Articles mentionnant Santa Monica Hotels

6 hôtels de luxe à Los Angeles et leurs solutions les moins chères, mais similaires,

Plage à l'hôtel Casa del Mar Los Angeles a beaucoup à offrir avec ses enclaves branchées, ses spots approuvés par des célébrités et ses épicentres touristiques. Par beau temps, avec de magnifiques piscines sur le toit, le glamour d’Hollywood et une architecture époustouflante, vous avez les ingrédients nécessaires pour un itinéraire mémorable. Cependant, aussi séduisante…

10 hôtels délicieusement rétro à Los Angeles

Beaucoup de voyageurs à Los Angeles recherchent une dose de nostalgie – une époque révolue magique qui évoque les jours dorés de Tinseltown, les dîneurs de la vieille ville (fontaines à soda, inclus), et les trous d'eau peu éclairés où les disques vinyle tournent. Encore mieux, c'est quand vous pouvez apporter cet amusement démodé à…

9 hôtels de Santa Monica qui ont la Californie Dreamin '

Lorsque de nombreux étrangers commencent à rêver en Californie, ils imaginent probablement le soleil, le sable et les vagues de Santa Monica . De l'emblématique jetée de Santa Monica aux nombreux magasins et restaurants de la Third Street Promenade, ce joyau SoCal attire depuis longtemps les familles, les couples et les poids lourds de l'industrie…

Les 9 plus beaux Bed & Breakfast de Californie

Certains voyageurs font le voyage en Californie pour dévaler les montagnes russes de Disneyland, nourrir les rhinocéros au zoo de San Diego , ou s'imprégner de la culture de la célébrité de Los Angeles . D'autres veulent voir le côté calmes et bizarres de la Californie: la Californie des maisons de Craftsman et des porches…

8 des plages américaines les plus bondées et où aller plutôt

Vous connaissez le sentiment: vous avez votre serviette, chaise de plage, et des lunettes de soleil en remorque, prêts pour des vacances reposantes à la plage, quand vous êtes rencontré avec des hordes de touristes qui cherchent à faire la même chose. Bien que certains endroits valent la peine de braver les foules , nous…

10 expériences de voyage impressionnant Boozy aux États-Unis

Photo gracieuseté de Flickr / Quinn Dombrowski Dans un récent sondage mené par American Express , 72% des participants ont déclaré qu'ils préféraient investir dans des expériences plutôt que dans des choses matérielles. En 2016, Skift a constaté que ces expériences tournaient en grande partie autour des spiritueux, des bières artisanales et d'autres boissons pour…

9 chambres d'hôtel qui encouragent la méchanceté

Certains hôtels (nos favoris) offrent un espace sexy pour les voyageurs qui recherchent le romantisme, qu'ils célèbrent une lune de miel, un anniversaire ou un hé – simplement un samedi sans enfants. Les caractéristiques plus modestes de ces hôtels comprennent des bains à remous torrides ou des trousses d'intimité dans les minibars, tandis que les…

11 lois folles que vous devriez savoir avant de voyager

Photo: Thinkstock, iStock Voyager peut être une expérience incroyablement libératrice , mais cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Les touristes se retrouvent souvent dans l'eau chaude avec les habitants ou les forces de l'ordre pour être ignorants des lois ou des normes culturelles. Au mieux, cela…

Un autre type de road trip: de Vancouver à Tijuana en 9 arrêts

Il y a tellement de voyages routiers impressionnants que vous pouvez faire pour explorer les États-Unis et honnêtement, nous voulons tous les faire. Vous pouvez conduire le Maine en Floride, New York à Cali, ou un million d'autres routes entre les deux … mais avez-vous déjà pensé à la route de Vancouver à Tijuana? Nous…

Articles Mentioning Santa Monica Hotels

6 Luxurious Hotels in Los Angeles and Their Cheaper, But Similar, Alternatives

Beach at Hotel Casa del Mar With trendy enclaves, celebrity-approved spots, and tourist epicenters, Los Angeles has a lot to offer. Throw in perfect weather, beautiful rooftop pools, Hollywood glamour, and stunning architecture, and you’ve got the ingredients for a memorable itinerary. However, as alluring as Los Angeles is, the city is also expensive —…

10 Delightfully Retro Hotels in Los Angeles

Many travelers to Los Angeles are looking for a dose of nostalgia — a magical bygone era that evokes Tinseltown’s golden days, old-timey roadside diners (soda fountains, included), and dimly-lit watering holes where vinyl records spin. Even better is when you can bring that old-fashioned fun back to your hotel. That’s why we rounded up…

9 Santa Monica Hotels That Have Us California Dreamin’

When many out-of-towners start California dreamin’, they’re likely imagining the sun, sand, and surf of Santa Monica. From the iconic Santa Monica Pier to the abundant shopping and dining options on the Third Street Promenade, this SoCal jewel has long attracted families, couples, and entertainment-industry heavyweights. The high-end hotels and elegant coastal retreats have also…

The 9 Cutest Bed-and-Breakfasts in California

Some travelers make the trip to California to zoom down Disneyland coasters, feed the rhinos at San Diego Zoo, or soak up L.A.’s celebrity culture. Others want to see California’s quieter, quirkier side: the California of Craftsman homes and cozy porches, of quaint bungalows and redwood verandas, of shady gardens with oak trees and fountains.…

8 of the Most Crowded U.S. Beaches and Where to Go Instead

You know the feeling: You have your towel, beach chair, and sunglasses in tow, ready for a relaxing beach vacation, when you’re met with hordes of tourists looking to do the same. While some spots are worth braving crowds for, we’re often looking to get some peace and quiet, where we can listen to the…

11 Stops to Make Along the Pacific Coast Highway

One of the most famous and beloved highways in America, California State Route 1 runs along the coast, offering beautiful vistas of the Pacific Ocean and surrounding landscape. It meanders along the Golden State’s coast for 655 miles, from its southern point in Dana Point (a 20-minute drive south of Laguna Beach) up to Leggett…

10 Awesome Boozy Travel Experiences in the U.S.

Photo courtesy of Flickr/Quinn Dombrowski In a recent survey conducted by American Express, 72 percent of participants said they would rather invest in experiences than material things. In 2016, Skift found that those experiences have largely revolved around spirits, craft beers, and other adult beverages. In response, several destinations and hotels around the U.S. are…

9 Hotel Rooms That Encourage Naughtiness

Some hotels (our favorites) go all out to provide a sexy space for travelers looking to up the romance level, whether they’re celebrating a honeymoon, anniversary, or hey — simply a kids-free Saturday. The more modest features these hotels offer include steamy whirlpool tubs or intimacy kits in the minibars, while more elaborate options include…

11 Crazy Laws You Should Know About Before You Travel

Photo: Thinkstock, iStock Traveling can be an incredibly freeing experience, but that doesn’t necessarily mean you’re free to do whatever you want. Tourists often find themselves in hot water with locals or law enforcement for being ignorant of laws or cultural norms. At best, this can be embarrassing. At worst, illegal. Switching into relaxation mode…

A Different Kind of Road Trip: Vancouver to Tijuana in 9 Stops

There are so many awesome road trips you can take to explore the U.S. and honestly, we want to do them all. You can drive Maine to Florida, New York to Cali, or a million other routes in between… but have you ever thought of road tripping from Vancouver to Tijuana? We have, and it…