Les clubs de l'hôtel Les enfants ne sont pas exactement commun au Cambodge (nous avons trouvé précisément l'un dans tous nos voyages là-bas). Mais les enfants de clubs ne sont pas le seul marqueur de convivialité familiale d'un hôtel, bien sûr: piscines avec de l'eau peu profonde ou enfants dévoués de sections; des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat; calme endroits, mais pratique; et une connexion Wi-Fi et le petit déjeuner sont tous les grands facteurs, aussi bien. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les hôtels kid-friendly dans la ville balnéaire de Siem Reap.

Voir tous les hôtels Siem Reap
1

Victoria Angkor Resort & Spa

Siem Reap, Province de Siem Reap

Le Victoria Angkor Resort & Spa, l'un des plus beaux hôtels de Siem Reap, allie charme colonial et luxe moderne. Ses 129 chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat avec chaînes satellite. énorme piscine de l'hôtel prend beaucoup des motifs; il est pas trop profond, est donc adapté pour les enfants. Il y a aussi de la piscine derrière la piscine principale et un mini d'un petit mini-club. Le restaurant L'Escale sert le petit déjeuner buffet, ainsi que Khmer et la nourriture occidentale pour le déjeuner et le dîner. En outre, la station est à quelques minutes du centre-ville et situé juste à côté de la route principale d'Angkor Wat.

2

Angkor Palace Resort & Spa

Siem Reap, Province de Siem Reap

La chambre 260 Angkor Palace Resort & Spa est un hôtel de luxe dans la campagne paisible à l'extérieur de Siem Reap. Les motifs tentaculaires comprennent un practice, des courts de tennis, et une grande forme libre piscine, plus une piscine pour enfants avec des toboggans et une aire de jeux. Les chambres, suites et villas sont élégantes, avec des planchers en bois poli, meubles en teck, et des équipements modernes. Trois restaurants sur place comprennent un bois Khmer Maison traditionnel servant une authentique cuisine khmère. Une foule de cadeaux - un petit-déjeuner buffet avec beaucoup d'options internationales, les transferts aéroport, l'ensemble du site Wi-Fi - font de cet hôtel un excellent choix pour les familles.

3

Memoire d’ Angkor Boutique Hotel

Siem Reap, Province de Siem Reap

La Memoire d 'Angkor Boutique Hôtel est un droit de propriété de 48 chambres sur la rue principale de Siem Reap, avec des centaines de restaurants et magasins à proximité. Il est également à seulement 15 minutes de route à Angkor Wat et de l'aéroport. Les chambres sont simples et élégant, avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi (toutes les chambres sont équipées d'un service de blanchisserie gratuit). L'hôtel dispose d'une petite piscine avec bassin pour enfants attachés et un restaurant avec musique traditionnelle et la danse Apsara montre chaque soir.

4

Sokha Angkor Resort

Siem Reap, Province de Siem Reap

Le Sokha Angkor Resort est l'un des Siem plus grands hôtels de Reap, avec 275 chambres et de nombreux équipements, dont le japonais, Khmer-International et restaurants buffet, et l'une des plus grandes piscines de la ville, qui a une section pour les enfants (bien que le toute la piscine est peu profonde, ce qui rend très familial). Les chambres sont très spacieuses, et tous, mais les standards Deluxe City View Les chambres disposent de superbes vues sur la piscine. Les chambres disposent d'équipements modernes et un décor khmer contemporain. L'hôtel est parfaitement situé sur la route nationale dans le milieu de la ville, qui marque le carrefour au centre-ville de temples et Angkor Pub Street et zone de marché.

5

Angkor Miracle Resort & Spa

Siem Reap, Province de Siem Reap

Le 324-chambre Angkor Miracle Resort est l'un des plus grands hôtels de Siem Reap et est populaire auprès des groupes de touristes. L'hôtel haut de gamme se trouve près de l'aéroport, mais à 10 minutes en voiture du centre-ville animé de la ville. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Cabana chambres ont l'avantage supplémentaire d'un grand siège de la balançoire sur leurs patios près de la piscine, tandis que les suites ont un salon séparé et salle à manger, deux téléviseurs, deux balcons, et les lecteurs DVD. Un tableau de caractéristiques comprend une grande piscine avec un bain à remous et la section des enfants, un restaurant et un café.

6

Prince D’Angkor Hotel & Spa

Siem Reap, Province de Siem Reap

Le Prince D'Angkor Hôtel & Spa est un hôtel quatre perle qui dispose de 195 chambres et est à seulement 10 minutes à pied de Siem Reap Pub animé Street. Les chambres sont la plupart du temps moderne, avec Khmer décor propose aux côtés comme une grande télévision à écran plat et salle de bains spacieuse. chambres Basse-catégorie sont un peu fatigués, cependant, et montrent une certaine usure. Ceci est l'un des plus grands hôtels au sein d'une promenade facile de la zone du centre-ville. L'hôtel dispose d'une belle piscine avec section, plus transfert de l'aéroport, une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner pour enfants (avec des options asiatiques et occidentales) sont tous gratuits.

7

Golden Temple Hotel

Siem Reap, Province de Siem Reap

Situé en face de la rivière Siem Reap, non loin de l'ancien marché et de Pub Street, Golden Temple Hôtel occupe un emplacement calme qui est toujours central et pratique. Cet hôtel de charme lumineux et agréable dispose de 30 chambres accueillantes autour d'une piscine centrale. Les installations comprennent une télévision à écran plat avec lecteur de DVD et des terrasses avec chaises longues. Le restaurant sert le petit déjeuner, ainsi que le déjeuner et le dîner. Le complexe est un prix compétitif avec des propriétés voisines, et propose également l'utilisation du vélo gratuit pour tous les clients, ainsi que des transferts aéroport gratuits.

8

Tara Angkor Hotel

Siem Reap, Province de Siem Reap

Le Tara Angkor est un grand hôtel sur la route principale de temples d'Angkor, de légèrement hors de Siem Reap centre et à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport. Toutes les 206 chambres sont équipées d'un petit déjeuner gratuit et présentent un décor khmer moderne, une télévision à écran plat avec câble et une connexion Wi-Fi; extra-larges suites familiales ont trois téléviseurs et beaucoup d'espace. Le grand complexe dispose d'une piscine, un centre de remise en forme, spa, deux restaurants et un bar. Il est un excellent choix pour ceux qui veulent de nombreuses installations sur place, et il est bien adapté pour les groupes.

9

Pacific Hotel & Spa

Siem Reap, Province de Siem Reap

Pacific Hôtel & Spa est un établissement haut de gamme qui se trouve le long de la route nationale menant du Cambodge à la Thaïlande. L'hôtel est plus proche de l'aéroport qu'il est au centre de Siem Reap, mais une navette gratuite trois fois par jour pour prendre les clients du centre-ville. Les 236 chambres classiques disposent de parquet et d'un décor khmer moderne, avec petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi. L'hôtel dispose d'une grande piscine avec un bain à remous et la section des enfants, et il y a un grand centre de fitness et un spa. Les dispositifs additionnels incluent un restaurant, deux bars, et de la musique en direct le soir. Malheureusement, l'hôtel est souvent bondé de groupes de touristes et il y a peu à faire dans la région immédiate.

10

Raffles Grand Hotel d’Angkor

Siem Reap, Province de Siem Reap

Raffles Grand Hôtel d'Angkor est l'un des premiers hôtels à Siem Reap. Avec un bâtiment du patrimoine historique datant de 1932, tout l'hôtel respire le charme colonial, et est entouré de 15 acres de jardins paysagers français. La piscine est l'un de Siem Reap plus grand, et a une piscine pour les petits enfants à l'arrière, avec un bar de la piscine à proximité. Les chambres sont luxueusement meublées et disposent d'équipements modernes, comme les téléviseurs géants à écran plat avec chaînes satellite et d'une connexion Wi-Fi.

Best Kid-Friendly Hotels in Siem Reap, Cambodia

View all Siem Reap Hotels

Hotel kids' clubs aren't exactly common in Cambodia (we found precisely one in all of our travels there). But kids' clubs aren't the only marker of a hotel's family-friendliness, of course: pools with shallow water or dedicated kids' sections; spacious rooms with flat-screen TVs; quiet, yet convenient locations; and free Wi-Fi and breakfast are all great factors, as well. Take a look at our top picks for kid-friendly hotels in the resort town of Siem Reap.

  1. The Victoria Angkor Resort & Spa, one of the finest hotels in Siem Reap, blends colonial charm and modern luxury. Its 129 rooms all come with free Wi-Fi and flat-screen TVs with satellite channels. The hotel's enormous swimming pool takes up much of the grounds; it's not too deep, so is suitable for kids. There is also a small kids' pool behind the main pool and a kids' club. The L'Escale restaurant serves free breakfast buffets, as well as Khmer and western food for lunch and dinner. Additionally, the resort is just minutes from the town center and located just off the main road to Angkor Wat. 

  2. The 260-room Angkor Palace Resort & Spa is a luxury hotel in the quiet countryside outside of Siem Reap. The sprawling grounds include a driving range, tennis courts, and a large free-form swimming pool, plus a kids' pool with slides and a play area. Rooms, suites, and villas are elegant, with polished wooden floors, teak furniture, and modern amenities. Three on-site restaurants include a traditional wooden Khmer House serving authentic Khmer cuisine. A host of freebies -- a breakfast buffet with plenty of international options, airport transfers, site-wide Wi-Fi -- make this resort a great pick for families.

  3. The Memoire d' Angkor Boutique Hotel is a 48-room property right on the main street of Siem Reap, with hundreds of restaurants and shops nearby. It's also only a 15-minute drive to Angkor Wat and the airport. Rooms are simple and sleek, with flat-screen TVs and free Wi-Fi (all rooms come with free laundry service). The hotel has a small pool with an attached kids' pool and a restaurant with live traditional music and Apsara dance shows each evening.

  4. The Sokha Angkor Resort is one of Siem Reap's largest hotels, with 275 rooms and a wealth of facilities, including Japanese, Khmer-International, and buffet restaurants, and one of the city's largest swimming pools, which has a kids' section (though the entire pool is not deep, making it very family-friendly). The rooms here are extra spacious, and all but the standard Deluxe City View Rooms have great pool views. Rooms feature modern amenities and contemporary Khmer decor. The hotel is perfectly situated right on the national road in the middle of town, which marks the crossroads to the Angkor temples and downtown Pub Street and market area.

  5. The 324-room Angkor Miracle Resort is one of the largest hotels in Siem Reap and is popular with tour groups. The upscale hotel is near the airport, but a 10-minute drive from the lively center of town. All rooms have flat-screen TVs and free Wi-Fi. Cabana Rooms have the extra plus of a large swing seat on their poolside patios, while suites have separate living rooms and dining areas, two televisions, two balconies, and DVD players. An array of features includes a large swimming pool with a hot tub and kids’ section, a restaurant, and a cafe. 

  6. The Prince D'Angkor Hotel & Spa is a four-pearl hotel that has 195 rooms and is only a 10-minute walk from Siem Reap's lively Pub Street. Rooms are mostly modern, with Khmer decor alongside features like large flat-screen TVs and spacious bathrooms. Lower category rooms are a bit tired, though, and show some wear. This is one of the larger hotels within an easy walk of the downtown area. The hotel has a nice swimming pool with a kids' section, plus airport pickup, Wi-Fi, and breakfast (with Asian and Western options) are all free.

  7. Located across the Siem Reap River, not far from the old market and Pub Street, Golden Temple Hotel occupies a quiet location that's still central and convenient. This bright and pleasant boutique-style hotel has 30 homey rooms surrounding a central pool. Amenities include flat-screen TVs with DVD players and terraces with loungers. The restaurant serves free breakfast, as well as lunch and dinner. The resort is competitively priced with nearby properties, and also offers free bicycle use for all guests as well as free airport transfers.

  8. The Tara Angkor is a large hotel on the main road to the Angkor Temples, slightly out of Siem Reap's center and just a 15-minute drive from the airport. All of the 206 rooms come with free breakfast and have modern Khmer decor, flat-screen TVs with cable, and free Wi-Fi; extra-large Family Suites have three TVs and plenty of space. The large resort has a swimming pool, fitness center, spa, two restaurants, and a bar. It's a solid choice for those wanting numerous on-site facilities, and it's well-suited for groups.

  9. Pacific Hotel & Spa is an upscale property that sits along the National Road leading from Cambodia to Thailand. The hotel is closer to the airport than it is to the center of Siem Reap, but a thrice-daily free shuttle to take guests downtown. The 236 classic rooms feature wood floors and modern Khmer decor, along with free breakfast and Wi-Fi. The hotel has a large swimming pool with a hot tub and kids' section, and there's a large fitness center and spa. Additional features include a restaurant, two bars, and live music in the evening. Unfortunately, the hotel is often crowded with tour groups and there's little to do in the immediate area. 

  10. Raffles Grand Hotel d'Angkor is one of the premier hotels in Siem Reap. With a historic heritage building dating back to 1932, the entire hotel exudes colonial charm, and is surrounded by 15 acres of landscaped French gardens. The swimming pool is one of Siem Reap's largest, and has a small kids' pool at the back, with a pool bar nearby. Rooms are lavishly furnished and have modern amenities, like giant flat-screen TVs with satellite channels and free Wi-Fi. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever