hôtels de luxe de Zurich sont quelques-uns des plus remarquables en Europe – comme une propriété médiévale superbement rénovée à un point de repère du lac de Zurich hôtel géré par la même famille depuis six générations. Jetez un oeil à des hôtels les plus luxueux de Zurich.

Voir tous les hôtels Zurich
1

Widder Hotel

Zurich, Canton de Zurich

L'Hôtel Widder est certainement parmi les plus impressionnants hôtels historiques Zurich, sinon toute la Suisse. La propriété comprend neuf bâtiments protégés qui datent d'aussi loin que le 12ème siècle. Il a fallu plus de quatre ans de travaux de construction minutieuse et la restauration de fusionner les maisons séparées tout en conservant autant que possible du détail et de caractère d'époque, y compris les poutres médiévales en bois et même des peintures murales du Moyen Age. Aujourd'hui, les 49 chambres uniques (dont 15 suites) disposent d'un mélange chic mobilier moderne du milieu du siècle et les détails d'époque - certaines chambres disposent même des peintures murales originales et épais, magnifiques poutres en bois. Les chambres sont équipées sont convenablement chic, et comprennent à grande vitesse d'une connexion Wi-Fi, les systèmes stéréo haut de gamme, et Bang & Olufsen, tandis que l'eau minérale et des fruits frais sont changés tous les jours. Salles de bains spacieuses sont en marbre et viennent avec des peignoirs et des pantoufles; certaines suites disposent de plain-pied dans les douches et autonome baignoires. Il y a aussi un excellent restaurant sur place avec une grande sélection de whiskies single malt. Les tarifs sont élevés, même pour un hôtel de luxe Zurich, surtout compte tenu de l'absence de spa ou de remise en forme.

2

Baur au Lac

Zurich, Canton de Zurich

Considéré comme l'un des meilleurs hôtels en Europe, les cinq-pearl Baur au Lac est un ensemble immobilier de 170 ans dans de beaux jardins sur le bord du lac de Zurich, juste à côté de la célèbre rue commerçante de luxe de Zurich, Bahnhofstrasse. Ses 120 chambres et suites sont spacieuses et luxueux, avec des salles de bains en marbre et de nombreux extras de luxe. L'hôtel propose trois restaurants gastronomiques, dont l'une a une étoile Michelin. Sans surprise, les taux ici sont parmi les plus élevés dans la ville, mais l'hôtel manque certaines installations on trouve couramment dans les propriétés de luxe, comme une piscine ou d'un spa.

3

Park Hyatt Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Ouvert en 2004, le Park Hyatt Zurich a d'abord été construit à cet effet hôtel de luxe de la ville et occupe toujours la position de l'une des plus belles propriétés de la ville. L'hôtel de 142 chambres sont quelques-uns des plus importants dans la ville et disposent du sol au plafond, des fenêtres, des meubles italiens et des commodités haut de gamme, comme les machines Nespresso et Bang & Olufsen téléviseurs avec chaînes par satellite, films à la demande, et un lecteur de DVD . D'autres détails agréables comprennent des paniers quotidiennes de fruits, des fleurs fraîches, et de l'eau minérale gratuite. Les salles de bain sont dotées de peignoirs moelleux, Grohe douche à effet pluie, baignoires séparées et des articles de toilette Laura Tonatto de luxe. Restaurants et bars sont également impressionnants, bien que l'hôtel ne manque quelques fonctionnalités on peut attendre de ce niveau de propriété (par exemple, une piscine). Les tarifs sont exorbitants, même selon les normes de Zurich.

4

Storchen Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Storchen Zurich est un hôtel haut de gamme de 66 chambres situé dans le centre de la vieille ville. Ses racines remontent à plus de 650 ans, et il est le seul hôtel de Zurich qui est à droite sur la rivière Limmat. Cela signifie que beaucoup de belles vues de la navigation de terrasses de restaurants et de nombreuses chambres. Les chambres disposent d'un style à l'ancienne qui incluent tissu bleu et blanc toile, des meubles en bois et moquette bleue. Selon l'un de goût, l'hôtel peut se sentir un peu daté ou agréable et traditionnel.

5

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Opfikon, Zurich

Le seul hôtel de l'aéroport effectivement attaché à l'aéroport, cet hôtel de luxe de 330 chambres est orientée surtout vers les voyageurs d'affaires. Chic, décor sophistiqué maintient un professionnel, mais les accents éclectiques divulguent flair. La pièce maîtresse de l'hôtel est une tour de vin de 50 pieds spectaculaire dans le hall (bouteilles sont récupérées par câble-levée "Angels Wine" qui effectuent des acrobaties aériennes). Les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat LCD avec câble, café et stations de thé, minibar, et à grande vitesse d'une connexion Wi-Fi. Certaines chambres sont équipées de systèmes Bose sonores, des peignoirs et des pantoufles, des journaux gratuits le matin, ou cafetières Nespresso. L'hôtel propose un large éventail d'équipements d'affaires, y compris plus de 50 salles de réunion ainsi que des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. Parfait pour les voyageurs d'affaires occupés, l'hôtel dispose de tout ce dont les clients ont besoin sur place: un centre de remise en forme, sauna, restaurant, bar, et plus encore - pour ne pas mentionner l'aéroport ci-joint.

Zurich’s top luxury hotels are some of the most notable in Europe — such as a superbly renovated medieval property to a landmark Lake Zurich hotel run by the same family for six generations. Take a look at Zurich’s most luxurious hotels. 

See All Zurich Hotels
1

Widder Hotel

Zurich, Switzerland

The Widder Hotel is certainly among the most impressive historic hotels Zurich, if not all of Switzerland. The property comprises nine protected buildings that date as far back as the 12th century. It took over four years of careful building work and restoration to merge the separate houses while retaining as much as possible of the original period detail and character, including medieval wooden beams and even murals from the Middle Ages. Today, the 49 unique rooms (including 15 suites) feature a chic blend of mid-century modern furnishings and original period details -- some rooms even feature original murals and thick, gorgeous wood beams. In-room amenities are suitably swanky, and include free high-speed Wi-Fi, high-end stereo systems, and Bang & Olufsen TVs, while free mineral water and fresh fruit are replaced daily. Spacious bathrooms are finished in marble and come with robes and slippers; some suites have walk-in showers and stand-alone soaking tubs. There's also an excellent on-site restaurant with a huge selection of single malt whiskies. Rates are high even for a Zurich luxury hotel, especially given the lack of spa or fitness facilities. 

2

Baur au Lac

Zurich, Switzerland

Considered one of the best hotels in Europe, the five-pearl Baur au Lac is a 170-year-old property set in beautiful gardens on the edge of Lake Zurich, just off Zurich’s famous luxury shopping street, Bahnhofstrasse. Its 120 guest rooms and suites are spacious and lavish, with marble bathrooms and many luxurious extras. The hotel offers three fine-dining restaurants, one of which has a Michelin star. Not surprisingly, the rates here are some of the highest in the city, but the hotel lacks certain facilities commonly found in luxury properties, like a swimming pool or spa.

3

Park Hyatt Zurich

Zurich, Switzerland

Opened in 2004, the Park Hyatt Zurich was the city's first purpose-built luxury hotel and still holds the position of one of the finest properties in the city. The hotel's 142 rooms are some of the largest in the city and feature floor-to-ceiling windows, Italian furniture, and high-end amenities, like Nespresso machines and Bang & Olufsen TVs with satellite channels, on-demand movies, and DVD players. Other nice touches include daily fruit baskets, fresh flowers, and free mineral water. Marble bathrooms come with fluffy bathrobes, Grohe rainfall showers, separate soaking tubs, and luxury Laura Tonatto toiletries. Dining and drinking options are also impressive, though the hotel does lack a few features one might expect from this level of property (for example, a pool). Rates are sky-high, even by Zurich standards.

4

Storchen Zurich – Lifestyle Boutique Hotel

Zurich, Switzerland

Storchen Zurich is a 66-room upscale hotel set in the center of Old Town. Its roots trace back more than 650 years, and it's the only hotel in Zurich that's right on the Limmat River. That means plenty of lovely waterway views from restaurant terraces and many of the rooms. Rooms have old-fashioned styling that include blue-and-white toile fabric, wooden furniture, and blue carpeting. Depending on one's taste, the hotel might feel a little dated or charmingly traditional. 

5

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Opfikon, Switzerland

The only airport hotel actually attached to the airport, this 330-room luxury hotel is geared especially toward business travelers. Chic, sophisticated decor maintains a professional, but eclectic accents disclose flair. The centerpiece of the hotel is a spectacular 50-foot wine tower in the lobby (bottles are retrieved by cable-lifted “Wine Angels” who perform aerial acrobatics). Modern rooms include flat-screen LCD TVs with cable, coffee and tea stations, minibar, and free high-speed Wi-Fi. Some rooms come with Bose sound systems, bathrobes and slippers, free morning newspapers, or Nespresso coffeemakers. The hotel offers a wide-range of business amenities, including over 50 meeting rooms along with conference rooms that can accommodate up to 600 people. Perfect for busy business travelers, the hotel has everything guests need on-site: a fitness center, sauna, restaurant, bar, and more -- not to mention the attached airport.