Voir tous les hôtels à Alexandrie

Hilton Alexandria Old Town 4.0

Alexandrie, Virginie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement idéal à proximité de métro King Street dans la vieille ville d'Alexandria
  • Chambres spacieuses et modernes avec une cafetière et d'un mini-réfrigérateur
  • Suites d'une chambre avec canapés-lits disponibles
  • Bon, élégant restaurant sur place et un bar, ainsi qu'un service de chambre
  • Trolley gratuit monte de l'hôtel des commerces et restaurants locaux
  • Sur le site de centre de remise en forme, un espace de réunion et un centre d'affaires
  • Jolie cour extérieure en briques rouges avec des bancs
  • Service complet Starbucks sur place
  • Lobby boutique de cadeaux

Inconvénients

  • La distance ne pas marcher aux attractions de DC
  • Forfait journalier pour le Wi-Fi
  • Tarif journalier pour l'auto-parking et pas de voiturier disponible
  • Petit déjeuner non inclus dans les tarifs
  • Horaires limités pour le service en chambre

Ce qu'il faut retenir

Le 252-chambre Hilton Alexandria Old Town est une propriété de la chaîne haut de gamme avec un style supérieur à la moyenne, un restaurant impressionnant et d'un excellent emplacement au cœur de la charmante vieille ville d'Alexandria. Les tarifs sont compétitifs pour la région (et nettement moins que dans DC), mais le stationnement quotidienne et frais Wi-Fi peuvent ajouter rapidement. Les chambres sont spacieuses et modernes avec des chaises en peluche de lecture, une cafetière et un mini-réfrigérateur. Équipements pratiques sur place comprennent un centre de fitness, centre d'affaires, et un Starbucks à service complet. Mais la Lorien Hôtel & Spa, jusqu'à la rue, pourraient offrir une meilleure valeur car il a beaucoup d'avantages gratuits et plus de commodités dans la chambre.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de la chaîne haut de gamme avec un style moderne et minimaliste

Construit en 2000, cet hôtel Hilton possède un style chic et industrielle moderne et un excellent emplacement à côté du métro, dans la vieille ville d'Alexandria. Le lobby est minimaliste et élégant, avec un sol en damier noir et blanc et un petit coin salon ci-dessous une installation d'art de flotter orbes d'argent. Le mur derrière la réception est décorée avec un, graphique carte artsy de rue. Un large couloir mène à un Starbucks à service complet, un bar, un centre d'affaires et un restaurant - tous mis à jour en 2014 et 2015. Décorée dans des nuances de gris, blanc et brun, le restaurant de l'hôtel paires bonne nourriture avec une ambiance industrielle moderne. Un visage d'horloge chiffre romain domine un mur, et les luminaires sont suspendus à partir de fils exposés drapés. La majeure partie de la clientèle de l'hôtel Hilton est en voyage d'affaires, suivis par les couples et les familles. Pendant les mois chauds, l'hôtel accueille parfois des mariages et des événements dans une cour extérieure.

Endroit

Dans la charmante vieille ville d'Alexandria, à 15 minutes de route de DC

Cet hôtel Hilton est situé juste à côté de la station de métro King Street (le bleu et lignes jaunes) dans la vieille ville d'Alexandria. Cette ville Virginia est techniquement une banlieue de DC, mais il est aussi une destination elle-même. Les visiteurs ne doivent marcher quelques minutes en bas de la rue King pour trouver des dizaines de grands magasins, restaurants, bars, galeries d'art, et de charmants bâtiments historiques. L'aéroport est idéalement seulement une station de métro de 10 minutes en métro.

  • Sept minutes de route à Alexandrie Waterfront (Les taxis de l'eau à la disposition de Georgetown)
  • 10 minutes de trajet en métro de l'aéroport national Reagan
  • 15 minutes de route pour le National Mall avec le Capitole
  • 15 minutes de route cimetière national d'Arlington
  • 22 minutes à pied de la Torpedo Factory Art Center et le front de mer de la vieille ville
  • 22 minutes en voiture de Mount Vernon de George Washington
  • 35 minutes en métro de la gare Union

Chambres

Chambres considérables et simples avec un style moderne

Les chambres de cet hôtel Hilton sont tout simplement conçus et dimensionnés de manière adéquate, avec un espace pour un lit king-size ou deux lits doubles, un fauteuil de lecture en peluche, et un espace de travail avec une chaise ergonomique. Les caractéristiques de conception une palette de couleurs neutres serein - murs gris et blanc, des couvre-lits blancs et le mobilier en bois simple - mais peintures abstraites ajoutent une touche de couleur. Les salles de bain sont modernes avec des installations élégantes et carreaux de marbre autour des combos douche / baignoire. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, connexion Wi-Fi (en supplément), un radio-réveil avec connexion MP3 et une cafetière. Certaines chambres comprennent également un mini-réfrigérateur et coin et des chambres de luxe offrent davantage d'espace. Suites à une chambre sont disponibles avec un lit king size, un salon séparé avec un canapé-lit, et d'un mini-réfrigérateur.

Attractions

Restaurant élégant, Starbucks à service complet, un centre d'affaires, centre de fitness et une boutique de cadeaux

Cet hôtel Hilton propose une gamme solide de commodités. Faits saillants comprennent un centre de fitness moderne, petit centre d'affaires, boutique de cadeaux haut de gamme, à service complet Starbucks, et un restaurant et un salon-bar primé, de Seagar, servant tous les repas. L'hôtel dispose également d'un patio meublé et une cour pouvant accueillir les cérémonies de mariage de 150 personnes. Wi-Fi est disponible dans tout, pour une taxe. Stationnement libre-service est également disponible, et cela entraîne aussi un frais.

Les clients qui ont regardé Hilton Alexandria Old Town ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Alexandria Old Town

Adresse

1767 King St, Alexandria, Virginia 22314-2720, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Alexandria

Hilton Alexandria Old Town 4.0

Alexandria, Virginia, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient location next to King Street Metro in historic Old Town Alexandria
  • Spacious, modern rooms with coffeemakers and mini-fridges
  • One-bedroom suites with sofa beds available
  • Good, stylish on-site restaurant and bar, plus room service
  • Free trolley rides from the hotel to local shops and restaurants
  • On-site fitness center, meeting space, and business center
  • Pretty outdoor red-brick courtyard with benches
  • Full-service Starbucks on-site
  • Lobby gift shop

Cons

  • Not walking distance to D.C.'s attractions
  • Daily charge for Wi-Fi
  • Daily fee for self-parking and no valet parking available
  • Breakfast not included in room rates
  • Limited hours for room service

Bottom Line

The 252-room Hilton Alexandria Old Town is an upscale chain property with above-average style, an impressive restaurant, and a great location in the heart of charming Old Town Alexandria. The rates are competitive for the area (and significantly less than in D.C.), but daily parking and Wi-Fi fees can add up fast. Rooms are spacious and modern with plush reading chairs, coffeemakers, and mini-fridges. Convenient on-site amenities include a fitness center, business center, and a full-service Starbucks. But the Lorien Hotel & Spa, right up the street, could offer a better value as it has lots of free perks and more in-room amenities.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale chain hotel with a modern, minimalist style

Built in 2000, this Hilton has a modern, industrial chic style and a great location next to the metro in Old Town Alexandria. The lobby is minimalist and sleek, with a black-and-white checkerboard floor and a small sitting area below an art installation of floating silver orbs. The wall behind the front desk is decorated with an artsy, graphic street map. A wide hallway leads to a full-service Starbucks, bar, business center and restaurant -- all updated in 2014 and 2015. Decorated in shades of gray, white, and brown, the hotel restaurant pairs good food with a modern industrial vibe. A Roman numeral clock face dominates one wall, and light fixtures are hung from draped exposed wires. The bulk of the Hilton’s clientele is business travelers, followed by couples and families. During the warmer months, the hotel occasionally hosts weddings and events in an outdoor courtyard.

Location

In charming Old Town Alexandria, a 15-minute drive from D.C.

Map of Hilton Alexandria Old Town

This Hilton is located right beside the King Street Metro station (the Blue and Yellow lines) in Old Town Alexandria. This Virginia town is technically a suburb of D.C., but it’s also a destination itself. Visitors only need to walk a few minutes down King Street to find dozens of great shops, restaurants, bars, art galleries, and charming historic buildings. The airport is conveniently only a 10-minute subway ride away.

  • Seven-minute drive to Alexandria Waterfront (water taxis available to Georgetown)
  • 10-minute subway ride to Reagan National Airport 
  • 15-minute drive to the National Mall with the Capitol Building
  • 15-minute drive Arlington National Cemetery
  • 22-minute walk to the Torpedo Factory Art Center and the Old Town waterfront
  • 22-minute drive to George Washington's Mount Vernon
  • 35-minute subway ride to Union Station

Rooms

Sizable and simple rooms with modern style

The rooms at this Hilton are simply designed and adequately sized, with space for a king-size bed or two doubles, a plush reading chair, and a workspace with an ergonomic chair. The design features a serene neutral color palette -- gray and white walls, white bedspreads, and simple wood furnishings -- but abstract paintings add a punch of color. Bathrooms are modern with sleek fixtures and marble tiles around the shower/tub combos. All rooms come with a flat-screen TV, Wi-Fi (fees apply), an alarm clock radio with MP3 connection, and a coffeemaker. Select rooms also include mini-fridges, and corner and deluxe rooms offer extra space. One-bedroom suites are available with one king bed, a separate living area with a pullout sofa, and a mini-fridge. 

Features

Stylish restaurant, full-service Starbucks, business center, fitness center, and gift shop

This Hilton offers a solid range of amenities. Highlights include a modern fitness center, small business center, upscale gift shop, full-service Starbucks, and an award-winning restaurant and lounge bar, Seagar’s, serving all meals. The hotel also has outdoor patio seating and a courtyard that can accommodate 150-person wedding ceremonies. Wi-Fi is available throughout, for a fee. Self-parking is also available, and this also incurs a fee. 

Customers Who Viewed Hilton Alexandria Old Town Also Viewed

Things You Should Know About Hilton Alexandria Old Town

Address

1767 King St, Alexandria, Virginia 22314-2720, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did