Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Voir tous les hôtels à Siem Reap

The Moon Boutique Hotel 2.5

Siem Reap, Province de Siem Reap, Cambodge

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit tranquille et serein en dehors du centre-ville
  • Chambres simples avec des fonctionnalités modernes comme les téléviseurs à écran plat et minibar
  • Toutes les chambres disposent d'un patio avec des sièges
  • Piscine tropicale agréable jardin
  • Restaurant en plein air avec des pièces d'art et vue sur la piscine
  • Gratuit tuk-tuk chauffeur tout au long de son séjour
  • L'utilisation gratuite du téléphone mobile pour contacter l'hôtel pour pick-up
  • Petit spa pour les massages et les traitements
  • Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi et petit déjeuner

Inconvénients

  • Promenades en ville prendre au moins 20 minutes - rien dans la zone immédiate
  • De même prix chambres sont disponibles dans le centre de la ville

Ce qu'il faut retenir

La Lune Boutique Hôtel est une option de budget pittoresque qui est un cinq minutes en voiture en dehors du centre de Siem Reap. Il n'y a que 17 chambres simples ici, et toutes sont équipées de petits patios et des équipements modernes comme une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est agencé autour d'une piscine de jardin, et il ya un restaurant en plein air rempli d'objets d'art donnant sur la piscine ainsi. Une tranquille d'une pièce spa vient compléter les installations ici. Services de tuk-tuk gratuite en ville sont disponibles, et les clients reçoivent les téléphones mobiles de pouvoir appeler chaque fois qu'ils ont besoin d'un pick-up. Les voyageurs peuvent envisager Mémoire d'Angkor Boutique Hôtel, où les chambres ont plus de personnalité et des promenades en ville sont beaucoup plus courte.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Atmosphère tranquille avec une touche artistique à travers

La Lune Boutique Hôtel est calme et tranquille - une évasion bienvenue de Siem Reap centre-ville trépidante. Les motifs sont remplis avec de la verdure et de plantes tropicales, avec l'abondance d'orchidées et autres fleurs. Faible hauteur bâtiment blanc de l'hôtel avec un toit de tuiles rouges ressemble plus à une maison d'une station, et se cache derrière un muret. En effet, de rester ici est une expérience assoupli de manière similaire à une maison-séjour, et il ya beaucoup de touche artistique à travers les espaces communs. Pierre statues d'Angkor garde de la porte, et une fois à l'intérieur, le petit hall en plein air propose des chevaux de pierre, chaises en teck, plusieurs peintures, une bibliothèque et un Bouddha debout. L'objectif principal de la station est sur son espace extérieur vert, et les clients - qui sont surtout des couples, ainsi que quelques familles et groupes d'amis - peut être trouvé là quand ils ne sont pas à visiter les sites d'Angkor.

Endroit

Loin de l'agitation de la ville, mais avec peu dans la région immédiate

Carte de The Moon Boutique Hotel

La Lune Boutique Hôtel est situé en dehors de la centre de Siem Reap, à l'est de la rivière Siem Reap. Alors qu'il est seulement une promenade de cinq minutes de Pub Street et de la principale zone de marché, la région immédiate se sent comme le milieu de nulle part que la propriété est assis seul dans une rue calme avec pas de restaurants ou de divertissement à proximité. L'hôtel est très bien pour ceux qui veulent un séjour au calme garanti - après tout, Siem Reap peut être un peu bruyante ville - et l'hôtel tente d'atténuer son emplacement out-of-the-way en fournissant gratuitement des promenades en tuk-tuk à travers son séjour. Pour les ambitieux, les promenades en ville prendre environ 20 minutes, mais il existe quelques décontracté cafés plus sur le côté est de la rivière qui peut être atteint en 15 minutes à pied. Angkor Wat est à 20 minutes en voiture ou en taxi, si les temples plus loin reculés seront évidemment prendre plus de temps à atteindre. L'aéroport international est à 20 minutes en voiture aussi bien.

Chambres

Chambres simples avec des touches de couleur et agréables patios meublés

Il n'y a pas beaucoup de différence entre l'une des chambres de cet hôtel à part le type de lits qui sont disponibles. Le style est simple et directe, avec sombres carrelage marron, murs blancs, meubles en bois sombre qui est légèrement usée, et d'une pièce d'art d'Angkor inspiré sur le mur. Il ya beaucoup d'espace et de coussins colorés sur les lits d'ajouter un peu de personnalité, mais sinon, ils ne sont pas exactement sur le niveau de style que l'on associe avec le nom "de charme".

Les équipements modernes incluent électriques bouilloires d'eau chaude, minibar, coffre-fort et d'une télévision à écran plat, avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya des terrasses agréables avec une paire de chaises dans chaque chambre qui donnent sur beaucoup de plantes et de verdure. Les salles de bain sont énormes, avec douches et baignoires séparées, mais les clients doivent être prêts pour une expérience de salle d'eau. Dans certaines salles de bains, les toilettes sont dans une pièce séparée, tandis que dans la salle d'eau de douche de précipitations verser directement sur le sol glacé béton avec une baignoire en pierre sur le côté. Dans d'autres, la toilette est dans la même chambre et la douche a aa zone séparée sur le côté, mais est toujours pas fermé. Le plus grand inconvénient des chambres sont leurs sombres vitres teintées, qui gardent la lumière extérieure à un minimum réel, rendant les chambres sentent un peu comme une grotte.

Attractions

Jardin, piscine, restaurant en plein air, plus breafkast libre, et un petit spa

La Lune Boutique Hôtel est très faible et ne propose pas de trop dans la voie des installations, mais il ya encore quelques fonctionnalités intéressantes. Le tableau principal est la piscine, qui se trouve dans une cour de jardin tropical. Il est un endroit tranquille pour se détendre, avec parasols et chaises longues, et généralement beaucoup d'espace. Le restaurant en plein air est situé juste à côté de la piscine, regardant le jardin, et est rempli de belles pièces d'art - dont des bustes, des sculptures et des instruments de musique anciens - et ses tables en bois de teck sombre fournir un contraste frappant les environs verdoyants. Le bar-restaurant sert des petits déjeuners gratuits, ainsi que des plats internationaux pour le déjeuner et le dîner, ainsi que des cocktails et le vin tout au long de l'après-midi et le soir et Khmer. La station dispose également d'un petit spa pour une chambre de massages, car l'hôtel est tout au sujet de se détendre après de longues journées à Angkor Wat. Service de tuk-tuk gratuit est disponible depuis et vers le centre de Siem Reap et les invités sont donné un téléphone mobile à l'arrivée afin qu'ils puissent appeler l'hôtel pour être ramassé. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé The Moon Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Moon Boutique Hotel

Adresse

Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap, Siem Reap Province kh, Cambodia

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Siem Reap

The Moon Boutique Hotel 2.5

Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Tranquil and serene spot outside of town center
  • Simple rooms with modern features like flat-screen TVs and minibars
  • All rooms have patios with seating
  • Pleasant tropical garden pool
  • Open-air restaurant with art pieces and pool views
  • Free tuk-tuk driver throughout one's stay
  • Free use of mobile phone to contact the hotel for pick-ups
  • Small spa for massages and treatments
  • All rooms come with free Wi-Fi and breakfast

Cons

  • Walks into town take at least 20 minutes -- nothing in immediate area
  • Similarly priced rooms are available in the center of town

Bottom Line

The Moon Boutique Hotel is a quaint, budget option that's a five-minute drive outside of downtown Siem Reap. There are only 17 simple rooms here, and all feature small patios plus modern amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi. The hotel is arranged around a garden swimming pool, and there's an open-air restaurant filled with objets d'art overlooking the pool as well. A tranquil one-room spa rounds out the facilities here. Free tuk-tuk services into town are available, and guests are given mobile phones to call whenever they need a pick-up. Travelers may want to consider Memoire d'Angkor Boutique Hotel, where rooms have more personality and walks into town are far shorter.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Tranquil atmosphere with artful touches throughout

The Moon Boutique Hotel is quiet and tranquil -- a welcome escape from Siem Reap's hectic downtown. The grounds are filled with tropical greenery and plants, along with plenty of orchids and other flowers. The hotel's low-rise white building with a red tiled roof looks more like a home than a resort, and hides behind a low wall. Indeed, staying here is a similarly relaxed experience to a home-stay, and there are plenty of artful touches throughout the common spaces. Stone Angkorian statues guard the gate, and once inside, the small open-air lobby features stone horses, teak chairs, several paintings, a bookshelf, and a standing Buddha. The main focus of the resort is on its green outdoor space, and guests -- who are mostly couples, plus a few families and groups of friends -- can be found there when they aren't out touring the Angkor sites.

Location

Secluded from the bustle of town, but with little in the immediate area

Map of The Moon Boutique Hotel

The Moon Boutique Hotel is located outside of the Siem Reap center, east of the Siem Reap River. While it's only a five-minute ride to Pub Street and the main market area, the immediate area feels like the middle of nowhere as the property sits alone on a quiet street with no restaurants or entertainment nearby. The hotel is fine for those who want a guaranteed quiet stay -- after all, Siem Reap can be a noisy little city -- and the hotel tries to alleviate its out-of-the-way location by providing free tuk-tuk rides throughout one's stay. For the ambitious, walks into town take about 20 minutes, though there are some more laid-back cafes on the east side of the river that can be reached in 15 minutes on foot. Angkor Wat is a 20-minute drive by car or taxi, though the farther-flung temples will obviously take more time to reach. The international airport is 20 minutes away by car as well.

Rooms

Simple rooms with pops of color and pleasant furnished patios

There isn't much difference between any of the rooms here aside from the type of beds that are available. The style is simple and straightforward, with dark maroon tile floors, white walls, dark wood furniture that's slightly worn, and a piece of Angkor-inspired art on the wall. There is plenty of space and colorful throw pillows on the beds add a little bit of personality, but otherwise they aren't exactly on the style level one associates with the "boutique" name. 

Modern amenities include electric hot water kettles, minibars, safes, and flat-screen TVs, along with free Wi-Fi. There are pleasant patios with a pair of chairs in each room that look out onto plenty of plants and greenery. Bathrooms are enormous, with separate showers and tubs, but guests should be prepared for a wet room experience. In some bathrooms, the toilet is in a separate room, while in the wet room a rainfall showerhead pour directly onto the glazed concrete floor with a stone tub off to the side. In others, the toilet is in the same room and the shower has a a separate area to the side, but is still not closed off. The biggest drawback of the rooms are their dark tinted windows, which keep the outside light to a real minimum, making the rooms feel a bit like a cave.

Features

Garden swimming pool, open-air restaurant plus free breafkast, and a tiny spa

The Moon Boutique Hotel is very small and doesn't offer too much in the way of facilities, but there still are some worthwhile features. The main draw is the swimming pool, which sits in a tropical garden courtyard. It's a tranquil place to chill out, with beach umbrellas and sun loungers, and usually plenty of room. The open-air restaurant is set right next to the pool, looking out at the garden, and is filled with beautiful art pieces -- including busts, carvings, and old musical instruments -- and its dark teak wood tables provide a striking contrast to the verdant surroundings. The restaurant and bar serves up free breakfasts, along with both Khmer and international dishes for lunch and dinner, plus cocktails and wine throughout the afternoon and evening. The resort also has a tiny one room spa for massage treatments, as the hotel is all about relaxing after long days at Angkor Wat. Free tuk-tuk service is available to and from the center of Siem Reap and guests are given a mobile phone upon arrival so that they can call the hotel to be picked up. Wi-Fi is free throughout the hotel.

Customers Who Viewed The Moon Boutique Hotel Also Viewed

Things You Should Know About The Moon Boutique Hotel

Address

Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap, Siem Reap Province kh, Cambodia

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked