Meilleurs hôtels de plage de Santa Monica

Afficher tous les Hôtels à Santa Monica

Avec Malibu et Venise, Santa Monica est l'une des principales destinations balnéaires de Los Angeles. La région a des dizaines de propriétés d'hôtel, mais seulement une poignée ont l'honneur d'offrir un accès vraiment rapide au sable.

  1. Construit à l'origine comme un club de plage chic en 1907, le Casa Del Mar est un monument historique. Il a ouvert ses portes en tant qu'hôtel de luxe à la fin des années 90 et a fait l'objet d'une rénovation majeure - conçue par Michael Smith, concepteur de la Maison Blanche d'Obama en 2015. Le résultat est une atmosphère luxueuse avec beaucoup de détails. La caractéristique la plus remarquable de Casa Del Mar, cependant, peut-être son tronçon convoité de sable Santa Monica et des vues imprenables sur l'océan Pacifique. Casa del Mar et ses voisins Shutters, tous deux appartenant à la même entreprise, sont les seuls hôtels de la région métropolitaine de Los Angeles qui sont littéralement sur la plage, sans aucune promenade ou route entre les invités et le sable. (Cela vaut la peine de comparer les tarifs entre les deux hôtels similaires.)

  2. L'un des plus grands atouts de cet hôtel historique de Santa Monica est son emplacement en bord de mer. Seulement deux des hôtels de Santa Monica sont juste sur la plage - celui-ci, et sa concurrence la plus raide, la propriété voisine, Casa Del Mar. Alors que de nombreux hôtels à proximité ont de belles chambres et des halls design, Shutters leur propose conception par Michael Smith, dont le portefeuille comprend la Maison Blanche Obama. Les finitions en bois blanc et les bardeaux gris font de cet endroit une immense maison d'été de la côte Est, et tous ses éléments de luxe - un spa réputé, une piscine et trois restaurants populaires - le placent près du sommet de la le tas d'hôtel haut de gamme de la ville. Pourtant, vous allez payer le prix fort pour rester à Shutters, et il manque un ingrédient clé d'une véritable escapade: un cadre intime. Avec 198 chambres et une atmosphère animée, il ne peut pas reproduire le confort décontracté que l'on trouve dans des endroits plus petits comme le charmant Oceana, ou même la Casa Del Mar de 128 chambres.

  3. L'Ocean View Hotel de 66 chambres est une propriété de caractère avec un style de plage moderne et des détails intéressants. Les chambres élégantes sont dotées de matelas à plateau-coussin et d'une literie allergène, d'un minibar, d'une cafetière Keurig et d'une pomme de douche à effet pluie. Certaines chambres disposent d'un balcon meublé et d'une vue panoramique sur l'océan. Il n'y a pas de centre de remise en forme ou de piscine, mais vous pourrez utiliser une salle de sport à proximité à un prix réduit. L'hôtel est en face de la plage, avec la jetée de Santa Monica, la promenade Third Street et le parc Palisades, tous accessibles à pied.

  4. Bien qu'il soit situé sur Ocean Avenue comme beaucoup d'autres hôtels en bord de mer (comme Casa Del Mar), Loews n'est pas vraiment sur la plage. Au lieu de cela, vous devez quitter la porte arrière de l'hôtel, traverser la rue, passer devant le joli jardin (une sorte de lieu de mariage prêt à l'emploi), puis vous cracher sur une grande étendue de plage. Le chemin de la plage n'est pas le plus attrayant, mais le voyage n'est pas trop compliqué. A l'intérieur, l'hôtel de 347 chambres ressemble à un magnifique immeuble de bureaux, peut-être parce qu'il s'adresse plus à sa clientèle d'affaires qu'aux familles et aux vacanciers. L'hôtel dispose de 20 000 pieds d'espace pour des événements et des conventions, ainsi que plusieurs grandes salles de bal.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Santa Monica Beach Hotels

View all Santa Monica Hotels

Along with Malibu and Venice, Santa Monica is one of Los Angeles' key beach destinations. The area has dozens of hotel properties, but only a handful have the honor of offering truly quick access to the sand. 

  1. Originally built as a fancy beach club in 1907, Casa Del Mar is a historic landmark. It opened its doors as a luxury hotel in the late '90s and received a major makeover -- conceived by Obama White House designer, Michael Smith -- in 2015. The result is a luxurious atmosphere with loads of beach-y details. Casa Del Mar's most remarkable feature, however, may be its coveted stretch of sandy Santa Monica real estate and unobstructed views of the Pacific Ocean. Casa del Mar and its neighbor Shutters, both owned by the same company, are the only hotels in the L.A. metropolitan area that are literally on the beach, with no boardwalk or roadway between guests and the sand. (It's worth comparing rates between the two similar hotels.)

  2. One of this landmark Santa Monica hotel's greatest advantages is its stellar beachfront location. Only two of Santa Monica's hotels are right on the beach -- this one, and its stiffest competition, next-door sister property, Casa Del Mar. While many nearby hotels have beautiful rooms and high-design lobbies, Shutters one-ups them with design by Michael Smith, whose portfolio includes the Obama White House. White-wood trimmings and gray shingles make the whole place look like a giant East Coast summer home, and all of its luxury components -- a well-regarded spa, a pool, and three popular restaurants -- put it near the top of the town's high-end hotel heap. Still, you'll pay top-dollar to stay at Shutters, and it's missing one key ingredient of a true getaway: an intimate setting. With 198 rooms and a buzzing atmosphere, it can't replicate the laid-back coziness one finds at smaller spots like the charming, off-beach Oceana or even the next-door, 128-room Casa Del Mar.

  3. The 66-room Ocean View Hotel is a boutique property with modern beach style and interesting details. Stylish rooms have pillow-top mattresses and allergenic bedding, minibars, Keurig coffeemakers, and rainfall showerheads. Some rooms feature furnished balconies and sweeping ocean views. There is no fitness center or pool, but guests can use a nearby gym at a discount. The hotel is across from the beach, with Santa Monica Pier, Third Street Promenade, and Palisades Park all within easy walking distance.

  4. Though it is located on Ocean Avenue like many other beachfront hotels (like Casa Del Mar), Loews is not actually on the beach. Instead, you need to exit the back door of the hotel, cross the street, walk past the lovely garden (a sort of ready-made wedding location), and then you get spit out right at a wide expanse of beach. The path to the beach isn't the most attractive, but the journey isn't too big a hassle. Inside, the 347-room hotel feels like a stunning office building, perhaps because it caters more to its business clientele than families and leisure travelers. The hotel boasts 20,000 feet of space for events and conventions, as well as several large ballrooms. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.