C'est ce que le luxe ressemble à Saint-Domingue, la première ville du Nouveau Monde: une station balnéaire des Caraïbes au milieu du centre-ville et de charme empreints en histoire hôtels à Zona Colonial (on est en fait un site du patrimoine mondial de l'UNESCO). Les meilleurs hôtels de luxe dans la capitale de la République dominicaine.

Voir tous les hôtels Saint-Domingue
1

El Embajador, A Royal Hideaway Hotel

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

El Embajador n'est pas aussi historique et plein de charme que les deux autres hôtels sur cette liste, mais il obtient la première place en raison de ses équipements de la station-comme cocher plusieurs cases essentielles pour une escapade des Caraïbes, comme une belle piscine, bien entretenu motifs, un petit casino et plusieurs restaurants et bars. En dépit de ces nombreuses fonctionnalités, l'hôtel se sent plus confortable et plus accueillant que votre méga-station typique. Notez que lorsque nous avons visité l'hôtel en 2015, nous avons trouvé le décor sembler royale au début, mais la décoloration après inspection. À l'époque, El Embajador a été géré par Occidental Hotels; il est depuis devenu un Hôtel Royal Hideaway et est actuellement en rénovation.

2

Hodelpa Nicolas de Ovando

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Une fois que la maison personnelle du fondateur de Santo Domingo, cet hôtel haut de gamme remonte à 1502, avec plusieurs de ses accessoires d'origine, l'architecture et le décor intact. En fait, les bâtiments qui abritent Hodelpa Nicolas de Ovando sont un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Son atmosphère est calme, détendue et sophistiquée - mais pas guindé. Les 97 chambres vont de petites et tentaculaire, mais tous sont d'origine, vieux de plusieurs siècles éléments de design, plus un minibar, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et les fabricants Nespresso. La piscine extérieure offre une vue décente de Rio Ozama et restaurant La résidence sert à manger française raffinée dans l'un des espaces de restauration de plein air romantique de la ville.

3

Billini Hotel

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Comme Hodelpa Nicolas de Ovando, cette propriété est ancré dans l'histoire: avant de devenir un élégant hôtel de caractère, il était un couvent, un arsenal de l'armée française, une école et une résidence privée. Ses 24 chambres se marient harmonieusement un design moderne avec des détails architecturaux du 17ème siècle d'origine et offrent des espaces extérieurs privés, un minibar gratuit et d'équipements de haute technologie comme à écran plat intelligents téléviseurs haute définition, Bang & Olufsen radios Wi-Fi et des tablettes de chevet pour les 24- heure service d'étage et des panneaux LCD pour demander un service de blanchisserie ou de l'entretien ménager. minibar gratuit dans la chambre comprennent le jus, l'eau en bouteille et des boissons gazeuses. El Embajador a plus de fonctionnalités comme station, mais les parties communes ici comprennent une piscine à débordement sur le toit avec vue sur la ville et service de boissons près de la piscine, un restaurant avec une cour et un bar avec des cigares haut de gamme, les vins et whiskys single malt.

Best Luxury Hotels in Santo Domingo

View all Santo Domingo Hotels

This is what luxury looks like in Santo Domingo, the first city in the New World: a Caribbean resort in the middle of downtown and steeped-in-history boutique hotels in Zona Colonial (one is actually a UNESCO World Heritage Site). See the best luxury hotels in the Dominican Republic's capital.

  1. El Embajador isn't as historic and charming as the other two hotels on this list, but it gets the top spot due to its resort-like amenities that tick several essential boxes for a Caribbean getaway, like a lovely pool area, well-manicured grounds, a small casino, and multiple restaurants and bars. Despite these many features, the hotel feels cozier and more inviting than your typical mega-resort. Note that when we visited the hotel in 2015 we found the decor to seem regal at first but fading upon closer inspection. At the time, El Embajador was managed by Occidental Hotels; it has since become a Royal Hideaway Hotel and is currently undergoing renovations.

  2. Once the personal home of Santo Domingo’s founder, this upscale hotel dates back to 1502, with many of its original fixtures, architecture, and decor intact. In fact, the buildings that house Hodelpa Nicolas de Ovando are a UNESCO World Heritage Site. Its atmosphere is quiet, relaxed, and sophisticated -- but not stuffy. The 97 rooms range from small to sprawling, but all include original, centuries-old design elements plus minibars, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and Nespresso makers. The outdoor pool offers decent views of Rio Ozama and La Residence restaurant serves up fine French dining in one of the city’s most romantic alfresco dining spaces. 

  3. Like Hodelpa Nicolas de Ovando, this property is steeped in history: before becoming a chic boutique hotel, it was a convent, an arsenal for the French army, a school, and a private residence. Its 24 rooms seamlessly blend modern design with original 17th-century architectural details and offer private outdoor spaces, free minibars, and high-tech amenities like flat-screen Smart HDTVs, Bang & Olufsen Wi-Fi radios, and bedside tablets for the 24-hour room service, and LCD panels for requesting housekeeping or laundry service. Free in-room minibars include juice, bottled water, and soft drinks. El Embajador has more resort-like features, but common areas here include a rooftop infinity pool with city views and poolside drink service, a restaurant with a courtyard, and a lobby bar with high-end cigars, wines, and single-malt whiskeys. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked