Voir tous les hôtels à Abu Dhabi

Hyatt Capital Gate 4.5

Abu Dhabi, Émirat d'Abou Dabi, Émirats arabes unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de luxe dans un magnifique gratte-ciel en verre penchée
  • Connecté au centre des congrès et près des ambassades
  • Les chambres spacieuses et contemporaines disposent d'une cafetière, d'un minibar et d'un bureau.
  • Salles de bains en marbre décadents ont des douches de pluie et des baignoires séparées
  • Spa serein avec bain à remous, salles de soins et centre de fitness ouvert 24h / 24
  • Piscine à débordement sur le toit avec bar adjacent et superbes vues
  • Restaurant méditerranéen ouvert toute la journée et un salon avec thé l'après-midi
  • Centre d'affaires et salles de réunion
  • Parking gratuit sur place et Wi-Fi

Inconvénients

  • Retiré du centre-ville, avec quelques options de restauration à proximité
  • La piscine sur le toit est petite
  • Manque des fonctions de salon exécutif d'autres hôtels de Hyatt

Ce qu'il faut retenir

Dans l'emblématique gratte-ciel Capital Gate, une structure en verre incurvée offre un cadre magnifique dans cet hôtel de luxe de 189 chambres. Bien qu'un peu loin du centre-ville, il se trouve à proximité du centre d'exposition national d'Abu Dhabi (ADNEC) et des ambassades proches. Les chambres spacieuses disposent d'un décor moderne, quoique générique, ainsi que d'excellents équipements tels que de grandes salles de bains avec baignoire et douche séparées, machines à café et d'une télévision à écran plat. Les vues sont sensationnelles depuis certaines chambres et le restaurant 18 Degrees, ouvert toute la journée. Un salon et un bar au bord de la piscine sont également disponibles, et la piscine sur le toit offre des vues saisissantes. Un spa haut de gamme, une salle de sport ouverte 24h / 24 et une connexion Wi-Fi gratuite. L'emplacement et la sensation de chaîne sont les mieux adaptés pour les voyageurs d'affaires. Les touristes devraient considérer le plus central Hilton Abu Dhabi , qui a un club de plage et une ambiance familiale.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de chaîne de luxe poli dans un gratte-ciel à couper le souffle

Cet hôtel occupe 19 étages du majestueux bâtiment Capital Gate, qui se trouve à 18 degrés. Connecté au centre des congrès, l'établissement attire principalement les voyageurs d'affaires ayant besoin d'être à proximité, ou les vacanciers familiers avec la marque Hyatt. La conception de verre du bâtiment est spectaculaire, et les parties communes sont également frappantes, y compris les poutres en forme de X, le marbre poli et les fenêtres en verre, et les montures en cristal scintillantes. Une sensation haut de gamme règne partout, sauf pour les chambres de catégorie inférieure, qui sont génériques et un peu décevantes en comparaison. Les vues sur la ville et la mer sont charmantes, depuis la piscine à débordement sur le toit jusqu'au restaurant sur place. Dans l'ensemble, c'est un choix haut de gamme à un prix abordable, bien que les touristes ne visitant pas le centre de congrès ou les ambassades à proximité seront probablement heureux plus près du centre-ville.

Endroit

Suppression du paramètre à côté du grand centre de congrès et des ambassades

L'emplacement de l'hôtel a ses avantages et ses inconvénients. Directement relié au centre national des expositions d'Abou Dhabi (ADNEC) et à cinq minutes en voiture du quartier des ambassades, il est parfait pour les voyageurs ayant ces destinations à leur agenda. Cependant, avec rien d'autre que les entrées de l'ambassade fermée, les invités devront prendre un taxi ou conduire pour rejoindre le centre-ville et les sites touristiques de la région. L'impressionnante mosquée Sheikh Zayed se trouve à 10 minutes en voiture et il est trois minutes plus loin pour rejoindre la promenade Eastern Mangroves. Le centre-ville d'Abu Dhabi, la plage de Corniche et sa promenade se trouvent à 20 minutes en voiture, tandis que les centres commerciaux Abu Dhabi, Marina et Al Wahda ainsi que le centre commercial et le circuit de Yas Island sont accessibles en 25 minutes. Ferrari World est à une demi-heure de route. L'aéroport international d'Abu Dhabi est à 20 minutes en voiture sans trafic.

Chambres

Chambres contemporaines, si décevantes, avec salles de bains luxueuses

Les chambres contemporaines commencent à une superficie de 40 mètres carrés (431 pieds carrés), dont une grande partie est utilisée par les salles de bains de luxe. Bien que certainement élégantes, les chambres sont un peu génériques et décevantes, équipées de tons neutres - pensez boiseries, tapis gris et murs blancs - avec peu d'embellissement à part des vases dans des découpes murales, des coussins à motifs noir et blanc, et illustration de la chaîne. Pourtant, les équipements standard sont haut de gamme, composé de bureaux avec des fauteuils en cuir, de petits coins salon, cafetières Illy, bouilloires, bouteilles d'eau, un minibar et d'une télévision à écran plat. Les armoires sont équipées de matériel de repassage et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Les baies vitrées laissent pénétrer beaucoup de lumière. Salles de bains décadentes avec marbre du sol au plafond ont somptueux baignoires et des douches de pluie lambrissés séparés, en plus de peignoirs, pantoufles, sèche-cheveux et une gamme de produits de toilette de qualité, qui deviennent plus vastes dans les suites. Les unités améliorées sont plus impressionnantes, avec des docks MP3, des espaces de vie, et des systèmes de son. Les vues sont de la ville ou de la mer.

Attractions

Beau spa, piscine sur le toit et un restaurant méditerranéen

Le spa Rayana se démarque par ses excellents soins, son bain à remous, sa salle de sport bien équipée et sa petite piscine à débordement sur le toit offrant une vue sensationnelle. Une terrasse adjacente a divers sièges et un bar pour les cocktails. Un salon intérieur est disponible pour les boissons et les collations légères, ainsi que pour le thé de l'après-midi. Le restaurant 18 Degrees sert des cuisines d'exposition. Il sert des déjeuners buffet et des plats méditerranéens pour le déjeuner et le dîner. Quatre salles de réunion et un centre d'affaires sont disponibles, tout comme un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les voyageurs familiers avec la marque Hyatt peuvent être déçus qu'il n'y ait pas de salon exécutif ici.

Les clients qui ont regardé Hyatt Capital Gate ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hyatt Capital Gate

Adresse

1 Street, P.O. Box 95165, Abu Dhabi, Emirate of Abu Dhabi, United Arab Emirates

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Luxury hotel in a stunning leaning glass skyscraper
  • Connected to the convention center and near embassies
  • Spacious, contemporary rooms have coffeemakers, minibars, and desks
  • Decadent marble bathrooms have rainfall showers and separate tubs
  • Serene spa with hot tub, treatment rooms, and 24-hour fitness center
  • Rooftop infinity pool with adjacent bar and stunning vistas
  • All-day Mediterranean restaurant and a lounge with afternoon tea
  • Business center and meeting rooms
  • Free on-site parking and Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Removed from downtown, with few dining options nearby
  • Rooftop pool is small
  • Lacks Executive Lounge features of other Hyatt hotels
See More Cons

Bottom Line

In the iconic Capital Gate skyscraper, a curved glass structure makes for a stunning setting at this 189-room luxury hotel. Although a bit far from downtown, it's next to the Abu Dhabi National Exhibition Center (ADNEC) and near embassies. Spacious rooms have modern, albeit generic, decor, plus excellent amenities such as big bathrooms with tubs and separate showers, coffee machines, and flat-screen TVs. Views are sensational from some rooms and the 18 Degrees restaurant, which is open all day. A lounge and pool bar are also available, and the rooftop pool has striking vistas. A high-end spa, 24-hour fitness center, and free Wi-Fi round out amenities. The location and chain feel are best suited to business travelers. Tourists should consider the more central Hilton Abu Dhabi, which has a beach club and a family-friendly vibe. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Andaz Capital Gate, Abu Dhabi

Scene

Polished luxury chain hotel in a breathtaking skyscraper

This hotel occupies 19 floors of the breathtaking Capital Gate building, which leans a record-breaking 18 degrees. Connected to the convention center, the property primarily attracts business travelers needing to be near it, or leisure travelers familiar with the Hyatt brand. The building's glass design is spectacular, and common areas are also striking, including X-shaped beams, polished marble and glass windows, and glistening crystal fixtures. A high-end feel pervades throughout, except for lower-category rooms, which are generic and a bit underwhelming in comparison. Views of the city and sea are lovely, from the rooftop infinity pool to the on-site restaurant. Overall, this is a high-end pick at an affordable price, though tourists not visiting the convention center or nearby embassies will likely be happy closer to downtown.

See More Scene

Location

Removed setting next to huge convention center and embassies

The hotel's location has its pros and cons. Directly connected to the Abu Dhabi National Exhibition Centre (ADNEC) and a five-minute drive to the embassies district, it's perfect for travelers with those destinations on their agenda. However, with nothing around but gated embassy entrances, guests will need to take a taxi or drive to reach downtown and the area's sights. The stunning Sheikh Zayed Grand Mosque is a 10-minute drive and it's three minutes farther to reach the Eastern Mangroves Promenade. Downtown Abu Dhabi and Corniche Beach and its promenade are a 20-minute drive, while it's 25 minutes for Abu Dhabi, Marina and Al Wahda Malls, and Yas Island's Mall and circuit. Ferrari World is a half-hour drive. Abu Dhabi International Airport is 20 minutes away by car without traffic.

See More Location

Rooms

Contemporary, if underwhelming, rooms with luxurious bathrooms

Contemporary rooms are start at a spacious 40 square meters (431 square feet), a lot of which is used by the luxe bathrooms. Although certainly elegant, rooms are a bit generic and underwhelming, outfitted in neutral tones -- think wood paneling, gray carpets, and white walls -- with little embellishment aside from vases in wall cutouts, black-and-white patterned throw pillows, and chain artwork. Still, standard amenities are high-end, consisting of desks with leather chairs, small sitting areas, Illy coffeemakers, kettles, bottled water, minibars, and flat-screen TVs. Wardrobes have ironing facilities and laptop-compatible safes, and floor-to-ceiling windows let in lots of light. Decadent bathrooms with floor-to-ceiling marble have sumptuous soaking tubs and separate glass-panelled rainfall showers, in addition to robes, slippers, hairdryers, and a range of quality toiletries, which get more extensive in Suites. Upgraded units are more impressive, with MP3 docks, living spaces, and sound systems. Views are of the city or sea. 

See More Rooms

Features

Lovely spa, rooftop pool, and Mediterranean restaurant

A standout here is the Rayana Spa, which offers great treatments, a hot tub, a well-equipped gym, and a small rooftop infinity pool with sensational views. An adjacent terrace has various seating and a bar for cocktails. An indoor lounge is available for beverages and light bites, and afternoon tea. Show kitchens are found at the 18 Degrees restaurant, which serves buffet breakfasts and Mediterranean dishes for lunch and dinner. Four meeting rooms and a business center are available, as is free parking and Wi-Fi.

Travelers familiar with the Hyatt brand may be disappointed that there's no Executive Lounge here.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Cable

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.