Voir tous les hôtels à Spokane

Hilton Garden Inn Spokane Airport 3.0

Spokane, Washington, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Moins de cinq minutes en voiture de l'aéroport international de Spokane
  • Navette gratuite de l'aéroport 24 heures; boîtiers sans parc-o-bus
  • Les chambres sont propres et calmes avec micro-ondes, un mini-réfrigérateur et d'une cafetière,
  • Sur place, le restaurant et le salon avec un service d'étage en soirée
  • 24 heures piscine, bain à remous, centre de fitness et couverte
  • Pantry dans le hall vend de l'alcool et des collations
  • 24 heures installations libre-service de blanchisserie sur place
  • Ensemble du hall moderne avec cheminée et salon zone
  • Un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Un peu isolé; juste un restaurant à distance de marche
  • Le décor est daté; meubles commence à montrer son âge
  • Petit déjeuner non inclus dans les tarifs

Ce qu'il faut retenir

Le trois perles Hilton Garden Inn Spokane Airport est un hôtel de la chaîne propre qui répond principalement aux voyageurs d'affaires pendant la semaine et de loisirs le week-end. Il propose un service de navette gratuit de 24 heures de l'aéroport international à proximité de Spokane. D'autres équipements attrayants comprennent un parking gratuit, un service de chambre, d'une piscine intérieure de 24 heures, un espace de réunion, et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses 120 chambres sont propres, calmes, et relativement spacieux. Chacune comprend un four micro-ondes, mini-réfrigérateur et cafetière. Mais, tout décoré avec goût, mobilier de la chambre sont un peu datées, et l'hôtel est un peu isolé. Il est assez bon marché, mais des alternatives comparables comme la proximité Hampton Inn Spokane, sont la peine de vérifier.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de la chaîne tranquille pour les voyageurs utilisant l'aéroport à proximité

Ce Hilton Garden Inn adresse principalement aux voyageurs d'affaires pendant la semaine et de loisirs le week-end. Situé à seulement cinq minutes de l'aéroport de Spokane, il reste occupé et voit sa juste part de passagers bloqués. Le hall d'accueil rénové est spacieux et moderne, avec abruptes, rideaux multicolores et suspensions blanches suspendues au deuxième étage. Les planchers de bois sont fixés avec des grappes de canapés et fauteuils rembourrés principalement dans des tons chauds. Un cluster est positionné à côté d'une cheminée à gaz avec un foyer de granit et beau manteau avec une télévision à écran plat monté juste au-dessus. Les murs blancs et de grandes fenêtres éclairent l'espace ouvert. Le lobby coule dans le restaurant qui arbore essentiellement le même décor et un plan d'étage ouvert. Il dispose de plusieurs arrangements de sièges, y compris des coins cosy avec banquettes le long des murs extérieurs, ainsi que d'un petit bar avec un comptoir en granit. Il, comme l'hôtel lui-même, est chaleureuse et accueillante.

Endroit

Près de l'Aéroport international de Spokane, mais un peu isolé

Le Hilton Garden Inn est un deux minutes en voiture de l'autoroute West Sunset et à environ cinq minutes en voiture de l'aéroport international de Spokane. Il est un peu isolé dans une zone commerciale avec un seul restaurant à distance de marche (à une minute à pied) et pas de magasins à être trouvés. Cependant, plusieurs restaurants sont accessibles en quelques minutes de conduite, y compris le Northern Quest Resort & Casino (un à quatre minutes de route). Il ya un Walmart à moins de trois minutes de route. La plupart du centre-ville de Spokane et ses attractions peut être atteint par la conduite 10 à 12 minutes, y compris le Convention Center Spokane, Riverfront Park, Bing Crosby Theater, Spokane Falls, rivière Spokane Square, et le campus de l'Université de Gonzaga. Il est à 20 minutes en voiture de la base aérienne de Fairchild.

Chambres

Propre et spacieux - avec micro-ondes, mini-réfrigérateur, cafetière et unique tasse

Les chambres de cet hôtel Hilton Garden Inn sont propres, calmes et décorées avec goût, bien que le décor est un peu vieillot et le mobilier commence à montrer son âge. Les chambres sont décorées avec du papier peint beige, bleu-vert à motifs tapis, les rideaux et vert-rouge-et-beige rayé. Matching meubles de brun-rougeâtre de qualité moyenne comprend des têtes de lit, tables de nuit, un bureau, des commodes qui détiennent une télévision à écran plat de 32 pouces, et des armoires de salle qui détiennent un mini-réfrigérateur, micro-ondes, une cafetière et une seule tasse. Deux téléphones haut-parleur de chambres disposent d'un système de messagerie vocale. Couettes blanches recouvrent les lits Garden Sleep System, dont la plupart des clients trouvent confortable. Salle de bain continuent le décor de la terre-tons de lumière avec du papier peint beige, carreaux de sol, et tan évier de vanité de granit. Carreau blanc standard encadre le combo douche / baignoire couverte de tringles à rideaux courbes. Une connexion Wi-Fi et Internet par câble est disponible, et une prime Wi-Fi mise à niveau est disponible à l'achat; l'impression à distance libre de chambres est également possible. Les vues sont de l'enceinte de l'hôtel et parking et malgré la proximité de l'aéroport, les chambres sont calmes.

Attractions

Parking gratuit, navette aéroport 24 heures, piscine intérieure et bain à remous et un restaurant à service complet

Caractéristiques de l'hôtel Hilton Garden Inn répondent aux clients qui sont sur la route. Le stationnement est gratuit à l'beaucoup sur place, et les clients qui séjournent au moins une nuit peut garer leurs voitures gratuitement. L'hôtel dispose également d'un service de navette aéroport gratuit de 24 heures. Pour les repas, le restaurant à service complet et un salon sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Mais le petit déjeuner est pas inclus dans les tarifs des chambres et un service d'étage est disponible uniquement dans les soirées. Entre les repas, les clients peuvent faire usage de l'office de hall d'entrée, qui vend des articles divers, boissons (y compris bière et vin), des collations et des entrées de micro-ondes prêt. Et bouteille d'eau gratuite est donnée aux invités lors de l'enregistrement. Le centre de fitness de 24 heures a plusieurs Precor cardio et de musculation machines et des poids libres. Vous pourrez également nager ou vous détendre dans la piscine intérieure de 24 heures qui a un bain à remous adjacent et terrasse spacieuse avec plusieurs chaises longues et des tables. Il est un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, dont une salle de réunion. Le centre d'affaires de 24 heures a deux postes informatiques avec accès à Internet et l'impression gratuite. Et une connexion Wi-Fi est accessible dans tout l'établissement. Des exemplaires gratuits de USA Today sont disponibles en semaine. Services de blanchisserie et de valet de nettoyage à sec sont disponibles, et la laverie libre-service sont ouvertes 24 heures.

Les clients qui ont regardé Hilton Garden Inn Spokane Airport ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Garden Inn Spokane Airport

Adresse

9015 W Highway 2, Spokane, Washington 99224-9413, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Spokane

Hilton Garden Inn Spokane Airport 3.0

Spokane, Washington, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Less than a five-minute drive from Spokane International Airport
  • Free 24-hour airport shuttle; free park-and-ride packages
  • Clean and quiet rooms with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers
  • On-site restaurant and lounge with evening room service
  • 24-hour indoor pool, whirlpool, and fitness center
  • Pantry in lobby sells alcohol and snacks
  • 24-hour self-service laundry facilities on site
  • Modern lobby set with fireplace and living room area
  • Meeting space for up to 100 people
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Somewhat isolated; just one restaurant within walking distance
  • Room decor is dated; furniture beginning to show its age
  • Breakfast not included in room rates

Bottom Line

The three-pearl Hilton Garden Inn Spokane Airport is a clean chain hotel that caters primarily to business travelers during the week and leisure guests on weekends. It offers free 24-hour shuttle service to the nearby Spokane International Airport. Other attractive amenities include free parking, room service, a 24-hour indoor pool, meeting space, and free Wi-Fi. Its 120 guest rooms are clean, quiet, and relatively spacious. Each includes a microwave, mini-fridge, and coffeemaker. But, while tastefully decorated, room furnishings are a bit dated, and the hotel is somewhat isolated. It's fairly priced, but comparable alternatives such as the nearby Hampton Inn Spokane, are worth checking out. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Quiet chain hotel for travelers using the nearby airport

This Hilton Garden Inn caters primarily to business travelers during the week and leisure guests on weekends. Located just five minutes from Spokane’s airport, it stays busy and sees its fair share of stranded passengers. The renovated lobby is spacious and modern, with sheer, multi-color curtains and white pendant lamps hanging from the second story. Wood floors are set with clusters of sofas and armchairs upholstered mostly in warm earth tones. One cluster is positioned next to a gas fireplace with a granite hearth and lovely mantle with a flat-screen TV mounted just above it. White walls and large windows illuminate the open space. The lobby flows into the restaurant that sports essentially the same decor and open floor plan. It has several seating arrangements including cozy corners with bench seating along the outer walls, as well as a small bar with a granite top. It, like the hotel itself, is warm and inviting. 

Location

Near Spokane International Airport, but somewhat isolated

Map of Hilton Garden Inn Spokane Airport

The Hilton Garden Inn is a two-minute drive to the West Sunset Highway and about a five-minute drive to Spokane International Airport. It’s somewhat isolated in a commercial area with only one restaurant within walking distance (a one-minute walk) and no shops to be found. However, several restaurants can be reached within a few minutes of driving, including the Northern Quest Resort & Casino (a four-minute drive). There is a Walmart within a three-minute drive. Most of downtown Spokane and its attractions can be reached by driving 10 to 12 minutes, including the Spokane Convention Center, Riverfront Park, Bing Crosby Theater, Spokane Falls, Spokane River Square, and the campus of Gonzaga University. It's a 20-minute drive to the Fairchild Air Force Base.

Rooms

Clean and spacious -- with microwave, mini-fridge, and single cup coffeemaker

The rooms at this Hilton Garden Inn are clean, quiet, and tastefully decorated, though the decor is a bit dated and the furniture is starting to show its age. Rooms are adorned with beige wallpaper, blue-green patterned carpet, and green-red-and-beige-striped drapes. Matching reddish-brown furniture of average quality includes headboards, nightstands, desks, dressers that hold 32-inch flat-screen TVs, and hall cupboards that hold mini-fridges, microwaves, and single-cup coffeemakers. The rooms' two speaker phones have a voicemail system. White duvets cover the Garden Sleep System beds, which most guests find comfortable. Bathrooms continue the light earth-toned decor with beige wallpaper, floor tiles, and tan granite vanity sink. Standard white tile frames the shower/tub combo covered with curved curtain rods. Free Wi-Fi and wired Internet is offered, and a premium Wi-Fi upgrade is available for purchase; free remote printing from rooms is also possible. Views are of the hotel grounds and parking lot and despite being close to the airport, rooms are quiet.  

Features

Free parking, free 24-hour airport shuttle, indoor pool and whirlpool, and full-service restaurant

Features at the Hilton Garden Inn cater to guests who are on the go. Parking is free at the on-site lot, and guests who stay at least one night can park their cars free. The hotel also operates a free 24-hour airport shuttle. For meals, the full-service restaurant and lounge serves breakfast, lunch, and dinner. But breakfast is not included in room rates, and room service is only available in the evenings. In between meals, guest can make use of the lobby pantry, which sells sundries, beverages (including beer and wine), snacks, and microwave-ready entrees. And free bottled water is given to guests upon check-in. The 24-hour fitness center has several Precor cardio and weight-training machines and free weights. Guests can also swim or relax at the 24-hour indoor pool that has an adjacent whirlpool and spacious patio area with several lounge chairs and tables. There is meeting space for up to 100 people including a boardroom. The 24-hour business center has two computer stations with Internet access and free printing. And free Wi-Fi is accessible throughout the property. Free copies of USA Today are available on weekdays. Laundry and dry-cleaning valet services are available, and the self-serve laundry facilities are open 24 hours. 

Customers Who Viewed Hilton Garden Inn Spokane Airport Also Viewed

Things You Should Know About Hilton Garden Inn Spokane Airport

Address

9015 W Highway 2, Spokane, Washington 99224-9413, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked