Articles mentionnant São Paulo Hotels

Les 9 meilleures choses à faire à Sao Paulo

Deni Williams / Flickr Avez-vous déjà recherché sur Google des images de l'horizon tentaculaire de Sao Paulo? C'est un gros. Sao Paulo est la quatrième plus grande ville du monde, avec plus de 21 millions de Paulistanos, ou résidents. (En comparaison, la ville de New York en compte 8,6 millions.) Contrairement à la plage de…

Les aéroports les plus effrayants du monde

Bien que voler soit le moyen le plus sûr de voyager, de nombreux aéroports sont situés dans des endroits perfides qui vous feront frémir (pensez aux pistes d'atterrissage construites au milieu de l'Himalaya ou au bord d'une île). Cependant, gardez à l’esprit que ce n’est pas parce que ces décollages et atterrissages font mal à…

Les endroits les plus sous-estimés à visiter en 2018

Parcourez la plupart des flux Instagram axés sur les voyages ou parcourez les listes de destinations les plus populaires, et vous serez probablement confronté aux suspects habituels: Paris, l'Islande, New York, etc. Et tandis que nous aimons ces grandes métropoles et pays, nous sommes également intéressés par les outsiders – les destinations principalement non découvertes…

Est-il sécuritaire de voyager au Brésil?

Ipanema / Oyster Dites à quelqu'un que vous allez au Brésil, et on vous demandera inévitablement si c'est sûr ou non. En fait, on vous dira probablement que ce n'est pas – sans poser de questions. Dire que la réputation de la nation le précède est un euphémisme. Près de 18 millions d'entrées sur Google…

Où d'autre nous vivrions si nous pouvions

Bridge Street / Oyster Wanderlust sévit dans ce bureau. Tout le monde est toujours «off» ou «vient juste de», et il y a un flot continu de bavardages sur les voyages et les destinations. Beaucoup d'entre nous ont l'intention d'appeler New York à la maison pour le long terme, mais en passant nos journées à…

5 des piscines d'hôtels Scariest dans le monde

Alors que la piscine a été créée à l'origine pour l'entraînement sportif, elle est également devenue un espace de détente et de jeu. Les hôtels offrent toutes sortes de piscines, de l'infini au plongeon pour les enfants, et certains hôtels vont encore plus loin avec des facteurs de peur. Des eaux rouges du sang aux…

Les villes les plus instagrées au monde en 2016

Alors que nous approchons de la fin de 2016, il est temps de revenir sur certaines des destinations de voyage préférées de l'année dans le monde. Pour lancer la période de réflexion, nous avons pris à Instagram . Après tout, si vous êtes parti en vacances et n'avez pas Instagram, est-ce que vous y êtes…

Os 5 hôtels et luxueux hôtels de São Paulo

Une grande cidade fait les choses à un autre endroit de l'hôpital – pour voir les photos et les informations. Il n'y a pas encore de chambres d'hôtes à São Paulo, mais vous pouvez les utiliser à partir de notre site, une chambre à l'intérieur de la ville, une auberge de jeunesse et une salle…

Articles Mentioning Sao Paulo Hotels

The 9 Best Things to Do in Sao Paulo

Deni Williams/Flickr Have you ever Googled images of Sao Paulo’s sprawling skyline? It’s a big one. Sao Paulo is the fourth-largest city in the world, with over 21 million Paulistanos, or residents. (By comparison, New York City has 8.6 million.) Unlike beach-y Rio de Janeiro, Brazil’s business capital is set about 50 miles from the…

The Scariest Airports in the World

While flying may be the safest way to travel, many airports are located in treacherous places that will make you shudder (think landing strips built in the middle of the Himalayas or on the edge of an island). However, keep in mind that just because these takeoffs and landings are stomach-churning, the airports themselves have…

The Most Underrated Places to Go in 2018

Browse most travel-focused Instagram feeds or peruse popular where-to-travel lists, and you’ll likely be presented with the usual suspects: Paris, Iceland, New York City, and the like. And while we love these major metropolises and countries, we’re also interested in the underdogs — the mainly undiscovered destinations that offer plenty of cultural appeal without the…

Is It Safe to Travel to Brazil?

Ipanema/Oyster Tell anyone that you’re going to Brazil, and you will inevitably be asked whether or not it’s safe. In fact, you’ll likely be told that it’s not — no questions asked. To say that the nation’s reputation precedes it is an understatement. Nearly 18 million entries on Google address the issue, and advice generally…

Where Else We Would Live if We Could

Bridge Street/Oyster Wanderlust runs rampant in this office. Everyone is always “off to” or “just back from,” and there’s a steady stream of chatter about trips and destinations. Many of us plan to call New York home for the long haul, but in spending our days consumed with all things travel, thoughts about living in…

5 of the Scariest Hotel Pools in the World

While the swimming pool was originally created for athletic training, it has also become a space for both relaxation and play. Hotels offer all sorts of pools, from infinity to plunge to kid-friendly, and some hotels even go a step further with fear factors. From blood red waters to suspended structures, these hotel pools are…

The World’s Most Instagrammed Cities of 2016

As we near the end of 2016, it’s time to look back at some of the world’s favorite travel destinations of the year. To kick off the reflection period, we took to Instagram. After all, if you went on vacation and didn’t Instagram it, did you even go? With over 500 million active users, the…

Os 5 melhores e mais luxuosos hotéis de São Paulo

A maior cidade do país é também a que mais oferece opções de hospedagem — para todos os bolsos e gostos. Dos tradicionais hostels (também conhecidos no Brasil como albergues da juventude) aos hotéis mais sofisticados, São Paulo se destaca por ser uma metrópole eclética, intensa e atraente. Se você está planejando uma visita à…