Merci à l'excellente plongée sous-marine, de belles plages de sable fin, et la randonnée au Pitons, Sainte-Lucie peut être une excellente option pour des vacances en famille dans les Caraïbes. Mais avant de vous emballer vos sacs, il y a quelques choses à garder à l'esprit si vous voyagez avec des enfants ou des adolescents. Nous avons visité des dizaines d'hôtels à Sainte-Lucie pour voir qui avait de grandes chambres, piscines kid-friendly et restaurants sur place pour faire un grand vacances en famille. Alors jetez un oeil à nos experts top picks kid-friendly à Sainte-Lucie et de vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sainte-Lucie
1

Cotton Bay Village

Ceci est une propriété calme, sophistiqué et élégant luxe avec quelques caractéristiques merveilleuses pour les familles, y compris des chambres spacieuses avec cuisine entièrement équipée et un balcon privé, un club d'excellents enfants avec beaucoup de programmes pour enfants, une plage tranquille, et une grande piscine. Les adultes ont beaucoup d'options à choisir, aussi: un beau spa avec une piscine intérieure et des salles de soins exotiques, un grand centre de remise en forme moderne, et un bar tiki de la piscine.

2

Marigot Bay Resort and Marina

Marigot Bay, Quartier de Castries

Off la plage de Marigot Bay, à côté de boutiques haut de gamme et un port de plaisance populaire, cet hôtel-boutique en tête de la compétition à bien des égards. Il est un excellent choix pour les familles, avec un grand un, deux et suites de trois chambres avec une cuisine moderne et laveuses-sécheuses; un programme pour les enfants pour les enfants âgés de trois à 12; et pataugeoire séparée à côté de la piscine lagon.

3

St. James’s Club Morgan Bay

Club de St. James Morgan Bay est une propriété de 22 acres pour les familles à Sainte-Lucie. Avec quatre piscines, cinq restaurants, six bars, un club d'excellents enfants, et un vaste pavillon de sports nautiques , cela est l' une des la plupart des stations d'agrément riche sur l'île. Alors que certains clients pourraient apprécier les chambres minimalistes, d'autres pourraient trouver ternes, et les salles de bains sont petites. Au - delà de l'ameublement génériques, les 345 unités disposent privés balcons avec vue complète ou partielle sur l' océan. Le plus attrayant de tous sont des tarifs tout compris de la station, qui sont pratiquement imbattables à travers toute l'île.

4

The Landings Resort & Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en Décembre 2007 en tant que première communauté yacht privé résidentiel de Sainte-Lucie, The Landings est l'un des plus luxueux hôtels de charme de l'île. Dès l' entrée, il est évident que le développeur n'a épargné aucune dépense pour la construction du pavillon hall , qui possède des plafonds imposants, sols en marbre poli, et un soigneusement organisée décor qui est sobre et élégant. La plupart des propriétaires de 72 résidences du développement choisissent de les placer dans le programme de location. Les spacieuses une, deux et villas de trois chambres destinées aux familles et aux couples voyageant, offrant une atmosphère accueillante qui est plus calme et plus personnel que les méga-stations à proximité - mais ne vous attendez pas une liste énorme d'activités.

5

Windjammer Landing Villa Beach Resort

Castries, Quartier de Castries

Le style méditerranéen haut de gamme Windjammer est un bon choix pour les familles, les villas disposent d'un maximum de quatre chambres à coucher et viennent avec une cuisine complète et terrasses privées. Il y a un club pour enfants et un centre pour adolescents sur la propriété - deux excellents programmes qui offrent pour tous ages--, une aire de jeux bien équipée pour les plus jeunes, et deux piscines de gosse. Les adultes ont un large éventail de sports nautiques non motorisés gratuit sur place, une cour bien entretenue tennis, quatre piscines, un centre de fitness et un spa disponible pour quand les enfants sont à la baby-sitter ou amuser au mini-club enfants .

6

Bay Gardens Hotel

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Le 87 chambres Bay Gardens Hôtel est l'une des options les moins chers d'hôtels à service complet à Rodney Bay - et sur toute l'île de Sainte-Lucie. La propriété, bien qu'un peu daté, a un peu d'équipements solides à la famille, y compris deux piscines - une avec bassin pour enfants - un restaurant sur place qui sert des plats des Caraïbes, et une navette gratuite pour Reduit Beach. Vous pourrez également obtenir l'utilisation gratuite des équipements supplémentaires à Bay Gardens Beach Resort, y compris un petit spa et un centre de remise en forme, un pavillon de sports nautiques, plusieurs restaurants et bars, et une belle plage.

7

Bay Gardens Beach Resort

Gros Islet, District de Gros-Islet

Le fleuron de trois hôtels Rodney Bay fondée par un ancien instituteur St. Lucian tourné hotelier, Bay Gardens Beach Resort est un (72 chambres) station de bord de mer moderne de taille moyenne avec une touche des Caraïbes et une scène sociale énergique. Il est situé assez près de la plage pour entendre les vagues des chambres en bord de mer, même lorsque l'air conditionné est en marche. Familles orientées Budget-seront probablement apprécier les suites d' une ou deux chambres avec mini - cuisines et des espaces de vie. Certains soirs, le restaurant HiTide propose acier tambour musique et du divertissement tels que les danseurs de limbo cracheurs de feu. Les tarifs tout compris sont disponibles, mais en option.

Best Kid-Friendly Hotels in St. Lucia

View all St. Lucia Hotels

Thanks to excellent scuba diving, beautiful sandy beaches, and hiking at the Pitons, St. Lucia can be a great option for a family vacation to the Caribbean. But before you pack your bags, there are a few things to keep in mind if you're traveling with children or teenagers. We visited dozens of hotels in St. Lucia to see which had large guest rooms, kid-friendly pools, and on-site restaurants to make for a great family vacation. So take a look at our expert top kid-friendly picks in St. Lucia and get inspired!

  1. This is a quiet, sophisticated and stylish luxury property with some wonderful features for families, including spacious accommodations with full kitchens and private balconies, an excellent kids’ club with lots of children’s programs, a tranquil beach, and a large pool. Adults have a lot of options to choose from, too: a beautiful spa with an indoor pool and exotic treatment rooms, a large, modern fitness center, and a tiki bar by the pool.

  2. Off the beach in Marigot Bay, adjacent to upscale shops and a popular marina, this quaint boutique hotel tops the competition in many ways. It's a fine choice for families, with large one-, two-, and three-bedroom suites with modern kitchens and washer-dryers; a kids' program for children ages three to 12; and separate kiddy pool next to the Lagoon Pool.

  3. The St. James's Club Morgan Bay is a family-friendly, 22-acre property in St Lucia. With four pools, five restaurants, six bars, an excellent kids' club, and an extensive water sports pavilion, this is one of the most amenity-rich resorts on the island. While some guests might appreciate the minimalist rooms, others might find them dull, and bathrooms are small. Beyond the generic furnishings, all 345 units feature private balconies with full or partial ocean views. Most appealing of all are the resort's all-inclusive rates, which are virtually unbeatable across the entire island.

  4. Opened in December 2007 as St. Lucia's first private residential yacht community, The Landings is one of the island's most luxurious boutique resorts. Upon entry, it’s obvious that the developer spared no expense in the construction of the pavilion lobby, which boasts towering ceilings, polished marble floors, and a carefully curated decor that’s understated and elegant. Most of the owners of the development’s 72 residences choose to place them in the rental program. The spacious one-, two-, and three-bedroom villas cater to families and traveling couples, offering a homey atmosphere that is quieter and more personal than nearby mega-resorts -- just don't expect a huge list of activities.

  5. The upscale Mediterranean-style Windjammer is a good pick for families, as villas have up to four bedrooms and come with full kitchens and private decks. There is a kids club and a teen center on the property -- both offering excellent programs for all ages--, a well-equipped playground for the youngest guests, and two kid’s pools. Grown-ups have a wide array of free non-motorized watersports on-site, a well-maintained tennis court, four pools, a fitness center, and a spa available for when the kids are with the babysitter or having fun at the children’s club.

  6. The 87-room Bay Gardens Hotel is one of the cheapest full-service hotel options in Rodney Bay -- and on the entire island of St. Lucia. The property, although somewhat dated, has a few solid family-friendly amenities, including two pools -- one with a kids’ area -- an on-site restaurant serving Caribbean fare, and a free shuttle to Reduit Beach. Guests also get free use of additional amenities at Bay Gardens Beach Resort, including a small spa and fitness center, a water sports pavilion, several restaurants and bars, and a lovely beachfront.

  7. The flagship of three Rodney Bay hotels founded by a former St. Lucian schoolteacher turned hotelier, Bay Gardens Beach Resort is a mid-sized (72-room) modern beachfront resort with Caribbean flair and an energetic social scene. It's set close enough to the beach to hear the waves from beachfront rooms, even when the air-conditioning is running. Budget-oriented families will likely appreciate the one- and two-bedroom suites with mini kitchens and living areas. On some evenings, HiTide restaurant features steel drum music and entertainment such as fire-eating limbo dancers. All-inclusive rates are available, but optional.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.