Meilleurs hôtels de luxe aux Etats-Unis

Afficher tous les Hôtels à United States

Qui n'a pas rêvé de voyager comme des rois, de dormir dans certains des suites les plus chères du monde, et de manger dans les restaurants étoilés? Le temps et l'argent pour ce genre de voyage peut être difficile à trouver, mais il est toujours bon d'être prêt au cas où l'occasion se présente, non? Nous avons ici à Oyster avons eu la chance d'avoir visité des milliers d'hôtels à travers le monde et à travers les Etats. Les États-Unis est connu pour avoir des normes élevées en ce qui concerne les hôtels, et les hôtels offrent stateside certains des services les plus décadents autour. Donc, nous avons mis en place une liste des meilleures propriétés de luxe dans les États pour ceux qui planifient un voyage de luxe - et pour ceux qui aiment tout simplement rêver. Prendre plaisir!

  1. Ce domaine tentaculaire en Caroline du Lowcountry offre une expérience unique en son genre qui allie de façon unique l'histoire sud et la beauté naturelle presque un autre monde: les rivières, les marais brumeux, vieux chênes drapés de mousse espagnole vaporeux, et brise salée. Le principal bâtiment de l'hôtel ressemble à un manoir classique du sud, et les 50 cottages et chalets Suites sont simultanément intime et tout à fait luxueux, avec le travail des cheminées , écran porches et magnifiques salles de bains . Les multi-chambres Village de vacances sont aussi luxueux, mais il leur manque certaines des nuances des chalets. Vous pourrez profiter d'une gamme d'équipements de loisirs, y compris le golf , le cyclisme, le tennis , le croquet, le kayak et la natation (dans les deux piscines ), et le luxe spa est très acclamé. Il est pas exagéré de dire que le Montage Palmetto Bluff est l'une des propriétés les plus spéciaux dans l'ensemble du pays.

  2. La vierge Four Seasons, la seule propriété de cinq perles sur la grande île, ne ressemble à aucune autre station sur la côte Kohala. Verdoyants et magnifiquement paysagé motifs entourent style bungalow privé chambres et suites niché le long des chemins sinueux à travers la vaste propriété. L'architecture soigneusement conçu, piscines (tous les sept d'entre eux), et les espaces publics sont indulgent sans paraître excessive. Pour vous restaurer sur place sont peu nombreux mais de grande qualité, et comprennent ce qui est sans doute le meilleur restaurant de sur la grande île. Le service est excellent et l'expérience est de premier ordre dans les moindres détails.

  3. Le Waldorf-Astoria offre un luxe haut de gamme à Chicago. Avec une intime sensation boutique - mais toutes les commodités d'un grand hôtel - 188 pièces Waldorf répond aux voyageurs d'affaires et. Sleek chambres décorées dans des tons neutres, mobilier contemporain, et marbre magnifiques salles de bains qui offrent des douches séparées et baignoires , ainsi que les téléviseurs encart dans les miroirs. Les points culminants incluent le très chic restaurant de Balsan, un spa haut de gamme, et un club de santé avec de nombreux services et une piscine intérieure. De plus, l'emplacement de l'hôtel dans le quartier chic de Gold Coast met à distance de marche du haut de gamme des magasins, des restaurants et des sites

  4. Le Peninsula Beverly Hills gagne une cote de cinq perles, mais comme l'un des meilleurs hôtels à Beverly Hills , et peut-être dans l'ensemble de Los Angeles, qui peut être un euphémisme. Merci à son personnel attentionné qui répond discrètement les riches et célèbres, son statut de destination de luxe Hollywood a été constante depuis son ouverture dans les années 90 '. La salle à manger est de qualité supérieure, la piscine sur le toit est un A-list aire de jeux, et le spa utilise des huiles de massage infusé avec des diamants. Les 194 chambres ont une décoration florale qui ne sont pas pour tout le monde, et la gestion peuvent penser qu'il est trop piétons d'avoir une machine à café dans la chambre, mais à ces taux l'absence d'une machine à expresso italien semble comme un oubli. Sur le plan positif, un chauffeur et une Rolls-Royce sont également incluses avec les taux.

  5. Une alternative calme à l'hôtel de ville animé de San Francisco, le luxueux Inn Above Tide est à distance de marche des commerces, des restaurants, et le ferry du pittoresque, chic Sausalito (le ferry pittoresque à la ville dure environ 30 minutes). Les 31 chambres sophistiquées ici ont une vue panoramique sur la baie et la plupart sont dotées d'un patio donnant sur l'eau. Bien qu'il y ait un spa, petit déjeuner gratuit, et le vin et fromage réceptions libres, l'absence d'une piscine et d'un restaurant sur place peuvent décourager certains visiteurs.

  6. Il n'y a pas de droits d'étonnant, A-liste des célébrités et athlètes retourneront toujours à ce luxe Calistoga Ranch: Il est dans une classe à part. Vous pourrez louer loges privées exquis, fixés sur un 157 acres propriété privée aux allures de parc avec des sentiers de randonnée et un haut-de-gamme Restaurant et spa . L'attention au détail porte-dessus de la conception de la salle à l'aménagement du paysage - tous les modules pour les pavillons ont été transportés par hélicoptère à minimiser l'impact sur les arbres environnants et de maximiser la vie privée. La propriété bénéficie de nombreuses activités, y compris en plein air yoga , une belle chauffée piscine extérieure , un terrain de pétanque , un fabuleux centre de remise en forme , ainsi que des séminaires de dégustation de vins. Si les clients décident de sortir pour une raison quelconque, ils peuvent facilement accéder à centre-ville Calistoga et d'autres villes non seulement des vélos prêtés , mais prêtés Mercedes-Benz ! Cet établissement se distingue comme l'un des plus remarquable, non seulement dans la Napa Valley, mais dans l'ensemble du pays.

  7. Après une rénovation massive en 2009, cette boutique a rouvert, et a retrouvé sa place parmi de DC hôtels élite. Il est pas aussi célèbre que le Hay-Adams , mais son subtil mélange de la technologie ( téléviseurs intégrés dans les miroirs de salle de bains; boutons de ménage électroniques ) et les charmes coloniaux (intime de bibliothèque , de travail monte-plats ) sont incomparables. Tout ce qui manque est TJ lui-même. (Oh, attendez pas. Ici, il est. ...)

  8. Cette 249 pièces station espagnole de style colonial dans les collines près de Del Mar est magnifique, de la décoration d'antan aux énormes chambres au spa luxueux. Il dispose de quatre piscines , d'excellents restaurants , un 18-trous terrain de golf , un centre équestre et un service de voiture gratuit dans une Mercedes ou Cadillac Escalade.

  9. Le 40 chambres de luxe Lodge à Sea Island se trouve sur le site d'une ancienne plantation de coton, accessible par une allée de chênes avant la Guerre civile dégoulinant de mousse espagnole. A l'extérieur, le pavillon ressemble à un manoir anglais; à l'intérieur, il se sent comme un club de golf style des années 1920 ou pavillon de chasse, avec majordome personnel qui livrent le lait et les cookies pour les chambres à coucher. Les golfeurs seront dans le ciel, mais il y a beaucoup d'activités non-golf-centrique, aussi. Les chambres sont immenses et emballés avec des aménagements - certains ont des balcons avec de belles vues de la Simons son Saint. Écouter de la cornemuse soirs qui effectue au coucher du soleil. Les clients sont priés de noter que certaines caractéristiques - telles que la plage, d'un spa et d'une piscine - sont situés à la propriété sœur, Le Cloître , qui est trop loin à pied; Cependant, il y a une navette régulière gratuit aller et retour.

  10. Le 39 pièces Post Ranch Inn est l'un des plus beaux hôtels aux Etats-Unis - sinon le monde entier - et offre une ambiance romantique, séjour intime milieu d'un paysage magnifique. L'hôtel est construit sur ​​les falaises de Big Sur, et l'organique l'architecture est à couper le souffle, semblant sortir de terre à côté des séquoias autour de l'hôtel. Les spacieuses, éco-sensibles chambres donnent sur ​​l'océan ou sur la montagne (qui sont parfois obstruée par le brouillard omniprésent que la région est connue pour) et de nombreuses fonctionnalités du sol au plafond fenêtres pour mieux les montrer. Les chambres possèdent également bois cheminées , plancher chauffant, des douches extérieures ou bains à remous , privés ponts , et les produits de toilette bio et du linge - mais pas de télévision ou des réveils que l'hôtel aspire à un environnement paisible. Le spa primé se concentre sur les services de rajeunissement et a un chaman sur place même; le restaurant, Sierra Mar, est l'un des meilleurs à Big Sur; sommet d'une falaise de l'hôtel Les piscines sont superbes; et équipements gratuits (comme le yoga et l'observation des étoiles) sont abondants.

  11. Avec élégant décor de chalet et une foule de commodités, l'Landing Resort & Spa propose un séjour de luxe face d'une plage privée sur le lac Tahoe et à proximité de Heavenly Village et les casinos Stateline. Ses 77 chambres élégantes disposent d'une cheminée, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, des balcons privés ou terrasses (certaines avec vue sur le lac), et salles de bains luxueuses avec plancher chauffant et des sièges de toilette. Il y a un restaurant qui sert une cuisine grecque et californienne et a une belle terrasse donnant sur le lac, mais il y a des rapports de la lenteur du service. Pour une dose de cocooning, les clients pourront se rendre au spa sur place, qui dispose d'un sauna et d'un hammam, et il y a aussi une piscine extérieure avec un bain à remous. Les tarifs sont chers, cependant, plus il y a une taxe de séjour obligatoire couvrant les installations et services comme le Wi-Fi et un parking avec voiturier.

  12. Construit en 2005, le St. Regis offre le meilleur du luxe moderne: un service personnalisé très attentif comprend majordomes 24 heures; les salles de relaxation au spa Remède servent truffes au chocolat et du champagne; Le restaurant Ame de l'hôtel est une destination remarquable dans son propre droit; et les chambres et suites correspondent est le mieux pour l'espace, la technologie supérieure et des commodités de la ville. Son environnement de SoMa artsy, construction moderne en verre et impressionnante collection d'art contemporain manquent de grandeur historique des grandes dames Nob Hill, mais dans le fond, il se tient au coude à coude, ou au-dessus, ses concurrents perchés.

  13. Le 5-perle, 65 chambres Encantado se trouve dans un endroit isolé à quelques miles au nord de Santa Fe avec une vue imprenable sur les montagnes Sangre de Cristo. Grandes chambres luxueuses sont décorées dans un style sud-ouest moderne, avec béton et planchers de bois, tapis de style natif américain, et une palette de couleurs de bruns chauds et des oranges, ainsi que des extras haut de gamme tels que le chauffage radiant par le sol, le chauffage au bois une cheminée et d'un patio privé. La fine cuisine au restaurant Terra sont très bien cotés, et la station dispose également d'une piscine extérieure en saison, un bain à remous, un spa de luxe et la location, même libres d'une Mercedes Benz pour la journée.

  14. Le romantique 261 chambres Ritz-Carlton Half Moon Bay sert le nom Ritz-Carlton et propose des chambres superbes, un grand spa, et de belles vues sur la baie. Perché sur une falaise surplombant le Pacifique, l'hôtel dispose d'excellentes installations de plein air, y compris des foyers face à l'océan et d'un entretenu de 18 trous de golf. Les chambres sont spacieuses et élégantes, mais simple, avec de belles salles de bains en marbre et volets pittoresques couvrant les fenêtres. Feu chambres à ciel viennent avec - vous l'aurez deviné - confortables foyers extérieurs donnant sur la côte rocheuse.

  15. Une nouvelle race de Las Vegas luxe, avec 392 élégantes chambres et certains des meilleurs services de Vegas, le Mandarin Oriental est un havre de paix sur la bande de clinquant. L'hôtel n'a pas l'excès caractéristique que beaucoup de gens viennent à Vegas pour (y compris un casino), optant plutôt pour une approche plus sobre: ​​un beau spa , deux restaurants raffinés restaurants , une piscine paisible, un espace de réunion, et le plus rare de Las Vegas dispose -- sérénité. Mais la pratique emplacement City Center signifie un accès facile à tous les excès que vous voulez.

  16. Le 312-chambre superbe W South Beach - situé sur la plage , à la périphérie nord de South Beach - allie confort mignon, conception complexe (qui dépense sans compter), et un service irréprochable. , Modernes grandes chambres , terrasses inclinées à négliger l' océan ; aménagement paysager élégant autour de la piscine ; un spa Bliss luxuriante - le W en tête les grands Miami.

  17. Le 282-chambre centenaire Plaza est un New York de point de repère. Une refonte de 400 millions $ en 2008 a donné les chambres immenses appareils sanitaires plaqués or, mais il a également converti la plupart des chambres avec vue sur Central Park en résidences privées. Pourtant, l'exceptionnel spa et un service de majordome 24 heures font valait vraiment la peine.

  18. Cette ferme-hôtel magnifique est un havre de paix isolé pour les gourmets et les amoureux de la nature. Les clients peuvent se plonger dans la beauté des Appalaches en profitant de 4200 acres le lieu de la terre et toutes les différentes activités offertes. Le restaurant, La Grange, offre une véritable expérience de la ferme à la table de la salle que la majorité de la production est prélevée sur le jardin de la propriété . Il y a aussi un superbe spa paisible et deux piscines que les visiteurs puissent en profiter. Les visiteurs peuvent séjourner en chalets de luxe ou dans une chambre de charme dans la maison principale.

  19. Situé sur Cheyenne lac au pied des Rockies du Colorado, The Broadmoor est une propriété de luxe emblématique couvrant un vaste domaine de plus de 3000 acres. Vous pourrez choisir de séjourner dans l'une des 779 chambres et 107 suites, louer une des deux villas de pierre brune, ou choisissez "The Wilderness Experience" et de rester dans l'un des 10 chalets rustiques au ranch au Emerald Valley. Cette luxueuse propriété offre une vaste gamme de services et de commodités, avec huit restaurants sur place, trois piscines, trois bains à remous, trois terrains de golf, plusieurs courts de tennis, un spa de luxe à service complet, fitness state-of-the-art centre, et 25 magasins et boutiques. Il y a aussi une grande variété d'activités de plein air, y compris l'escalade, pêche à la mouche, l'équitation, le tennis et le cyclisme. Dans l'ensemble, les clients parlent avec enthousiasme de l'expérience de luxe de l'Broadmoor sur une grande échelle, même si certains trouvent son style traditionnel plein de motifs floraux un peu daté.

  20. Accessible seulement par bateau ou par hydravion, Little Palm Island Resort & Spa est situé sur une île privée où sauvage clé cerfs d'itinérance. Il comprend 30 suites luxueuses, la plupart avec l'océan privés vérandas . Une escapade favori pour les célébrités, il offre un endroit isolé de débrancher du monde (utilisation de la technologie est déconseillée) et l'expérience d'un séjour romantique dans un cadre verdoyant, environnement tropical .

Best Luxury Hotels in the United States

View all United States Hotels

Who hasn’t dreamed of traveling like royalty, sleeping in some of the world’s most expensive suites, and eating in Michelin-starred restaurants? The time and money for that kind of trip can be tricky to come by, but it’s always good to be ready just in case the opportunity arises, right? We here at Oyster have been lucky enough to have visited thousands of hotels around the globe and across the states. The U.S. is known for having high standards when it comes to hotels, and hotels stateside offer some of the most decadent services around. So we’ve put together a list of the best luxury properties in the States for those planning a luxe trip -- and for those who just like to dream. Enjoy!

  1. This sprawling estate in Carolina Lowcountry provides a one-of-a-kind experience that uniquely blends southern history and almost otherworldly natural beauty: rivers, misty marshes, old oaks draped with wispy Spanish moss, and salty breezes. The main hotel building looks like a classic southern mansion, and the 50 Cottages and Cottage Suites are simultaneously homey and utterly luxurious, with working fireplaces, screen porches, and gorgeous bathrooms. The multi-bedroom Village Homes are also luxurious, but lack some of the nuances of the cottages. Guests can enjoy a range of recreational facilities, including golf, bicycling, tennis, croquet, kayaking, and swimming (in the two pools), and the luxury spa is highly acclaimed. It's not an overstatement to say that the Montage Palmetto Bluff is one of the most special properties in the entire country.

  2. The pristine Four Seasons, the only five-pearl property on the Big Island, is unlike any other resort on the Kohala Coast. Lush and beautifully landscaped grounds surround private bungalow-style rooms and suites tucked along winding paths throughout the large property. The thoughtfully designed architecture, pools (all seven of them), and public spaces are indulgent without seeming excessive. Dining options on-site are few in number but high in quality, and include what is arguably the best restaurant on the Big Island. The service is excellent and the experience is first-rate down to the last detail.

  3. The Waldorf-Astoria offers top-of-the-line luxury in Chicago. With an intimate, boutique feel -- but all the amenities of a large hotel -- the 188-room Waldorf caters to leisure and business travelers. Sleek rooms feature neutral tones, contemporary furnishings, and gorgeous marble bathrooms that offer separate showers and soaking tubs, as well as TVs inset in the mirrors. Highlights include the upscale restaurant Balsan, a top-notch spa, and health club with extensive services and an indoor lap pool. Plus, the hotel's location in the swanky Gold Coast neighborhood puts it within walking distance of upscale shops, restaurants, and attractions

  4. The Peninsula Beverly Hills earns a five-pearl rating, but as one of the best hotels in Beverly Hills, and perhaps in all of Los Angeles, that may be an understatement. Thanks to its attentive staff that discreetly caters to the rich and famous, its status as a luxury Hollywood destination has been steady since its opening in the early '90s. The dining is top-notch, the rooftop pool is an A-list playground, and the spa uses massage oils infused with diamonds. The 194 guest rooms have a floral decor that isn't for everyone, and the management may think it's too pedestrian to have in-room coffeemakers, but at these rates the lack of an Italian espresso machine seems like an oversight. On the plus side, a chauffeur and a Rolls-Royce come included with the rates. 

  5. A quiet alternative to San Francisco's busy downtown hotels, the luxurious Inn Above Tide is within walking distance of the shops, restaurants, and ferry in quaint, ritzy Sausalito (the scenic ferry ride to the city takes about 30 minutes). The 31 sophisticated rooms here have sweeping bay views and most come with patios overlooking the water. While there's a spa, free breakfast, and free wine and cheese receptions, its lack of a pool and an on-site restaurant may deter some visitors.

  6. It's no wonder royalty, A-list celebrities, and athletes keep returning to the luxury Calistoga Ranch: It's in a class all by itself. Guests rent exquisite private lodges, set on a private 157-acre park-like property complete with hiking trails and a top-of-the-line restaurant and spa. Attention to detail carries over from room design to landscape planning -- all modules for the lodges were flown in by helicopter to minimize impact on surrounding trees and to maximize privacy. The property boasts plenty of activities, including outdoor yoga, a beautiful heated outdoor pool, a bocce court, a fabulous fitness center, and wine tasting seminars. If guests decide to venture out for some reason, they can easily access downtown Calistoga and other towns with not only loaner bikes, but loaner Mercedes-Benzes! This property stands out as one of the most remarkable not just in Napa Valley but in the entire country.

  7. After a massive renovation in 2009, this boutique reopened, and regained its place among DC's elite hotels. It's not as famous as the Hay-Adams, but its subtle blend of technology (TVs embedded in bathroom mirrors; electronic housekeeping buttons) and colonial charms (intimate library, working dumbwaiter) are second to none. All that's missing is T.J. himself. (Oh wait, no.Here he is. ... )

  8. This 249-room Spanish-Colonial-style resort in the rolling hills near Del Mar is stunning, from the old-world decor to the enormous rooms to the luxurious spa. It features four pools, excellent restaurants, an 18-hole golf course, an Equestrian Center, and free car service in a Mercedes or Cadillac Escalade.

  9. The 40-room, luxury Lodge at Sea Island is on the site of a former cotton plantation, accessed via an avenue of historic antebellum oaks dripping with Spanish moss. Outside, the lodge resembles an English manor; inside, it feels like a 1920s-style golf clubhouse or hunting lodge, with personal butlers who deliver milk and cookies to guest rooms at bedtime. Golfers will be in heaven, but there are plenty of non-golf-centric activities, too. Rooms are huge and packed with amenities -- some havebalconies with beautiful views of the St. Simons Sound. Listen for the nightly bagpiper who performs at sunset. Guests should note that some features -- such as the beach, spa, and swimming pool -- are located at the sister property, The Cloister, which is too far to walk to; however, there's a free regular shuttle there and back.

  10. The 39-room Post Ranch Inn is one of the most beautiful hotels in the United States -- if not the entire world -- and offers a romantic, intimate stay amid gorgeous natural surroundings. The hotel is built into the cliffs of Big Sur, and the organicarchitecture is breathtaking, seeming to grow out of the ground beside the hotel's surrounding redwoods. The spacious, eco-sensitive rooms have ocean or mountain views (that are sometimes obstructed by the pervasive fog that the area is known for) and many feature floor-to-ceiling windows to better show them off. Rooms also have wood-burning fireplaces, radiant floor heating, outdoor showers or hot tubs, private decks, and organic bath products and linens -- but no televisions or alarm clocks as the hotel strives for a peaceful environment. The award-winning spa focuses on rejuvenating services and even has a shaman on-site; the restaurant, Sierra Mar, is one of the best in Big Sur; the hotel's cliff-top pools are stunning; and free amenities (such as yoga and stargazing) are abundant.

  11. With elegant chalet decor and a host of amenities, the Landing Resort & Spa offers a luxury stay across from a private beach on Lake Tahoe and near Heavenly Village and the Stateline casinos. Its 77 stylish rooms have fireplaces, mini-fridges, Keurig coffeemakers, private balconies or patios (some with lake views), and luxurious bathrooms with heated floors and toilet seats. There's a restaurant that serves Greek and Californian fare and has a lovely patio overlooking the lake, though there are reports of slow service. For a dose of pampering, guests can head to the on-site spa, which has a sauna and steam room, and there’s also an outdoor pool with a hot tub. Rates are pricey, however, plus there's a mandatory resort fee covering the facilities and services like Wi-Fi and valet parking.

  12. Built in 2005, the St. Regis offers the best in modern luxury: Highly attentive, personalized service includes 24-hour butlers; the relaxation rooms at Remede Spa serve chocolate truffles and champagne; the hotel's Ame restaurant is a notable destination in its own right; and the rooms and suites match the city's best for space, superior technology, and amenities. Its artsy SoMa surroundings, modern glass building, and impressive contemporary art collection lack the historical grandeur of the Nob Hill grand dames, but in substance it stands shoulder to shoulder, or above, its hilltop competitors.

  13. The 5-pearl, 65-room Encantado sits in a secluded spot a few miles north of Santa Fe with great views of the Sangre de Cristo Mountains. Big, luxurious rooms are decorated in a modern Southwestern style, featuring concrete and wood floors, Native American-style rugs, and a color scheme of warm browns and oranges, as well as high-end extras such as radiant floor heating, wood-burning fireplaces, and private patios. The fine dining at Terra restaurant is rated highly, and the resort also features an outdoor seasonal pool, whirlpool, luxury spa, and even free rentals of a Mercedes Benz for the day.

  14. The romantic 261-room Ritz-Carlton Half Moon Bay serves the Ritz-Carlton name well, offering stunning rooms, a large spa, and beautiful bay views. Perched on a cliff overlooking the Pacific, the hotel has excellent outdoor facilities including fire pits facing the ocean and a manicured 18-hole golf course. Rooms are spacious and elegant, yet simple, with beautiful marble bathrooms and quaint shutters covering the windows. Fire pit rooms come with -- you guessed it -- cozy outdoor fire pits looking out over the rocky coast.

  15. A new breed of Las Vegas luxury, with 392 elegant rooms and some of Vegas' best service, the Mandarin Oriental is a quiet haven on the glitzy Strip. The hotel lacks the characteristic excess that many people come to Vegas for (including a casino), opting instead for a more restrained approach: a beautiful spa, two fine dining restaurants, a peaceful pool, meeting space, and the rarest of Las Vegas features -- serenity. But the convenient City Center location means easy access to all the excess you want.

  16. The stunning 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern roomsterraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a lush Bliss spa -- the W tops the Miami greats.

  17. The century-old, 282-room Plaza is a New York landmark. A $400 million overhaul in 2008 gave the huge rooms gold-plated bathroom fixtures, but it also converted most rooms overlooking Central Park into privately owned residences. Still, the exceptional spa and 24-hour butler service make it worth the splurge.

  18. This gorgeous farm hotel is a secluded, serene haven for foodies and nature lovers. Guests can immerse themselves in the beauty of the Appalachians by enjoying the venue's 4,200 acres of land and all the various activities offered. The restaurant, The Barn, offers a true farm-to-table dining experience as a majority of the produce is picked from the property's garden. There's also a stunning, tranquil spa and two pools that visitors can enjoy. Guests can stay in luxurious cottages or in a charming room in the Main House.

  19. Located on Cheyenne Lake at the foot of the Colorado Rockies, The Broadmoor is an iconic luxury property covering a vast estate of over 3,000 acres. Guests can choose to stay in one of the 779 rooms and 107 suites, rent one of the two brownstone villas, or choose “The Wilderness Experience” and stay in one of 10 rustic cabins at The Ranch at Emerald Valley. This lavish property offers a vast range of services and amenities, with eight on-site restaurants, three swimming pools, three hot tubs, three golf courses, multiple tennis courts, a full-service upscale spa, state-of-the-art fitness center, and 25 shops and boutiques. There’s also a wide variety of outdoor activities, including rock-climbing, fly-fishing, horseback riding, tennis, and cycling. Overall, guests rave about experiencing the Broadmoor's luxury on a grand scale, though some find its traditional style full of floral patterns a bit dated. 

  20. Reachable only by boat or seaplane, Little Palm Island Resort & Spa is located on a private island where wild key deer roam. It includes 30 luxurious suites, many with private oceanfront verandas. A favorite getaway for celebrities, it provides a secluded place to unplug from the world (use of technology is discouraged) and experience a romantic vacation in a lush, tropical environment.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did