Une station balnéaire sur le dessus du sud de la péninsule du Sinaï en Egypte, Sharm El Sheikh est plus connue pour ses récifs de corail incroyable et le temps chaud toute l'année. Malgré les problèmes de sécurité à travers l'Egypte, Sharm El Sheikh demeure une destination touristique populaire, en particulier pour les plongeurs et les plongeurs qui apprécient la facilité d'accès à une diversité de la vie marine et jolie corail. Nous avons visité meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils empilés face à la concurrence – de la qualité des chambres de la gamme d'équipements. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Sharm El Sheikh et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Charm el-Cheikh
1

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Comme attendu de cette marque de luxe, 136 chambres Four Seasons Resort a toutes les caractéristiques d'un hôtel cinq-perle - abondante à manger de qualité, belles piscines, et de belles vues sur la mer. Spacieuse, élégantes chambres sont toutes de balcons ou de terrasses privées, la plupart avec vue sur la mer, et de nombreux équipements de haute technologie peuvent être loués pour une taxe, comme les iPads et les consoles de jeux. La plage privée, mais un peu petite, offre une excellente plongée et de snorkeling possibilités ainsi que deux bateaux disponibles pour l'utilisation des clients. Il ya aussi un spa, un centre de tennis et un club pour enfants.

2

The Royal Savoy Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le Royal Savoy Sharm El Sheikh est l'aile exclusive du complexe Savoy Sharm El Sheikh cinq perles et offre une expérience de luxe dans un emplacement privilégié juste à côté du centre de Soho Square, qui est plein de restaurants, vie nocturne, et une foule d'activités . Il ya trois piscines et une petite plage, et les clients ont également accès à toutes les installations de l'hôtel principal, qui comprennent plusieurs restaurants et un spa. Les 36 spacieuses chambres et suites haut de gamme sont parées de beaucoup de touches de luxe, y compris les fleurs fraîches et de grands balcons meublés donnant sur les piscines ou les jardins et villas de luxe avec piscines et jardins privés sont également disponibles.

3

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 298-chambre Stella Di Mare Beach Hôtel & Spa est un complexe haut de gamme situé sur une falaise surplombant bas Naama Bay et à proximité de son centre-ville animé. Il est l'un des meilleurs hôtels de la région dans cette gamme de prix et est impressionnant intérieur et l'extérieur, avec un hall d'accueil élégant, parfaitement entretenus, et les niveaux de service attentif qui lui donnent une sensation haut de gamme. Les chambres sont agréablement décorées simplement si et disposent de balcons ou de terrasses privées, avec des chambres plus-de-chaussée offrent de superbes vues sur la mer. Outre le restaurant principal sous forme de buffet, il ya deux restaurants a la carte servant des plats méditerranéens et asiatiques, ainsi que plusieurs motifs bars.The comprennent deux piscines et une piscine pour enfants, ainsi que d'un spa et de tennis de plein-service tribunaux. Bien que la plage artificielle se compose d'une terrasse de sable, il ya jetées sur une belle barrière de corail.

4

Royal Albatros Moderna

Nabq Bay, Charm el-Cheikh

Le 680-chambre Royal Albatros Moderna est un vaste complexe hôtelier et animé luxe avec accès direct à la plage, un parc aquatique, et tout inclus à manger et de boire à plusieurs restaurants et bars internationaux. Les familles sont très bien accueillis à avec le club pour enfants et des animations en direct, tandis que le spa avec bain à remous et des piscines bordées de lits matelassés aider chacun à se détendre. Les chambres sont propres et élégant avec télévision à écran plat et de la climatisation, et beaucoup ont des balcons avec vue sur la mer. Cependant, la connexion Wi-Fi dans les espaces publics peut être lent, et les plages de piscine peut être bruyant et bondé.

5

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

À seulement 230 chambres, le Baron Palms Resort est l'un des complexes tout compris petits de son genre dans la région, et se trouve à 20 minutes en voiture de la vie nocturne dans la baie de Naama. Les installations sont encore abondantes, cependant, avec beaucoup de restaurants, bars, deux grandes piscines, un spa, et des touches de luxe comme les longues rembourrées et service de boissons près de la piscine. La belle plage privée, si une courte distance de marche de la propriété, offre une expérience paisible, car cela est une station pour adultes seulement. Chambres avoir quelques touches authentiques et des balcons, mais aucun n'a vue sur la mer.

6

Iberotel Palace

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 263-chambre Iberotel Palace est un hôtel de luxe situé attrayante à l'extrémité sud de Sharm El Sheikh et surplombant El Maya Bay. Relativement petite et avec une politique d'adultes seulement, il est plus agréable et plus classe que beaucoup de ses concurrents - mais les pays voisins peuvent être bruyants. Alors que les chambres sont décorées avec goût et offrent beaucoup d'espace, il n'y a pas dans la chambre Wi-Fi et un minibar sont mal approvisionnés. La station dispose de quatre restaurants et une bonne sélection de bars, ainsi que d'une grande piscine avec vue sur la mer et une piscine couverte. La belle plage privée a un accès direct à l'eau et offre une variété de sports nautiques.

7

Coral Sea Sensatori – Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le Sensatori Sharm El-Sheikh par Coral Sea est un hôtel de luxe de 470 chambres qui répond à un large éventail de clients en séparant les familles avec enfants de couples via les zones désignées. Le décor est élégant et contemporain à travers, y compris dans les chambres raffinées, le tout avec un espace extérieur privé et beaucoup avec d'excellentes vues sur la mer. Manger est un cran au-dessus des stations semblables - et la plupart de celui-ci est inclus - si les boissons peuvent être de mauvaise qualité. Les nombreuses piscines, des activités et animations sont également mieux que la moyenne et d'une connexion Wi-Fi est un véritable bonus qui est rare dans d'autres stations de la région.

A resort town on the southern top of the Sinai Peninsula in Egypt, Sharm El Sheikh is most well-known for its amazing coral reefs and warm weather year-round. Despite safety concerns throughout Egypt, Sharm El Sheikh remains a popular tourist destination, particularly for the scuba divers and snorkelers who appreciate the easy access to a diversity of sea life and pretty coral. We visited the area’s top hotels to see how they stacked up against the competition — from the quality of the guest rooms to the range of amenities. Check out our picks for the best luxury hotels in Sharm El Sheikh and start planning your getaway!

See All Sharm El Sheikh Hotels
1

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

As expected of this luxury brand, the 136-room Four Seasons Resort has all the hallmarks of a five-pearl hotel -- plentiful quality dining, lovely swimming pools, and beautiful sea views. Spacious, elegant rooms all have private outdoor balconies or terraces, most with lovely sea views, and lots of tech amenities can be rented for a fee, such as iPads and game consoles. The private beach, though a bit small, offers excellent diving and snorkeling opportunities as well as two yachts available for guests' use. There are also a spa, tennis center, and a kids' club.

2

The Royal Savoy Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The Royal Savoy Sharm El Sheikh is the exclusive wing of the five-pearl Savoy Sharm El Sheikh complex and offers a luxurious experience in a prime location right next to the Soho Square center, which is full of restaurants, nightlife, and a host of activities. There are three pools and a small beach, and guests also have access to all of the main hotel's facilities, which include several restaurants and a spa. The 36 spacious, high-end rooms and suites are bedecked in plenty of deluxe touches, including fresh flowers and large, furnished balconies that overlook the pools or gardens, and luxurious villas with private pools and gardens are also available.

3

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 298-room Stella Di Mare Beach Hotel & Spa is an upscale resort set on a low cliff overlooking Naama Bay and close to its bustling downtown area. It's one of the area's best hotels in this price range and is impressive inside and out, with an elegant lobby, manicured grounds, and attentive levels of service that give it a high-end feel. Rooms are pleasantly if simply decorated and have private balconies or terraces, with higher-floor rooms offering superb sea views. Besides the main buffet restaurant, there are two a la carte eateries serving Mediterranean and Asian dishes, plus several bars.The grounds include two pools and a kids' pool, as well as a full-service spa and tennis courts. Though the artificial beach consists of a sandy terrace, there are jetties out to a lovely coral reef.

4

Royal Albatros Moderna

Nabq Bay, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 680-room Royal Albatros Moderna is an expansive and lively luxury resort with direct beach access, a water park, and all-inclusive dining and drinking at multiple international restaurants and bars. Families are well-catered to with a kids' club and live entertainment, while the spa with whirlpool tubs, and pools lined with cushioned beds help everyone relax. Guest rooms are clean and stylish with flat-screen TVs and air-conditioning, and many have balconies with sea views. However, the free Wi-Fi in public areas can be slow, and the pool decks can be noisy and crowded.

5

Baron Palms Resort Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

At just 230 rooms, the Baron Palms Resort is one of the smaller all-inclusive complexes of its kind in the area, and is a 20-minute drive to the nightlife in Naama Bay. Facilities are still abundant, however, with plenty of restaurants, bars, two large pools, a spa, and luxurious touches like padded loungers and poolside drinks service. The beautiful private beach, though a short walk away from the property, provides a peaceful experience as this is an adult-only resort. Rooms have some authentic touches and balconies, though none have sea views.

6

Iberotel Palace

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 263-room Iberotel Palace is an attractive luxury resort located in the south end of Sharm El Sheikh and overlooking El Maya Bay. Relatively small and with an adult-only policy, it's more relaxing and classier than many of its competitors -- though neighbors can be noisy. While rooms are tastefully appointed and offer plenty of space, there's no in-room Wi-Fi and minibars are poorly stocked. The resort has four restaurants and a good selection of bars, as well as a large pool with sea views and an indoor pool. The lovely private beach has direct access to the water and offers a variety of water sports.

7

Coral Sea Sensatori – Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea is a 470-room luxury resort that caters to a broad range of guests by separating families with kids from couples via designated zones. Decor is smart and contemporary throughout, including in the sophisticated rooms, all with private outdoor space and many with excellent sea views. Dining is a cut above similar resorts -- and most of it is included -- though drinks can be low quality. The numerous pools, activities, and entertainment are also better than average and free Wi-Fi throughout is a real bonus that is uncommon in other resorts of the area.