Pour

  • À Marina Bay et au centre-ville; connecté à la station de MRT Bayfront
  • L'un des monuments les plus emblématiques de Singapour
  • Abritant la meilleure piscine à débordement de Singapour, au niveau 57 - avec une vue imprenable sur la ville
  • Chambres spacieuses avec une télévision intelligente à écran plat, un minibar approvisionné et de superbes vues
  • Plusieurs restaurants, y compris des restaurants de chefs étoilés étoilés Michelin
  • Accès au salon Club55 et avantages supplémentaires pour les invités de niveau club
  • Grand centre de remise en forme bien équipé est ouvert 24/7
  • Spa de luxe pour massages et traitements
  • L'hôtel a son propre casino, centre de congrès et salles de bal
  • Brouhaha constant avec les fêtes, les congressistes, les touristes et les voyageurs curieux
  • Rooftop a fait une apparition dans la scène finale du film à succès "Crazy Rich Asians"
  • Wi-Fi gratuit dans tout
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Des zones comme la piscine et le hall sont généralement très fréquentées
  • Longues files d'attente et temps d'attente pour l'enregistrement et les taxis
  • Pas facile à naviguer en raison de la taille de la propriété
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Incontestablement l'hôtel le plus reconnaissable de Singapour, le Marina Bay Sands est un véritable complexe architectural intégré qui abrite un hôtel, un casino, un centre commercial et des lieux de divertissement. Vous pouvez également reconnaître le SkyPark de Marina Bay Sands dans "Crazy Rich Asians", où se déroule la scène de la fête finale du film à succès. Malgré tout, la propriété est une icône. Les chambres sont spacieuses et la plupart offrent une vue imprenable sur Gardens by the Bay. Les installations comprennent un spa de luxe, une salle de sport bien équipée et la superbe piscine à débordement Marina Bay Sands située au 57ème étage. L'hôtel est également un lieu de prédilection pour les restaurants avec chefs étoilés, y compris les restaurants étoilés au Michelin. L'emplacement central de Marina Bay Sands dans le centre-ville, près de la station de MRT Bayfront, le rend populaire, mais les foules sont une constante ici. Ceux qui préfèrent un espace plus calme et tout aussi luxueux peuvent plutôt envisager le Fullerton Bay Hotel .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Casino
  • Internet
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Marina Bay Sands

Lieu

Marina Bay Sands est l'un des hôtels les plus célèbres de Singapour, avec ses intérieurs fastueux et ses caractéristiques impressionnantes

Situé dans l'enceinte de Marina Bay, Marina Bay Sands est l'un des monuments les plus emblématiques de Singapour. La silhouette du bateau lobé est instantanément reconnue dans le monde entier et est devenue presque indissociable de Singapour en tant que marque. Marina Bay Sands ne se limite pas à un statut historique. En tant qu’hôtel, il impressionne également. Attendez-vous à des intérieurs scintillants avec des surfaces en marbre brillant et des atriums en verre à la hauteur du ciel avec une lumière naturelle qui passe apparemment tout autour. Bien qu'à l'intérieur, le long hall qui s'étend sur trois tours est parsemé de verdure, ce qui contraste agréablement avec l'aspect urbain de l'hôtel. Les espaces ici sont énormes; il est facile de se perdre et la foule à Marina Bay Sands est intense, peu importe l'heure de la journée. Dans l'ensemble, la propriété attire un mélange de voyageurs d'affaires et de touristes, en particulier les familles et les visiteurs plus âgés qui souhaitent un accès facile au casino sur place.

Voir plus Lieu

Endroit

Au bord de l'eau à Marina Bay - connecté au Bayfront MRT

Marina Bay Sands se trouve dans la région de Singapour avec laquelle il partage le nom de Marina Bay, juste au bord de l'eau. Bayfront MRT est connecté à Marina Bay Sands et se trouve à cinq minutes à pied. Il y a beaucoup à faire dans le centre commercial, allant de la visite de divers magasins haut de gamme à The Shoppes (à quelques minutes à pied) en passant par les expositions au musée ArtScience (à moins de 10 minutes à pied). Même au-delà de l'hôtel, d'autres sites sont facilement accessibles. Le parc Merlion se trouve juste en face, à 20 minutes à pied, de même que l'Esplanade. Le quartier commerçant d'Orchard Road ainsi que le quartier culturel de Little India sont à environ 20 minutes en MRT. Pour l'aéroport de Changi, cela peut prendre de 20 à 40 minutes (selon le trafic) en voiture ou en taxi.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres spacieuses avec une télévision intelligente à écran plat et un minibar, certaines avec une vue magnifique sur les jardins de la baie

Les chambres du Marina Bay Sands commencent à 30 mètres carrés (323 pieds carrés), ce qui les rend assez spacieuses par rapport aux normes de Singapour. Les unités sont décorées avec des surfaces en granit poli, des murs et des rideaux de couleur sable et un éclairage chaleureux. Toutes les chambres disposent également de baies vitrées, la plupart offrant une vue magnifique sur le front de mer ou les jardins de la baie. Les salles de bains sont élégantes et modernes, avec davantage de comptoirs en granit, des murs carrelés en marbre, ainsi que des zones de toilettes et de douches séparées avec des douches à l'italienne recouvertes de verre ou des baignoires profondes (cette dernière étant réservée aux chambres de niveau supérieur).

Toutes les unités incluent la climatisation, un coffre-fort, un sèche-cheveux, des peignoirs, un fer à repasser et une planche à repasser, un bureau, une télévision connectée à écran plat avec câble, des minibars bien approvisionnés et une connexion Wi-Fi gratuite. Notez que tous les clients bénéficient d'un accès gratuit à la piscine Sands SkyPark Infinity et que les hôtes de niveau club (ainsi que ceux séjournant dans les suites) bénéficient d'un accès gratuit à Club55 (voir ci-dessous sous "Caractéristiques").

Voir plus Chambres

Attractions

La célèbre piscine à débordement Marina Bay Sands, les restaurants étoilés Michelin et le chic Club55 avec des avantages supplémentaires pour les clients surclassés

Marina Bay Sands possède une longue liste de fonctionnalités impressionnantes. Les restaurants de Marina Bay Sands sont nombreux et variés, avec notamment des buffets comme Rise, ainsi que des restaurants célèbres comme le Bread Street Kitchen de Gordon Ramsay et le CUT de Wolfgang Puck (qui a reçu une étoile Michelin en 2017/2018). Cependant, les restaurants de Marina Bay Sands peuvent être chers, les clients souhaitant des repas moins chers devraient donc se rendre dans des restaurants locaux. Les invités de niveau Club (et ceux séjournant dans les suites) ont accès à Club55. Les privilèges du club incluent le petit-déjeuner gratuit, le thé de l'après-midi et les boissons et canapés en soirée.

La caractéristique la plus emblématique est sans aucun doute la piscine Marina Bay Sands, qui a été présentée d'innombrables fois sur Instagram et sur les canaux de médias du monde entier. La piscine est située à 57 étages au-dessus du sol et surplombe la baie. Il mesure 150 mètres de long et s'étend sur trois tours. Par conséquent, le nombre d'invités (maximum de deux personnes par carte de chambre) pouvant entrer dans la piscine est limité. Le SkyPark de Marina Bay Sands, qui comprend une terrasse d'observation et des espaces paysagers, est ouvert au public moyennant un supplément, bien que la piscine à débordement de Marina Bay Sands soit réservée aux clients de l'hôtel.

Sur place, le luxueux spa Banyan Tree propose une variété de traitements et comprend le club de remise en forme bien équipé Banyan Tree, ouvert 24h / 24 et 7j / 7, qui comprend un bon mélange de machines, de poids et de machines, comme des ballons de médecine.

Les autres caractéristiques de l'hôtel incluent un casino, un centre de congrès, des salles de réunion et des salles de bal. Wi-Fi est gratuit dans tout.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Casino

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Salle de jeux

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • In Marina Bay and Downtown Core; connected to Bayfront MRT station
  • One of the most iconic landmarks to grace Singapore's skyline
  • Home to Singapore's best infinity pool, on level 57 -- with excellent city views
  • Spacious rooms with flat-screen smart TVs, stocked minibars, and great views
  • Multiple dining outlets, including Michelin-starred celebrity chef restaurants
  • Access to Club55 Lounge plus great perks for Club-level guests
  • Large, well-equipped fitness center is open 24/7
  • Luxurious spa for massages and treatments
  • Hotel has its own casino, convention center, and ballrooms
  • Constant buzz with parties, conventioneers, tourists, and curious travelers
  • Rooftop made a cameo in the final scene of hit film "Crazy Rich Asians"
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Areas like pool and lobby usually very crowded
  • Long lines and waits for check-in and taxis
  • Not easy to navigate due to sheer size of property
See More Cons

Bottom Line

Inarguably Singapore's most recognizable hotel, Marina Bay Sands is an architectural feat and integrated resort that's home to a hotel, casino, mall, and entertainment venues. You may also recognize Marina Bay Sands SkyPark from "Crazy Rich Asians," where the hit film's wild final party scene takes place. Even so, the property is an icon. Rooms are spacious, with many offering excellent views of Gardens by the Bay. Facilities include a luxe spa, well-stocked gym, and the gorgeous Marina Bay Sands infinity pool located on the 57th floor. The hotel is also a hot spot for celebrity chef-helmed restaurants, including Michelin-starred options. Marina Bay Sands' central location in the Downtown Core near the Bayfront MRT station makes it popular, but crowds are a constant here. Those who prefer a calmer, equally luxurious space can consider The Fullerton Bay Hotel instead.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Casino
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Marina Bay Sands

Scene

Marina Bay Sands is one of Singapore's most famous hotels, with glitzy interiors and impressive features 

Situated in the Marina Bay precinct, Marina Bay Sands is one of Singapore's most iconic landmarks. The lofted-boat silhouette is instantly recognized around the world, and has become almost inseparable from Singapore as a brand these days. But there's more to the Marina Bay Sands than landmark status, and as a hotel, it also impresses. Expect glitzy interiors featuring shiny marble surfaces and sky-high glass atriums with natural light streaming in seemingly all around. Though indoors, the long lobby that spans three towers is dotted with greenery -- a nice contrast to the hotel's urban look and feel. The spaces here are massive; it's easy to lose your way and the crowds at Marina Bay Sands are intense no matter the time of the day. Overall, the property attracts a mix of business travelers and leisure tourists, particularly families and older visitors who want easy access to the on-site casino. 

See More Scene

Location

By the waterfront in Marina Bay -- connected to Bayfront MRT

Marina Bay Sands is in the area of Singapore with which it shares a name -- Marina Bay -- right by the waterfront. Bayfront MRT is connected to Marina Bay Sands, and is a five-minute-walk away. There's plenty to do within the mall, from visiting various high-end stores at The Shoppes (a couple of minutes by foot) to checking out exhibitions at the ArtScience Museum (less than 10 minutes away by foot). Even beyond the hotel, other landmarks are within easy reach. Merlion Park is right opposite, a 20-minute-walk away, and so is Esplanade. The Orchard Road shopping district as well as the Little India cultural precinct are both about 20 minutes away via MRT. For Changi Airport, it can take anywhere from 20 to 40 minutes (depending on traffic) by car or taxi.

See More Location

Rooms

Spacious rooms with flat-screen smart TVs and minibars, some with great views Gardens by the Bay

Rooms at the Marina Bay Sands start from 30 square meters (323 square feet), making them quite spacious by Singapore standards. Units are decked out with polished granite surfaces, sand-colored walls and drapes, and warm lighting. All rooms also have floor-to-ceiling windows, with many offering great views of either the waterfront or Gardens by the Bay. The bathrooms are sleek and modern, with more granite countertops, marble-tiled walls, and separate toilet and shower areas with either walk-in glass-encased showers or deep soaking tubs (the latter is for higher-tier rooms).

In-room amenities for all units include air-conditioning, safes, hairdryers, bathrobes, irons and ironing boards, work desks, flat-screen smart TVs with cable, fully stocked mini-bars, and free Wi-Fi. Do note that all guests get free access to the Sands SkyPark Infinity Pool, and Club-level guests (plus those staying in the suites) get free access to Club55 (more below under "Features").

See More Rooms

Features

Famous Marina Bay Sands infinity pool, Michelin-starred dining options, and swanky Club55 with extra perks for upgraded guests

Marina Bay Sands has an extensive list of features that's nothing short of impressive. Marina Bay Sands' restaurants are numerous and varied, including buffet spots like Rise, as well as celebrity chef-helmed outlets like Gordon Ramsay's Bread Street Kitchen and Wolfgang Puck's CUT (which was awarded a Michelin Star in 2017/2018). However, prices at Marina Bay Sands' restaurants can be high, so guests who want cheaper meals should go to local food spots elsewhere. Club-level guests (and those staying in suites) have access to Club55. Club privileges include free breakfast, afternoon tea, and evening drinks and canapes.

The most iconic feature here is inarguably the Marina Bay Sands pool, which has been featured countless times on Instagram and media channels all over the world. The pool sits 57 floors above ground and overlooks the bay area. It's 150 meters long and spans three towers, so to control crowds, there is a limit to the number of guests (maximum of two people per room card) that can enter the pool. Marina Bay Sands SkyPark, which includes an observation deck and landscaped areas, is open to the public for a fee, though the Marina Bay Sands infinity pool is strictly for hotel guests. 

On-site, the luxurious Banyan Tree Spa offers a variety of treatments, and includes the well-equipped 24/7 Banyan Tree Fitness Club, which comes with a good mix of machines, free weights, and equipment like medicine balls.

Other hotel features include a casino, convention center, meeting rooms, and ballrooms. Wi-Fi is free throughout.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cable

  • Casino

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.