Découvrez les meilleurs hôtels de luxe du quartier central des affaires.

Voir tous les hôtels Singapour
1

The Fullerton Bay Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Cette boutique haut de gamme ouverte en 2010 est l’un des plus récents hôtels du secteur riverain de Marina Bay. Il est intime par rapport aux normes de l’hôtel Singapour (100 chambres) et, avec son service haut de gamme et ses superbes équipements, il se sent exclusif et privé. Les chambres spacieuses présentent une décoration masculine, avec des couleurs sombres et des accents de bois. Elles sont dotées d'équipements haut de gamme, notamment des draps en coton égyptien, des articles de toilette Molton Brown, une cafetière Nespresso et une station d'accueil pour iPod. Fenêtres à l' étage plafond à double vitrage offrent baie magnifique et l' horizon vues . Les panoramas peuvent également être appréciés depuis les balcons et les baignoires profondes (notez que les parois de verre entre les baignoires et les chambres ont des stores d'intimité). L'élégant bar sur le toit , l'immense piscine et les excellents restaurants complètent l'expérience.

2

The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Singapour, Singapour

Le Ritz-Carlton Millenia, qui compte 608 chambres, est l’un des premiers établissements de luxe à Singapour. Les points forts notables incluent le grand hall avec toit en verre, les immenses chambres offrant une vue imprenable sur l’eau et une vaste collection d’œuvres d’art comprenant des œuvres d’Andy Warhol et de Dale Chihuly. Les chambres haut de gamme sont décorées dans des tons neutres et disposent d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Les minibars sont bien achalandés et les salles de bain ont une baignoire et une douche séparées. L'hôtel regorge d'équipements, notamment un centre d'affaires ouvert 24h / 24, une piscine, un centre de remise en forme et un spa. Il y a trois restaurants sur place et l'emplacement est dans la région de Marina Bay, à distance de marche du centre-ville.

3

AMOY by Far East Hospitality

Singapour, Singapour

Le 37 chambres AMOY par Far East Hospitality est un boutique-hôtel haut de gamme créé à partir d'un temple et de boutiques historiques. Son emplacement dans le quartier central des affaires et à proximité de Chinatown est idéal pour les touristes et les voyageurs d’affaires, avec de nombreux magasins, restaurants, entreprises et attractions à proximité. Il se trouve également à cinq minutes à pied de la station de MRT. Les chambres historiques sont charmantes et disposent d'un mobilier chinois traditionnel, aux côtés d'accents contemporains pointus, même si elles peuvent être petites. La liste des cadeaux est longue et comprend le transport de l'aéroport, un verre de bienvenue, le petit-déjeuner, des articles pour le mini-bar, une connexion Wi-Fi et un parking, même si les fonctionnalités sont minces. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel de charme avec plus de commodités à proximité pourront se rendre au The Scarlet Hotel, qui propose également des tarifs moins élevés.

4

Raffles Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Raffles à Singapour est un spectacle que beaucoup visitent même s’ils ne séjournent pas à l’hôtel; le bâtiment de style colonial a ouvert ses portes en 1887 et, après d'importantes rénovations, a rouvert ses portes en 1991. Il a accueilli tout le monde, de Glenn Close à la reine d'Angleterre, et dispose d'un Temple de la Renommée pour le prouver. De nombreuses commodités contribuent à son atmosphère iconique, notamment une galerie marchande avec des boutiques haut de gamme telles que Louis Vuitton, des espaces communs remplis d’antiquités et de beaux jardins. L'hôtel dispose également de quinze restaurants et bars , d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et d'un spa de luxe. Toutes les chambres sont des suites spacieuses à la décoration classique, comprenant des tapis orientaux et des meubles en acajou. Cependant, les anciennes télévisions à tubes peuvent être améliorées. Cet hôtel est un choix de luxe solide pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers, ainsi que pour tous ceux qui aiment l’histoire et le charme désuet.

5

Pan Pacific Singapore

Singapour, Singapour

Le Pan Pacific Singapore est un hôtel de luxe axé sur les affaires qui domine le quartier de Marina Bay, dans le centre-ville de Singapour. L’atrium en plein essor serait le plus haut et le bar du hall le plus long d’Asie du Sud-Est - et l’effet général est stupéfiant. Ses 790 chambres, aux tons boisés, présentent une finition impeccable et sont équipées de télévisions intelligentes de 32 pouces, de minibars remplis, de grands espaces de travail et de touches de designer. certaines suites disposent d'un salon et d'une kitchenette séparés. La piscine ronde est dotée d'une acoustique sous-marine et le centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 regorge d'équipements très variés, notamment des ballons d'exercice et des poids libres. Le spa sur place St. Gregory propose des thérapies traditionnelles chinoises. Les voyageurs pourraient également vouloir vérifier la Marina Mandarin à côté, qui a des taux légèrement inférieurs.

6

Fairmont Singapore

Singapour, Singapour

Le Fairmont Singapore, qui compte 769 chambres, est une chaîne hôtelière de luxe bénéficiant d’un emplacement idéal au-dessus du Raffles City Mall, dans le quartier animé de Riverside. Les voyageurs d'affaires trouveront l'hôtel particulièrement pratique car il se trouve à seulement un arrêt du quartier financier et propose des chambres Executive Club comprenant l'accès au petit déjeuner gratuit et aux cocktails de l'après-midi dans un salon exclusif. L'hôtel dispose de plusieurs endroits pour dîner et prendre un verre, d'un grand centre de remise en forme et de six courts de tennis. La piscine et le spa sont partagés avec son hôtel partenaire légèrement moins cher, le Swissotel , et ont besoin d'une mise à jour. Certaines chambres de l'hôtel ont été rénovées plus récemment que d'autres et les élégantes chambres Premier sont équipées d'une machine à café Nespresso et d'un balcon privé. Vous pourrez comparer les tarifs avec le Pan Pacific Singapore à Marina Bay, qui propose une connexion Wi-Fi gratuite.

7

Naumi Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Naumi Hotel est un boutique-hôtel haut de gamme très élégant situé dans le quartier des affaires de Singapour, entouré d'excellents restaurants et de boutiques de luxe. Le clou de l'hôtel est sa superbe piscine à débordement avec une vue magnifique sur la ville, mais ses 73 chambres sont également impressionnantes et dotées d'une technologie exceptionnelle - mais attention, certaines sont petites et sans fenêtre. Le Naumi est l’un des hôtels les plus branchés et les plus en vogue de la ville, mais si vous souhaitez quelque chose de plus traditionnel, le Conrad Centennial Singapore, situé près du port de plaisance, offre une bonne alternative.

8

Conrad Centennial Singapore

Singapour, Singapour

Le Conrad Centennial Singapore fait partie du complexe commercial Millenia Singapore de Marina Bay et est entouré d'un vaste complexe commercial. Détenu par Hilton, cet hôtel d’affaires se distingue de ses concurrents par un restaurant buffet international ouvert 24h / 24, devenu une institution locale. Les chambres sont grandes et disposent de grandes salles de bains en marbre et d'une vue sur les toits. Malgré la nécessité de certaines rénovations et mises à jour dans les chambres, sans parler des frais supplémentaires pour le Wi-Fi, cet hôtel est l'un des choix de luxe les plus populaires de la ville. Le Sofitel So, plus récent, également situé dans le centre-ville, est plus élégant, mais offre un service de qualité supérieure et ne dispose pas du parking gratuit sur place du Conrad. Le Shangri-La est une option comparable avec un parking gratuit, mais avec un emplacement moins pratique.

9

The Fullerton Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Une fois à la maison de poste générale, le Fullerton est l'une des grandes dames de Singapour. Il dispose des nombreux équipements que vous attendez dans un hôtel 5 perles, y compris quatre restaurants majestueux, un bar, un centre de remise en forme bien équipé (même si les machines manquent de télévisions individuelles), un spa et une jolie piscine à débordement avec vue sur la mer. la baie de la marina et la ligne d'horizon. Il y a même une galerie d'art et une salle avec une exposition permanente de timbres, de cartes et de photographies anciennes. Mais il commence à montrer son âge, et les chambres, bien que luxueuses, manquent de sensationnel; ils ont des palettes de couleurs neutres et des matelas durs. Son emplacement assez central et son élégance discrète en font un choix de luxe raffiné, mais il vaut la peine de vérifier les prix dans son établissement soeur, plus impressionnant, le Fullerton Bay Hotel .

10

PARKROYAL on Pickering

Singapour, Singapour

Le PARKROYAL on Pickering est le plus luxueux des PARKROYALs à Singapour. Il propose 367 chambres spacieuses et élégantes, situées dans une tour impressionnante inspirée des rizières en terrasse et regorgeant de jardins luxuriants et de murs verts. Un étage dédié au bien-être comprend une piscine à débordement extérieure avec vue panoramique sur la ville, un bar au bord de la piscine, des cabines , un spa , un centre de remise en forme et une allée de jardin surélevée. Il y a aussi un restaurant branché, une pâtisserie et un bar au rez-de-chaussée. Les clients séjournant dans les chambres et suites Orchid Club de catégorie supérieure ont accès à un petit-déjeuner gratuit et à des boissons dans le salon club sur le toit. Avec une vue sur le parc Hong Lim, l'hôtel se trouve à quelques pas de Chinatown, Clarke Quay et de Marina Bay. Les voyageurs voudront peut-être aussi se rendre au Conrad Centennial Singapore , qui propose des équipements similaires et propose des tarifs plus bas, même si l’ambiance est décidément moins extravagante.

11

Grand Park City Hall

Singapour, Singapour

Le Grand Park City Hall est un élégant hôtel quatre perles bénéficiant d'un emplacement de choix pour le shopping et la vie nocturne. Le quartier commerçant de Raffles City et Clarke Quay se trouvent à cinq minutes à pied. Les travaux de rénovation en cours sont sans aucun doute une gêne, la piscine et les installations de loisirs étant hors d’usage, mais devraient être achevés d’ici à la fin de 2018; Il y a une bonne variété de plats et d'endroits où se détendre, et les 333 chambres sont toutes spacieuses et équipées d'une technologie intelligente. Les suites situées au dernier étage disposent de bains à remous extérieurs et offrent une vue sur la ville. Les voyageurs qui recherchent une piscine doivent se rendre au Carlton Hotel, situé à deux pâtés de maisons, avec un style moderne similaire, avec un spa, une grande salle de sport et une piscine extérieure.

12

SO Sofitel Singapore

Singapour, Singapour

Le Sofitel So Singapore, de 134 chambres, est un hôtel de luxe situé dans le quartier financier de Singapour, à proximité des restaurants et des principaux centres de transport. Les chambres standard sont un peu petites, mais elles disposent d'équipements de haute technologie et d'un design remarquable. Les suites de l'aile Heritage sont parmi les plus grandes et les plus flamboyantes chambres de la ville. Grâce à de nombreux bureaux accessibles à pied, c'est un point de départ idéal pour les voyageurs d'affaires. Les touristes bénéficient également de la vie nocturne, des restaurants et des attractions de la ville voisine de Chinatown. Il n'y a pas de spa ici, mais le petit toit abrite une belle piscine et un bar avec DJ, tandis qu'un restaurant élégant sert une cuisine internationale. Le Westin Singapore propose un spa, mais ses chambres ne sont pas aussi élégantes que celles-ci.

13

The Westin Singapore

Singapour, Singapour

Le Westin Singapore, quatre perles et demie, est situé en plein cœur du quartier des affaires de Singapour, avec beaucoup de style raffiné et luxueux. Bien qu’il dispose de plusieurs espaces de réunion, l’appel ne se limite pas au costume-cravate. L'emplacement - à 10 minutes à pied de Chinatown et à proximité du métro - est certainement un avantage, bien que le style raffiné et les vues impeccables soient difficiles à battre. Les chambres sont modernes et spacieuses, tandis que les suites présentent une touche haut de gamme, comme les systèmes audio Bose. Wi-Fi, malheureusement, coûte extra. La piscine à débordement sur le toit est fantastique, et il y a une bonne salle de sport ainsi qu'un charmant spa avec vue sur la ville. Les options de restauration comprennent un pub confortable, un café et un restaurant proposant des plats en direct. Cet hôtel de luxe sera difficile à battre, mais il vaut peut-être la peine de chercher au Sofitel So Singapore une alternative tout aussi opulente.

14

Carlton City Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Carlton City Hotel Singapore est un établissement haut de gamme ultra-moderne situé à Tanjong Pagar, un quartier historique au cœur du quartier central des affaires de Singapour. Bien que cet hôtel de 386 chambres se trouve à proximité d'une gare et de Chinatown, il est idéal pour les clients en voyage d'affaires. Les touristes pourraient donc s'y sentir bien. Les chambres sont spacieuses et élégantes. Elles comprennent un plateau / bouilloire, une connexion Wi-Fi gratuite et un smartphone, mais les téléviseurs peuvent être agités. Les chambres club comprennent également le petit-déjeuner gratuit et l'accès au salon situé au 28ème étage. Les caractéristiques comprennent deux restaurants, un bar sur le toit avec vue sur la ville, une agréable piscine extérieure et une salle de sport petite mais moderne. Les vacanciers préféreront peut-être le Wangz Hotel pour son atmosphère moins professionnelle , mais il n’ya pas de piscine.

15

Carlton Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Carlton Hotel Singapore, haut de gamme et doté de 940 chambres, bénéficie d'un emplacement central au cœur de la ville. L'intérieur du bâtiment a été rénové en 2015. Idéalement situé pour les touristes, il se trouve à distance de marche d'attractions telles que la grande roue Flyer de Singapour et le complexe de loisirs CHIJMES. Les chambres sont décorées dans des tons de gris et sont équipées d'un smartphone, d'un minibar et d'une douche à effet pluie. Les clients recommandent de passer aux chambres Club situées aux étages supérieurs pour une vue magnifique et d'accéder aux salons exclusifs avec petit-déjeuner gratuit. L'hôtel dispose d'une salle de sport bien équipée et d'une piscine extérieure, même si elle est petite pour la taille de l'hôtel. Les options de restauration incluent deux restaurants et une pâtisserie avec une cuisine ouverte. Bien que la décoration soit moderne, l’aspect général est un peu fade et corporatif. Le Rendezvous Hotel, situé à proximité , a un peu plus de caractère et une piscine plus confortable.

Best Luxury Hotels in Central Business District, Singapore

View all Central Business District Hotels

Take a look at the best luxury hotels in Central Business District.

  1. This upscale boutique opened in 2010 is one of the newest hotels on the Marina Bay waterfront. It's intimate by Singapore hotel standards (100 rooms), and with its top-notch service and wonderful amenities, the property feels exclusive and private. Spacious rooms have masculine decor, with dark colors and wood accents, and come equipped with high-end amenities, including Egyptian cotton linens, Molton Brown toiletries, Nespresso coffeemakers, and iPod docks. Double-glazed floor-to-ceiling windows offer stunning bay and skyline views. The vistas can also be enjoyed from the balconies and the deep soaking tubs (note that the glass walls between the tubs and the rooms do have privacy shades). The stylish rooftop bar, the huge pool, and the great dining options round out the experience.

  2. The 608-room Ritz-Carlton Millenia is one of the premier luxury options in Singapore. Notable highlights include the grand lobby with glass roof, huge rooms with incredible views of the water, and an extensive art collection with works by Andy Warhol and Dale Chihuly. Upscale rooms are decorated in neutral colors and feature flat-screen TVs and iPod docks. Minibars are well-stocked and bathrooms have separate soaking tubs and showers. The hotel is packed with amenities, including a 24-hour business center, pool, fitness center, and spa. There are three restaurants on-site and the location is in the Marina Bay area, within walking distance to the heart of downtown.

  3. The 37-room AMOY by Far East Hospitality is an upscale boutique hotel created from a temple and historic shop houses. Its location in the Central Business District and close to Chinatown is ideal for both leisure and business travelers, with numerous shops, restaurants, businesses, and attractions nearby. It's also just a five-minute walk to the MRT station. Historic rooms are charming and feature traditional Chinese furnishings alongside sharp contemporary accents, although they can be small. The list of freebies is long, including airport transportation, a welcome drink, breakfast, minibar items, Wi-Fi, and parking, though features are thin. Travelers looking for a nearby boutique hotel with more amenities could check out The Scarlet Hotel, which also has lower rates. 

  4. The Raffles in Singapore is a sight many visit even if they are not staying at the hotel; the colonial-style building opened in 1887, and after extensive renovations, reopened in 1991. It has hosted everyone from Glenn Close to the Queen of England and it has a hall of fame to prove it. Numerous amenities contribute to its iconic feel, including a shopping arcade with high-end shops such as Louis Vuitton, antique-filled common areas, and beautiful gardens. The hotel also features fifteen restaurants and bars, an outdoor pool, a fitness center, and a luxurious spa. All rooms are spacious suites with classic decor, including oriental rugs and mahogany furniture -- but the old tube TVs could use an upgrade. This hotel is a solid luxury choice for business and leisure travelers, and anyone who appreciates history and old-fashioned charm.

  5. The Pan Pacific Singapore is a luxury, business-oriented hotel that towers over its Marina Bay District in downtown Singapore. The soaring hotel atrium is reportedly the highest and the lobby bar the longest in Southeast Asia -- and the overall effect is visually staggering. Its 790 immaculately finished, wood-tone rooms come with 32-inch smart TVs, stocked minibars, large work spaces, and designer touches; some suites have separate living areas and kitchenettes. The round swimming pool comes with underwater acoustics, and the 24-hour fitness center is packed with a wide array of equipment, including exercise balls and free weights. The on-site St. Gregory spa offers traditional Chinese therapies. Travelers might also want to check out the Marina Mandarin next door, which has slightly lower rates. 

  6. The 769-room Fairmont Singapore is a luxury chain hotel with a convenient location on top of Raffles City Mall in the bustling Riverside neighborhood. Business travelers will find the hotel especially convenient as it’s only one stop away from the Financial District and offers Executive Club Rooms that include access to free breakfast and afternoon cocktails in an exclusive lounge. The hotel has several spots for guests to dine and drink, a large fitness center, and six tennis courts. The pool and spa are shared with its slightly less expensive sister hotel, Swissotel, and are in need of an update. Some of the hotel’s rooms have been renovated more recently than others, and stylish Premier Rooms come with Nespresso coffee machines and private balconies. Guests may want to compare rates with Pan Pacific Singapore in Marina Bay, which offers free Wi-Fi.

  7. Naumi Hotel is a super-stylish, upscale boutique hotel located in Singapore's business district, surrounded by excellent restaurants and high-end shopping. While the hotel's highlight is the superb infinity pool with awesome city views, the 73 guest rooms are also impressive with outstanding technology -- though beware some are small and windowless. The Naumi is one of the most hip and happening hotels in the city, but if travelers want something a bit more traditional, the Conrad Centennial Singapore near the marina offers a good alternative.

  8. Conrad Centennial Singapore is part of the Millenia Singapore shopping and business development in Marina Bay, and is surrounded by a massive shopping complex. Owned by Hilton, this business hotel differentiates itself from competitors with a 24-hour international buffet restaurant that's become a local institution. Rooms are large and have big marble bathrooms and views of the skyline. Despite the need for some renovations and updates in rooms, not to mention added fees for Wi-Fi, this hotel is among the city's more popular luxury choices. The newer Sofitel So, also located downtown, is more stylish, but has spottier service and lacks the Conrad's free on-site car park. The Shangri-La is a comparable option with free parking, but with a less convenient location. 

  9. Once home to the General Post Office, the Fullerton is one of Singapore’s grande dames. It has the extensive amenities you'd expect at a 5-pearl hotel, including four stately dining venues, a bar, a well-equipped fitness center (though machines lack individual TVs), a spa, and a pretty infinity pool with views of the Marina Bay and the skyline. There's even an art gallery and a room with a permanent exhibit of stamps, maps and old photographs. But it’s starting to show its age, and rooms, though luxurious, lack wow factor; they have neutral color palettes and hard mattresses. Its fairly central location and understated elegance make it a fine luxury pick, but it’s worth checking prices at its more impressive sister property, the Fullerton Bay Hotel.

  10. PARKROYAL on Pickering is the most luxurious of the PARKROYALs in Singapore, offering 367 spacious, stylish rooms housed in an impressive high-rise inspired by terraced rice fields and teeming with lush sky gardens and green walls. A dedicated wellness floor includes an outdoor infinity pool with scenic city views, poolside bar, cabanas, spa, fitness center, and an elevated garden walkway. There's also a trendy restaurant, a patisserie, and a bar on the ground floor. Guests staying in the upper-category Orchid Club rooms and suites have access to free breakfast and drinks in the rooftop Club Lounge. With views over Hong Lim Park, the hotel is a short walk to Chinatown, Clarke Quay, and Marina Bay. Travelers might also want to check out the Conrad Centennial Singapore, which has similar amenities and offers lower rates, though the ambience is decidedly less extravagant.

  11. Grand Park City Hall is an elegant four-pearl hotel in a top location for shopping and nightlife -- Raffles City shopping district and Clarke Quay are within a five-minute walk away. The ongoing renovations are undoubtedly a nuisance, with the pool and leisure facilities out of action, but should be completed by the of end 2018 and much of the hotel and two restaurants are operating as normal. There's a good variety of food and places to kick-back, and the 333-rooms are all spacious and equipped with smart technology. The top-floor Suites feature outdoor whirlpools and views over the city. Travelers who require a pool should look at the Carlton Hotel two blocks away, which has a similar modern style with a spa, a large gym, and an outdoor pool. 

  12. The 134-room Sofitel So Singapore is a luxury hotel situated in Singapore's financial district, near dining and major transportation hubs. Standard rooms are a bit small, but they have high-tech amenities and a striking design, and the suites in its Heritage Wing are some of the largest and most flamboyant accommodations in the city. Due to many offices within walking distance, it's an ideal base for business travelers, though tourists also benefit from nightlife, dining, and attractions in nearby Chinatown. There's no spa here, but the small rooftop sports a lovely pool and a bar with live DJs, while a stylish restaurant serves international fare. The Westin Singapore offers a spa, but its rooms aren't as stylish as those here. 

  13. The four-and-a-half-pearl Westin Singapore is smack in the middle of Singapore's business district, with lots of polished luxurious style. While it has several meeting spaces, the appeal here goes beyond the suit-and-tie set. The location -- a 10-minute walk from Chinatown and near the metro -- is certainly a plus, though the refined style and impeccable views are all hard to beat. Rooms are modern and spacious, while suites come with high-end touches like Bose sound systems. Wi-Fi, sadly, costs extra. The rooftop infinity pool is fantastic, and there's a proper gym plus a lovely city-view spa. Dining options include a cozy pub, cafe, and live-cooking restaurant. This luxury hotel will be hard to beat, but it might be worth looking at the Sofitel So Singapore for an equally opulent alternative.

  14. The Carlton City Hotel Singapore is an ultra-modern, upscale property located in Tanjong Pagar, a historic section in the middle of Singapore’s Central Business District. While it's geared toward corporate guests, the 386-room hotel is close to a train station and Chinatown, so tourists could also be comfortable here. Rooms are spacious and stylish, with coffee- and tea-making facilities, free Wi-Fi, and smartphones to use, though the TVs can be temperamental. Club Rooms also include free breakfast and access to the 28th-floor lounge. Features include two restaurants, a rooftop bar with cityscape views, a pleasant outdoor pool, and a small but modern gym. Leisure travelers may prefer the Wangz Hotel for its less corporate atmosphere, but there's no pool.

  15. The upscale, 940-room Carlton Hotel Singapore is centrally located in the heart of the city and features interiors renovated in 2015. Ideally situated for tourists, the property is walking distance from attractions such as the Singapore Flyer ferris wheel and CHIJMES entertainment complex. Rooms are clean-lined with gray decor, and come with smartphones, minibars, and rainfall showers. Guests recommend upgrading to Club Rooms on higher floors for great views and access to exclusive lounges with free breakfast. The hotel has a well-equipped gym and an outdoor pool, though it's small for the size of the hotel. Dining options include two restaurants and a patisserie with an open kitchen. While decor is modern, the overall look is somewhat bland and corporate. The nearby Rendezvous Hotel has a bit more character and a cozier pool setting.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked