Voir tous les hôtels à Abu Dhabi

Hilton Abu Dhabi Hotel 4.0

Abu Dhabi, Émirat d'Abou Dabi, Émirats arabes unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un sable blanc de 2,7 acres plage avec transats, parasols et bar de plage
  • Belle club de plage Hiltonia avec piscines, toboggans, jacuzzis, et les sports nautiques
  • Grand centre, de remise en forme bien équipé avec des vues magnifiques sur la plage
  • Plusieurs jardin et terrasses en bord de mer pacifiques
  • Luxe Wellness Spa
  • Court de tennis
  • Location de vélos sur place
  • Une piscine pour enfants et un club pour enfants avec des activités supervisées
  • Service de chambre 24 heures

Inconvénients

  • Wi-Wi-Fi dans les chambres
  • Certaines lois peuvent contraindre les couples non mariés à réserver des chambres, et les clients pourraient être invités à fournir un justificatif de mariage
  • Pas d'animaux ou les animaux d'assistance sont autorisés sur la propriété
  • Pas de navette pour les attractions de la région
  • Les chambres sont petites et un peu datés

Ce qu'il faut retenir

Le Hilton Abu Dhabi Hôtel 327 chambres de luxe, un de la ville la plus ancienne, se trouve sur la Corniche, offrant une vue panoramique sur le golfe et sur les toits de la ville. Le Hilton a un fantastique club de plage, avec une plage privée, plusieurs piscines, toboggans, jacuzzis, un bar swim-up, et une abondance de sports nautiques. L'hôtel dispose de charme vintage, mais montre une certaine usure, et le décor pourrait utiliser la mise à jour, mais l'emplacement est idéal, avec ses boutiques haut de gamme à distance de marche. La comparable Khalidiya Palais Rayhaan by Rotana a proximité souvent de meilleurs prix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une sensation de cru, beau club de la plage, et l'ambiance de la famille

Le Hilton Abu Dhabi Hôtel est l'un des hôtels les plus anciens et les plus petites de la ville, et a un peu de charme Las Vegas, mais dans le contexte d'hôtel futuriste showstopping de Abu Dhabi se dresse l'hôtel Hilton pourrait utiliser une refonte de style. Pourtant, l'hôtel est chaleureux et accueillant, et le Hiltonia Beach Club, à travers la Corniche occupé par un tunnel souterrain, est sa pièce maîtresse. La plage privée de sable blanc couvre près de trois hectares, avec plein de transats et parasols, et un bar de plage mignon palapa ombragée. Les jardins qui entourent la plage, avec des paons itinérance, et d'un étang de canard. Le hall d'entrée, avec beaucoup de marbre et de colonnes, peut se sentir bondé, et ressemble à d'autres hôtels Hilton dans d'autres pays, mais tout est propre et l'ambiance est plus familiale que dans beaucoup d'autres hôtels du quartier. L'emplacement est idéal pour les touristes et les nombreux voyageurs d'affaires, mais l'hôtel a besoin d'un peu de rénovation.

Endroit

Sur la corniche au cœur d'Abu Dhabi, à proximité des commerces haut de gamme

Le Hilton Abu Dhabi Hôtel se trouve à l'extrémité ouest de la Corniche dans le cœur d'Abu Dhabi. Derrière l'hôtel sont petites routes de service avec beaucoup de construction en cours, mais il ya des endroits intéressants pour les marcheurs d'explorer, malgré le trafic intense. Marina Mall, Heritage Village et Abu Dhabi International Club de sports marins se trouvent à 15 minutes à pied. Il ya un parcours de golf à deux miles de l'hôtel. Le célèbre Grande Mosquée Sheikh Zayed est à 20 minutes de route, et l'aéroport est à 30 minutes en voiture.

Chambres

Petit et générique, mais propre et confortable, avec une belle vue sur l'océan

Les chambres de l'Hôtel Hilton Abu Dhabi sont sur le petit côté et un peu générique et du décor, avec des portes et beaucoup de marbre placard en miroir qui pourraient convenir dans à tout Hilton partout. Le mobilier est en bois foncé et un bureau sont encombrés de café et d'une télévision, pas idéal pour les voyageurs d'affaires qui ont besoin de travailler. Chambres donnant sur l'océan ont de belles vues, mais obtiennent bruit de la rue de la Corniche occupé. Vous voudrez peut-être demander une chambre non fumeur. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes thématiques et un lecteur de DVD, un minibar, un coffre-fort pour ordinateur portable, et articles de toilette gratuits. Des chambres communicantes sont disponibles.

Attractions

Club Fabulous de plage, des massages exotiques, jazz et bar des sports, et de restaurants internationaux

La pièce maîtresse de l'hôtel Hilton Abu Dhabi est son club de plage, avec la planche à voile, voile, paddleboarding, et de l'eau en abondance de sports, et plusieurs piscines avec toboggans. Le spa de l'hôtel propose des soins de spa impressionnant, y compris les pierres chaudes et le massage thaï, gommages, enveloppements et, pedis mani et services de salon. Le Hilton dispose de 15 restaurants différents, y compris italiens, japonais pan-asiatiques, et libanais. Le Jazz Bar propose des concerts chaque soir, et Hemingway est un bar des sports d'Amérique du Sud sur le thème de rattrapage sur futbol. Les membres du club Executive ont accès à un étage dédié avec un salon privé, Internet gratuit, petit déjeuner, et tous les jours des collations.

Les clients qui ont regardé Hilton Abu Dhabi Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Abu Dhabi Hotel

Adresse

Corniche Rd, PO Box 877 , Abu Dhabi, Emirate of Abu Dhabi 877, United Arab Emirates

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • A 2.7 acre white-sand beach with sunbeds, umbrellas, and beach bar
  • Lovely Hiltonia beach club with pools, waterslides, hot tubs, and water sports
  • Large, well-equipped fitness center with gorgeous beach views
  • Several peaceful garden and beachfront terraces
  • Luxury Wellness Spa
  • Tennis court
  • Bike rentals on site
  • Children's pool and kids' club with supervised activities
  • 24-hour room service
See More Pros

Cons

  • Fee for Wi-Fi in guest rooms
  • Local laws may restrict unmarried couples from sharing rooms, and guests might be asked to provide proof of marriage
  • No pets or service animals are allowed on the property
  • No shuttle to area attractions
  • Rooms are small and a bit dated
See More Cons

Bottom Line

The 327-room luxury Hilton Abu Dhabi Hotel, one of the city's oldest, sits on the Corniche, offering panoramic views of the Gulf and city skyline. The Hilton has a fantastic beach club, complete with a private beach, several pools, waterslides, hot tubs, a swim-up bar, and an abundance of water sports. The hotel has vintage charm but shows some wear, and the decor could use updating, but the location is great, with high-end shopping within walking distance. The comparable Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana nearby often has better prices. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche

Scene

A vintage feel, lovely beach club, and family-friendly vibe

The Hilton Abu Dhabi Hotel is one of the city’s oldest and smallest hotels, and has a little bit of old Las Vegas charm, but against the backdrop of Abu Dhabi’s showstopping futuristic hotel towers the Hilton could use a style revamp. Still, the hotel is warm and inviting, and the Hiltonia Beach Club, across the busy Corniche via an underground tunnel, is its centerpiece. The private white-sand beach covers almost three acres, with plenty of sunbeds and umbrellas, and a cute palapa-shaded beach bar. Gardens surround the beach, with peacocks roaming, and a duck pond. The lobby, with lots of marble and columns, can feel crowded, and resembles other Hiltons in other countries, but everything is clean and the vibe is more family-friendly than at many other area hotels. The location is great for tourists and many business travelers, but the hotel needs a little refurbishing.

See More Scene

Location

On the Corniche in the heart of Abu Dhabi, near high-end shopping

The Hilton Abu Dhabi Hotel sits on the western end of the Corniche in the heart of Abu Dhabi. Behind the hotel are smaller service roads with lots of construction underway, but there are interesting places for walkers to explore, despite the busy traffic. Marina Mall, Heritage Village, and the Abu Dhabi International Marine Sports Club are a 15-minute walk away. There is a golf course two miles from the hotel. The Famed Sheikh Zayed Grand Mosque is a 20-minute drive, and the airport is 30 minutes away by car.

See More Location

Rooms

Small and generic, but clean and comfortable, with beautiful ocean views

Rooms at the Hilton Abu Dhabi Hotel are on the small side and somewhat generic and dated in decor, with mirrored closet doors and lots of marble that would fit in at any Hilton anywhere. Furniture is dark wood, and desks are cluttered with coffee and TVs, not great for business travelers who need to work. Ocean-facing rooms have beautiful views but get street noise from the busy Corniche. Guests may want to request a nonsmoking room. Rooms come with flat-screen TVs with premium channels and DVD players, minibars, laptop safes, and free toiletries. Connecting rooms are available.

See More Rooms

Features

Fabulous beach club, exotic massage treatments, jazz and sports bar, and international restaurants

The centerpiece of the Hilton Abu Dhabi is its beach club, with windsurfing, sailing, paddleboarding, and water sports galore, plus several pools with waterslides. The hotel’s spa offers awesome spa treatments, including hot stone and Thai massage, scrubs, and wraps, mani pedis and salon services. The Hilton has 15 different restaurants, including Italian, pan-Asian, Japanese, and Lebanese. The Jazz Bar offers live music each evening, and Hemingway’s is a South American-themed sports bar for catching up on futbol. Executive club members have access to a dedicated floor with a private lounge, free Internet, breakfast, and all-day snacks.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.