Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Ao Nang.

Voir tous les hôtels Ao Nang
1

Ban Sainai Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Ban Sainai Resort, composé de 40 chambres, est une propriété du milieu de gamme supérieure nichée au cœur d'un magnifique paysage tropical et offrant une vue sur le karst calcaire de Krabi. Plusieurs restaurants et bars sont accessibles à pied, mais la plage est à environ cinq minutes en voiture et l'hôtel fournit des tuk-tuks gratuits au rivage. Les chambres sont spacieuses et disposent de détails lumineux, avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Tous ont également des balcons ou des terrasses avec de belles vues . Le petit déjeuner est gratuit et le déjeuner et le dîner sont également servis, mais attention, l'alcool n'est pas disponible. La piscine extérieure est magnifique et propice à la détente. Des massages peuvent être organisés, mais il n’ya pas de spa. Les clients souhaitant être plus près de la plage pourront se rendre au Krabi Anyavee Ban Ao Nang Bay Resort , qui propose également des tarifs plus bas.

3

Baan Habeebee Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Baan Habeebee Resort est un établissement rustique de deux perles et demi situé dans la banlieue d’Ao Nang, à environ cinq minutes de route de la plage. C'est un endroit calme et paisible avec des bungalows et une villa en bois de style lanna thaïlandais traditionnel. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un balcon. La villa de deux chambres dispose d'une piscine privée. Il n'y a pas grand-chose en termes de fonctionnalités, à l'exception d'une belle piscine extérieure, et s'il n'y a pas de restaurant ou d'alcool approprié disponible, un petit déjeuner gratuit est offert et les autres repas peuvent être commandés. Les voyageurs à la recherche de plus d'action près de la plage pourront se rendre au Aonang Villa Resort, qui dispose d'un spa, d'un centre de remise en forme et de restaurants sur place. Les tarifs sont juste un peu plus élevés.

5

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Fiore Resort est une propriété magnifiquement paysagée située à flanc de colline, à la fin de la rue principale d'Ao Nang. La propriété de 70 acres comprend plusieurs éléments qui en font un séjour unique en son genre pour la région: de vastes jardins biologiques remplis de fleurs, d'arbres fruitiers et de papillons; un parc de tyroliennes sur place; et 79 cottages hexagonaux construits à flanc de montagne. Ces cottages et villas en forme de dôme comprennent un minibar (sans alcool), un plateau / bouilloire et un balcon privé donnant sur la propriété luxuriante et les falaises emblématiques de Krabi. Parmi les autres caractéristiques notables de l'établissement, citons une piscine à débordement avec une vue splendide, un restaurant halal spécialisé dans les fruits de mer et un café. Aucun autre hôtel d'Ao Nang n'offre une expérience comparable, mais si la proximité de la plage est une priorité, optez pour un lieu comme The L Resort Krabi ou Aonang Buri Resort .

6

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le charmant complexe hôtelier et spa Ao Nang Phu Phi Maan est un complexe de caractère halal situé à 20 minutes à pied de la plage d'Ao Nang. Le complexe propose quelque chose que peu d'hôtels de la région proposent: espace extérieur calme - toutes les chambres disposent d'un balcon de bonne taille, et il y a deux superbes piscines, une terrasse à débordement et un jardin avec piscine. Les 77 chambres, suites et villas sont élégantes et spacieuses, avec du parquet brillant, un mobilier en bois sombre et de grandes salles de bains. Certaines chambres ont un accès direct à la piscine ou des piscines à débordement privées. L'hôtel dispose également de deux restaurants halal, d'un centre de remise en forme, d'une chambre pour enfants et d'un spa. Aucun alcool n'est servi sur place et il est loin de la plage. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour les fêtards qui souhaitent être au centre de l'action. À titre de comparaison, le L Resort Krabi bénéficie d’un emplacement central en bord de mer, d’un bar au bord de la piscine et d’un minibar avec alcool dans les chambres.

7

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Anda Dhevi est l'une des stations les plus élégantes d'Ao Nang. Situé dans une rue latérale juste au-dessus de la plage, dans le centre d'Ao Nang, le Centara est entouré d'autres établissements haut de gamme. Les chambres de style thaïlandais disposent d'un balcon ou d'une terrasse ainsi que d'une salle de bains en marbre avec une baignoire séparée et une douche à effet pluie. Il y a une grande piscine avec un petit toboggan, et le restaurant Palm Court sur place est l'un des meilleurs restaurants d'Ao Nang, servant une cuisine gastronomique internationale. Le seul inconvénient majeur à côté du prix élevé des chambres est que la plage à proximité n’est pas la plus agréable de la région.

8

AliSea Boutique Hotel

Ao Nang, Ville de Krabi

AliSea Boutique Hotel est un établissement haut de gamme situé dans la région principale de la région, à quelques minutes à pied des plages, des restaurants, des bars et des magasins. Ses chambres attrayantes présentent un charmant mélange de décor thaïlandais et méditerranéen et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse. Certains ont des baignoires extérieures. Le restaurant italien de l'hôtel reçoit des critiques élogieuses, et la piscine à débordement sur le toit est un gros plus, tout comme le spa. Un billard et une petite salle de cinéma sont populaires les jours de pluie. Les voyageurs qui préfèrent être directement sur la plage peuvent consulter le Golden Beach Resort, où le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

9

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

À son arrivée en 2018, le Panan Krabi Resort, de classe moyenne supérieure, a un look chic et contemporain assez pointu pour se distinguer à Ao Nang. En plus de son décor branché, cet hôtel de 199 chambres comprend un restaurant ouvert toute la journée avec un excellent petit-déjeuner gratuit, un club pour enfants, un programme d'activités pour tous les âges et deux piscines avec bars. La piscine à débordement sur le toit est une caractéristique remarquable du centre-ville d’Ao Nang (peu d’immeubles l’ont également). De plus, elle présente, à ce jour, certaines des vues les meilleures et les plus claires de la ville sur les falaises (qui peuvent être compromises par une nouvelle construction). Les grandes chambres climatisées disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un balcon privé. Certaines chambres disposent de terrasses avec accès direct à la piscine principale et d’autres de terrasses privées avec bain à remous. BlueSotel est une propriété comparativement moderne et abordable; il ajoute un spa, mais est légèrement plus éloigné de la plage et perd la piscine sur le toit et le bar.

10

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le complexe et spa Phu Pha Ao Nang, composé de 40 chambres, est un hôtel de milieu de gamme sur la jolie plage d'Ao Nang, à Krabi. Les chambres sont réparties dans des bâtiments séparés de quatre unités et disposent toutes de terrasses ou de balcons privés ainsi que de la climatisation. Les caractéristiques sur place comprennent un petit spa, un petit centre de remise en forme et une petite piscine avec des chaises longues, un service de boissons et peut-être trop d'ombre. Pour quelque chose d'un peu plus élégant et avec une piscine plus grande, vous voudrez peut-être comparer les tarifs du Golden Beach Resort , situé à proximité, qui dispose également d'un accès direct à la plage.

11

Red Ginger Chic Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Décoré dans des tons rouges, avec un hall d’ambiance et une grande piscine, le Red Ginger Chic Resort est un établissement à la pointe de la mode, aussi chic et tendance que vous le trouverez à Ao Nang. Les chambres comprennent des peignoirs élégants, des paniers de plage, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite. Elles offrent toutes une vue sur la piscine ou offrent un accès direct à la piscine. La piscine et son bar branché sont la pièce maîtresse du complexe. Il y a une salle de réunion et une salle de fitness mais elles sont petites. Le complexe de milieu de gamme est à quelques minutes de la plage et de nombreux restaurants et bars dans le centre-ville d’Ao Nang.

12

Ananta Burin Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Ananta Burin Resort est un petit hôtel de caractère situé sur le très bien surnommé Soi Chic, une route secondaire qui part de la route principale de la plage et qui abrite certaines des meilleures propriétés d'Ao Nang. Les chambres sont un mélange de styles thaïlandais et modernes. Bien qu'elles ne soient pas trop spacieuses, elles possèdent un balcon. Une grande piscine se trouve au cœur de la station. Bien qu’il n’y ait pas de centre de remise en forme et qu’un petit espace de massage, il existe un restaurant gastronomique, le restaurant Buddy, qui sert d’excellents plats thaïlandais et de fruits de mer. Le centre de villégiature haut de gamme moyen n’est pas du même calibre que certains de ses voisins, mais il n’est pas aussi cher. La plage la plus proche prend moins de 10 minutes à pied, mais l'eau est peu profonde et le rivage est rocheux.

13

LaRio Hotel Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

LaRio Hotel Krabi est un hôtel de valeur de 25 chambres situé à 20 minutes à pied de la plage à Ao Nang. Construit en 2017, l’hôtel présente un design d’inspiration côtière frais et élégant (beaucoup d’accents de blues et de rotin) dans ses espaces communs et ses chambres. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort gratuit. De plus grandes unités, notamment des suites à deux chambres avec lits superposés, sont idéales pour les familles et les groupes. Le matin, un petit-déjeuner simple est servi dans une petite salle de petit-déjeuner, au bord de l'étroit bassin de baignade de LaRio. Les clients apprécient généralement cet hôtel pour sa propreté, son design moderne et son personnel amical. Néanmoins, il convient de comparer les tarifs de LaRio à ceux du Centra Phu Pano Resort Krabi , situé en face de l' hôtel , qui dispose d'un restaurant à service complet et d'une vraie piscine.

14

Green View Village Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Green View Village Resort est un établissement de 29 chambres situé à proximité des superbes falaises d'Ao Nang, à l'écart du trafic et des lieux de fête de la ville. Une vaste gamme de chambres, allant de la chambre simple à la villa individuelle, convient à différents budgets et types de voyageurs. Il y a plusieurs unités pour familles ou groupes, avec plusieurs lits et couchettes dans certaines. Les caractéristiques principales incluent deux piscines et un restaurant sur place. En dehors de cela, il n'y a pas grand chose à faire sur place, mais la position de Green View à proximité de la route principale permet de sortir facilement et d'explorer la ville et les îles. Un pâté de maisons, Centra Phu Pano Resort Krabi offre une alternative avec des chambres plus modernes pour des taux légèrement plus élevés; Cependant, certains voyageurs préféreront l’ambiance de Green View, semblable à un village, à son voisin de sept étages de style entreprise.

15

Buri Tara Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Buri Tara Resort est un complexe hôtelier de valeur moyenne situé entre les plages d'Ao Nang et de Nopparatara. Ses 70 chambres affichent de belles couleurs, ainsi que des équipements tels qu'un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et des balcons ou terrasses, dont certaines mènent directement à la piscine avec un bar immergé. Les autres caractéristiques communes incluent un restaurant ouvert toute la journée et une salle de massages thaïlandais communs, bien qu’il n’y ait pas de salle de sport. Le complexe est un bon choix pour ses prix bas, ses caractéristiques solides et son emplacement idéal entre les deux plages (Ao Nang et Nopparatara, plus endormies). Notez que l'hôtel est légèrement en retrait de la route de la plage et que toute vue sur l'eau est bloquée par une petite montagne. Pour une propriété en bord de mer, jetez un coup d'œil à Krabi Resort , même si ses tarifs de départ sont deux fois plus élevés.

Take a look at the best boutique hotels in Ao Nang.

See All Ao Nang Hotels
1

Ban Sainai Resort

Ao Nang, Thailand

The 40-room Ban Sainai Resort is an upper-middle-range property nestled amid gorgeous tropical landscaping and views of Krabi's limestone karsts. Several restaurants and bars are within walking distance, but the beach is about a five-minute drive and the hotel provides free tuk-tuks to the shore. Rooms are spacious and have bright details, with flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning. All also have balconies or terraces with lovely views. Breakfast is free, and lunch and dinner are also served, but beware that alcohol isn't available. The outdoor pool is beautiful and relaxing, and massage services can be arranged, but there is no spa. Guests who would like to be closer to the beach could check out the Anyavee Ban Ao Nang Bay Resort Krabi, which also has lower rates. 

3

Baan Habeebee Resort

Ao Nang, Thailand

The six-room Baan Habeebee Resort is a rustic two-and-a-half-pearl property located outside Ao Nang, about a five-minute ride from the beach. It's a quite, peaceful place with bungalows and a villa crafted of wood in a traditional Thai Lanna style. Rooms offer flat-screen TVs, air-conditioning, and balconies, and the two-bedroom villa has a private pool. There's not much in the way of features except a lovely outdoor pool, and while there's no proper restaurant or alcohol available, a free breakfast is offered and other meals can be ordered as well. Travelers looking for more action closer to the beach could check out the Aonang Villa Resort, which has a spa, fitness center, and on-site restaurants. Rates there are just slightly higher.

5

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Thailand

Aonang Fiore Resort is a beautifully landscaped hillside property at the end of Ao Nang’s main drag. The 70-acre property has several elements that make it a one-of-a-kind stay for the area: extensive organic gardens filled with flowers, fruit trees, and butterflies; an on-site zip-line park; and 79 hexagonal cottages built into the side of a mountain. These domed cottages and villas offer (alcohol-free) minibars, coffee/tea facilities, and private balconies looking over the lush property and the iconic Krabi cliffs beyond. Other notable property features include an infinity pool with splendid views, a halal restaurant focusing on seafood, and a coffee shop. No other Ao Nang hotel offers a comparable experience, but if beach proximity is a priority, go for a place like The L Resort Krabi or Aonang Buri Resort instead.

6

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Thailand

The lovely Ao Nang Phu Phi Maan Resort & Spa is a boutique halal resort located a 20-minute walk from Ao Nang Beach. The resort offers something that few area hotels do: quiet outdoor space -- all rooms have good-sized balconies, and there are two wonderful pool areas, an infinity-pool terrace and a garden pool. The 77 rooms, suites, and villas are stylish and spacious, with glossy wood floors, dark-wood furnishings, and big bathrooms. Some rooms have direct pool access or private infinity pools. The hotel also has two halal restaurants, a fitness center, a kids' room, and a spa. No alcohol is served on-site and it is far from the beach, so this isn't the place for partiers wanting to be in the center of the action. By comparison, L Resort Krabi has a central beachfront location, a pool bar, and alcoholic minibars in the rooms.

7

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Thailand

The Centara Anda Dhevi is one of Ao Nang's more elegant resorts. Located on a side street just up from the beach in central Ao Nang, the Centara is surrounded by other high-end boutique properties. Thai-style rooms have balconies or terraces as well as marble bathrooms with separate tubs and rainfall showers. There's a large swimming pool with a small waterslide, and the on-site Palm Court Restaurant is among Ao Nang's finest, serving gourmet international cuisine. The only major drawback beside the high room rates is that the nearby beach isn't the most pleasant in the area. 

8

AliSea Boutique Hotel

Ao Nang, Thailand

The 34-room AliSea Boutique Hotel is an upper-middle-range property located off the main road in Ao Nang, within walking distance of beaches, restaurants, bars, and shops. Its attractive rooms are styled with charming a mix of Thai and Mediterranean decor, and they feature air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies or terraces. Some have outdoor tubs. The hotel's Italian restaurant gets rave reviews, and the rooftop infinity pool is a big plus, as is the spa. A billiard table and small cinema room are popular on rainy days. Travelers who would prefer to be right on the beach could check out the Golden Beach Resort, where breakfast is included in its room rates. 

9

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Thailand

A 2018 arrival, the upper-middle-range Panan Krabi Resort has a chic, contemporary look that is sharp enough to stand out in Ao Nang. In addition to trendy decor, the 199-room hotel has an all-day restaurant with a great free breakfast, a kids' club, an activity program for all ages, and two pools with bars. The rooftop infinity pool is a noteworthy feature for downtown Ao Nang (few properties have this), plus it has, at this writing, some of the town's best and clearest views of the cliffs (which may be compromised by new construction). The large, air-conditioned rooms have minibars, flat-screen TVs, and private balconies. Some rooms have swim-out terraces connecting to the main pool, and others have private whirlpool terraces. BlueSotel is a comparably modern and priced property; it adds a spa, but is slightly farther from the beach and loses the rooftop pool and bar.

10

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Ao Nang, Thailand

The 40-room Phu Pha Ao Nang Resort and Spa is a mid-range hotel off Krabi's pretty Ao Nang Beach. Rooms are housed in separate four-unit buildings, and all have private terraces or balconies, along with air-conditioning. On-site features include a small spa, a tiny fitness center, and a small pool area with lounge chairs, drink service, and perhaps too much shade. For something a little more elegant and with a bigger pool, guests may want to compare rates at the nearby Golden Beach Resort, which also has direct beach access.

11

Red Ginger Chic Resort

Ao Nang, Thailand

Decked out in red tones, with an ambient lobby and large happening pool area, the cutting-edge Red Ginger Chic Resort is about as fashionable and boutique a property as you will find in Ao Nang. Rooms come with stylish robes, beach baskets, free Wi-Fi, and satellite TV, and all come with pool views or direct pool access. The swimming pool and its trendy pool bar are the centerpiece of the resort, and there's a meeting room and a fitness room but they're small. The mid-range resort is just minutes from the beach and plenty of drinking and dining choices in central Ao Nang.

12

Ananta Burin Resort

Ao Nang, Thailand

The Ananta Burin Resort is a smallish boutique hotel located on the aptly nicknamed Soi Chic, a side road running up from the main beach road that's home to some of the better properties in Ao Nang. The rooms here are a mix of Thai and modern styles, and while not overly spacious, they do have balconies. A large swimming pool sits at the heart of the resort, and while there is no fitness center and only a tiny massage area, there is a gourmet eatery, Buddy Restaurant, which serves excellent Thai and seafood dishes. The upper-mid-range resort is not quite of the same caliber as some of its neighbors, but it's also not as expensive. The closest beach takes under 10-minutes to reach on foot, but the water is shallow and the shore is rocky.

13

LaRio Hotel Krabi

Ao Nang, Thailand

LaRio Hotel Krabi is a 25-room value hotel located 20 minutes by foot from the beach in Ao Nang. Built in 2017, the hotel has a fresh and stylish coastal-inspired design (picture lots of blues and rattan accents) throughout its common areas and rooms. Guest rooms come with flat-screen TVs, minibars, and free safes, and larger units -- including two-bedroom suites with bunk beds -- are great options for families and groups. In the mornings, a simple breakfast is served in a small breakfast room alongside LaRio's narrow dipping pool. Guests generally love the hotel for its tidiness, modern design, and friendly staff. Nonetheless, it's worth comparing LaRio's rates to the ones at the across-the-street Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi, which has a full-service restaurant and a proper swimming pool.

14

Green View Village Resort

Ao Nang, Thailand

Green View Village Resort is a 29-room property close to the stunning cliffs of Ao Nang -- and away from the town's traffic and party scene. A huge range of rooms, from single rooms to freestanding villas, suit various budgets and traveler types. There are several units for families or groups, with multiple beds and bunks in some. Key features include two pools and an on-site restaurant. Other than that, there's not much to do on-site, but Green View's position near the main road means it's easy to get out and explore the town and islands. A block away, Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi offers an alternative with more modern rooms for only slightly higher rates; however, some travelers will prefer the village-like vibe of Green View to its seven-story, corporate-style neighbor. 

15

Buri Tara Resort

Ao Nang, Thailand

Buri Tara Resort is a mid-range value resort smack-dab between Ao Nang and Nopparatara beaches. Its 70 rooms have lovely jewel-toned color schemes, plus amenities like minibars, free Wi-Fi, and balconies or terraces, some of which lead directly into the pool with a swim-up bar. Other common features include an all-day restaurant and a room for communal Thai massages, though there is no workout area. The resort is a good bet for its low prices, solid features, and convenient location between the two beaches (busy Ao Nang and sleepier Nopparatara). Note that the hotel is slightly set back from the beach road and any views of the water are blocked by a small mountain; for a beachfront property, look into Krabi Resort, though its starting rates are twice as much.