, the 1950s Beck’s Motor Lodge is a fun mid-century motel that was renovated between 2014 and 2016. The budget motel's 58 rooms have buckets of personality: Some rooms have mustard yellow walls and white melamine nightstands and desks, while others have one bright blue striped wall and chocolate brown plush headboards. All rooms have one or two queen beds or one king bed, and all come with 32-inch flat-screen TVs, writing desks, programmable safes (big enough for a tablet but not a laptop), mini-fridges, and coffeemakers. Free parking is a valuable and rare perk in San Francisco. 

  5. Geared towards longer stays, the Suites at Fisherman's Wharf is ideal for the self-sufficient traveler. Rooms have full kitchens, and while a bit worn around the edges, receive positive reviews from guests, in particular those traveling as groups. The location is central and convenient, in close proximity to Ghirardelli Square, Nob Hill, and Lombard Street (cable cars and buses are nearby too). There is a big roof deck with sweeping views of the city and Bay, along with Alcatraz, and many dining and shopping options surround the hotel. However the central location can be noisy and the parking lot is on the small side.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics