Auberges de jeunesse à São Paulo, État de São Paulo

Afficher tous les Hôtels à Sao Paulo

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels de São Paulo.

  1. Cet hôtel de milieu de gamme est situé dans le quartier émergent de Pinheiros, entre la vie nocturne de Vila Madelena et les boutiques de luxe de Jardins. La particularité de l'hôtel est que toutes ses chambres sont des suites, qui offrent plus d'espace que les chambres standard de la région, y compris un petit coin salon - certaines unités disposent d'un espace pour une kitchette. Au-delà des chambres, les installations - un restaurant terne avec un buffet de petit-déjeuner gratuit, un petit bar dans le hall et une piscine pour la nage en hauteur sur le toit - sont fonctionnelles mais sans inspiration. Pour les familles ou les voyageurs d'affaires à la recherche de chambres plus spacieuses, le Comfort Suites Oscar Friere propose un bon rapport qualité-prix. Mais pour un séjour à Pinheiros avec plus de style (mais des chambres plus petites), jetez un coup d'œil au Mercure Sao Paulo Pinheiros Hotel situé à proximité, à un prix similaire.

  2. Maksoud Plaza est un établissement bien connu à Sao Paulo depuis des décennies. Cet hôtel quatre perles de 416 chambres et suites a une atmosphère qui oscille entre vintage et, peut-être trop, démodé. Rien n’est ennuyeux à propos de l’hôtel: les caractéristiques uniques comprennent un bar vintage baptisé Frank Sinatra, une piscine intérieure et une installation artistique habitable. Bien que l’histoire et la grandeur puissent éblouir au début, le diable est dans les détails: les tapis sont usés, les meubles à l’ancienne, les salles de bains sont en retard pour les mises à jour. Il est vrai que certains éléments ne sont pas à la hauteur de la catégorie haut de gamme, mais si l’on considère toutes les offres de l’hôtel à des prix raisonnables, le Maksoud devient une option attrayante et pleine de charme pendant des jours. Le Tivoli Mofarrej est une alternative de luxe beaucoup plus moderne, mais les prix sont plus élevés.

  3. Au cœur du quartier des affaires de Sao Paulo, idéalement situé à quelques pâtés de maisons de l'avenue Paulista, l'Estanplaza Paulista est un hôtel d'affaires simple et d'un prix raisonnable, situé dans le haut de gamme moyen de gamme, avec 120 chambres réparties sur 15 étages, toutes dotées de sans attrait, décoration et balcons privés. Comme il s'adresse principalement aux voyageurs d'affaires, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet gratuit, des repas sur place, un centre de remise en forme et un parking sécurisé gratuit dans les garages souterrains. Il y a aussi une piscine sur place, mais elle est trop petite pour nager. Si cela pose problème, sachez que la piscine du Comfort Hotel Downtown, au tarif similaire, est plus grande.

  4. Situé à 10 minutes à pied et à cinq minutes de route de l'aéroport Congonhas-Sao Paulo, le Transamerica Executive Congonhas, de milieu de gamme, est un hôtel d'affaires standard très apprécié des voyageurs d'affaires, des équipages et aéroport. Les 153 chambres sont remarquables mais agréables, avec des télévisions à écran plat, du parquet et des petites salles de bains. L’aéroport n’a pas beaucoup de commerce et il n’ya pas grand-chose à faire au-delà, mais l’hôtel possède un centre de remise en forme, des salles de réunion et un petit déjeuner buffet basique gratuit. Notez qu'il y a des frais de stationnement.

  5. Le Comfort Hotel Ibirapuera est un hôtel typique de chaîne de taille moyenne situé dans le quartier convivial de Moema à Sao Paulo. Bien que vous trouverez de nombreux restaurants, boutiques et le parc d'Ibirapuera à proximité, l'hôtel n'est pas situé à proximité d'une station de métro et est loin du quartier principal de Paulista. Il est populaire auprès des voyageurs d'affaires soucieux de leur budget, mais habitués aux commodités telles que le petit-déjeuner chaud gratuit et la connexion Wi-Fi gratuite. Les 84 chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat, d'un balcon et d'une prise de courant au chevet, mais certaines unités présentent des finitions incompatibles. Pour ceux qui ont un peu plus d’argent à dépenser, le Melia Ibirapuera dispose d’une piscine chauffée et de chambres plus chic.

  6. L’hôtel Comfort Nova Paulista est une chaîne hôtelière standard et économique dotée d’un mobilier moderne, mais son style générique semble assez clair dans le quartier animé de Sao Paulo. Les 171 chambres réparties sur 19 étages sont conçues pour les voyageurs d’affaires et les familles. Les chambres sont incontestablement la partie la plus attrayante de l'hôtel, car elles sont décorées avec des couleurs vives. Il y a un restaurant simple (petit-déjeuner inclus), une piscine extérieure et une petite salle de fitness, mais dans l'ensemble, les équipements ne se démarquent pas. Bien que n'étant pas situé sur l'avenue Paulista, l'hôtel est situé à proximité du métro. C'est une option fiable et économique avec peu de surprises, mais aussi peu de personnalité. Pour quelque chose avec un peu plus de pizazz, vérifiez les tarifs à l' hôtel EZ Aclimacao à proximité.

  7. La résidence Landmark est un hôtel économique de 49 chambres réparties sur 13 étages au cœur de Sao Paulo. Le meilleur atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement dans le quartier des Jardins, à seulement deux pâtés de maisons de la très animée avenue Paulista. Alors que la décoration de certaines chambres a une ambiance des années 90, l’hôtel présente des éléments qui séduiront les familles ou les voyageurs d’affaires soucieux de la valeur qui souhaitent rester plus longtemps. Par exemple, toutes les chambres comprennent une petite kitchenette, les suites offrent un salon spacieux, un court de squash, un restaurant européen et une belle piscine extérieure. Globalement, la Landmark Residence peut convenir à ceux qui ont besoin d’une cuisine ou d’un plus grand espace, mais pour la plupart des voyageurs qui se rendent à Jardins, rendez-vous au Mercure São Paulo Jardins Hotel situé à proximité, mais les tarifs sont légèrement plus élevés.

  8. Situé dans le centre, dans le quartier populaire de Jardins, le HB Ninety, de milieu de gamme, est un hôtel contemporain destiné aux voyageurs d'affaires. La grande propriété dispose de 246 suites réparties sur 23 étages, dont des chambres VIP situées aux étages supérieurs et offrant une vue magnifique sur la ville. Les chambres spacieuses comprennent toutes un coin salon séparé et une télévision à écran plat, bien que la décoration ne soit pas uniforme et un peu vieillotte. Un charmant restaurant avec jardin, une petite piscine sur le toit, une salle de remise en forme datée et un court de squash complètent les prestations. Le stationnement est inclus pour les clients - une caractéristique clé pour ceux avec une voiture. Bien qu'il n'ait pas le vernis d'options haut de gamme à proximité, le HB Ninety constitue un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs d'affaires qui recherchent un espace supplémentaire ou qui ont besoin d'un parking facile. Au lieu de cela, le Golden Tulip , situé à proximité, dispose d'une plus grande piscine.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Take a look at the best value hotels in Sao Paulo.

See All Sao Paulo Hotels
1

Comfort Suítes Oscar Freire

Sao Paulo, State of Sao Paulo

This mid-range hotel is located in the emerging Pinheiros neighborhood, situated between the nightlife of Vila Madelena and the upscale shopping of Jardins. The hotel’s distinguishing feature is that all it’s rooms are suites, which offer more space than standard rooms in the area, including a small seating area -- some units have space for a kitchette. Beyond the rooms, the amenities -- a drab restaurant with a free breakfast buffet, tiny lobby bar, and rooftop lap pool -- are functional but uninspired. For families or business travelers looking for rooms with extra space, the Comfort Suites Oscar Friere offers a good value. But for a stay in Pinheiros with more style (but smaller rooms) check out the nearby Mercure Sao Paulo Pinheiros Hotel at a similar price point.

2

Maksoud Plaza

Bela Vista, Sao Paulo

Maksoud Plaza has been a well-known establishment in Sao Paulo for decades. This storied four-pearl hotel with 416 rooms and suites has a vibe that oscillates between vintage and, perhaps too often, dated. Nothing about the hotel is boring -- one-of-a-kind features include a vintage bar named after Frank Sinatra, an indoor pool, and a habitable art installation. While the history and grandeur might dazzle at first, the devil is in the details: carpets are worn, furniture is old-fashioned, bathrooms are overdue for updates. It’s true that some elements don’t live up to the upscale category, but when considering all the hotel offers at reasonable prices, the Maksoud becomes an appealing option with charm for days. A much more modern luxury alternative is the Tivoli Mofarrej -- but prices are higher. 

3

Estanplaza Paulista

Sao Paulo, State of Sao Paulo

In the heart of Sao Paulo's business district, conveniently located a few blocks from Paulista Avenue, the Estanplaza Paulista is a straightforward, reasonably priced business upper-mid-range hotel with 120 rooms spread over 15 floors, all of which have practical, but not unattractive, decor and private balconies. As it caters primarily to business travelers, the hotel has free buffet breakfast, on-site dining, a fitness center, and free secure parking in underground garages. There's also a pool on-site, but it's too small to swim laps in. If this is an issue, note that the pool at the similarly priced Comfort Hotel Downtown is larger.

4

Transamerica Executive Congonhas

Sao Paulo, State of Sao Paulo

Located a 10-minute walk and five-minute drive from the Congonhas-Sao Paulo Airport, the mid-range Transamerica Executive Congonhas is a standard business hotel that's popular with business travelers, flight crews, and those with early flights to catch from the domestic airport. The 153 rooms are unremarkable but pleasant, with flat-screen TVs, wood floors, and small bathrooms. The airport location lacks commerce and there's not much to do beyond getting to and from the airport, but the hotel does have a fitness center, meeting facilities, and free, basic buffet breakfast. Note that there's a fee for parking.

5

Comfort Hotel Ibirapuera

Sao Paulo, State of Sao Paulo

The Comfort Hotel Ibirapuera is a typical mid-range chain-style hotel in the amicable Moema neighborhood of Sao Paulo. While there’s plenty of dining, shopping, and Ibirapuera Park close by, the hotel isn’t located near a metro station and is far from the main Paulista area. It’s popular with business travelers who are keeping an eye on the budget, but are accustomed to amenities like free hot breakfast and free Wi-Fi. The 84 contemporary rooms feature flat-screen TVs, balconies, and bedside power outlets -- but some units have mismatched finishes. For those with a bit more money to spend, the Melia Ibirapuera has a heated lap pool and chicer rooms. 

6

Comfort Hotel Nova Paulista

Sao Paulo, State of Sao Paulo

The Hotel Comfort Nova Paulista is a standard, budget chain hotel with updated furnishings, though it's generic style feels quite plain in vibrant Sao Paulo. The 171 guest rooms arranged over 19 floors cater to both value-minded business travelers and families alike. Rooms are arguable the most appealing part of the hotel, since they're decorated with bold colors. There’s a simple restaurant (breakfast included), an outdoor pool, and a tiny fitness room, but overall the amenities don't stand out. While not actually located on Paulista Avenue, the hotel is situated close to the metro. It’s a reliable, budget-friendly option with few surprises, but also little personality. For something with a bit more pizazz, check rates at the nearby EZ Aclimacao Hotel. 

7

Landmark Residence

Sao Paulo, State of Sao Paulo

The Landmark Residence is a value hotel with 49 rooms arranged over 13 floors in the heart of Sao Paulo. The hotel’s best feature is undoubtedly its location in the Jardins District, just two blocks from bustling Paulista Avenue. While the decor in some of the guest rooms has a '90s vibe, the hotel has elements that appeal to value-minded families or business travelers on longer stays. For example, all rooms include a small kitchenette, suites offer spacious living rooms, there’s a squash court, European restaurant, and a nice outdoor pool area. Overall, the Landmark Residence might work for those in need of a kitchen or a larger space while on a budget, but for most travelers to Jardins, check out the nearby Mercure São Paulo Jardins Hotel -- but rates are slightly higher.

8

HB Hotels Ninety

Sao Paulo, State of Sao Paulo

Centrally located in the popular neighborhood of Jardins, the mid-range HB Ninety is a contemporary hotel that focuses on business travelers. The large property features 246 suites over 23 floors, including VIP Rooms on an upper levels with great city views. The spacious rooms all include separate seating areas and flat-screen TVs, though the decor is inconsistent and a bit dated. A lovely garden restaurant, small rooftop pool, dated fitness room, and squash court round out the amenities. Parking is included for guests -- a key feature for those with a car. While it doesn't have the polish of nearby upscale options, the HB Ninety provides a good value for business travelers who seek extra space or need easy parking. As an alternative, the nearby Golden Tulip has a bigger pool.