Voir tous les hôtels à Banff

Bumpers Inn 2.5

Banff, Parc national de Banff, Rocheuses canadiennes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un hôtel propre et non-fumeur situé à 20 minutes à pied du centre-ville
  • L'une des options les plus abordables de la ville
  • Les chambres disposent de micro-ondes et de mini-réfrigérateurs; certains ont des balcons
  • Les suites ont des mises à niveau modernes, des cheminées et un décor plus élégant
  • Grande cour centrale avec terrasse en bois et sièges
  • Accès gratuit à la piscine et à d'autres installations à proximité Inns of Banff
  • Passes d'autobus publics gratuites
  • Wi-Fi gratuit et parking découvert
  • Animaux acceptés

Inconvénients

  • Le check-in se trouve à Inns of Banff (promenade de trois minutes)
  • Très peu de fonctionnalités sur place
  • Pas de petit déjeuner gratuit
  • Pas de climatisation dans les chambres

Ce qu'il faut retenir

Bumpers Inn est l'une des propriétés les plus abordables (et basiques) de Banff. Les 39 chambres impeccables ont peu à peu en termes de décor et présentent des tapis verts de forêt, des clés en métal, des murs lambrissés, des lits confortables et de grandes fenêtres avec rideaux de motel. Les salles de bain ont des sèche-cheveux, des combos de douche / baignoire et des articles de toilette de Rocky Mountain Soap. Vous obtiendrez également des articles de commodité comme les micro-ondes, les mini-réfrigérateurs, les téléviseurs à écran plat et un espace de toilette supplémentaire dans les chambres. Il n'y a pas grand chose sur place en dehors d'une cour et des machines à glace, mais les clients ont accès gratuitement aux installations, à trois minutes à pied des auberges de Banff (également à l'endroit où vous vous trouvez pour les pare-chocs). C'est un endroit non-fumeur, adapté aux animaux de compagnie idéal pour les gens sur un budget qui n'ont pas besoin de cloches et de sifflets. Si vous voulez un peu plus, l'Voyager Inn à proximité a des tarifs bas (pour Banff), petit déjeuner gratuit et plus de fonctionnalités sur place (y compris une piscine).

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Midcentury motel qui n'a pas beaucoup changé depuis les années 50

Bumpers Inn a été construit à la fin des années 1950 et n'a pas eu beaucoup de rénovations depuis. Le design du centre-ville de l'hôtel, avec des murs en béton et des boiseries inachevées, lui confère une ambiance mixte entre le lodge et le motel. En 2013, la propriété a été reprise par la Banff Lodging Company, qui possède également plusieurs autres propriétés en ville.

La propriété est un véritable endroit sans fioritures avec une ambiance quelque peu oubliée grâce à son emplacement sur la rue principale, et son manque d'un front office pour le check-in. Les invités doivent se rendre à Inns of Banff pour s'inscrire et prendre leurs clés de la salle métallique à l'ancienne. Au front de l'auberge sont le début d'un ruisseau et d'un dépôt de bus, et à l'arrière est une forêt de pins. Malheureusement, l'épais forêt de pins obscurcit toute vue sur la montagne. Il est possible d'entendre des sons du ruisseau, bien que le bip des autobus en sauvegarde à l'arrêt de bus soit plus probable.

Endroit

Sur le bord de l'est de la ville, rapprochez-vous des sentiers et un bloc de l'arrêt de bus

Bumpers Inn est situé à un pâté de maisons de l'extrémité est de la bande de l'avenue Banff, à environ cinq minutes en voiture de la plupart des sentiers. Il s'agit d'une promenade de 20 minutes ou d'une promenade de six minutes à la concentration des restaurants, des magasins et de l'action dans le quartier du centre-ville près de la rue Caribou, mais il y a beaucoup d'hôtels sur l'avenue Banff qui ont des restaurants et se trouvent à une distance de marche plus proche. Le service de bus local à Sulphur Mountain prend un bloc de l'hôtel et tombe dans la rue, et la navette gratuite vers la télécabine de Banff et Upper Hot Springs (qui revient du Fairmont Banff Springs Hotel) se trouve à 15 minutes à pied.

  • À huit minutes en voiture du pont piéton Banff
  • A neuf minutes en voiture de Cave and Basin
  • À neuf minutes en voiture de l'hôtel Fairmont Banff Springs
  • 11 minutes en voiture des Banff Upper Hot Springs
  • 12 minutes en voiture ou 33 minutes en transports en commun au lac Minnewanka
  • 12 minutes en voiture de la télécabine de Banff
  • 25 minutes en voiture de Canmore
  • 43 minutes en voiture de Lake Louise
  • Un trajet d'une heure à 25 minutes de l'aéroport de Calgary

Chambres

Des chambres impeccables mais basiques et mal éclairées et des suites modernes avec micro-ondes, mini-réfrigérateurs et pas de climatisation; certains ont des balcons

Bumpers Inn dispose de 30 chambres faiblement éclairées qui se distinguent entre le sentiment daté et rétro grâce aux tapis et couvre-lits de style motel qui vivent avec des murs et des plafonds avec des panneaux en bois, des téléviseurs à écran plat et des salles de bains contemporaines. Dans un peu de défaut de conception, les chambres reçoivent beaucoup de lumière naturelle à travers les grandes fenêtres, mais les rideaux doivent être dessinés pour toute sorte d'intimité, laissant les lampes à faible watts comme seule source de lumière. Malgré l'âge de l'hôtel, les chambres sont impeccables, les lits sont confortables et les meubles, bien que basiques, ont peu ou pas d'usure. Les chambres donnant sur le dépôt de bus à l'avant peuvent être bruyantes, et certaines chambres ont une légère odeur de fumée, même si c'est un hôtel non fumeur.

Les salles de bains ont des sols en mosaïque et des combinés douche / baignoire, et vous pouvez vous attendre à des serviettes légèrement rugueuses, des sèche-cheveux, des lingettes détachées et des bouteilles de pompes pleine grandeur de shampooing Rocky Mountain Soap Company, de conditionneur et de lavage corporel. Il y a aussi une deuxième vanité à l'extérieur de la salle de bain qui sert de comptoir pour un petit micro-ondes et une machine à café (avec de vraies tasses); Il y a un min-frigo et une grande télévision à écran plat dans la pièce principale - mais pas de climatisation. Certaines chambres disposent de balcons.

Les doubles standard ont la lumière la plus naturelle et ont une disposition spacieuse. Le Standard One King One Double Rooms se sent un peu plus à l'étroit, mais généralement une salle de bain légèrement plus grande. Nous avons également remarqué un peu plus d'usure dans ces salles. Si vous cherchez une ambiance plus contemporaine, les Suites ont mis à jour des tapis, des meubles, des portes et des cadres de portes, des luminaires et des fonds d'écran élégants, plus des décorations en bois non finis et des cheminées en ardoise. Le salon séparé dispose d'un grand écran plat et d'un canapé-lit. Les salles de bain de la suite assombrissent la tuile en faveur des planchers en bois stratifié, remplissent les bouteilles de la pompe pour les articles de toilette minuscules et les nouvelles toilettes sportives. La mise à niveau de la salle principale comprend des lits plus récents, des têtes de lit en cuir et une kitchenette.

Attractions

Propriété de valeur avec des fonctionnalités minimales, mais accès gratuit aux nombreuses installations de Inns of Banff

Bumpers Inn est une propriété de valeur qui est faible sur les fonctionnalités sur place, mais vous obtiendrez toujours une grande cour centrale avec un vaste deck en bois et des sièges. Il y a une machine à glace mais pas de distributeurs automatiques. Contrairement à certains hôtels de valeur dans la région, Bumpers Inn n'offre pas le petit déjeuner gratuit (et ses tarifs légèrement inférieurs le reflètent). Les cadeaux incluent un parking découvert, un wifi et des passes de bus. Des parcours et des chaises hautes sont disponibles sur demande. Les clients peuvent utiliser les installations de Inns of Banff (à trois minutes à pied) gratuitement, y compris ses restaurants, pub, une boutique de cadeaux avec des produits locaux, une piscine intérieure et un sauna.

Les clients qui ont regardé Bumpers Inn ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bumpers Inn

Adresse

250 Marmot Cres, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Banff

Bumpers Inn 2.5

Banff, Banff National Park, Canadian Rockies

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Clean, non-smoking hotel set a 20-minute walk from downtown
  • One of the more affordable options in town
  • Rooms have microwaves and mini-fridges; some have balconies
  • Suites have modern upgrades, fireplaces, and more stylish decor
  • Large, central courtyard with wooden deck and seating
  • Free access to pool and other facilities at nearby Inns of Banff
  • Free public bus passes
  • Free Wi-Fi and uncovered parking
  • Pets allowed

Cons

  • Check-in is at Inns of Banff (three-minute walk)
  • Very few on-site features
  • No free breakfast
  • No AC in rooms

Bottom Line

Bumpers Inn is one of Banff's most affordable (and basic) properties. The 39 spotless rooms have little to nothing in terms of decor, and feature forest green carpeting, metal keys, wood-paneled walls, comfy beds, and large windows with motel drapes. Bathrooms have hairdryers, shower/tub combos, and Rocky Mountain Soap company toiletries. You'll also get convenience items like microwaves, mini-fridges, flat-screen TVs, and an extra vanity area in rooms. There's not much on site outside of a courtyard and ice machines, but guests have free access to the facilities a three-minute walk away at Inns of Banff (also where you check in for Bumpers). This is a non-smoking, pet-friendly spot ideal for folks on a budget who don't need bells and whistles. If you want a little more, the nearby Voyager Inn has low rates (for Banff), free breakfast, and more on-site features (including a pool). 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Midcentury motel that hasn't changed much since the '50s 

Bumpers Inn was built in the late 1950s and hasn't had much by way of renovations since. The hotel's midcentury design, complete with concrete walls and unfinished wood paneling, give it a mixed vibe somewhere between lodge and motel. In 2013, the property was taken over by the Banff Lodging Company, which also owns several other properties in town. 

The property is a true no-frills spot with a somewhat forgotten vibe thanks to its location off the main street, and its lack of even a front office for check-in. Guests must walk over to Inns of Banff to check in and grab their old-fashioned metal room keys. To the inn's front are the start of a creek and a bus depot, and to the back is a pine forest. Unfortunately, the thick pine forest obscures any mountain views. It's possible to hear sounds of the creek, though beeping from buses backing up at the bus stop is more likely. 

Location

On the eastern edge of town, close drive to trailheads and a block from the bus stop

Bumpers Inn is located one block off the eastern edge of the Banff Avenue strip, within about a five-minute drive of most trailheads. It's about a 20-minute walk or six-minute drive to the concentration of restaurants, shops, and action in the downtown area around Caribou Street, but there are plenty of hotels on Banff Avenue that have restaurants and are within closer walking distance. The local bus service to Sulphur Mountain picks up a block from the hotel and drops off across the street, and the free shuttle to the Banff Gondola and Upper Hot Springs (which returns from the Fairmont Banff Springs Hotel) is a 15-minute walk. 

  • Eight-minute drive to the Banff Pedestrian Bridge
  • Nine-minute drive to Cave and Basin
  • Nine-minute drive to the Fairmont Banff Springs Hotel
  • 11-minute drive to the Banff Upper Hot Springs
  • 12-minute drive or 33 minutes via public transportation to Lake Minnewanka 
  • 12-minute drive to the Banff Gondola
  • 25-minute drive to Canmore
  • 43-minute drive to Lake Louise
  • One-hour-and-25-minute drive to Calgary Airport

Rooms

Spotless though basic and dimly lit rooms and modern suites with microwaves, mini-fridges, and no AC; some have balconies

Bumpers Inn has 30 dimly lit rooms that teeter somewhere between feeling dated and retro thanks to the motel-style carpets and bedspreads that live alongside wood-paneled accent walls and ceilings, flat-screen TVs, and contemporary bathrooms. In a bit of a design flaw, the rooms receive a lot of natural light through the large windows, but the drapes need to be drawn for any sort of privacy, leaving the low-watt lamps as your only source of light. Despite the hotel's age, the rooms are spotless, beds are comfortable, and the furniture, though basic, has little to no wear and tear. Rooms facing the bus depot in front can be noisy, and some rooms have a faint smell of smoke, even though this is a nonsmoking hotel. 

Bathrooms have tile floors and shower/tub combos, and you can expect slightly rough towels, hairdryers, makeup remover wipes, and full-sized pump bottles of Rocky Mountain Soap Company shampoo, conditioner, and body wash. There's also a second vanity outside the bathroom that doubles as a countertop for a small microwave and coffee machine (with real mugs); there are a min-fridge and large flat-screen TV in the main room -- but no AC. Some rooms have balconies. 

Standard Doubles have the most natural light and have a spacious layout. The Standard One King One Double Rooms feel slightly more cramped, but typically have a slightly larger bathroom. We also noticed a little more wear and tear in these rooms. If you're looking for a more contemporary vibe, the Suites have updated carpets, furniture, doors and door frames, light fixtures, and stylish wallpaper, plus unfinished wood decor and slate fireplaces. The separate sitting area has a large flat-screen and pullout couch. Suite bathrooms ditch the tile in favor of wood laminate floors, swap pump bottles for tiny toiletries, and sport new toilets. Main room upgrades include newer beds, leather headboards, and a kitchenette area. 

Features

Value property with minimal features, but free access to the many facilities at Inns of Banff

Bumpers Inn is a value property that's low on on-site features, though you'll still get a big central courtyard with an expansive wooden deck and seating. There's an ice machine but no vending machines. Unlike some value hotels in the area, Bumpers Inn does not offer free breakfast (and its slightly lower rates reflect this). Freebies include an uncovered lot parking, Wi-Fi, and bus passes. Playpens and highchairs are available on request. Guests here can use the facilities at Inns of Banff (a three-minute walk) for free, including its restaurants, pub, a gift shop with local products, and an indoor pool and sauna.

Customers Who Viewed Bumpers Inn Also Viewed

Things You Should Know About Bumpers Inn

Address

250 Marmot Cres, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics