Il ne manque pas d’hôtels Tsim Sha Tsui avec des chambres luxueuses avec services hôteliers, des restaurants dirigés par des chefs célibataires et de nombreuses installations commerciales. Les voyageurs qui recherchent un facteur de funk peuvent considérer l'un des meilleurs hôtels de charme du district.

Voir tous les hôtels Tsim Sha Tsui
1

The Luxe Manor

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Le Luxe Manor est une véritable expérience sensorielle pour les yeux. Ce boutique-hôtel haut de gamme a été conçu pour ressembler à l'imagination de Salvador Dali - et le résultat est certainement surréaliste, même s'il est un peu occupé et exagéré. Le lobby est décoré dans des couleurs vives, il y a un canapé en forme de lèvre dans le bar et les chambres ont des détails tels que des tapis animés et des télévisions à écran plat accrochées au-dessus des cheminées. Le décor est original, certes, mais peut-être mais cela peut ne pas être au goût de tout le monde, et peut avoir une sorte d'effet vertigineux. Le Luxe Manor est certainement un hôtel unique en son genre et bénéficie d'un emplacement idéal dans la zone touristique populaire de Tsim Sha Tsui.

2

Residence G Hong Kong (by Hotel G)

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Les 29 chambres de la Residence G Hong Kong sont des hôtels branchés et haut de gamme situés dans un coin relativement calme du quartier animé de Tsim Sha Tsui à Kowloon. L'atmosphère est élégante et contemporaine, du café au rez-de-chaussée au hall d'entrée et à la terrasse sur le toit. Alors que les chambres standard sont généralement petites, la technologie des chambres comprend des téléviseurs à grand écran, une connexion Wi-Fi rapide et des smartphones pratiques avec une connexion Internet gratuite. L'espace est un peu juste, mais le design est intelligent avec de grandes baies vitrées et des lignes épurées qui procurent une sensation d'espace. Bien que n'étant pas l'endroit le plus facile à trouver et dépourvu d'installations de santé sur place, il est certainement l'un des hôtels les plus cool du coin et loin du vacarme et du brouhaha à proximité.

There’s no shortage of Tsim Sha Tsui hotels with luxurious butler-serviced rooms, celeb-chef-helmed restaurants, and extensive business facilities. Travelers who want some funk factor can consider one of the district’s best boutique hotels.

See All Tsim Sha Tsui Hotels
1

The Luxe Manor

Tsim Sha Tsui, China

The Luxe Manor is a true sensory experience for the eyes. This upscale boutique hotel is designed to look like Salvador Dali's imagination -- and the result is certainly surreal, if a bit busy and over-the-top. The lobby is decorated in bold colors, there's a lip-shaped sofa in the bar, and the rooms have details such as busy animal-print carpets, and flat-screen TVs hanging in frames above faux fireplaces. The decor is quirky, to be sure, but might but it may not be to everyone's taste, and can have a sort of dizzying effect. The Luxe Manor is certainly a one-of-a-kind hotel, and has a convenient location in the popular tourist area Tsim Sha Tsui.

2

Residence G Hong Kong (by Hotel G)

Tsim Sha Tsui, China

The 29-room Residence G Hong Kong is a hip, upper-middle-range hotel set in a relatively quiet corner of Kowloon's bustling Tsim Sha Tsui district. The vibe is smart and contemporary throughout, from its funky street-level cafe to third-floor lobby lounge and open-roof terrace. While standard Good Rooms are typically small, in-room tech includes wide-screen TVs, fast Wi-Fi, and handy smartphones with free Internet roaming. Space is a bit tight, but design is smart with large floor-to-ceiling windows and clean lines that provide a sense of space. While not the easiest location to find and lacking any on-site health facilities, it's certainly one of the coolest hotels around and tucked away from the nearby din and hubbub.