Les meilleurs hôtels de charme à Soho, New York

Afficher tous les Hôtels à SoHo

Bien qu'il ait perdu beaucoup de son tranchant depuis l'époque où des artistes affamés étaient squattés dans les bâtiments industriels en fonte abandonnés (mais maintenant historiquement préservés) du quartier, SoHo - à moins de South of Houston - attire toujours les jeunes, beaux, et argenté en masse. Voici les meilleurs hôtels-boutiques du quartier.

  1. Niché dans une paisible rue pavée à un pâté de maisons de Broadway, le Crosby Street Hotel, qui compte 86 chambres réparties sur 11 étages, se distingue parmi le marché de plus en plus encombré des boutiques du centre-ville de Manhattan. Son équipe de design a clairement porté attention à la couleur, la texture et les détails - de la sculpture de Jaume Plensa de 10 pieds dans le hall aux canapés profonds dans le salon au papier peint texturé dans les chambres, l'hôtel est magnifique. Avec des chambres standard à partir de 340 pieds carrés, les chambres du Crosby sont nettement plus spacieuses que les chambres de 240 pieds carrés à la proximité Mercer. Ils sont également significativement plus chers.

  2. Le James New York de 114 chambres peut être situé dans le coin le plus au sud-ouest de Soho, mais l'hôtel a adopté le caractère du quartier, que vous pouvez voir dans son design intérieur (inspiré par les lofts aérés de Soho) et son utilisation des produits locaux. Il honore également le patrimoine culturel du quartier en tant que centre d'artistes et d'autres créatifs: l'artiste new-yorkais Matthew Jensen s'occupe des installations artistiques de l'hôtel et achète tous ses livres dans une librairie d'art et une galerie à but non lucratif. Certains de ces détails pourraient échapper à l'attention des clients, mais d'autres, comme la connexion Wi-Fi gratuite et des collations gratuites dans le hall (ne manquez pas le café et les scones gratuits le matin et le vin et le fromage l'après-midi).

  3. Des célébrités, des touristes européens, des West Coasters, des voyageurs d'affaires et des hipsters locaux sont attirés par cet hôtel du centre-ville, connu pour son design boho-industriel et ses soirées DJ trois fois par semaine. Au 353 chambres, Soho Grand est beaucoup plus grand que le Crosby et le James (et ce que nous considérons habituellement comme un hôtel de charme), mais son design intérieur chic, jeune ambiance du centre-ville et son bar branché, son salon et son restaurant cette liste.

  4. Dans une ville où le nouveau club ou restaurant a la chance d'avoir une durée de conservation de six mois avant que la réinvention soit nécessaire, SIXTY SoHo a réussi à rester pertinent au fil des ans pour son service discret et accommodant; chambres élégantes (mais pas flashy); et un restaurant et des bars qui sont en mesure de sauvegarder leur attitude et leur exclusivité avec des produits de haute qualité. SIXTY a des équipements limités (par exemple, il n'a pas de centre de fitness, comme nos trois premiers choix), mais l'emplacement de l'hôtel de 86 chambres au milieu des boutiques, des restaurants et des déballades de nuit aide à garder la modeste tour de 13 étages haut sur le compteur cool.

  5. De jeunes types de divertissements, des célébrités et des voyageurs d'affaires fréquentent ce bâtiment néo-roman de 75 pièces en briques rouges qui se trouve au cœur du quartier branché de SoHo. Comme d'autres hôtels de charme new-yorkais chi-chi comme le Crosby, le Mercer offre un design branché, une exclusivité et un service hautement personnalisé. Le lobby conçu par Christian Liaigre, doté de hauts plafonds de 14 pieds, sert également de salon de nuit pour les jeunes joueurs des industries du divertissement et de la mode de New York. Le restaurant sur place, le Mercer Kitchen du célèbre chef Jean-Georges Vongerichten, attire les clients fortunés avec des plats haut de gamme et aventureux. Les chambres, avec leurs portes en acier, leurs plafonds hauts et leur design discret, sont comme des versions luxueuses des nombreux studios du quartier. Mais ils manquent les nombreux détails spécialisés trouvés dans les chambres minimalistes de James, comme les couvre-lits en lin naturel, les friandises préparées par le chocolatier Kee's et le chauffage au sol dans les salles de bains.

  6. NoMo est une combinaison de "nostalgique" et "moderne" et cet hôtel de 264 chambres a pour but d'avoir une esthétique qui unit les deux. Il dispose de belles chambres avec un décor blanc et bleu, des équipements high-tech - comme de grandes télévisions à écran plat et iPads - et des baies vitrées dont la plupart offrent une vue à couper le souffle. Ils sont petits, cependant, avec des unités d'entrée de gamme à 190 pieds carrés (les chambres du Mercer commencent à 250 pieds carrés). Le centre de remise en forme de NoMo, bien que petit et au sous-sol, dispose de machines à la pointe de la technologie avec des écrans et écouteurs personnels. Il y a un restaurant et un bar sur place dans un joli jardin d'hiver avec des plafonds aux fenêtres.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Boutique Hotels in Soho, New York City

View all SoHo Hotels

Though it's lost much of its edge since the days when starving artists squatted in the neighborhood's then-abandoned (but now historically preserved) cast-iron industrial buildings, SoHo -- short for South of Houston -- still draws the young, beautiful, and moneyed in droves. Here are the design-conscious neighborhood's best boutique hotels.

  1. Tucked away on a quiet cobblestoned street one block from Broadway, the 86-room, 11-story Crosby Street Hotel stands out among lower Manhattan's increasingly crowded market of downtown boutiques. Its design team clearly paid obsessive attention to color, texture, and detail -- from the 10-foot-high Jaume Plensa sculpture in the lobby to the deep sofas in the drawing room to the textured wallpaper in the rooms, the hotel is beautiful. With standard rooms starting at 340 square feet, the Crosby's rooms are significantly more spacious than the 240-square-foot rooms at the nearby Mercer. They're also significantly more expensive. 

  2. The 114-room James New York may be located at the southwesternmost corner of Soho, but the hotel has adopted the neighborhood's character as its own, which you can see in its interior design (inspired by Soho's airy, formerly industrial lofts) and its use of local products. It also honors the neighborhood's cultural heritage as a hub for artists and other creative types: New York artist Matthew Jensen curates the hotel's art installations and the hotel purchases all of its books from a non-profit art bookstore and gallery. Some of these details might escape guests' attention, but others, like the free Wi-Fi and free lobby snacks (don't miss the free coffee and scones in the morning and wine and cheese in the afternoon), will not. 

  3. Celebrities, European tourists, West Coasters, business travelers, and local hipsters gravitate to this downtown hotel, known for its hip boho-industrial design and thrice-weekly DJ parties. At 353 rooms, Soho Grand is far larger than both the Crosby and the James (and what we would ordinarily consider a boutique hotel), but its chic interior design, youthful downtown vibe, and hip bar, lounge, and restaurant secure its place on this list.

  4. In a city where the hottest new club or restaurant is lucky to have a six-month shelf life before reinvention is necessary, SIXTY SoHo has managed to stay relevant through the years for its discreet, accommodating service; stylish (but not flashy) rooms; and restaurant and bars that are able to back up their attitude and exclusivity with high-quality products. SIXTY has limited amenities (for example, it doesn't have a fitness center, like our first three picks), but the 86-room hotel's location amidst prime shopping, dining, and all-night debauchery helps keep the unassuming 13-story tower high on the cool meter.

  5. Young, moneyed entertainment types, celebrities, and business travelers frequent this 75-room red-brick Romanesque revival building that sits in the heart of fashionable SoHo. Like other chi-chi celeb-friendly New York boutique hotels like the Crosby, the Mercer offers trendy design, exclusivity, and highly personalized service. The Christian Liaigre-designed lobby, featuring high 14-foot ceilings, doubles as a late-night lounge for young players in New York's entertainment and fashion industries. The on-site restaurant, renowned chef Jean-Georges Vongerichten's Mercer Kitchen, draws well-heeled customers with high-end, adventurous dishes. The rooms, with their steel doors, high ceilings, and understated design, feel like luxurious versions of the neighborhood's many studio lofts. But they're missing the numerous specialized details found in the James' minimalist rooms, such as natural linen bedspreads, turndown treats from local chocolatier Kee's, and floor heating in the bathrooms.

  6. NoMo is a combination of "nostalgic" and "modern" and this 264-room hotel aims to have an aesthetic that unites the two. It has beautiful rooms with white-and-blue decor, high-tech amenities -- like large flat-screen TVs and iPads -- and floor-to-ceiling windows, many with jaw-dropping views. They're small, though, with entry-level units clocking in at 190 square feet (the Mercer's rooms start at 250 square feet). NoMo's fitness center, though small and in the basement, has state-of-the-art machines with personal screens and headphones. There's an on-site restaurant and bar in a pretty conservatory space with windowed ceilings. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever