Les grandes stations dominent le couloir touristique entre Cabo San Lucas et San Jose del Cabo. Les voyageurs qui recherchent des alternatives paisibles aux hôtels de béhémoth qui font face à ce tronçon de la mer de Cortez seront heureux dans les plus petites stations de la région, qui se concentrent sur le service et le style local.

Voir tous les hôtels San José del Cabo
1

One&Only Palmilla

San José del Cabo, Los Cabos

One & Only Palmilla est un complexe de luxe, entouré de jungle, situé sur la plage de Pelican. Presque chaque détail ici se sent parfait, des deux belles piscines (une avec une infinity-edge, chute d'eau, et un bar swim-up) et des restaurants merveilleux (y compris un steak house par Jean-Georges Vongerichten) aux 173 chambres massives avec terrasses, salles de bains élégantes et style rustique-contemporain. Certaines chambres disposent d'un bain à remous sur leur terrasse ou d'une petite piscine lagon, tandis que d'autres comprennent un majordome privé. Le déballage, le pressage des vêtements, les collations quotidiennes et le service de préparation au-dessus et au-delà sont standard. Dans l'ensemble, One & Only Palmilla a le jeu des cinq perles et, avec un ratio personnel-invité de six à un, il est impossible de ne pas se sentir choyé ici.

2

Casa del Mar Golf Resort & Spa

San José del Cabo, Los Cabos

Casa del Mar Golf Resort & Spa est un charmant hôtel de luxe avec une ambiance calme et des jardins sereins. C'est une alternative tranquille aux nombreux méga-stations de la région, et a la plupart des mêmes excellents équipements: il y a des piscines à plusieurs niveaux, un spa agréable, trois restaurants à la carte (plus service de chambre 24 heures), et un bar chic . Un petit club de plage privé est situé sur le sable blanc surplombant la mer de Cortez, bien que les courants irréguliers peuvent rendre l'eau dangereuse pour la baignade. Toutes les 50 chambres sont des suites (à partir de 450 pieds carrés) et viennent avec des meubles en teck, art mexicain, télévision à écran plat, un balcon et vue sur l'océan.

3

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Dans une zone de Los Cabos pleine de luxueux condos et de crashs pour surfeurs, ce minuscule hôtel caché est la définition d'un joyau caché. La boutique de 14 chambres est située sur l'une des rares plages de Los Cabos. C'est un endroit humble, sans scène de bar active, bien que la piscine élégante, avec des hamacs tendus de palmiers, et un restaurant terrasse décontractée offrent tous les deux des lieux de détente. Les chambres sont conçues individuellement, avec des meubles rustiques en bois, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des salles de bains recouvertes de carrelage mexicain. Toutes les chambres offrent une vue partielle sur la mer depuis les terrasses. Il y a une autoroute derrière l'hôtel qui est un peu bruyant, mais le surf est le bruit le plus fort la nuit.

4

Cabo Surf Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Le Cabo Surf Hotel est un boutique hôtel très cool et respectueux de l'environnement avec un cadre de plage extraordinaire. Sunrises de la propriété sont à ne pas manquer et les lève-tôt peuvent souvent s'attendre également à voir les surfeurs arriver à monter les premières vagues. La plupart des clients passent la journée dans les deux piscines à débordement ou utilisent l'équipement de l'école de surf haut de gamme (location disponible), jouer au frisbee, ou tout simplement se prélasser. Le bruit des margaritas commence à se faire entendre dans l'après-midi, et comme le coucher de soleil se transforme en crépuscule, le restaurant attire une foule animée (comme à la plage, attendez-vous à la fois les habitants et les touristes). Les deux piscines s'allument pour la baignade en soirée, et les nuits plus fraîches fournissent l'environnement parfait pour un plongeon dans les deux bains à remous sous la lune. La plupart des 36 chambres de plage chic disposent d'une kitchenette et toutes ont un balcon privé, certaines avec vue sur la mer stellaire. Un spa et un centre de remise en forme sont disponibles sur place et des cours de yoga gratuits sont organisés chaque semaine.

5

Tropicana Inn

San José del Cabo, Los Cabos

Les chances sont que si vous dites aux gens que vous allez au Tropicana Inn, ils sauront l'endroit. Avec son café trottoir animé, un restaurant réputé proposant des concerts et des dîners-spectacles, et un emplacement privilégié juste à côté de la place principale de la ville, cet hôtel pittoresque s'est fait un nom. Il n'y a rien d'extraordinaire à propos de la propriété, mais c'est intime et bien entretenu, sans aucun prétexte. Les 39 chambres sont simples mais agréables, avec un mélange de détails rustiques et plus élégants, ainsi que de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'une bouteille d'eau et d'un mini-réfrigérateur. Après le restaurant et le café populaires, la charmante piscine de la cour de l'hôtel est un second proche quand il s'agit de fonctionnalités.

6

El Encanto Inn & Suites Boutique Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Situé dans une rue pavée du centre historique de la ville, l'hôtel El Encanto Inn & Suites est un établissement de style hacienda, idéal pour les familles et les couples souhaitant se détendre et découvrir le charme mexicain du Vieux Monde. L'hôtel est proche des églises historiques et du quartier artistique animé, mais se trouve à 25 minutes à pied de la plage. L'hôtel dispose de 27 chambres réparties entre deux bâtiments, les différences majeures étant le prix, la proximité de la piscine et la vue. Les chambres du bâtiment de l'auberge n'ont pas de vue à l'exception de la rue ou du petit jardin, tandis que les chambres du bâtiment principal donnent sur la piscine et les jardins tropicaux - mais coûtent plus cher. Toutes les chambres sont en fer forgé et en bois sculpté, décorées avec des œuvres d'art vibrantes, ainsi que des équipements standard tels que des télévisions, des cafetières et la climatisation. Comme de nombreux hôtels de charme, le petit El Encanto Inn n'a pas une tonne, mais la belle terrasse de la piscine, le jardin tropical, la cour et la chapelle font une belle liste de fonctionnalités.

7

Casa Natalia

San José del Cabo, Los Cabos

Casa Natalia est une boutique de 16 chambres merveilleusement bien exécutée dans le centre de San Jose del Cabo. Tout, du hall pittoresque avec des œuvres d'art originales au restaurant sur place, a un charme local. Même les chambres standard sont spacieuses, avec des salons et des terrasses avec des hamacs. La seule façon de battre la chaleur sur place est une piscine attrayante mais petite qui est murée (lire: pas de vues), mais la plage est à seulement quelques minutes en voiture.

Big resorts dominate the tourist corridor between Cabo San Lucas and San Jose del Cabo. Travelers looking for peaceful alternatives to the behemoth hotels that front this Sea of Cortez stretch will be happy at the area’s smaller boutique resorts, which hone in on service and local style.

See All San Jose del Cabo Hotels
1

One&Only Palmilla

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

One & Only Palmilla is an ultra-luxury resort, shrouded by jungle, located on swimmable Pelican Beach. Nearly every detail here feels perfect, from the two beautiful pools (one with an infinity-edge, waterfall, and swim-up bar) and wonderful restaurants (including a steak house by Jean-Georges Vongerichten) to the 173 massive rooms with terraces, elegant bathrooms, and rustic-contemporary style. Some rooms have hot tubs on their terraces or small lagoon pools, while others include private butlers. Unpacking, garment pressing, daily snacks, and above-and-beyond turndown service come standard. All in all, One & Only Palmilla has the five-pearl game down pat, and with a six-to-one staff-to-guest ratio, it's impossible not to feel pampered here.

2

Casa del Mar Golf Resort & Spa

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Casa del Mar Golf Resort & Spa is a lovely luxury hotel with a quiet vibe and serene gardens. It's a tranquil alternative to the area's many mega-resorts, and has most of the same great amenities: there are multi-level pools, a pleasant spa, three a la carte restaurants (plus 24-hour room service), and a swanky bar. A small, private beach club is located on the white sands overlooking the Sea of Cortez, though rough currents can make the water unsafe for swimming. All 50 guest rooms are suites (starting at 450 square feet) and come with teak furniture, Mexican art, flat-screen TVs, balconies, and ocean views.

3

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

In an area of Los Cabos that's full of ultra-luxe condos and surfer crash pads, this tiny, tucked-away hotel is the definition of a hidden gem. The 14-room boutique is set on one of Los Cabos' few swimmable beaches. It's a humble spot, with no active bar scene, though the stylish pool area, with hammocks strung from palm trees, and casual terrace restaurant both offer places to hang out. Rooms are individually designed, with rustic hardwood furniture, free Wi-Fi, air-conditioning, and bathrooms covered in vibrant Mexican tilework. All rooms have at least partial sea views from terraces. There is a highway behind the hotel that's a bit noisy, but the surf is the loudest sound at night. 

4

Cabo Surf Hotel

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Cabo Surf Hotel is a seriously cool, eco-friendly boutique hotel with an extraordinary beach setting. Sunrises from the property are not to be missed and early risers can often also expect to see surfers arriving to ride the first waves. Most guests spend the day at the two infinity pools or using equipment from the top-notch surf school (rentals available), playing frisbee, or just lounging. The sound of margaritas shaking starts in the afternoon, and as sunset turns to dusk, the restaurant attracts a lively crowd (as at the beach, expect both locals and tourists). Both pools light up for evening swimming, and cooler nights provide the perfect environment for a dip in the two hot tubs under moonlight. Many of the 36 beach-chic rooms have kitchenettes, and all have private balconies, some with stellar sea views. A spa and a fitness center are on-site, and free yoga classes are held every week.

5

Tropicana Inn

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Chances are that if you tell people you're staying at the Tropicana Inn, they'll know the place. With its bustling sidewalk cafe, a well-known restaurant with live music and dinner shows, and an enviable location right near the town's main plaza, this quaint hotel has made a name for itself. There's nothing fancy about the property, but it's intimate and well-kept, without any pretense. The 39 rooms are simple but pleasant, with a blend of rustic and more elegant details, as well as with air-conditioning, flat-screen TVs, coffeemakers, bottled water, and mini-fridges. After the popular restaurant and cafe, the hotel's lovely courtyard pool is a close runner-up when it comes to features. 

6

El Encanto Inn & Suites Boutique Hotel

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

On a cobblestone street in the town's historic center, the budget hacienda-style El Encanto Inn & Suites is ideal for families and couples looking to relax and experience Old World Mexican charm. The hotel is close to historic churches and the vibrant Art District, but is a 25-minute walk to the beach. The hotel has 27 rooms are split between two buildings, with the major differences being price, proximity to the pool, and views. Rooms in the inn building have no views except for the street or the small garden area, while rooms in the main building overlook the pool and tropical gardens -- but cost more. All rooms feature wrought-iron and carved-wood offset by vibrant art pieces, as well as standard amenities like TVs, coffeemakers, and air-conditioning. Like many boutique hotels, the small El Encanto Inn doesn't have a ton going on, but the lovely pool terrace, tropical garden, courtyard, and chapel make for a nice list of features.

7

Casa Natalia

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Casa Natalia is a wonderfully executed 16-room boutique in downtown San Jose del Cabo. Everything from the quaint lobby with original artwork to the on-site restaurant has charming local flair. Even standard rooms are spacious, with living rooms and hammock-clad terraces. The only way to beat the heat on-site is an attractive but small pool that's walled in (read: no views), but the beach is only a short drive away.