Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Rochor.

Voir tous les hôtels Rochor
1

The Vagabond Club, Singapore, a Tribute Portfolio Hotel

Rochor, Singapour

Situé dans le quartier du patrimoine de Jalan Besar, le Vagabond Club est un établissement de caractère haut de gamme au style dynamique. Les chambres sont petites (les suites sont plus grandes, bien sûr), mais les 41 d'entre elles sont magnifiquement décorées. Elles sont également équipées d'équipements haut de gamme, notamment de draps en coton égyptien, de minibars bien garnis, de machines Nespresso et de smartphones gratuits avec données illimitées. Les caractéristiques comprennent un centre de remise en forme bien équipé et un club exécutif dans le hall, où les hôtes du club reçoivent des repas et des rafraîchissements gratuits. Ceux qui ne séjournent pas dans les chambres et les suites du club peuvent simplement payer l’accès au club à la journée. Les voyageurs voudront peut-être aussi se rendre au Wanderlust , situé à proximité, qui dispose d’un bain à remous extérieur, mais il manque un centre de remise en forme.

2

Hotel G Singapore

Rochor, Singapour

Situé entre le quartier commerçant de Bugis et près du quartier commerçant de Bugis, l'Hotel G est un établissement d'inspiration boutique doté d'intérieurs dignes d'un Instagram. Ses 308 chambres sont petites (bien que l'option d'entrée de gamme ne puisse être qualifiée que de minuscule), mais comprennent d'excellents extras tels que des journaux et magazines gratuits à télécharger et des articles de toilette haut de gamme. Sur place, vous trouverez un bar à burger et à boissons alcoolisées décontracté ainsi qu'un restaurant français décontracté, où le petit-déjeuner est servi tous les jours. L'hôtel dispose d'une spacieuse salle de sport aussi photogénique que le reste de la propriété, mais les zones de repos et les espaces communs réservés aux clients font défaut. Pour des prix similaires, vous pouvez séjourner à l’ hôtel Ibis Singapore on Bencoolen , qui offre un peu plus de fonctionnalités, comme des vélos loués, des cartes de transport en commun gratuites et des salles de réunion pour les voyageurs d’affaires.

3

The Daulat

Rochor, Singapour

Le Daulat Hotel est une petite boutique haut de gamme située dans le quartier animé de Little India, à proximité des restaurants et de la vie nocturne. Ses 16 chambres regorgent d'équipements, allant des machines Nespresso aux télévisions à écran plat 42 pouces; Les salles de bains en mosaïque ont des averses de pluie. Les chambres standard sont à l'étroit et le bruit des bars voisins peut faire rage jusque tard dans la nuit, mais le jour, la petite piscine sur le toit et la terrasse du jardin sont l'image de la tranquillité urbaine. Le café du lobby n'est pas un restaurant complet mais il sert une cuisine occidentale, du café exotique Kopi Luwak et un petit-déjeuner gratuit. Il vaut la peine de comparer les tarifs du Wanderlust , un établissement de conception lourde à proximité, qui propose des équipements similaires.

4

Wanderlust

Rochor, Singapour

Wanderlust est un boutique-hôtel haut de gamme pour les amateurs de sensations fortes et les connaisseurs en design. Ses intérieurs uniques ont été créés par quatre agences d'architecture différentes basées à Singapour, une pour chaque étage de l'hôtel. Le résultat est une aire de jeux pour adultes remplie d'art sauvage et de salles fantastiques débordant de caractère et de commodités. Les chambres vont de minuscules capsules aux salles de bains qui manquent d'intimité, aux grandes unités de style loft inspirées par des thèmes tels que les fusées et les cabanes dans les arbres. Les installations comprennent un bain à remous carrelé arc-en-ciel dans une pelouse pittoresque à côté d'une terrasse bien exposée, ainsi qu'un restaurant français décontracté où un petit-déjeuner inclus est servi. L'hôtel se sent légèrement inaccessible car il est caché dans une rue latérale de Little India, mais les voyageurs plus aventureux seront à la maison dans le quartier coloré.

5

The Sultan

Rochor, Singapour

Le Sultan Hotel est un charmant hôtel de 64 chambres situé dans le quartier historique de Kampong Glam. Bien qu'il y ait peu d'hôtels dans la région (la plupart des touristes choisissent de rester au centre-ville ou à Chinatown), l'emplacement est à distance de marche de nombreux sites touristiques. Construit à partir de 10 boutiques historiques, l’ hôtel présente des détails d’époque attrayants, notamment des portes en arc, des plafonds avec poutres apparentes et des écrans en treillis. Cependant, les chambres ne sont pas aussi charmantes que le lobby ou le restaurant sur place. Les suites présentent des éléments attrayants et une touche de design. Les chambres standard sont décorées dans un style contemporain et épuré, avec des bois blancs et du bois clair, mais elles sont petites et les salles de bains sont petites. Cependant, les installations sont modernes et comprennent une télévision à écran plat , une station d'accueil pour iPod et une machine à expresso . Le bar sur le toit et le restaurant Pasha servent une cuisine marocaine.

6

Santa Grand Hotel Little India

Rochor, Singapour

Le Santa Grand Hotel Little India est un hôtel économique situé en plein cœur du quartier Little India de Singapour. Les 20 autres chambres, bien que petites, modernes, avec des salles de bains propres et contemporaines et des équipements haut de gamme comme une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une bouilloire Malheureusement, il n'y a pas grand-chose d'autre à l'hôtel au-delà de la connexion Wi-Fi gratuite, alors ne vous attendez pas à une salle de sport ou même au petit-déjeuner. Les voyageurs à petit budget apprécieront les chambres modernes et les prix bas du Santa Grand Hotel Little India, mais certains hôtels économiques de Singapour offrent un meilleur rapport qualité-prix au même prix. Au lieu de cela, le Harbour Ville Hotel propose des téléphones portables gratuits par chambre, une salle de sport et un snack-bar à un tarif similaire.

7

Moon 23 Hotel

Rochor, Singapour

Le Moon 23 Hotel est une élégante boutique de luxe située dans la région de la Petite Inde, proposant des tarifs plus abordables que la plupart de ses concurrents, mais au prix de moins de commodités. Les chambres standard sont à l'étroit et beaucoup n'ont pas de fenêtres derrière leurs rideaux décoratifs. Le papier peint à la mode et les averses de pluie aident à compenser certains de leurs défauts, mais même les chambres exécutives se sentent petites. Les clients qui ne peuvent pas profiter de la suite Moonlight avec sa magnifique baignoire extérieure doivent se rendre au Wanderlust , situé à proximité, où les tarifs légèrement plus élevés incluent l’utilisation d’un bain à remous dans la cour arrière.

Take a look at the best boutique hotels in Rochor.

See All Rochor Hotels
1

The Vagabond Club, Singapore, a Tribute Portfolio Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

Located in the Jalan Besar heritage district, The Vagabond Club is an upscale boutique property that's packed with vibrant style. Rooms here are on the small side (the suites are bigger, of course), but all 41 of them are gorgeously decorated. They also come equipped with high-end amenities, including Egyptian cotton linens, well-stocked minibars, Nespresso machines, and free smartphones with unlimited data. Features include a well-equipped fitness center and an Executive Club in the lobby, where club-level guests get free meals and refreshments. Those not staying in the club rooms and suites can simply pay for club access on a per-day basis. Travelers might also want to check out the nearby Wanderlust, which has an outdoor whirlpool hot tub, but do note that it lacks a fitness center.

2

Hotel G Singapore

Rochor, Singapore, Singapore

Located between near the Bugis shopping district, Hotel G is a boutique-inspired property with interiors worthy of an Instagram feature. Its 308 rooms are small (though the entry-level option can only be described as tiny), but include great extras like free-to-download newspapers and magazines and upscale toiletries. On-site there's a laid-back burger and liquor bar as well as a casual French restaurant, where breakfast is served daily. The hotel has a spacious gym that's as photogenic as the rest of the property, but there's a lack of lounging areas and guest-only communal spaces. For similar prices, you can stay at Ibis Singapore on Bencoolen, which offers a little more in terms of features, like loaner bicycles, free public transit cards, and -- for business travelers -- meeting rooms.

3

The Daulat

Rochor, Singapore, Singapore

The Daulat Hotel is a small upper-middle-range boutique in the vibrant Little India neighborhood, near dining and nightlife. Its 16 rooms are packed with amenities, from Nespresso machines to 42-inch flat-screen TVs; mosaic tiled bathrooms have rainfall showers. The standard rooms are cramped and noise from neighboring bars can rage late into the night, but by day, the little rooftop pool and garden terrace are the picture of urban tranquility. The lobby cafe isn't quite a full restaurant, but it serves Western cuisine and exotic Kopi Luwak coffee, along with free breakfast. It's worth comparing rates at the nearby design-heavy Wanderlust, which has similar amenities.

4

Wanderlust

Rochor, Singapore, Singapore

Wanderlust is an upscale boutique hotel for thrill seekers and design connoisseurs with unique interiors created by four different Singapore-based architecture firms -- one for each floor of the hotel. The result is an adult playground of sorts filled with wild art and fantastical rooms brimming with both character and amenities. Rooms range from tiny and capsule-like with bathrooms that lack privacy, to large loft-style units inspired by themes such as rocket ships and tree houses. Amenities include a rainbow-tiled hot tub in a quaint lawn outside next to a sun deck and there's a casual French restaurant where an included breakfast is served. The hotel feels slightly inaccessible as it's tucked away on a side street in Little India, but more adventurous travelers will be at home the colorful neighborhood.

5

The Sultan

Rochor, Singapore, Singapore

The 64-room Sultan Hotel is a lovely boutique in the historic district of Kampong Glam. Though there are few hotels in the area (most tourists choose to stay in downtown or Chinatown), the location is within walking distance of numerous sights. Constructed from 10 historic shops, the hotel has attractive period details including arched doorways, wood-beamed ceilings, and latticework screens. The rooms, however, aren't quite as charming as the lobby or the on-site restaurant. Suites have some attractive features and design touches, and standard rooms are decorated in clean, contemporary decor of whites and light woods -- but they're small, and bathrooms are cramped. Amenities are modern, however, and include flat-screen TVs, iPod docks, and espresso machines. Hotel highlights include the rooftop bar, and Pasha restaurant, serving Moroccan cuisine.

6

Santa Grand Hotel Little India

Rochor, Singapore, Singapore

The Santa Grand Hotel Little India is a value hotel right in the middle of Singapore’s Little India neighborhood. The only other area of interest beyond the location are the 20 modern -- albeit small -- rooms with clean and contemporary bathrooms and top-notch amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles. Unfortunately, there’s not much else to the hotel beyond free Wi-Fi, so don’t expect a gym or even breakfast. While budget travelers will appreciate the modern room digs and low prices at Santa Grand Hotel Little India, there are budget hotels in Singapore that offer more value for the same price. As an alternative, the Harbour Ville Hotel provides free cell phones per room, a gym, and snack bar for around the same rate. 

7

Moon 23 Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

Moon 23 Hotel is a stylish upper-middle-range boutique in Little India with more affordable rates than many of its competitors, but at the cost of fewer amenities. The Standard Rooms are cramped and many have no windows behind their decorative curtains. Trendy wallpaper and rainfall showers help offset some of their faults, but even the Executive Rooms feel small. Guests who can't spring for the Moonlight Suite with its beautiful outdoor tub should check out the nearby Wanderlust, where the slightly higher rates include the use of a backyard whirlpool tub.