Voir tous les hôtels à Tampa

Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens 2.5

Tampa, Floride, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Chambres spacieuses avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur
  • Navette gratuite vers et depuis proximité Busch Gardens
  • Petit déjeuner gratuit
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Piscine extérieure
  • Petit centre de remise en forme
  • Parking gratuit
  • Sur place dépanneur vend des collations
  • Blanchisserie

Inconvénients

  • Équipement de cardio Seulement dans le gymnase
  • Situé dans un quartier délabré

Ce qu'il faut retenir

La salle 123 Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens est un hôtel de la chaîne standard, milieu de gamme juste en bas de la route du parc d'attractions Busch Gardens, dans un quartier un peu minable. Alors regardons la commune spacieuse un peu sombre et daté, les chambres sont lumineuses, accueillant et assez grande. L'hôtel dispose d'un petit déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite, et une piscine extérieure, ainsi que d'un petit centre de fitness. La plupart des clients sont en ville pour visiter l'Université de Floride du Sud, Yankees baseball entraînement de printemps, ou Busch Gardens, à destination et à partir de laquelle l'hôtel propose une navette gratuite.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Simple et clair, en accord avec les normes de la chaîne

Le lobby de l'hôtel Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens a un simple, Floride esthétique avec des tables de chevet en osier et des chaises de plage herbe tissu. Les sombres réception en bois bureau et murales accents peuvent être une tentative au un style moderne, mais les tons sombres apporter en bas de la humeur de cet hôtel brillamment éclairée. De même, les salles de réunion et petit-déjeuner zone sont peints dans des tons d'œufs-coloré, avec les mêmes passementerie sombres, ce qui rend les espaces regarder de plus sombre et daté du qu'elle ne l'est. Dans le cas de la salle de petit-déjeuner, le blanc, la signalisation bleu-lettrés lumineux offre un antidote étonnamment efficace à l'obscurité, et la barre de buffet à long sent plus accueillant que la salle à manger morne.

A l'extérieur, la piscine en forme de rein-ne dispose que d'des sièges pour à propos de 10, mais la piscine est généralement calme, grâce à la proximité de l'hôtel pour Busch Gardens et le parc de l'eau Adventure Island. Jets minces de l'eau de cette fontaine dans la piscine sont touche de fantaisie.

L'hôtel attire une gamme de invités, à partir de voyageur d'affaires à les familles qui visitent Busch Gardens.

Endroit

Dans un quartier de run-down juste en bas de la route à partir de Busch Gardens et Adventure Island, un mile à partir de USF

Les Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens bien nommée est moins de un demi-mile de l'entrée de le thème parc. L'hôtel fournit des service de navette gratuit vers et à partir Busch Gardens, et de l'Île Adventure est juste au-delà il. L'Université de Floride du Sud, un autre grand tirage pour les clients de cet hôtel, est inférieure à 10 minutes en voiture. Les champs d'entraînement de printemps des Yankees sont également à proximité. Malgré la popularité de le parc d'attractions, la zone immédiate peut être un peu sketchy et ce est la peine d'apporter tous les vos les choses dans à partir de la voiture à nuit. Bien que la région est généralement plus pauvres et plus délabrée, il ya un certain nombre d'options de restauration de la chaîne de blocs environnants, y compris Olive Garden, de Red Lobster, et le barbecue de Sonny.

Chambres

Décor vert et jaune illumine les grandes salles, de la chaîne standard

Les, chambres de longues boxy de la Holiday Inn Express sont assez grandes, et de sont décorées et équipés dans en gardant avec la chaîne. Le décor jaune et vert en sourdine, juxtaposés avec des meubles en bois sombre, est simple et moderne et des chambres sentir agréable et accueillant. Toutes les chambres comprennent deux reines ou un lit king. Suites peuvent viennent avec une baignoire à jets, mais Standard Chambres sont également tout à fait confortable, avec un espace pour une chaise la lecture, un espace de travail avec une chaise de bureau en cuir, une commode, et d'une télévision-écran plat 32-pouces. Toutes les chambres disposent une armoire de marbre-surmonté avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes, et cafetière. Salles de bains sont grande et généralement moderne, avec douche / combinaisons de baignoires, articles de toilette, et extra espace de comptoir de granit.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, connexion Wi-Fi gratuite, et de service de navette pour Busch Gardens

Comme ce est standard pour la chaîne, l'hôtel fournit des un petit déjeuner buffet chaude et froide quotidien gratuit, et une connexion Wi-Fi gratuite. La piscine extérieure est petite, mais agréable, tandis que le centre de remise en forme - une chambre petite avec trois machines de cardio et d'une télévision - pourrait utiliser un peu rafraîchissante, bien que l'équipement est en bon état. L'hôtel dispose de un petit magasin de commodité, ainsi, apparemment ciblée au les les enfants salty- et sucrées-dentée qui restent à la l'hôtel pendant des excursions vers les parcs à thème. Un tirage principal de l'hôtel, l'hôtel Holiday Inn Express propose un service de navette gratuit depuis et vers Busch Gardens. L'hôtel dispose également un centre d'affaires, un grand salle de réunion, et de une rondelle de pièce de monnaie-exploité et sèche-linge.

Les clients qui ont regardé Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens

Adresse

2807 E Busch Blvd, Tampa, Florida 33612-8729, United States

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Pros

  • Spacious rooms with microwaves and mini-fridges
  • Free shuttle to and from nearby Busch Gardens
  • Free breakfast
  • Free Wi-Fi throughout
  • Outdoor pool
  • Small fitness center
  • Free parking
  • On-site convenience store sells snacks
  • Laundry facilities
See More Pros

Cons

  • Only cardio equipment in gym
  • Located in a run-down neighborhood
See More Cons

Bottom Line

The 123-room Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens is a standard, mid-range chain hotel just down the road from the Busch Gardens theme park, in a slightly seedy neighborhood. While the common spacious look a little dark and dated, guest rooms are bright, welcoming, and fairly large. The hotel has free breakfast, Wi-Fi, and an outdoor pool, as well as a small fitness center. Most guests are in town to visit the University of South Florida, Yankees baseball spring training, or Busch Gardens, to and from which the hotel provides a free shuttle.  

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens

Scene

Simple and bright, in keeping with the chain's standards

The lobby of the Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens has a simple, Floridian aesthetic with wicker side tables and beach grass-fabric chairs. The dark wood reception desk and wall accents may be an attempt at a modern style, but the dark tones bring down the mood of this brightly lit hotel. Similarly, the meeting rooms and breakfast area are painted in egg-colored tones, with the same dark trimmings, which makes the spaces look more dark and dated than it is. In the case of the breakfast room, the bright white, blue-lettered signage offers a surprisingly effective antidote to the darkness, and the long buffet bar feels more welcoming than the dreary dining area. 

Outside, the kidney-shaped pool only has seating for about 10, but the pool is generally quiet, thanks to the hotel's proximity to Busch Gardens and the Adventure Island water park. Thin jets of water that fountain into the pool are whimsical touch.

The hotel attracts a range of guests, from business travelers to families visiting Busch Gardens.

See More Scene

Location

In a run-down neighborhood just down the road from Busch Gardens and Adventure Island, a mile from USF

The aptly named Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens is less than half a mile from the theme park's entrance. The hotel provides free shuttle service to and from Busch Gardens, and Adventure Island is just beyond it. The University of South Florida, another big draw for guests of this hotel, is less than a 10-minute drive away. The Yankees' spring training fields are also nearby. Despite the popularity of the amusement park, the immediate area can be a little sketchy and it's worth bringing all your things in from the car at night. Though the area is generally poorer and more run-down, there are a number of chain food options in surrounding blocks, including Olive Garden, Red Lobster, and Sonny's BBQ.

See More Location

Rooms

Green and yellow decor brightens the large, chain-standard rooms 

The long, boxy rooms of the Holiday Inn Express are fairly large, and are decorated and outfitted in keeping with the chain. The muted yellow and green decor, juxtaposed with dark wood furniture, is simple and modern, and rooms feel pleasant and welcoming.  All rooms include two queens or one king bed. Suites may come with jetted tubs, but Standard Rooms are also quite comfortable, with space for a reading chair, a workspace with a leather desk chair, a dresser, and a 32-inch flat-screen TV. All rooms have a marble-topped cabinet with a mini-fridge, microwave, and coffeemaker. Bathrooms are large and generally modern, with shower/tubs combinations, toiletries, and extra granite counter space. 

See More Rooms

Features

Free breakfast, Wi-Fi, and shuttle service to Busch Gardens 

As is standard for the chain, the hotel provides a free hot and cold breakfast buffet daily, and free Wi-Fi. The outdoor pool is small, but pleasant, while the fitness center -- a petite room with three cardio machines and a TV -- could use some refreshing, though the equipment is in good condition. The hotel has a small convenience store, as well, seemingly targeted at the salty- and sweet-toothed children who stay at the hotel during trips to the theme parks. A main draw of the hotel, the Holiday Inn Express offers a free shuttle service to and from Busch Gardens. The hotel also has a business center, a large meeting room, and one coin-operated washer and dryer. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.