Voir tous les hôtels à Laganas

Pallas Hotel 3.0

Laganas, Zante, Grèce

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel élégant dans un cadre calme, rural
  • Les chambres modernes disposent d'un balcon avec piscine ou la montagne
  • Petite piscine extérieure avec un bain chaud et un salon des chaises sur la pelouse
  • Bar de la piscine Hip avec télévision à écran plat, et un restaurant de déjeuner ensoleillé
  • Terrasse avec une table de billard et de ping-pong
  • salon de télévision dans le hall avec des films
  • coin Internet avec un ordinateur de PC
  • Parking extérieur gratuit

Inconvénients

  • Les frais de connexion Wi-Fi, AC, et un coffre-fort
  • Autour de la piscine peut être bondée et bruyante pendant la haute saison
  • Route de l'hôtel de la rue principale peut se sentir en sécurité à la nuit

Ce qu'il faut retenir

Le 59 chambres Pallas Hôtel est un établissement de milieu de gamme niché dans une zone rurale de Laganas, à une courte distance de la plage et de la section du parti de la ville. Situé au milieu d'oliviers et de palmiers, la propriété dispose d'une petite piscine avec un bain à remous et un bar animé. Tout compris plans de repas sont disponibles dans le restaurant chic et décontractée sur place. Les chambres sont modernes et propres avec un décor simple dans des tons de terre, et des balcons avec piscine ou la campagne; certains ont une kitchenette. Mais les clients se plaignent de frais pour dans la chambre Wi-Fi, air conditionné et coffre-fort - le légèrement plus coûteux Mediterranean Beach Resort Hôtel pourrait être une bonne alternative.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

vue sur la campagne et d'une piscine pittoresque et bain à remous

Le Pallas Hôtel est situé dans une zone rurale entourée de beaux oliviers. Durant la saison morte, l'hôtel offre un cadre plus calme, retiré de la foule bruyante que la section principale de Laganas est connu pour. Les tarifs abordables et à proximité des bars, cependant, ne pas attirer certains couples voyageant veulent faire la fête à l'apogée de la saison - donc il peut parfois être bruyante foule près de la piscine. La propriété se compose de deux bâtiments de trois étages, à la fois la pierre de couleur crème avec des toits de style méditerranéen. Une élégante terrasse entoure la piscine, où parapluies blancs et des chaises longues bleus sont positionnés près ensemble sur le pont et petite pelouse. Le lobby est propre et la décoration classique, avec des arrangements floraux, des meubles en bois foncé et des canapés en cuir marron confortables.

Endroit

Sur une route de campagne tranquille à Laganas

Le Pallas Hôtel est situé dans une zone rurale de Laganas sur une route tranquille. Il est à environ 20 minutes de marche ou cinq minutes en voiture des plages de sable. La plage, comme clients se plaignent, est petit et offre un espace de farniente limitée. Proche de la plage, à commencer dans environ 10 minutes à pied de l'hôtel, est la rue principale avec les clubs, bars et restaurants. Le Musée Byzantin de Zakynthos est sur une route au nord de 15 minutes. CruiseMar, sept minutes de route, propose des promenades en bateau à fond de verre. Route de l'aéroport international de Zakynthos dure environ 15 minutes.

Chambres

Décor neutre, télévisions à écran plat et d'un balcon

Les chambres sont sur le côté de la plaine, mais se sentent frais et moderne, avec un décor blanc et neutre. Certains ont des palettes de couleurs terreuses de vert et de brun; d'autres sont plus Beachy, avec des accents de bois clair ou blanc. Un ascenseur de deuxième et troisième étages chambres est disponible uniquement dans le bâtiment principal. Les chambres standard sont livrés avec un mini-réfrigérateur, télévision à écran plat et d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la piscine ou la campagne - les meilleures vues sont disponibles dans les chambres à l'arrière de l'hôtel. Salles de bains standard ont carreau blanc et beige, douche / baignoire combos, et un sèche-cheveux. Les chambres de luxe disposent d'une grande salle de bains moderne avec deux lavabos et une cabine de douche aux parois de verre; celui que nous avons vu était également un cadre de lit en fer forgé jolie et vaporeux rideaux de lit. Des berceaux sont disponibles, et les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement. Certaines chambres peuvent être facturés pour les mini-frigo utilisation.

Attractions

Cocktails branchés bord de la piscine, un repas décontracté en buffet, et jeux de plein air

Le bar de la piscine se prolonge d'une zone extérieure couverte avec mobilier de jardin détendue à la salle chic, décoré avec des petites tables en bois, des chaises blanches modernes, lampes lumineuses suspendues orange, et poutres apparentes inachevés. Le restaurant principal est grand et décontracté, avec des colonnes en miroir, de hauts plafonds et décoration pour la plupart blancs. Vous déguster une cuisine de style buffet à de petites tables, ou prendre un verre au petit bar intérieur avec arrondis tabourets de bar blanc. Une terrasse avec mobilier de jardin informel domine la campagne et le parking. L'hôtel possède également des barbecues hebdomadaires. Une table de billard et table de ping-pong sont sur la terrasse, qui donne sur la piscine et est entouré de bougainvilliers et de verdure.

Les clients qui ont regardé Pallas Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Pallas Hotel

Adresse

Laganas 29092, Greece

Téléphone

30 26950 51805

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Laganas

Pallas Hotel 3.0

Laganas, Zakynthos, Greece

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Stylish hotel in a quiet, rural setting 
  • Modern rooms offer balconies with pool or mountain views
  • Small outdoor pool area with a hot tub and lounge chairs on the lawn
  • Hip pool bar with flat-screen TVs, and a sunny buffet restaurant
  • Terrace with a pool table and ping-pong table
  • TV lounge in the lobby with movies
  • Internet corner with one PC computer
  • Free outdoor parking

Cons

  • Fees for Wi-Fi, AC, and safes
  • Pool area can get crowded and noisy during the peak season
  • Road from hotel to the main strip can feel unsafe at night

Bottom Line

The 59-room Pallas Hotel is a mid-range property nestled in a rural area of Laganas, a short drive from the beach and the party section of town. Set amidst olive groves and palm trees, the property has a small pool area with a hot tub and lively bar. All-inclusive meal plans are available in the casually chic on-site restaurant. Guest rooms are modern and clean with simple decor in earth tones, and balconies with pool or countryside views; some have kitchenettes. But guests complain about fees for in-room Wi-Fi, air-conditioning, and safes -- the slightly costlier Mediterranean Beach Resort Hotel could be a good alternative. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Countryside views and a quaint pool area and hot tub 

The Pallas Hotel is set in a rural area surrounded by lovely olive groves. During the off season, the hotel offers a quieter setting, removed from the boisterous crowds that the main section of Laganas is known for. The affordable rates and proximity to the bars, though, does attract some traveling couples looking to party at the peak of season -- so there can sometimes be noisy crowds poolside. The property consists of two three-story buildings, both cream-colored stone with Mediterranean-style roofs. An elegant terrace wraps around the pool area, where white umbrellas and blue lounge chairs are positioned close together on the deck and small lawn. The lobby is clean and classically decorated, with floral arrangements, dark furniture, and cozy brown leather sofas. 

Location

On a quiet countryside road in Laganas
Map of Pallas Hotel

The Pallas Hotel is located in a rural area of Laganas on a quiet road. It's about a 20-minute walk or five-minute drive to the sandy shores. The beach, as guests complain, is small and offers limited lounging space. Close to the beach, starting within about a 10-minute walk of the hotel, is the main strip with with clubs, bars, and restaurants. The Byzantine Museum of Zakynthos is about a 15-minute drive north. CruiseMar, a seven-minute drive away, offers glass-bottom boat rides. Driving to Zakynthos International Airport takes about 15 minutes. 

Rooms

Neutral decor, flat-screen TVs, and balconies 

Guest rooms are on the plain side, but feel fresh and modern, with white and neutral decor. Some have earthy color palettes of green and brown; others are more beachy, with light or white wood accents. An elevator to second- and third-story rooms is only available in the main building. Standard Rooms come with mini-fridges, flat-screen TVs, and balconies or terraces with views of the pool or countryside -- the best views are available in rooms at the back of the hotel. Standard bathrooms have white and beige tile, shower/tub combos, and hairdryers. Deluxe Rooms have a large, modern bathroom with two sinks and a glass-walled stall shower; the one we saw also had a pretty wrought-iron bed frame and gauzy bed drapery. Cribs are available, and kids under 12 stay free. Some rooms may be charged for mini-fridge use. 

Features

Trendy poolside cocktails, casual buffet dining, and outdoor games

The pool bar extends from a covered outdoor area with casual patio furniture to a stylish room, decorated with small wood tables, modern white chairs, bright orange hanging lamps, and unfinished exposed beams. The main restaurant is large and casual, with mirrored columns, high ceilings, and mostly white decor. Guests dine on buffet-style cuisine at small tables, or have drinks at the small interior bar with rounded white bar stools. A terrace with informal patio furniture overlooks the countryside and the parking lot. The hotel also has weekly barbecues. A pool table and ping-pong table are on the terrace, which faces the pool and is surrounded by bougainvillea and greenery.

Customers Who Viewed Pallas Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Pallas Hotel

Address

Laganas 29092, Greece

Phone

30 26950 51805

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.