Pour

  • chambres agréables disposent d'un balcon meublé et Rose 31 produits pour le bain
  • Certaines unités comprennent des espaces de vie et salle à manger séparés, ainsi que des piscines privées
  • accès direct à pittoresque Playa Revolcadero
  • Trois grandes piscines extérieures, dont une piscine calme et une piscine peu profonde 'enfants
  • Quatre excellents restaurants, dont l'un a une carte des vins célèbres
  • L'accès aux installations à deux propriétés soeurs (payant)
  • emplacement sécurisé dans le quartier chic Diamante
  • grand centre de remise en forme
  • un mini-club pour les activités organisées
  • Massive espace événementiel intérieur et extérieur
  • Animaux domestiques (payant)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Petit déjeuner non inclus
  • attractions limitées et des restaurants à distance de marche
  • Beach est pas idéale pour la baignade
  • Le décor est daté dans certaines régions
  • Les frais pour une connexion Wi-Fi et un parking
  • Certains problèmes de maintenance dans les chambres
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

La Pierre Mundo Imperial, anciennement Fairmont Pierre Marques, est un hôtel de luxe situé dans le quartier Diamante isolée de Acapulco. Ses 229 chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la côte ou bien aménagé, mais le décor est terne et démodée. Faits saillants comprennent quatre superbes restaurants, trois belles piscines, et un accès direct à la plage Revolcadero, une des plus belles plages de la région. Pour un supplément, les clients pourront utiliser les installations de deux hôtels du même groupe, offrant ainsi les avantages d'une méga-station sans l'atmosphère chaotique qui vient avec elle. Comme alternative, Fiesta Americana Villas Acapulco est une option pour les clients qui veulent être près du centre ville, mais sa plage est pas aussi bien.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Pierre Mundo Imperial

Également appelé

  • The Fairmont Pierre Marques

Adresse

Costera de las Palmas S/N, Col Granjas del Marquez, Acapulco 39890, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Pierre Mundo Imperial

Lieu

Grands équipements de la station avec un discret, une ambiance boutique

La Pierre Mundo Imperial a été construit dans les années 1950 comme une retraite personnelle pour industriel américain J. Paul Getty. Le bâtiment a été transformé en hôtel quelques années plus tard, et de nombreux membres du personnel ont travaillé ici pendant des décennies.

Situé sur un parc luxuriant parsemé de palmiers, la mangue et tilleuls, la grande propriété est composée de villas mexicaines, bungalows, et les bâtiments de faible hauteur. La station dispose d'une atmosphère agréable et intime, avec des piliers en pierre, des accents de bois, et les couloirs aérés comme un thème récurrent tout au long. Il est un changement rafraîchissant de rythme des tentaculaire méga-stations trouvés à proximité, y compris l'établissement partenaire de l'hôtel, la princesse. Les piscines sont plus calmes, les restaurants sont mieux, et dans l'ensemble on a l'impression qu'il ya un accent plus sur la qualité. Une piscine est désigné comme un quartier calme, une touche réfléchie qui permet aux couples de se détendre loin des enfants éclaboussures.

Voir plus Lieu

Endroit

cadre serein dans le quartier à la mode de Diamante Acapulco

La Pierre Mundo Imperial est situé à 15 minutes de route de l'aéroport international d'Acapulco, à la lisière sud de la ville. La route la plus proche principale, Boulevard de las Naciones, est bordée de boutiques et de restaurants, mais la plupart sont trop largement espacées pour être accessible à pied. Les clients sans leur propre moyen de transport devront compter sur les taxis pour explorer la région. Il est à 10 minutes en voiture de La Isla Shopping Village et 20 minutes pour les boutiques, bars et restaurants du centre-ville d'Acapulco.

Le complexe est situé sur le magnifique Playa Revolcadero, l'une des plus longues plages de Acapulco. D'autres plages de la région de Playa Diamante et Playa Puerto Marques, deux de moins de 20 minutes en voiture. Un parking est disponible à l'hôtel moyennant un supplément.

Voir plus Endroit

Chambres

chambres propres dotées d'un balcon ou d'une terrasse privée, mais le décor est dans le besoin d'un rafraîchissement.

Les chambres sont d'une réelle déception ici; ils sont propres et bien entretenues, mais le décor doit être modernisé à la hauteur de caractère marketing de l'hôtel. La décoration varie un peu de chambre en chambre, et la seule chose qu'ils ont en commun est presque toutes les catégories de chambres pourraient utiliser une mise à jour. La Chambre Casita Gardenview nous avons vérifié lors de notre visite comprend un lit avec une ancienne tête de lit en bois clair, ainsi que d'une armoire et secondaires maladroit tables avec du matériel métallique daté. La chambre a un regard un peu fragmentaire - rien affrontements terriblement, mais rien ne vaut vraiment non plus. La palette de couleurs des chaises à rayures est complètement différente de la roue de lit et les meubles en bois est livré dans une variété de nuances.

La salle de bain est assez attractif, mais encore une fois, le marbre beige semble être tout sauf contemporaine. Les salles de bain comprennent douche / baignoire combos ainsi que Rose 31 produits pour le bain, qui sont produites par Le Labo. Toutes les catégories de chambres sur un balcon ou une terrasse avec l'océan ou sur le jardin. Certains casitas et suites offrent piscines de plein air, ainsi que des espaces de vie et salle à manger séparés. locataires se sont plaints que l'air conditionné ne fonctionne pas toujours.

Voir plus Chambres

Attractions

Trois piscines extérieures

L'hôtel dispose de trois grandes piscines, dont deux tournées vers la plage. Alberca Texcoco est la piscine la plus calme officielle, entourée d'un grand tablier en béton avec des chaises longues en osier. Parasols et quelques tentes étroites offrent un abri. coin semblable entoure la piscine principale de l'hôtel, Alberca Ixtapa, qui se concentre sur un dôme distincte avec une fonction de fontaine intéressante. Il y a une zone de club pour enfants en plein air minuscule trouvé près de la piscine, qui offre des activités supervisées réguliers.

Le troisième bassin, Alberca Chapultepec, est caché dans un autre domaine de la propriété. Il est plus petit, mais moins bondé que les deux autres piscines, et comprend une piscine pour les enfants séparés. Il y a également une aire de jeux pour les petits enfants avec des toboggans et des balançoires. La piscine est située sur un espace vert paysager attrayant de la propriété, mais il offre peu d'ombre du soleil.

grand centre de remise en forme de l'hôtel propose une gamme de Precor équipement de cardio et de musculation, ainsi que des boules de stabilité et de suffisamment d'espace pour étirer. Et les clients peuvent utiliser le parcours de golf privé à Turtle Dunes Country Club moyennant un supplément. Il y a aussi un grand mais fioritures pas de centre d'affaires avec deux ordinateurs personnels et des chaises de bureau pépère. L'hôtel dispose de 17,394 pieds carrés de réunion modulable et espace de réunion, des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes et les zones de banquet en plein air pour un maximum de 1000. Wi-Fi est disponible dans tout moyennant des frais supplémentaires.

L'hôtel propose un programme appelé séjour dans l'une, jouer @ Trois, qui permet aux clients d'accéder à proximité, ses stations de soeur la princesse Mundo Imperial Resort et Mundo Imperial. Pour un supplément journalier, vous bénéficierez jour qui passe aux deux autres stations ainsi que des réductions sur les services et à manger à tous les trois. La princesse (qui dispose d'un spa) peut être atteint en un facile 20 minutes à pied le long de la côte, ou un service de navette gratuite relie également les trois stations.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Quatre restaurants allant du décontracté au gastronomique

Tabachin Restaurant & Bar est connu pour attirer les non-clients avec son menu méditerranéen contemporain. Ouvert uniquement pour le dîner, il a remporté le Prix du Wine Spectator d'excellence. élégantes caractéristiques intérieures du restaurant meubles en bois foncé, des armoires de verre doored avec bouteille de vin affiche et brûlés murs orange accent. Le décor sur la terrasse est plus basique, mais il offre une vue sur la piscine principale de l'hôtel.

casual lieu à manger de l'hôtel, Bar Pierre, est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les boissons. L'intérieur du restaurant a une ambiance de bar sportif, avec baby-foot, air hockey, et d'une télévision à écran plat. La grande terrasse offre une vue sur Playa Revolcadero. Voisin, 24 heures Café & Delicatessen de Pierre propose des repas grab-and-style aller, comme des salades, des sandwichs et des pâtisseries en plus des collations comme les croustilles et le chocolat. Il comprend également une boutique de souvenirs qui vend l'art mexicain et de l'artisanat.

Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, La Terraza Restaurant & Bar est simple mais belle. Ce restaurant en plein air est tournée vers la piscine principale, avec des murs et des colonnes en pierre ainsi que de jolies chaises sarcelle avec coussins roses. La terrasse du restaurant dispose d'une magnifique pergola couverte en torsion des branches, des feuilles et des vignes. Il propose des plats sous forme de buffet, y compris des soirées à thème. Malheureusement, le petit déjeuner est pas inclus dans le prix des chambres.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Beach

Playa Revolcadero, mieux pour prendre le soleil et le surf de piscine

L'hôtel est adossé à la douce sables beiges de Playa Revolcadero. Osier chaises longues sont disponibles pour les sièges, à l'ombre des abris triangulaires largement espacés. Il est l'une des plages les plus calmes de Acapulco, et un excellent endroit pour le surf; Cependant, les vagues sont généralement trop forte pour la baignade.

Voir plus Beach

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Acapulco

Pierre Mundo Imperial 4.0

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Pleasant guest rooms include furnished balconies and Rose 31 bath products
  • Some units include separate living and dining areas, plus private plunge pools
  • Direct access to picturesque Playa Revolcadero
  • Three large outdoor pools, including a quiet pool and a shallow kids’ pool
  • Four excellent restaurants, one of which has a celebrated wine list
  • Access to the facilities at two sister properties (for a fee)
  • Gated location in the upscale Diamante district
  • Large fitness center
  • Kids' club for organized activities
  • Massive indoor and outdoor event space
  • Pet-friendly (for a fee)

Cons

  • Breakfast not included
  • Limited attractions and dining options within walking distance
  • Beach is not ideal for swimming
  • Decor is dated in some areas
  • Fees for Wi-Fi and parking
  • Some maintenance issues in the rooms

Bottom Line

The Pierre Mundo Imperial, formerly Fairmont Pierre Marques, is an upscale hotel located in Acapulco’s secluded Diamante district. Its 229 guest rooms are large and offer views of the coast or the landscaped property, but the decor is drab and old-fashioned. Highlights include four superb restaurants, three beautiful pools, and direct access to Playa Revolcadero, one of the area’s prettiest beaches. For an extra charge, guests can use the facilities at two sister resorts, thus providing the advantages of a mega-resort without the chaotic atmosphere that comes along with it. As an alternative, Fiesta Americana Villas Acapulco is an option for guests who want to be closer to downtown, but its beach isn’t as nice. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Big resort amenities with a low-key, boutique ambiance

The Pierre Mundo Imperial was originally built in the 1950s as a personal retreat for American industrialist J. Paul Getty. The building was converted into a hotel a few years later, and many staff members have worked here for decades.

Set on lush grounds dotted with palm, mango, and lime trees, the large property is composed of Mexican villas, bungalows, and low-rise buildings. The resort has a cozy, intimate feel, with stone pillars, wood accents, and airy corridors as a reoccurring theme throughout. It’s a refreshing change of pace from the sprawling mega-resorts found nearby, including the hotel’s sister property, the Princess. The pools are calmer, the restaurants are better, and overall it feels like there’s a higher emphasis on quality. One pool is designated as a quiet area, a thoughtful touch that allows couples to relax away from splashing kids.  

Location

Serene setting in Acapulco’s fashionable Diamante district

Map of Pierre Mundo Imperial

The Pierre Mundo Imperial is located a 15-minute drive from Acapulco International Airport, on the southern edge of the city. The nearest main road, Boulevard de las Naciones, is lined with shops and restaurants, but most are too widely spaced apart to be accessible on foot. Guests without their own transport will need to rely on taxis to explore the area. It’s a 10-minute drive to La Isla Shopping Village and 20 minutes to the shops, bars, and restaurants of downtown Acapulco.

The resort is set on scenic Playa Revolcadero, one of the longest beaches in Acapulco. Other beaches in the area include Playa Diamante and Playa Puerto Marques, both under 20 minutes away by car. Parking is offered at the hotel for an extra fee.

Rooms

Clean guest rooms feature private balconies or terraces, but decor is in need of a refresh.

The guest rooms are the one real letdown here; they’re neat and well-maintained, but the decor needs to be modernized to live up to the hotel’s boutique marketing. Decor varies quite a bit from room to room, and the one thing they have in common is almost all room categories could use an update. The Casita Gardenview Room we checked out during our visit includes a bed with an old-fashioned light-wood headboard, as well as a clunky armoire and side tables with dated metal hardware. The room has a somewhat piecemeal look -- nothing clashes terribly, but nothing really matches either. The color scheme of the striped chairs is completely different from the bed runner, and the wooden furniture comes in a variety of shades.

The bathroom is attractive enough, but again, the beige marble looks anything but contemporary. Bathrooms include shower/tub combos as well as Rose 31 bath products, which are produced by Le Labo. All room categories feature furnished balconies or terraces with ocean or garden views. Some casitas and suites offer outdoor plunge pools, as well as separate living and dining areas. Past guests have complained that the air-conditioning doesn't always work. 

Features

Three outdoor pools

The hotel features three large pools, two of which face toward the beach. Alberca Texcoco is the official quiet pool, surrounded by a large concrete deck with wicker lounge chairs. Umbrellas and a few narrow tents provide shelter. Similar seating surrounds the hotel’s main pool, Alberca Ixtapa, which centers on a distinct dome with an interesting fountain feature. There’s a tiny outdoor kids’ club area found near the pool, which offers regular supervised activities.

The third pool, Alberca Chapultepec, is hidden away in another area of the property. It’s smaller but less crowded than the other two pools, and includes a separate kids’ pool. There’s also a little children’s play area with slides and swings. The pool is set on an appealing landscaped green area of the property, but it offers little shade from the sun.

The hotel’s large fitness center offers a range of Precor cardio equipment and weights, plus stability balls and ample room for stretching. And guests can use the private golf course at Turtle Dunes Country Club for an additional charge. There’s also a big but no-frills business center with two personal computers and cushy office chairs. The hotel features 17,394 square feet of flexible meeting and event space, with conference rooms that can accommodate up to 500 people and outdoor banquet areas for up to 1,000. Wi-Fi is available throughout for an additional fee. 

The hotel offers a program called Stay in One, Play @ Three, which allows guests access to its nearby sister resorts, the Princess Mundo Imperial and Resort Mundo Imperial. For a daily fee, guests receive day passes to the other two resorts as well as discounts on services and dining at all three. The Princess (which has a spa) can be reached in an easy 20-minute walk along the coast, or a free shuttle service also connects the three resorts.  

Food

Four restaurants ranging from casual to fine-dining

Tabachin Restaurant & Bar is known for attracting non-guests with its contemporary Mediterranean menu. Open for dinner only, it's won Wine Spectator’s Award of Excellence. The restaurant’s elegant interior features dark woods, glass-doored cabinets with wine bottle displays, and burnt orange accent walls. The decor on the terrace is more basic, but it offers views of the hotel’s main pool.

The hotel’s casual dining venue, Bar Pierre, is open for breakfast, lunch, dinner, and drinks. The restaurant’s interior has a sports-bar feel, with foosball, air hockey, and flat-screen TVs. The large terrace offers views of Playa Revolcadero. Neighboring, 24-hour Pierre's Café & Delicatessen features grab-and-go-style meals, such as salads, sandwiches, and pastries in addition to snacks like chips and chocolate. It also encompasses a souvenir shop that sells Mexican art and handicrafts.

Open for breakfast, lunch, and dinner, La Terraza Restaurant & Bar is simple but lovely. This open-air restaurant faces toward the main pool, featuring stone walls and columns as well as pretty teal chairs with pink cushions. The restaurant’s terrace features a gorgeous pergola covered in twisting branches, leaves, and vines. It offers buffet-style fare, including special theme nights. Unfortunately, breakfast isn't included in the room rates. 

Beach

Playa Revolcadero, better for sunning and surfing than swimming

The hotel backs onto the soft, beige sands of Playa Revolcadero. Wicker lounge chairs are available for seating, shaded by widely spaced triangular shelters. It’s one of Acapulco’s quieter beaches, and an excellent spot for surfing; however, the waves are typically too strong for swimming. 

Customers Who Viewed Pierre Mundo Imperial Also Viewed

Things You Should Know About Pierre Mundo Imperial

Address

Costera de las Palmas S/N, Col Granjas del Marquez, Acapulco, Guerrero 39890, Mexico

Also Known As

  • The Fairmont Pierre Marques

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did