Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Gros Islet.

Voir tous les hôtels Gros Islet
1

The Landings Resort & Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en décembre 2007 en tant que première communauté de yacht résidentielle privée à Sainte-Lucie, The Landings est l'un des complexes de villégiature les plus luxueux de l'île. Dès son entrée, il est évident que le promoteur n'a ménagé aucun effort pour la construction du hall d'entrée du pavillon, doté de hauts plafonds, de sols en marbre poli et d'un décor soigné, à la fois sobre et élégant. La plupart des propriétaires des 72 résidences du développement ont choisi de les intégrer au programme de location. Les spacieuses villas à une, deux ou trois chambres sont conçues pour les familles et les couples en déplacement. Elles offrent une atmosphère accueillante, plus calme et plus personnelle que les méga-centres de villégiature à proximité. Ne vous attendez pas à une longue liste d'activités.

2

Sandals Grande St. Lucian

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Le plus récent des trois complexes Sandals à Sainte-Lucie, Sandals Grande est un complexe haut de gamme réservé aux couples de 301 chambres, situé sur une péninsule adjacente à Pigeon Island, monument historique national. Sa piscine emblématique avec son immense tour et son bar immergé est le centre de l’action, un lieu où se mêlent les jeunes mariés en lune de miel. Trois autres piscines (plus calmes), de nombreux sports nautiques (dont une plongée illimitée), un magnifique spa et 12 restaurants , dont un authentique pub britannique, contribuent à occuper les clients. Les chambres Club Level et Butler Level sont disponibles pour un service amélioré.

3

Villa C’est la Vie

Gros Islet, District de Gros-Islet

La petite Villa haut de gamme C'est la Vie est située dans un quartier résidentiel de Sainte-Lucie et propose cinq chambres pouvant accueillir de 10 à 12 personnes. Les chambres affichent un design élégant, ornées de bois local et offrent de spacieux espaces de vie et des chambres dotées d’un balcon et d’une salle de bains privative. Les vastes terrains comprennent une piscine et un sentier menant à un front de mer rocheux, bien que isolé, propice à la baignade et à la plongée avec tuba. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. un chef privé peut être engagé pour préparer les autres repas dans les cuisines entièrement équipées, ou vous trouverez des restaurants à proximité. L'ambiance paisible et intime de la propriété est certainement remarquable, mais les familles avec enfants préféreront peut-être le complexe Windjammer Landing Villa Beach Resort situé à proximité, qui regorge de fonctionnalités.

Take a look at the best luxury hotels in Gros Islet.

See All Gros Islet Hotels
1

The Landings Resort & Spa

Gros Islet, Gros Islet Quarter, St. Lucia

Opened in December 2007 as St. Lucia's first private residential yacht community, The Landings is one of the island's most luxurious boutique resorts. Upon entry, it’s obvious that the developer spared no expense in the construction of the pavilion lobby, which boasts towering ceilings, polished marble floors, and a carefully curated decor that’s understated and elegant. Most of the owners of the development’s 72 residences choose to place them in the rental program. The spacious one-, two-, and three-bedroom villas cater to families and traveling couples, offering a homey atmosphere that is quieter and more personal than nearby mega-resorts -- just don't expect a huge list of activities.

2

Sandals Grande St. Lucian

Rodney Bay, Gros Islet Quarter, St. Lucia

The newest of the three Sandals resorts on St. Lucia, Sandals Grande is a 301-room, upscale, couples-only resort that's set on a peninsula adjacent to Pigeon Island, a historic national landmark. Its signature pool with a huge tower and swim-up bar is the center of the action, a place where young honeymooners mix and mingle. Three other (quieter) pool areas, a slew of water sports (including unlimited scuba), a beautiful spa, and 12 restaurants, including an authentic British Pub, help keep guests occupied. Club Level and Butler Level rooms are available for upgraded service.

3

Villa C’est la Vie

Gros Islet, Gros Islet Quarter, St. Lucia

The tiny, upscale Villa C'est la Vie is located in a residential neighborhood of St. Lucia, offering five rooms that in total can sleep 10 to 12 guests. The rooms have an elegant design, adorned with local wood and offering spacious living areas and bedrooms that all come with a balcony and private bathroom. Expansive grounds include a swimming pool and pathway to a rocky, albeit secluded, waterfront for swimming and snorkeling. Breakfast is included in the rate; a private chef can be hired to prepare other meals in the fully equipped kitchens, or there are dining options within driving distance. The property's peaceful, intimate vibe is certainly a standout, but families with kids may prefer the Windjammer Landing Villa Beach Resort nearby, which has a ton of features.