Voir tous les hôtels à Anchorage

Embassy Suites by Hilton Anchorage 3.5

Anchorage, Alaska, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé près de nombreux commerces et restaurants à Midtown
  • Des suites propres, spacieuses et bien équipées avec des canapés-lits et des kitchenettes
  • Petit-déjeuner et réception en soirée gratuits sur commande
  • Navettes gratuites vers l'aéroport et le centre-ville
  • Territory Kitchen & Bar propose des spécialités de fruits de mer frais pour le déjeuner et le dîner
  • Piscine intérieure chauffée et bain à remous dans un espace lumineux et gai
  • Centre de remise en forme avec une bonne sélection d'équipements modernes Precor
  • Blanchisserie et service de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Boutique de souvenirs qui vend des articles divers, des souvenirs et des collations, y compris des sandwiches
  • Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
  • Espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 225 et un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et 7j / 7
  • Bibliothèque confortable avec des livres, une télévision et une table de billard

Inconvénients

  • Les taux peuvent pointer en haute saison
  • Bruit de circulation ambiant perceptible dans certaines chambres
  • Fumer est autorisé dans certaines chambres (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

L'Embassy Suites by Hilton Anchorage est un hôtel d'affaires moderne à trois perles et demie avec de nombreux avantages gratuits tels que le petit-déjeuner sur commande, les réceptions en soirée, le Wi-Fi et les navettes pour l'aéroport et le centre-ville. Situé près d'un centre commercial sur une route très fréquentée de Midtown, l'hôtel est à une courte distance en voiture du centre-ville et à 15 minutes de l'aéroport. Les caractéristiques comprennent un espace événementiel, une piscine intérieure, un centre de fitness et des machines à laver. Le Territory Kitchen & Bar propose des spécialités de fruits de mer pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu'un bar et un room service. Les suites sont propres et spacieuses avec une kitchenette, mais les chambres sont plutôt sombres et le bruit de la circulation est perceptible dans certaines chambres. Notez que fumer est autorisé dans certaines chambres. Le Crowne Plaza Anchorage-Midtown a des taux plus bas et beaucoup des mêmes commodités, mais le petit déjeuner coûte en supplément.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de la chaîne d'affaires occupé avec un hall impressionnant de quatre étages

Ce bel hôtel de chaîne accueille une clientèle diversifiée, y compris des voyageurs d'affaires, des participants à des conférences, des touristes et des alaskiens éloignés en ville pour des choses comme des traitements médicaux. Le hall impressionnant a une ambiance moderne et rustique, avec un atrium de quatre étages centré par une grande fontaine avec un thème de baleine. Deux ours taxidermied sont placés par l'entrée, et une école de saumon est montée haut sur un mur. Les carreaux multicolores recouvrent le sol et le ton naturel soutient les colonnes en bois. Trois kiosques d'enregistrement en granit se trouvent devant une spectaculaire fresque photo du paysage de l'Alaska. C'est un espace invitant avec beaucoup d'endroits confortables pour s'asseoir, y compris une salle de bibliothèque confortable avec des étagères, un canapé Chesterfield en cuir marron, une télévision à écran plat et une table de billard. C'est un endroit occupé, mais il a amplement d'espace pour gérer les foules.

Endroit

Sur une route très fréquentée près de l'autoroute 1, à environ six minutes au sud du centre-ville d'Anchorage

L'Embassy Suites est situé sur une route très fréquentée de Midtown, près d'une intersection avec l'autoroute 1 (route Seward) qui se dirige vers le nord jusqu'au centre-ville. L'hôtel est entouré d'entreprises commerciales, y compris plusieurs restaurants et un centre commercial de l'autre côté de la rue qui a un Sears et Nordstrom Rack. Un Supercenter Walmart est un deux minutes en voiture. Le Dena'ina Civic and Convention Centre et d'autres attractions dans le centre-ville d'Anchorage sont à environ six minutes en voiture. Le campus de l'Université d'Alaska Anchorage est à cinq minutes en voiture. Le dépôt de train de la ville sur le bord nord du centre-ville est à environ 10 minutes en voiture. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage est à environ 15 minutes en voiture.

Chambres

Propre et contemporain, mais légèrement sombre

Les chambres sont propres, spacieuses et contemporaines - mais sombre. Des murs d'accent noir derrière les lits, des meubles en bois d'ambre foncé et des bandes noires sur le tapis gris ne font pas grand-chose pour éclairer les espaces. Heureusement, les fenêtres sont assez grandes pour laisser entrer beaucoup de naturel pendant la journée. Les salles de séjour sont plus lumineuses, mais ont le même tapis et les mêmes rideaux, ainsi que des canapés-lits gris foncé. L'espace s'allume plus dans les zones de la kitchenette qui ont des planchers de bois franc et des comptoirs en granit beige encadrant les barres humides. Des photographies et des œuvres d'art représentant des paysages spectaculaires de l'Alaska ajoutent de l'intérêt aux murs. Une télévision à écran plat, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles.

Les kitchenettes comprennent des bureaux spacieux qui servent aussi de tables à manger avec plusieurs chaises. Les mini-réfrigérateurs, les éviers, les micro-ondes et les cafetières sont inclus dans les kitchenettes. Les suites Premium comprennent une cafetière Keurig et des collations et des boissons sans alcool gratuites. Les salles de bains aux dimensions généreuses varient selon le type de chambre, les suites King ayant des douches à l'italienne avec des portes vitrées et des suites doubles avec des ensembles douche / baignoire. Les deux types de salle de bains ont de beaux carreaux de bronzage et des vanités de granit tan spacieux. Jacuzzi Suites disposent de plus grandes salles de bains qui ont une douche à l'italienne séparée et un bain à remous. Le bruit ambiant de la route très fréquentée est perceptible dans certaines suites, en particulier ceux qui sont orientés vers l'est. La plupart des vues sont banales, mais certaines suites Premium offrent une vue sur la montagne lointaine. Veuillez noter que fumer est autorisé dans certaines chambres.

Attractions

Petit-déjeuner et réception en soirée gratuits, navettes gratuites, restaurant complet, centre de fitness, piscine intérieure et espace événementiel

Cet Embassy Suites propose de nombreux équipements à valeur ajoutée. La journée commence par un petit-déjeuner gratuit comprenant des omelettes préparées à la demande et d'autres plats chauds. En fin d'après-midi, la réception est ouverte tous les soirs avec des collations et des boissons gratuites. Des navettes gratuites sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 à l'aéroport et sur demande pour les pistes du centre-ville. Wi-Fi et un parking complètent la liste des cadeaux.

Le restaurant The Territory Kitchen & Bar propose des spécialités de fruits de mer frais et des classiques américains pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu'un bar complet. L'espace confortable a une grande cheminée et des canapés en cuir pour se prélasser. La boutique de souvenirs vend une bonne sélection de souvenirs, articles divers, boissons gazeuses et de la nourriture, y compris des friandises et des sandwiches surgelés. Pour s'entraîner, le centre de fitness est équipé d'appareils de cardio et de musculation modernes, dont trois tapis roulants et une machine de musculation universelle. La piscine intérieure chauffée a suffisamment d'espace pour faire trempette. Il fait partie d'une pièce joyeuse avec beaucoup de fenêtres, tables, douches, et un bain à remous spacieux.

La buanderie dispose de trois ensembles laveuse-sécheuse à pièces. L'hôtel propose également des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. La salle de bal peut accueillir jusqu'à 225 personnes et le centre d'affaires est ouvert 24h / 24 et 7j / 7. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Embassy Suites by Hilton Anchorage ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Embassy Suites by Hilton Anchorage

Adresse

600 E Benson Blvd, Anchorage 99503-4123, United States

Également appelé

  • Embassy Suites Anchorage

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Anchorage

Embassy Suites by Hilton Anchorage 3.5

Anchorage, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Centrally located near lots of shopping and dining options in Midtown
  • Clean, spacious, and well-equipped suites with sleeper sofas and kitchenettes
  • Free made-to-order breakfast and evening reception
  • Free shuttles to the airport and downtown
  • Territory Kitchen & Bar features fresh seafood specialties for lunch and dinner
  • Heated indoor pool and whirlpool in a bright and cheerful space
  • Fitness center with a good selection of modern Precor equipment
  • Guest laundry room and valet dry cleaning and laundry services
  • Gift shop that sells sundries, souvenirs, and snacks including sandwiches
  • Free parking and free Wi-Fi throughout
  • Event space for up to 225 and a 24/7 business center
  • Cozy library with books, TV, and a billiards table

Cons

  • Rates can spike in high season 
  • Noticeable ambient traffic noise in some rooms
  • Smoking is allowed in certain rooms (a pro for some)

Bottom Line

The Embassy Suites by Hilton Anchorage is a modern three-and-a-half-pearl business hotel with lots of value-added freebies including made-to-order breakfast, evening receptions, Wi-Fi, and shuttles to the airport and downtown. Located near a shopping mall on a busy road in Midtown, the hotel is a short drive to downtown and 15 minutes to the airport. Features include event space, an indoor pool, fitness center, and guest laundry machines. Territory Kitchen & Bar features seafood specialties for lunch and dinner, plus it has a full bar and room service. Suites are clean and spacious with kitchenettes, but the rooms are rather dark and traffic noise is noticeable in some rooms. Note that smoking is allowed in some rooms. The Crowne Plaza Anchorage-Midtown has lower rates and many of the same amenities, but breakfast costs extra.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A busy business chain hotel with an impressive four-story lobby

This handsome chain hotel hosts a diverse clientele, including business travelers, conference goers, tourists, and far-flung Alaskans in town for things like medical treatments. The impressive lobby has a modern, rustic vibe, with a four-story atrium centered by a large fountain with a whale theme. Two taxidermied bears are placed by the entrance, and a school of salmon is mounted high on one wall. Multi-color tile covers the floor, and natural tone supports wood columns. Three granite-topped registration kiosks sit in front of a spectacular photo mural of Alaskan scenery. It’s an inviting space with plenty of comfy places to sit, including a cozy library room with bookshelves, a brown leather Chesterfield sofa, flat-screen TV, and pool table. This is a busy place, but it has ample space to handle the crowds.

Location

On a busy road near Highway 1, about six minutes south of downtown Anchorage

The Embassy Suites is located on a busy road in Midtown near an intersection with Highway 1 (Seward Highway) that runs north into downtown. The hotel is surrounded by commercial enterprises, including several restaurants and a shopping mall across the street that has a Sears and Nordstrom Rack. A Walmart Supercenter is a two-minute drive. The Dena’ina Civic and Convention Center and other attractions in downtown Anchorage are approximately six minutes away by car. The University of Alaska Anchorage campus is a five-minute drive. The city’s train depot on the north edge of downtown is about 10 minutes away by car. Ted Stevens Anchorage International Airport is around a 15-minute drive. 

Rooms

Clean and contemporary, but slightly dark 

Rooms are clean, spacious, and contemporary -- but dark. Black accent walls behind the beds, dark amber wood furniture, and black stripes on the gray carpet don't do much to brighten the spaces. Fortunately, the windows are large enough to usher in plenty of natural during the day. The living rooms are brighter, but have the same carpet and drapes, along with dark gray sleeper sofas. The space lightens up more in the kitchenette areas that have hardwood floors and tan granite counters framing the wet bars. Photography and artwork depicting spectacular Alaskan scenery add interest to the walls. Flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi are standard. 

The kitchenettes include spacious desks that double as dining tables with multiple chairs. Mini-fridges, sinks, microwaves, and coffeemakers are included in the kitchenettes. Premium Suites add Keurig coffeemakers and include free snacks and soft drinks. Generously-sized bathrooms vary by room type, with King Suites having walk-in showers with glass doors and Double Queen Suites including shower/tub combos. Both bathroom types have lovely tan tiling and roomy tan granite vanities. Jacuzzi Suites feature larger bathrooms that have separate walk-in showers and whirlpool tubs. Ambient noise from the busy road is noticeable in some suites, especially those face east. Most views are unremarkable, but some Premium Suites offer distant mountain views. Please note that smoking is allowed in certain rooms. 

Features

Free breakfast and evening reception, free shuttles, full restaurant, fitness center, indoor pool, and event space

This Embassy Suites offers many value-added amenities. The day starts with a free breakfast that includes cooked-to-order omelets and other hot dishes. Late afternoons feature a nightly manager’s reception with free light bites and drinks. Free shuttles are available 24/7 to the airport and when requested for downtown runs. Wi-Fi and parking round out the list of freebies. 

The Territory Kitchen & Bar features fresh seafood specialties and American classics for lunch and dinner, plus a full bar. The cozy space has a large fireplace and leather sofas for lounging. The gift shop sells a good selection of souvenirs, sundries, soft drinks, and food including frozen treats and sandwiches. For working out, the fitness center is equipped with modern cardio and strength-training equipment, including three treadmills and a universal weight machine. The heated indoor pool has adequate space for a dip. It’s part of a cheerful room with lots of windows, tables, showers, and a spacious whirlpool. 

The guest laundry room has three coin-operated washer/dryer sets. The hotel also has valet laundry and dry cleaning services. The ballroom can host up to 225 people, and the business center is open 24/7. Parking and Wi-Fi are free. 

Customers Who Viewed Embassy Suites by Hilton Anchorage Also Viewed

Things You Should Know About Embassy Suites by Hilton Anchorage

Address

600 E Benson Blvd, Anchorage 99503-4123, United States

Also Known As

  • Embassy Suites Anchorage

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked