Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Voir tous les hôtels à Williamsburg

The Historic Powhatan Resort 3.5

Williamsburg, Virginie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les suites spacieuses comprennent cuisines , lave-linge / sèche-linge et un lecteur de DVD
  • Certaines suites disposent d'un bain à remous, privés balcons , et des cheminées
  • Motifs majestueux avec des bâtiments historiques et des jardins
  • Piscines intérieures et extérieures
  • Bar et un restaurant servant supérieure à la moyenne nourriture de confort américain
  • Magasin général avec des cadeaux et de l'épicerie
  • Randonnée pédestre et pistes cyclables
  • centre de remise en forme et un court de racquetball
  • activités de kid-friendly (mini-golf, aire de jeux , pataugeoire)

Inconvénients

  • Cinq miles de Colonial Williamsburg
  • Les vendeurs poussent les promos et temps-actions (pas de visite obligatoire)
  • Frais supplémentaires obligatoires pour le Wi-Fi
  • Faiblement éclairés motifs peuvent être difficile de naviguer la nuit
  • Ménage fourni seulement après un séjour de huit nuit
  • Pas de room service

Ce qu'il faut retenir

Le Powhatan historique est un complexe tentaculaire sur 256 hectares, situé à cinq miles de Colonial Williamsburg . Cette communauté fermée est un labyrinthe d'immeubles d'habitation de deux étages, avec 444 suites spacieuses à temps partagé et une foule d'équipements de style resort. Faits saillants comprennent un restauré manoir construit en 1735, une grande piscine extérieure avec service de bar et de beaux jardins paysagers. Énergique vendeurs poussant les promos et temps partagé sont une possibilité distincte. Les visiteurs qui recherchent une expérience plus haut de gamme devraient envisager la Kingsmill Resort , à huit miles de là.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Charme colonial avec une station ambiance temps de l'action

Le Manoir recours organise des visites de fantômes saisonniers

The Historic Powhatan Resort mêle élégance coloniale avec une ambiance station temps de l'action. Les vastes terrains bien entretenus sont parsemées de bâtiments de style colonial, des étangs, des jardins et des allées qui serpentent autour de saule pleureur et magnolias. L'endroit le plus pittoresque de la propriété est un restauré manoir construit en 1735, qui organise des visites de fantômes saisonniers.

À l'arrivée les clients doivent passer par une porte de sécurité et de faire leur chemin à un bâtiment du hall central. Sur l'enregistrement, on nous a conduits à un service de conciergerie pour recevoir un "paquet de bienvenue," qui a été suivie par un argumentaire de vente agressive nous demandant de payer pour des réductions de séjour, puis et là, à une propriété sœur.

Les suites de style appartement sont spacieuses et ont fonctionnel, si sans imagination, des meubles, et des balcons privés ou terrasses . (Commander est un début de 10h00, et pendant notre séjour un membre du personnel sonna à la porte avant 09h00 pour demander si nous partions.) Un bâtiment central abrite une piscine intérieure, un court de racquetball, et le seul restaurant de la station, Bar & Grille - un lieu décontracté qui sert dessus de la moyenne nourriture de confort américain. Autres faits saillants incluent un centre d'affaires, une piscine extérieure avec service de bar et de nager voies, centre de fitness , mini-golf , des courts de tennis et des aires de pique-nique avec des barbecues.

Endroit

Situé sur 256 hectares, à 12 minutes de route de Colonial Williamsburg

Carte de The Historic Powhatan Resort

Environ sept miles de l'Interstate 64, l'Historic Powhatan Resort est situé à 12 minutes de route de Colonial Williamsburg , un des premiers établissements en Amérique. La immédiate zone est principalement résidentiel, et une variété d'options de restauration et commerces (pour la plupart des chaînes) sont à moins de cinq minutes en voiture. Le quartier colonial, à cinq miles de là, propose une sélection unique de boutiques, pubs et restaurants.

Chambres

Suites et condos de style appartement spacieux

The Two Bedroom Condo dispose d'un salon avec cheminée et une cuisine complète

Appartement de type suites et condos sont disponibles avec une ou deux chambres. Ils ont en moyenne 900 pieds carrés avec une occupation maximale de quatre personnes. Les chambres sont soit sur ​​le rez de chaussée ou au deuxième étage, et toutes les unités sont équipées modernes cuisines complètes (ou kitchenette). Toutes les suites disposent d'une connexion Wi-Fi (moyennant un supplément obligatoire) et DVD. Certaines chambres ont des cheminées électriques, bains à remous , et privés terrasses ou balcons. Artwork tranquille des natures mortes et des scènes pastorales accrocher sur les murs et le mobilier est un peu l'entreprise et sans imagination, mais les lits sont confortables et suites sont propres.

Attractions

Piscine intérieure et extérieure, des activités hebdomadaires, et des commodités abondantes

Équipements de familles telles que le parcours de cousre miniature

Le Powhatan historique a beaucoup de commodités de la famille. Faits saillants comprennent une piscine couverte et un bain à remous, une grande piscine extérieure avec service de bar, et un manoir restauré qui propose des visites en cours de saison fantômes. La station dispose également d'un centre de remise en forme , tennis et racquetball, un centre d'affaires, aire de jeux , casual restaurants , et un golf miniature. Un calendrier d'activités hebdomadaire offre tout de l'aquagym à la peinture sur verre de vin dans une chambre Activités. La station a fermé la sécurité, des hectares de sentiers de marche et de randonnée, et un magasin général qui vend des cadeaux et de l'épicerie.

Les clients qui ont regardé The Historic Powhatan Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Historic Powhatan Resort

Adresse

3601 Ironbound Road, Williamsburg, Virginia 23188-2442, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Williamsburg

The Historic Powhatan Resort 3.5

Williamsburg, Virginia, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spacious suites include kitchens, washer/dryers, and DVD players
  • Select suites feature whirlpool tubs, private balconies, and fireplaces
  • Stately grounds with historic buildings and gardens
  • Indoor and outdoor swimming pools
  • Bar and restaurant serving above-average American comfort food  
  • General store with gifts and groceries
  • Hiking and biking trails
  • Fitness center and racquetball court
  • Kid-friendly activities (miniature golf, playground, kiddy pool)    

Cons

  • Five miles from Colonial Williamsburg
  • Salespeople push specials and time-shares (no tour required) 
  • Mandatory fee for Wi-Fi 
  • Dimly lit grounds can be difficult to navigate at night 
  • Housekeeping provided only after an eight-night stay 
  • No room service            

Bottom Line

The Historic Powhatan is a sprawling resort on 256 acres, located five miles from Colonial Williamsburg. This gated community is a maze of two-story apartment buildings, with 444 spacious time-share suites and a host of resort-style amenities. Highlights include a restored manor house built in 1735, an impressive outdoor pool with bar service, and lovely landscaped grounds.  Assertive salespeople pushing specials and time-shares are a distinct possibility.  Visitors seeking a more upscale experience should consider the Kingsmill Resort, eight miles away.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Colonial charm with a time-share resort vibe   

The resorted Manor House hosts seasonal ghost tours

The Historic Powhatan Resort mixes colonial elegance with a time-share resort vibe. The sweeping manicured grounds are dotted with colonial-style buildings, ponds, gardens, and walkways that meander around weeping willow and magnolia trees. The most picturesque spot on the property is a restored Manor House built in 1735, which hosts seasonal ghost tours.

Upon arrival guests must pass through a security gate and make their way to a central lobby building. Upon check-in, we were ushered to a concierge desk to receive a “welcome packet,” which was followed by an aggressive sales pitch asking us to pay for a discounted stay, then and there, at a sister property.

The apartment-style suites are spacious and have functional, if unimaginative, furniture, and private balconies or decks. (Checkout is an early 10:00 a.m., and during our stay a staff member rang the doorbell before 9:00 a.m. to ask if we were leaving.) A central building houses an indoor pool, racquetball court, and the resort’s only restaurant, Bar & Grille -- a casual venue that serves above average American comfort food.  Other highlights include a business center, spacious outdoor pool with bar service and swim lanes, fitness center, mini-golf course, tennis courts, and picnic areas with barbecue grills.  

Location

Located on 256 acres, a 12-minute drive from Colonial Williamsburg

Map of The Historic Powhatan Resort

About seven miles off Interstate-64, the Historic Powhatan Resort is located a 12-minute drive from Colonial Williamsburg, one of the earliest settlements in America. The immediate area is mostly residential, and a variety of dining options and shops (mostly chains) are within a five-minute drive. The colonial district, five miles away, offers a unique selection of shops, pubs, and eateries.

Rooms

Spacious apartment-style suites and condos

The Two Bedroom Condo features a living area with fireplace and a full kitchen

Apartment-like suites and condos are available with one or two bedrooms. They average 900 square feet with a four-person maximum occupancy. Rooms are either on the ground floor or second floor, and all units come with modern kitchens (full or kitchenettes). All suites have Wi-Fi (for a mandatory surcharge) and DVD players.  Select rooms have electric fireplaces, whirlpool tubs, and private decks or balconies. Tranquil artwork of still-life paintings and pastoral scenes hang on the walls, and the furniture is somewhat corporate and unimaginative, but beds are comfy and suites are clean.

Features

Indoor and outdoor pool, weekly activities, and plentiful amenities

Family-friendly amenities such as the miniature golf cousre

The Historic Powhatan has plenty of family-friendly amenities. Highlights include an indoor pool and hot tub, a spacious outdoor pool with bar service, and a restored Manor House that offers in-season ghost tours. The resort also has a fitness center, tennis and racquetball courts, a business center, playground, casual restaurant, and miniature golf.  A weekly activities calendar offers everything from water aerobics to wine glass painting in an Activities Room. The resort has gated security, acres of walking and hiking trails, and a General Store that sells gifts and groceries.

Customers Who Viewed The Historic Powhatan Resort Also Viewed

Things You Should Know About The Historic Powhatan Resort

Address

3601 Ironbound Road, Williamsburg, Virginia 23188-2442, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.