Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme de Séville.

Voir tous les hôtels Seville
1

Boutique Hotel Casa del Poeta

Seville, Province de Séville

L'Hotel Casa del Poeta, composé de 18 chambres, est un établissement intime situé dans le haut de la gamme situé dans une cour charmante sur trois étages regorgeant de plantes et ouverte sur le ciel. L'architecture intérieure et le cadre sont particulièrement romantiques. la propriété est retirée de la rue par une petite ruelle pavée piétonne et située à deux pâtés de maisons de l'Alcazar (à quelques minutes à pied de la plupart des plus belles destinations touristiques du cœur de la ville). Les chambres sont simples et élégantes avec un sol en marbre, des murs blancs, un minibar approvisionné et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain sont petites et il y a peu de tiroirs pour les vêtements. Quelques invités ont remarqué le bruit de la cour intérieure.

2

Hotel Casa 1800 Sevilla

Casco Antiguo, Seville

L'Hotel Casa 1800, qui compte 33 chambres réparties sur 33 étages, était à l'origine un manoir construit en 1864. Les propriétaires ont pris soin de conserver son cachet historique d'origine. Néanmoins, Casa 1800 dispose toujours du confort moderne et de la technologie de pointe attendue par les voyageurs d'aujourd'hui dans un établissement de charme, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre-ville, à proximité d'une cathédrale de renommée mondiale.

3

Hotel Palacio de Villapanes

Seville, Province de Séville

Construit au début du 18ème siècle dans le style baroque traditionnel du Séville, ce magnifique palais abrite désormais une boutique de luxe. Ses 50 chambres sont toutes élégantes et stylées. Elles présentent quelques détails architecturaux d'origine, notamment des moulures murales et, dans certains cas, des plafonds à caissons complexes. -Fi. Le petit spa, les charmantes cours, le restaurant intime et le bassin profond sur le toit offrant une vue panoramique sur la ville sont tous des avantages. L'emplacement, dans un quartier calme du centre historique, est idéal pour ceux qui cherchent à voir les principales attractions de Séville.

4

Corral del Rey

Casco Antiguo, Seville

La boutique de luxe Corral del Rey, composée de 12 chambres, est située dans deux maisons séparées de plusieurs mètres. Les bâtiments ont été construits comme une casa palacio au 17ème siècle et ont été soigneusement restaurés pour préserver leur histoire architecturale, mais ont été mis à jour et rénovés pour répondre aux exigences du voyageur moderne. Situé dans le centre du quartier historique de Séville, le long d'une rue pavée sinueuse, le Corral del Rey dégage une atmosphère romantique.

5

El Rey Moro Hotel Boutique

Seville, Province de Séville

L'El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla est un établissement trois perles situé dans le quartier de Santa Cruz, dans le centre de Séville. Ses 20 chambres décorées individuellement sont réparties sur trois étages autour d'une jolie cour. La terrasse sur le toit du bâtiment offre une vue sur la ville avec un bain à remous. Les clients sont accueillis avec un verre de vin orange régional, du café et des biscuits. Un petit-déjeuner buffet (payant) est servi dans le restaurant principal - un espace charmant avec des plantes en cascade et un plafond de l'atrium. Les vélos prêtés sont gratuits, et des visites à pied sont également disponibles. Sachez que l’hôtel est situé dans des rues piétonnes étroites, ce qui rend le stationnement difficile. Les voyageurs pourraient également envisager l'Hôtel Dona Maria, un autre hôtel situé dans le quartier historique, qui dispose d'une piscine sur le toit.

6

Hotel Las Casas de El Arenal

Seville, Province de Séville

L'Hôtel Las Casas de El Arenal est un hôtel historique trois perles situé dans deux maisons traditionnelles sévillanes du XVIIIe siècle, à quatre minutes à pied de la Plaza de Toros dans le centre-ville de Séville. Les 27 chambres sont classiques et élégantes, alors attendez-vous à des meubles anciens, des motifs floraux et des plafonds en bois avec poutres apparentes. L'espace est limité dans les chambres, mais toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire électrique et de la climatisation. Le charmant petit-déjeuner buffet froid, le parking sur place et la connexion Wi-Fi gratuite sont d'excellents avantages. Vous pourrez vous réunir dans la cour centrale ou sur le solarium sur le toit. L'absence d'un restaurant ou d'une salle de sport est un inconvénient, bien qu'en tant que boutique-hôtel historique, les caractéristiques manquantes ne sont pas si surprenantes. Les voyageurs peuvent également envisager le Vincci La Rabida Hotel, qui possède deux restaurants sur place.

7

Hotel Ateneo Sevilla

Seville, Province de Séville

L'hôtel Ateneo Sevilla, composé de 10 chambres, est un établissement de trois ans et demi situé dans le quartier historique de Séville. Le boutique-hôtel présente un style branché de la Renaissance qui attire principalement les couples. Les chambres varient du standard aux suites et offrent tout le confort comme la climatisation, une télévision à écran plat, une bouilloire et un minibar. Avec une piscine, un bar, un buffet de petit-déjeuner (payant) et une bibliothèque, il y a pas mal de fonctionnalités pour un petit établissement de charme. Notez que la connexion Wi-Fi peut être inégale à certains moments et qu'il n'y a pas de parking ou de restaurant sur place. Pour un hôtel au design moderne, pensez au EME Cathedral Hotel, qui dispose d'une piscine sur le toit, d'un spa et d'une salle de sport.

8

Hotel Holos

Seville, Province de Séville

L'Hotel Holos est un B & B moderne de 7 chambres situé dans une maison résidentielle à l'architecture géométrique contemporaine. Il est situé dans un joli quartier verdoyant construit pour l'Exposition universelle de 1929, peuplé de maisons de l'époque victorienne et d'orangers. Les chambres minimalistes disposent de la climatisation, d’extras amusants comme du papier toilette coloré et des peignoirs. Le jardin moderne et la terrasse solarium lambrissée offrent de beaux endroits pour se prélasser. Certains clients ont remarqué que l'emplacement est loin des zones touristiques (45 minutes à pied du quartier juif) et qu'il n'y a pas de véritables restaurants dans l'établissement. Wi-Fi est gratuit et il y a des vélos de location disponibles.

9

Alminar Hotel

Seville, Province de Séville

Abritant à l'origine l'une des compagnies espagnoles de mantille en dentelle, cet établissement historique a été entièrement rénové en 2014. L'hôtel Alminar, qui compte 12 chambres, est maintenant une élégante principales attractions et à proximité des restaurants et des boutiques. Le design épuré et percutant de l'hôtel - son mobilier contemporain opposant des mosaïques colorées et des panneaux de bois sculptés - le distingue des autres, mais il y a peu d'espaces communs et d'éléments. La terrasse sur le toit est uniquement disponible pour les clients séjournant dans les chambres adjacentes. Un petit-déjeuner buffet est servi, moyennant des frais, dans un petit coin repas. Les voyageurs à la recherche de commodités supplémentaires devraient essayer le Dona Maria situé à proximité pour une piscine sur le toit et un bar branché.

10

Hotel Amadeus

Seville, Province de Séville

Cet hôtel de charme de 30 chambres, trois perles, occupe une maison de ville du XVIIIe siècle située dans le quartier de Santa Cruz à Séville. Les intérieurs ont un thème musical, avec des instruments classiques ornant les murs et des salles de répétition insonorisées pour les musiciens en herbe. Les chambres lumineuses sont aménagées dans un décor classique bien entretenu. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat, un minibar et la climatisation. Certains ajoutent des terrasses ou des balcons privés et tous sont calmes. Le joli toit-terrasse offre une vue magnifique sur la ville et dispose d'un bar à cocktails et d'un bain à remous. Un petit-déjeuner buffet continental est servi ici tous les jours, mais cela entraîne des frais supplémentaires. Il n'y a pas de restaurant complet, mais des collations sont disponibles au bar toute la journée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les voyageurs pourraient également envisager Los Seises de Fontecruz, qui ajoute une piscine sur le toit.

11

Hotel Adriano Sevilla

Seville, Province de Séville

L'Hôtel Adriano Sevilla est un hôtel économique situé dans le quartier historique de Séville, où les magasins, les bars, les attractions et les restaurants sont facilement accessibles à pied. Manoir du XVIIIe siècle rénové, cet hôtel au charme ancien possède une jolie cour avec une fontaine. Un toit-terrasse offre une vue magnifique sur la ville. Les chambres sont simples (même si les chambres supérieures ont une sensation de grandiose); certaines chambres ont des balcons avec vue sur la ville mais d'autres souffrent du bruit de la rue. Cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et accepte les animaux domestiques. Il y a un garage payant sur place ainsi qu'un concierge et un service de chambre.

12

Hotel Posada del Lucero

Seville, Province de Séville

L'Hotel Posada del Lucero est une propriété de trois perles et demi située dans un bâtiment classé du XVIe siècle classé au niveau national. Situé dans le centre-ville historique de Séville, il se trouve à quelques minutes de marche de nombreux magasins, restaurants et attractions. Les 38 chambres climatisées ont été conçues autour d'une cour centrale andalouse et décorées dans un style contemporain et minimaliste. Les équipements modernes comprennent une télévision à écran plat, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'installations attrayantes, notamment d'un toit-terrasse avec une petite piscine ouverte en saison, entourée de chaises longues et de parasols. Il y a un restaurant et un bar servant des tapas et des plats légers toute la journée, ainsi qu'un copieux petit-déjeuner buffet payant. Vous pourrez également profiter d'un buffet l'après-midi gratuit dans le patio. Alternativement, cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à Hotel Fonetcruz Sevilla, qui propose un spa proposant des soins complets.

13

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Casco Antiguo, Seville

Cette charmante boutique de 41 chambres occupe un bâtiment du XVIIIe siècle situé dans le centre historique de Séville, à quelques pas des principales attractions, des boutiques et des restaurants. Il est construit autour de deux beaux patios traditionnels avec des plantes; les couloirs extérieurs qui mènent aux chambres. Alors que les suites junior et les chambres de luxe présentent un mobilier de style colonial avec une touche moderne, les chambres situées au rez-de-chaussée peuvent sembler nues, avec des décorations murales éparses, de simples têtes de lit en fer forgé et de petites télévisions à écran plat. Cependant, toutes les chambres disposent de lits de qualité, de draps en coton égyptien et de salles de bains propres et modernes. Les petites fenêtres sont typiques de ces structures andalouses typiques, mais la plupart des pièces sont sombres. L'hôtel dispose d'un restaurant de tapas traditionnel, d'une bibliothèque confortable et d'un parking privé sur place. Le spa propose également un spa à service complet avec une petite piscine sur le toit avec des chaises longues et un service de bar.

14

Hotel Boutique Casa de Colon

Centre historique, Seville

Le Casa de Colón est un hôtel de caractère de milieu de gamme à la décoration andalouse classique, idéalement situé dans le centre historique, à proximité de nombreuses attractions majeures. Ses 17 chambres varient en taille et en décoration, mais ont tendance à être élégantes et confortables. Certaines incluent des carrelages aux motifs lumineux, des murs en briques apparentes, des baignoires sur pattes, des ouvrages en bois ou en fer forgé d’origine, ou des balcons. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais manquent de suppléments comme un service de café / thé ou un mini-réfrigérateur, et les salles de bains peuvent être minuscules. Les caractéristiques hors concours comprennent un petit hall de style atrium et un toit-terrasse sur plusieurs niveaux avec un solarium et une vue magnifique sur la cathédrale et la ville, mais il existe peu d’autres suppléments. Pour plus de commodités dans la chambre, l'hôtel Alminar situé à proximité est une autre option de milieu de gamme.

15

Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel

Seville, Province de Séville

L'Alcoba del Rey de Séville, un établissement de 15 chambres, est un Bed & Breakfast intimiste et intimiste avec de beaux carrelages et meubles peints à la main. La propriété a quelques problèmes - y compris le bruit de la rue et d’autres pièces, ainsi que la nécessité d’une couche de peinture fraîche dans certaines zones - mais dispose d’équipements attractifs, notamment une jolie terrasse sur le toit et un jardin avec un petit bain à remous extérieur. Cette propriété, construite autour d'un atrium avec des arcades andalouses, a une touche personnelle et beaucoup de caractère. toutes les chambres sont décorées avec des touches évoquant l'architecture mauresque et certaines disposent d'une salle de bains luxueuse avec des carreaux complexes. Cet hôtel haut de gamme est situé dans le quartier sûr, bien que légèrement fade, de Macarena, à environ 30 minutes au nord du centre-ville.

Take a look at the best boutique hotels in Seville.

See All Seville Hotels
1

Boutique Hotel Casa del Poeta

Seville, Province of Seville

The 18-room Hotel Casa del Poeta is an intimate, upper-mid-range property centered around a charming three-story courtyard brimming with plants and open to the sky. The interior architecture as well as the setting are particularly romantic; the property is removed from the street down a tiny, pedestrian, cobblestone alleyway, and situated two blocks from the Alcàzar (within walking distance of many of the most beautiful tourist destinations in the heart of the city). Rooms are simple and elegant with marble floors, white walls, stocked minibars, and free Wi-Fi. Bathrooms are on the small side, and there is little drawer space for clothing. A few guests have noted noise from the inner courtyard.

2

Hotel Casa 1800 Sevilla

Casco Antiguo, Seville

The three-story, 33-room Hotel Casa 1800 was originally a mansion built in 1864. The owners have taken care in its conversion to retain the original historic character. Nonetheless, Casa 1800 still has the modern conveniences and cutting edge technology today's travelers expect in a boutique property, with a prime location in the city center near a world-famous cathedral.

3

Hotel Palacio de Villapanes

Seville, Province of Seville

Built in the early 18th century in the traditional Sevilian baroque style, this gorgeous palace now houses a luxury boutique. Its 50 rooms are all elegant and stylish, with a few original architectural details -- including wall moldings and, in some, intricate coffered ceilings -- and high-end amenities, such as flat-screen TVs, free minibar items, and free Wi-Fi. The small spa, lovely courtyards, intimate restaurant, and rooftop plunge pool offering panoramic city views are all great perks. The location, in a quiet area of the historic center, is ideal for those looking to see Seville’s main attractions.

4

Corral del Rey

Casco Antiguo, Seville

The 12-room luxury boutique Corral del Rey is located in two houses several yards apart. The buildings were built as a casa palacio in the 17th century, and have been carefully restored to preserve their architectural history but updated and refurbished to meet the demands of the modern traveler. Located in the center of Seville's historic district, along a winding cobblestone street, the Corral del Rey is packed with romantic atmosphere.

5

El Rey Moro Hotel Boutique

Seville, Province of Seville

The El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla is a three-pearl property in the Santa Cruz neighborhood of central Seville. Its 20 individually decorated rooms are arranged on three floors around a lovely courtyard. The building's roof deck offers city views along with a hot tub. Guests are welcomed with a glass of regional orange wine, coffee, and biscuits, and a breakfast buffet (for a fee), is served in the main restaurant -- a charming space with cascading plants and an atrium ceiling. Loaner bikes are free to borrow, and walking tours are also available. Be aware that the hotel is located around narrow pedestrian streets, which makes parking difficult. Travelers could also consider the Hotel Dona Maria, another centrally located hotel in the historic district, which has a rooftop pool.

6

Hotel Las Casas de El Arenal

Seville, Province of Seville

Hotel Las Casas de El Arenal is a three-pearl historic hotel set in two traditional 18th century Sevillian homes, a four-minute walk to the Plaza de Toros in Seville’s city center. The 27 rooms are classic and elegant so expect antique furniture, floral patterns, and some wooden ceilings with exposed beams. Space is limited in the rooms, but all have flat-screen TVs, minibars, electric kettles, and air-conditioning. The lovely cold breakfast buffet, on-site parking, and free Wi-Fi are all great perks. Guests can gather in the central courtyard or rooftop solarium. A lack of a restaurant or gym are downsides, though as a historic boutique property, the missing features aren't all that surprising. Travelers could also consider Vincci La Rabida Hotel, which has two restaurants on-site. 

7

Hotel Ateneo Sevilla

Seville, Province of Seville

The 10-room Hotel Ateneo Sevilla is a three-and-a-half property set within the historic area of Seville. The boutique hotel has a trendy Renaissance style that attracts mostly couples. The rooms vary from Standard to Suites and come with comforts like air-conditioning, flat-screen TVs, kettles, and minibars. With a pool, bar, breakfast buffet (for a fee), and a library, there are quite a few features for such a small boutique property. Take note that Wi-Fi may be spotty at times and there’s no on-site parking or restaurant. For a hotel with a modern design, consider EME Cathedral Hotel which has a rooftop pool, spa, and gym. 

8

Hotel Holos

Seville, Province of Seville

The Hotel Holos is a modern, upper-middle-range, B&B with seven rooms in a residential house retrofitted with contemporary geometric architecture. It's situated in a pretty, leafy neighborhood built for the World Exposition of 1929 full of Victorian-era houses and orange trees. The minimal rooms have air-conditioning, fun extras like colored toilet paper, and bathrobes. The modern garden and wood-paneled solarium terrace offer lovely places for lounging. Some guests have noted that the location is far from touristed areas (it's 45 minutes on foot to the Jewish quarter) and that there are no real dining options within the property. Wi-Fi is free and there are rental bikes available.

9

Alminar Hotel

Seville, Province of Seville

Originally home to one of Spain's lace mantilla companies, this historic property was fully renovated in 2014. The 12-room Alminar Hotel is now a stylish mid-range boutique on a quiet pedestrian street in the heart of Seville's Old Town, within walking distance to major attractions and close to restaurants and shops. The hotel's clean, impactful design -- contemporary furnishings set against colorful mosaics and carved wooden panels -- sets it apart, but there are few common areas and features. The rooftop deck is only available seating for guests staying in the adjacent rooms. Buffet breakfast is served, for a fee, in a small dining area. Travelers in search of additional amenities should try the nearby Dona Maria for a rooftop pool and hip bar. 

10

Hotel Amadeus

Seville, Province of Seville

This three-pearl, 30-room boutique hotel is housed in an 18th-century townhouse in Seville's Santa Cruz neighborhood. Interiors have a musical theme, with classical instruments adorning the walls and soundproofed practice rooms for budding musicians. Bright guest rooms are done up in well-kept classic decor, and all include flat-screen TVs, minibars, and air-conditioning. Some add private terraces or balconies, and all are quiet. The pretty rooftop terrace offers gorgeous city views, and features a cocktail bar and hot tub. A continental breakfast buffet is served here daily, but this costs extra. There is no full restaurant, but snacks are available from the bar throughout the day. Wi-Fi is free throughout the property. Alternatively, travelers could also consider Los Seises by Fontecruz, which adds a rooftop pool.

11

Hotel Adriano Sevilla

Seville, Province of Seville

The Hotel Adriano Sevilla is a value hotel in Seville’s historic district where shops, bars, attractions, and restaurants are within easy walking distance. A renovated 18th century manor, this hotel has antique charm and a lovely courtyard with a fountain. A rooftop terrace displays wonderful views of the city. Rooms are plain (though Superior Rooms have a grand feel to them); some rooms have balconies with city views but others suffer from street noise. This hotel has free Wi-Fi and is pet-friendly. There is a paid on-site garage as well as concierge and room service.

12

Hotel Posada del Lucero

Seville, Province of Seville

The Hotel Posada del Lucero is a three-and-a-half-pearl property in a nationally listed 16th-century building. Located in Seville's historic city center, it's within walking distance of many shops, restaurants, and attractions. The 38 air-conditioned guest rooms have been designed around a central Andalusian courtyard, and decorated in a contemporary, minimalist style. Modern amenities include flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi. The hotel has some attractive facilities, including a rooftop terrace with a small seasonal pool surrounded by sun loungers and umbrellas. There's a restaurant and bar serving tapas and light dishes throughout the day, plus a generous breakfast buffet for a fee. Guests can also take advantage of a free afternoon buffet in the patio. Alternatively, it's worth taking a look at Hotel Fonetcruz Sevilla, which adds a full-service spa.

13

Hospes Las Casas Del Rey De Baeza

Casco Antiguo, Seville

This charming 41-room boutique is housed in an 18th-century building in the historic center of Seville, a short walk from major attractions, shops and restaurants. It is built around two beautiful traditional patios with plants; exterior hallways that lead to the rooms. While Junior Suites and Deluxe Rooms have colonial-style furnishings with a modern twist, lower-level rooms can feel a little barebones, with sparse wall decorations, simple wrought-iron headboards, and small flat-screen TVs. However, all accommodations feature quality beds, Egyptian cotton linens, and clean, modern bathrooms. Small windows are typical of these typical Andalusian structures, but make most rooms feel dark. The hotel features a traditional tapas restaurant, a cozy library, and private parking on-site, but the highlight here is the full-service spa featuring a small rooftop pool with loungers and bar service.

14

Hotel Boutique Casa de Colon

Historical Center, Seville

The family-run Casa de Colón is a mid-range, boutique hotel with classic Andalusian decor that's exceptionally well-located in the historic center near many major attractions. Its 17 rooms range in size and decor, but tend to be stylish and comfortable. Some include bright patterned floor tiling, exposed brick walls, claw-foot tubs, original wood or wrought-iron work, or balconies. Rooms have AC, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, but lack extras like coffee/tea service or mini-fridges, plus bathrooms can be tiny. Standout features include a small atrium-style lobby and a tiered rooftop terrace with a solarium and magnificent views of the cathedral and city, but there are few other extras. For more in-room amenities, the nearby Alminar Hotel is another mid-range option.

15

Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel

Seville, Province of Seville

The 15-room Alcoba del Rey de Sevilla is a quirky, intimate bed and breakfast with beautiful hand-painted tiles and furniture. The property has a few issues -- including noise from the street and other rooms, plus the need for a fresh coat of paint in some areas -- but has attractive amenities including a lovely rooftop patio and garden with a small outdoor hot tub. This property, built around an atrium with Andalusian archways, has a personal feel and lots of character; all rooms are decorated with touches that evoke Moorish architecture and some have luxe bathrooms with intricate tile work. The upper-mid-range hotel is situated in the safe, if slightly bland, neighborhood of Macarena about 30 minutes north of the town center on foot.