Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Washington Plaza Hotel

Centre-ville, Washington DC

Ouvert en 1962, cet hôtel emblématique de la moyenne à haute gamme possède une ambiance rétro distinctive et l'une des meilleures piscines extérieures de la ville. Ses 340 chambres et suites colorées rendent hommage à leur design original, tout en étant modernes et pratiques: cafetière, mini-réfrigérateur, télévision à écran plat et matelas à oreillers. Prenez en compte les tarifs concurrentiels, l'excellent et extravagant buffet de petit-déjeuner et la proximité des principaux sites touristiques de Washington avec le Washington Plaza. Le Washington Plaza est l'un des meilleurs choix de la ville. En dehors de la saison (lorsque la piscine est fermée), les clients pourront mieux s’en tirer dans l’un des hôtels Kimpton de la région, tels que le Palomar ou le Madera , qui organisent des réceptions gratuites tous les soirs.

2

Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center

Centre-ville, Washington DC

L’Embassy Suites Hotel - Convention Center de 384 chambres est une option haut de gamme offrant des aménagements pour les voyageurs d’affaires et les familles. Bien que l'ambiance ici soit résolument un hôtel de chaîne, celle-ci a beaucoup à offrir avec un restaurant et un bar , un centre de fitness , une petite piscine intérieure avec bain à remous , une boutique de souvenirs, une buanderie en libre service et un centre d'affaires. Les cadeaux comprennent un copieux petit-déjeuner et une réception de deux heures tous les soirs avec des boissons gratuites. Le Wi-Fi n'est pas toujours gratuit, cependant, et le parking coûte cher. Toutes les chambres sont des suites spacieuses avec chambre et salon séparés. Elles comprennent des canapés gigognes, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes et deux télévisions à écran plat. Les voyageurs pourraient vouloir comparer les tarifs avec le Grand Hyatt Washington . Et les voyageurs d'affaires préféreront peut-être le Renaissance Washington DC Downtown Hotel , qui est plus chic mais plus cher.

3

Hotel 1600

Centre-ville, Washington DC

Situé dans le quartier chic de Dupont Circle , à quelques pas de certains des meilleurs restaurants et discothèques de Washington, le Courtyard n'a pas l'air éblouissant, mais ses 156 chambres plus grandes que la moyenne, son personnel serviable, sa petite piscine intérieure et son jacuzzi , son centre de remise en forme bien équipé centre , un restaurant indépendant de qualité et de jolis avantages (comme du café gratuit, des biscuits et une connexion Wi-Fi) en font un excellent choix.

4

Kimpton Mason & Rook Hotel

Centre-ville, Washington DC

CETTE PROPRIÉTÉ RÉOUVERT EN TANT QUE KIMPTON MASON & ROOK EN AVRIL 2016. NOUS METTRONS À JOUR NOS PHOTOS ET RÉVISERONS DÈS QUE NOUS POUVONS.

5

Holiday Inn Washington DC – Central / White House

Centre-ville, Washington DC

Le Holiday Inn Washington-Central / White House est un hôtel de milieu de gamme abordable situé à quelques pas de Dupont Circle et de la Maison Blanche. Ses 212 chambres ont été rénovées en 2016 et présentent un décor lumineux, contrastant avec le hall d'entrée et le restaurant ouvert en permanence. Les caractéristiques sur place comprennent une piscine ouverte en saison, un centre de remise en forme moderne, un espace de réunion à louer, un centre d'affaires et un parking souterrain coûteux (mais sécurisé). Les clients sont un mélange de voyageurs d'affaires et de loisirs, et des avantages pour les enfants, comme un repas gratuit pour les enfants et des canapés-lits dans certaines chambres, en font un bon choix pour les familles. Les voyageurs qui souhaitent dépenser un peu plus peuvent envisager le Washington Plaza Hotel, un autre hôtel adapté aux enfants avec un copieux buffet de petit-déjeuner.

6

Homewood Suites by Hilton Washington, D.C. Downtown

Centre-ville, Washington DC

Ce trois perles Homewood Suites est idéalement situé près du centre-ville de Washington, DC, à distance de marche de deux stations de métro, des meilleurs restaurants et de la Maison Blanche. Il a achevé une rénovation complète en 2016 et compte 175 suites avec kitchenette, coins salons avec canapés-lits et salles de bains de taille moyenne. En plus du petit-déjeuner buffet chaud et froid gratuit, l'hôtel organise une réception en semaine avec un menu léger et des boissons. Les autres caractéristiques comprennent un magasin d'articles divers, un centre d'affaires et un petit centre de remise en forme. Les voyageurs désirant dépenser un peu plus d’argent voudront peut-être aussi se rendre à l’ Embassy Suites Washington, DC - Centre des congrès , qui présente de nombreuses caractéristiques identiques, avec piscine et restaurant avec bar.

7

Hilton Garden Inn Washington DC Downtown

Centre-ville, Washington DC

L'hôtel Hilton Garden Inn Washington DC Downtown est un choix judicieux pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Il propose des équipements attrayants et un emplacement pratique en centre-ville. C'est à distance de marche de la Maison Blanche et juste en face d'une station de métro. Cet hôtel contemporain à la décoration lumineuse dispose d'une piscine intérieure, d'un restaurant-bar à service complet et d'un centre de remise en forme, mais le petit-déjeuner n'est pas inclus et le parking avec service de voiturier est coûteux. Ses 300 chambres sont propres, spacieuses et bien équipées avec un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et une connexion Wi-Fi gratuite - bien que le bruit de la rue puisse être un problème dans certaines chambres. Les tarifs sont raisonnables mais il y a plusieurs hôtels comparables à proximité, il est donc avantageux de magasiner. Le Hamilton Crowne Plaza, situé à proximité, à Washington, DC mérite d’être examiné, mais il n’a pas de piscine.

8

Hyatt Place Washington DC/White House

Centre-ville, Washington DC

Ouvert en 2015, le Hyatt Place Washington DC / Maison Blanche est un hôtel moderne de milieu de gamme situé au cœur du centre-ville, à quelques pas de la Maison Blanche et du métro. Conçu pour les voyageurs d'affaires et les touristes en déplacement, l'hôtel propose des repas chauds 24h / 24, 7j / 7, comprenant un petit-déjeuner gratuit, ainsi que des centres de remise en forme et d'affaires bien équipés, ouverts 24h / 24. Il dispose également d'un bar sur le toit avec une vue magnifique sur la ville. Ses 164 chambres spacieuses sont fraîches et lumineuses, avec des fenêtres du sol au plafond et des coins salons avec canapés, même si celles des étages inférieurs peuvent faire du bruit de la rue. Les tarifs sont chers, cependant, et un service de voiturier coûteux est la seule option disponible pour les clients avec des voitures. De meilleures offres sont disponibles à seulement deux pâtés de maisons au Hamilton Crowne Plaza, Washington, DC

9

Residence Inn by Marriott Washington, DC Downtown

Centre-ville, Washington DC

Son emplacement central entre les attractions du centre - ville et les bars et restaurants de Dupont Circle, son centre de remise en forme solide, ses buffets de petit - déjeuner gratuits et même ses dîners gratuits (du lundi au mercredi) en font un choix excellent pour le prix. Mais ses chambres - toutes les cuisines - studios équipés et suites à une chambre - sont plus anciennes et plus usées que les chambres des hôtels concurrents.

10

Kimpton Rouge Hotel

Centre-ville, Washington DC

Cet établissement haut de gamme se trouve à quelques pâtés de maisons de Dupont Circle, l'un des quartiers les plus animés de la ville. Avec son design moderne et audacieux dans tout l'établissement et ses chambres dotées de lits superposés , de Xbox et de peignoirs à imprimé animalier , l'hôtel Rouge est sans conteste l'un des hôtels les plus amusants et les plus conviviaux pour les familles de DC (bien que les couples et les voyageurs d'affaires soient également les bienvenus). Les points forts comprennent de grandes salles sexy; traitements de spa dans la chambre et heures de vin tous les soirs. Il y a des hôtels légèrement moins chers au cœur de Dupont Circle, mais le Rouge offre plus de style et d'avantages que la plupart de ses concurrents. Toutefois, les visiteurs intéressés par les principales attractions de Washington pourraient envisager un hôtel plus proche du National Mall.

11

Twelve & K Hotel Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Situé au cœur du quartier des affaires de DC et à deux pâtés de maisons du centre de conventions, le Twelve & K Hotel Washington DC (anciennement Four Points by Sheraton) est un hôtel d'affaires de taille moyenne proposant des lits confortables, des chambres propres, une connexion Internet gratuite et une piscine bien entretenue . , un service utile et une salle de sport ouverte 24h / 24. Le quartier est une zone morte la nuit et le week-end, mais la vie nocturne du centre-ville est à huit rues. Dans l'ensemble, un choix sûr pour les voyageurs d'affaires.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Washington Plaza Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Opened in 1962, this upper-middle-range landmark hotel has a distinctive retro vibe and one of the city's best outdoor pools. Its 340 colorful rooms and suites pay tribute to their original design, but are also modern and practical, with coffeemakers, mini-fridges, flat-screen TVs, and pillow-topped mattresses. Factor in the competitive rates, the excellent and extravagant breakfast buffet, and the hotel's proximity to major D.C. sights, and the Washington Plaza is one of the best values in town. During the off-season (when the pool is closed), guests may fare better at one of the Kimpton hotels in the area, such as the Palomar or the Madera, which have free nightly wine receptions. 

2

Embassy Suites by Hilton Washington DC Convention Center

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

The 384-room Embassy Suites Hotel - Convention Center is an upper-middle-range option with amenities for both business travelers and families. While the vibe here is decidedly chain hotel, this one has plenty to offer with a restaurant and bar, fitness center, small indoor pool with a hot tub, gift shop, self-service laundry room, and business center. Freebies include an extensive breakfast and a two-hour nightly reception with free drinks. Wi-Fi isn't always free, though, and parking's pricey. All rooms are spacious suites with separate bedroom and living areas, and include pull-out sofas, mini-fridges, microwaves, and two flat-screen TVs. Travelers might want to compare rates with the Grand Hyatt Washington. And business travelers may prefer the Renaissance Washington DC Downtown Hotel, which is chicer but pricier. 

3

Hotel 1600

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Located in upscale Dupont Circle, just a short walk from some of D.C.'s best restaurants and nightlife, the Courtyard doesn't look dazzling, but its 156 bigger-than-average rooms, helpful staff, small indoor pool and Jacuzzi, well-equipped fitness center, quality independent restaurant, and nice perks (like free coffee, cookies, and Wi-Fi) make it an excellent choice.

4

Kimpton Mason & Rook Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

THIS PROPERTY RE-OPENED AS KIMPTON MASON & ROOK IN APRIL 2016. WE WILL UPDATE OUR PHOTOS AND REVIEW AS SOON AS WE CAN.

5

Holiday Inn Washington DC – Central / White House

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Holiday Inn Washington-Central/White House is an affordable mid-range hotel located a short walk from Dupont Circle and the White House. Its 212 rooms were updated in 2016 and feature bright decor, in sharp contrast to the glaringly dated lobby and all-day restaurant. On-site features include a seasonal swimming pool, a modern fitness center, meeting space for rent, a business center, and expensive (but secure) underground parking. Guests are a mix of business and leisure travelers, and kid-friendly perks such as free dining for children and sofa beds in some rooms make it a good choice for families. Travelers willing to spend a little more may want to consider the nearby Washington Plaza Hotel, another kid-friendly hotel with an extensive breakfast buffet.

6

Homewood Suites by Hilton Washington, D.C. Downtown

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

This three-pearl Homewood Suites is conveniently located near downtown Washington, D.C., within walking distance of two metro stations, top restaurants, and the White House. It completed a full renovation in 2016 and features 175 suites with kitchenettes, sitting areas with sleeper sofas, and moderately sized bathrooms. In addition to a free hot and cold breakfast buffet, the hotel hosts a weekday reception with a light fare and drinks. Other features include a sundries shop, business center and small fitness center. Travelers willing to spend a little more money might want to also check out the Embassy Suites Hotel Washington, DC - Convention Center, which has many of the same features as well as a pool and restaurant with bar. 

7

Hilton Garden Inn Washington DC Downtown

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

The upper-middle-range Hilton Garden Inn Washington DC Downtown is a solid choice for business travelers and tourists alike, offering attractive amenities and a handy downtown location. It's within walking distance of the White House and right across the street from a metro station. The contemporary and brightly decorated hotel features an indoor pool, full-service restaurant/bar, and a fitness center, but breakfast isn't included and the valet-only parking is expensive. Its 300 guest rooms are clean, spacious, and well equipped with microwaves, mini-fridges, Keurig coffeemakers, and free Wi-Fi -- though street noise can be an issue in some rooms. Rates are reasonable but there are several comparable hotels nearby, so it pays to shop around. The nearby Hamilton Crowne Plaza, Washington, D.C. is worth considering, but it doesn't have a pool.

8

Hyatt Place Washington DC/White House

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Opened in 2015, the Hyatt Place Washington DC/White House is a modern, mid-range hotel in the heart of downtown, a short walk from the White House and the metro. Designed to accommodate business travelers and tourists on the go, the hotel offers hot meals 24/7, including a free breakfast, and well-equipped 24-hour fitness and business centers. It also features a rooftop bar with terrific city views. Its 164 spacious rooms are fresh and bright, with floor-to-ceiling windows and sitting areas with sofas, though those on lower floors can get street noise. Rates are pricey, however, and expensive valet parking is the only option available for guests with cars. Better deals can be found just two blocks away at the Hamilton Crowne Plaza, Washington, D.C.

9

Residence Inn by Marriott Washington, DC Downtown

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Its central location between the downtown attractions and the bars and restaurants of Dupont Circle, solid fitness center, free breakfast buffets, and even free dinners (Monday through Wednesday) makes the Residence Inn a fine pick for the price. But its rooms -- all kitchen-equipped studios and one-bedroom suites -- are older and more worn than the rooms at competing hotels.

10

Kimpton Rouge Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

This upper-middle-range property is a few blocks from Dupont Circle, one of the city’s most vibrant neighborhoods. With edgy modern design throughout the property and rooms featuring bunk beds, Xboxes, and animal print bathrobes, Hotel Rouge is easily one of the more fun-spirited and family-friendly hotels in D.C. (though couples and business travelers are equally welcome here). Highlights include large, sexy rooms; in-room spa treatments, and nightly wine hours. There are slightly cheaper hotels in the heart of Dupont Circle, but the Rouge delivers more style and perks than most of its competitors. However, visitors interested in seeing Washington's major attractions may want to consider a hotel closer to the National Mall.

11

Twelve & K Hotel Washington DC

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Smack in the middle of D.C.'s business district and two blocks from the convention center, the Twelve & K Hotel Washington DC (formerly Four Points by Sheraton) is a midtier business hotel with comfortable beds, clean rooms, free internet, a well-maintained pool, helpful service, and a 24-hour gym. The area is a dead zone on nights and weekends, but downtown nightlife is eight blocks away. All in all, a safe choice for business travelers.