Nous avons nommé Virginia Beach l' une des plages les plus favorables à la famille aux États – Unis ; maintenant, nous nommer les meilleurs hôtels de la famille à Virginia Beach. Avec des caractéristiques comme les petit-déjeuners, les piscines snazzy, grandes chambres, magasins de glaces, des arcades, et les emplacements de droite-by-the-promenade, ces huit hôtels sont nos choix pour les kid-friendly hôtels à Virginia Beach.

Voir tous les hôtels Virginia Beach
1

Holiday Inn & Suites North Beach

Virginia Beach, Virginie

Le Oceanside Holiday Inn & Suites North Beach est un choix populaire auprès des vacanciers en famille, grâce à ses équipements de style resort: Il y a trois piscines (dont une rivière paresseuse et un lagon splash), trois restaurants et un club pour enfants. chambres nautiques sur le thème disposent d'une télévision à écran plat, des docks iPod, micro-ondes, un mini-réfrigérateur, un balcon et une connexion Wi-Fi. Les suites possèdent également une kitchenette.

2

Ocean Key Resort

Virginia Beach, Virginie

Situé à l'extrémité sud de la bande principale de Virginia Beach, le 142 chambres Ocean Key Resort est un hôtel en bord de mer à temps partagé avec beaucoup d'équipements axés sur la famille. chambres Suite de style ont équipé une cuisine ou kitchenette, et l'épicerie peuvent être pré-commandés en ligne et livrés à l'arrivée. Un des points forts de la propriété est la zone d'activité du troisième étage, qui comprend un centre de remise en forme, jeux d'arcade, et une aire de jeux avec des jeux et des jouets pour les enfants. Il y a aussi un soleil terrasse sur le toit avec un coin salon et une grande piscine intérieure dans un atrium comme relié au lobby. Certains clients se plaignent des odeurs de moisi, car les fenêtres ne débouchent pas, et d'autres trouvent des chambres pas aussi propre qu'ils pourraient l'être, mais le prix est assez faible pour la région.

3

Best Western Plus Virginia Beach

Virginia Beach, Virginie

Les 214 chambres de cet front de mer Best Western Plus disposent d'un four micro-ondes, mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. L'hôtel milieu de gamme offre une gamme solide de commodités, comme une piscine couverte et un bain à remous et un restaurant en bord de mer décontracté qui sert le dîner, le déjeuner (en été seulement), et petit déjeuner gratuit. Une piscine extérieure modeste, pataugeoire, et une salle de jeux sont également à portée de main pour garder les enfants divertir. D'autres avantages comprennent une boutique saisonnière de glace à la crème, buanderie invité, service de chambre, une connexion Wi-Fi et un parking gratuit.

4

Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Ce bord de mer Residence Inn est une valeur solide pour les familles qui cherchent un espace peu plus. Les 72 suites d'une chambre spacieuse (400 pieds carrés) comprennent un lit king ou deux lits queen, plus un canapé-lit (occupation maximale est de six). Les suites possèdent également un salon séparé et salle à manger, une télévision à écran plat et d'un balcon privé donnant sur l'océan. Toutes les chambres sont équipées d'une cuisine entièrement équipée (grand réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cuisinière, cafetière), mais seulement trois chambres ont un four. L'hôtel dispose d'un petit déjeuner buffet chaud gratuit, une piscine intérieure avec un bain à remous, un dépanneur minuscule, une salle de blanchisserie, un barbecue en plein air, l'après-midi les cookies gratuits et un parking gratuit.

5

Holiday Inn Va Beach-Oceanside (21st St)

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel en bord de mer rénové se trouve juste à côté de la promenade de Virginia Beach et propose 149 chambres qui donnent sur l'océan. Il y a un bar en bord de mer lumineux et grill où les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement à partir du menu des enfants, mais le petit déjeuner est pas inclus dans le prix de la chambre. L'établissement propose également une grande piscine intérieure d'eau salée et d'un centre de remise en forme mis à jour (ce qui est minuscule). Les chambres disposent d'un décor coloré et sont équipées d'un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière, bien que le bruit de la plage peut être un problème.

6

Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North

Virginia Beach, Virginie

Hampton Inn North Virginia Beach est un milieu de gamme fiable choisir avec un emplacement en bord de mer au coeur de la ville. Les 120 chambres disposent d'un patio ou un balcon avec vue sur l'océan, ainsi que des micro-ondes, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat de 32 pouces. La piscine intérieure de 24 heures a un bain à remous, séparés par un écran de chute d'eau comme de l'eau, et les intérieurs / extérieurs hôtes restaurant musique live en été. Freebies ici comprennent une connexion Wi-Fi, un parking sur place, et le petit déjeuner chaud.

7

The Founders Inn and Spa, Tapestry Collection by Hilton

Virginia Beach, Virginie

Bien qu'il soit pas sur la plage, les 240 chambres Founders Inn and Spa possède une aire de jeux pour enfants et une piscine extérieure avec un toboggan couvert de 25 pieds de haut qui est idéal pour les enfants. (Il y a une piscine couverte, aussi.) Les chambres disposent d'un style traditionnel élégant que certains clients peuvent trouver étouffant (ou du), mais ils ont des équipements modernes, dont une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, un mini-réfrigérateur, coffre-fort, et cafetières.

8

Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel de grande hauteur pour les familles se trouve en face de la plage à l'extrémité nord calme de la promenade de Virginia Beach. Les 160 chambres accueillantes ont du décor, mais aussi une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, un mini-réfrigérateur et un balcon avec une vue magnifique sur l'océan. Il y a une grande piscine extérieure freeform avec une atmosphère de parc aquatique ressemblant et un bar en bord de piscine. L'hôtel dispose également d'une petite piscine intérieure et d'un bain à remous avec de grandes fenêtres donnant sur la plage.

Best Kid-Friendly Hotels in Virginia Beach

View all Virginia Beach Hotels

We've named Virginia Beach one of the most family-friendly beaches in the U.S.; now, we're naming the best family-friendly hotels in Virginia Beach. With features like free breakfasts, snazzy pools, large rooms, ice-cream shops, arcades, and right-by-the-boardwalk locations, these eight hotels are our picks for the top kid-friendly hotels in VA Beach.

  1. The oceanside Holiday Inn & Suites North Beach is a popular choice with family vacationers, thanks to its resort-style amenities: There are three pools (including a lazy river and a splash lagoon), three restaurants, and a kids' club. Nautical-themed rooms have flat-screen TVs, iPod docks, microwaves, mini-fridges, balconies, and free Wi-Fi. Suites also have kitchenettes. 

  2. Situated at the southern end of Virginia Beach's main strip, the 142-room Ocean Key Resort is a beachfront time-share hotel with a lot of family-focused amenities. Suite-style rooms have equipped kitchens or kitchenettes, and groceries can be pre-ordered online and delivered at check-in. One of the highlights of the property is the third-floor activity area, which includes a fitness center, arcade games, and a play area with games and toys for kids. There's also a roof sun deck with a lounge area and a large indoor pool in an atrium-like area connected to the lobby. Some guests complain of musty smells, as the windows don't open, and others find rooms not as clean as they could be, but the price is pretty low for the area.

  3. All 214 rooms at this beachfront Best Western Plus have a microwave, mini-fridge, and flat-screen TV. The mid-range hotel offers a solid range of amenities, like an indoor pool and hot tub and a casual beachfront restaurant that serves dinner, lunch (in summer only), and free breakfast. A modest outdoor pool, kiddy pool, and game room are also handy for keeping kids entertained. Other perks include a seasonal ice cream shop, guest laundry room, room service, free Wi-Fi, and free parking.

  4. This oceanfront Residence Inn is a solid value for families seeking a bit more space. The 72 spacious one-bedroom suites (400 square feet) include one king bed or two queen beds, plus a sofa bed (maximum occupancy is six). Suites also have separate living and dining areas, flat-screen TVs, and private oceanfront balconies. All rooms come with fully equipped kitchens (full-size refrigerator, microwave, dishwasher, stovetop, coffeemaker), but only three rooms have an oven. Hotel features include a free hot breakfast buffet, an indoor pool with a hot tub, a tiny convenience store, a guest laundry room, an outdoor barbecue grill, free afternoon cookies, and free parking. 

  5. This renovated beachfront hotel sits right by the Virginia Beach boardwalk and offers 149 rooms that overlook the ocean. There’s a bright beachfront bar and grill where children under 12 eat free from the kids’ menu, though breakfast isn’t included in the room rate. Other amenities include a large indoor saltwater pool and an updated fitness center (that's tiny). Rooms have colorful decor and are outfitted with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, though noise from the beach can be an issue. 

  6. North Virginia Beach's Hampton Inn is a reliable mid-range pick with a beachside location in the heart of town. All 120 rooms have patios or balconies with ocean views, as well as microwaves, mini-fridges, and 32-inch flat-screen TVs. The 24-hour indoor pool has a whirlpool, separated by a waterfall-like screen of water, and the indoor/outdoor restaurant hosts live music in the summertime. Freebies here include Wi-Fi, on-site parking, and hot breakfast. 

  7. Though it's not on the beach, the 240-room Founders Inn and Spa has a children’s playground and an outdoor pool with a 25-foot-high covered waterslide that's great for kids. (There is an indoor pool, too.) Rooms have a traditionally elegant style that some guests may find stuffy (or dated), but they have modern amenities, including flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, safes, and coffeemakers. 

  8. This family-friendly high-rise hotel sits across from the beach on the quieter north end of the Virginia Beach boardwalk. The 160 homey rooms have dated decor, but also flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, and balconies with beautiful ocean views. There’s a large freeform outdoor pool with a waterpark-like atmosphere and a poolside bar. The hotel also has a small indoor pool and hot tub with large windows overlooking the beach.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did