Pour

  • Emplacement idéal au cœur de la vieille ville d'Alexandria
  • Cinq minutes à pied de la station de métro la plus proche (rue King)
  • Deux restaurants populaires sur le site
  • Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une radio iPod, d'un minibar, tapis de yoga, et des robes
  • Gratuit quotidienne heure du vin
  • Service de chambre 24 heures
  • Café gratuit et un service de thé tous les matins
  • Service complet spa avec cinq salles de soins
  • Centre de remise en forme moderne avec des télévisions personnelles
  • Vélos prêtés gratuitement disponibles dans le hall
  • Service Alexandrie trolley gratuit
  • Animaux séjourner gratuitement (hôtel offre gratuitement laisses, bols, et des lits de chien)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de piscine
  • 20 minutes en voiture (ou 30 minutes en métro) de la plupart des attractions DC
  • Pas de centre d'affaires ou chambre de blanchisserie
  • Le programme de récompenses de Kimpton doit rejoindre pour obtenir une connexion Wi-Fi (mais sans frais pour vous inscrire)
  • Indemnité journalière pour le service de voiturier seulement (commune dans la vieille ville d'Alexandrie)
  • Pas de micro-ondes ou la cafetière dans les chambres
  • Certaines chambres sont sur le petit côté
  • Spa ne propose pas de manucure ou pédicure
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé dans la charmante vieille ville d'Alexandria, cet hôtel haut de gamme dispose de son propre spa et deux restaurants. Perks comprennent une heure gratuite par jour de vin, des vélos prêtés, commodités les animaux de compagnie, et une connexion Wi-Fi (après inscription dans le programme de récompenses de Kimpton). Les chambres élégantes présentent un décor frais en blanc et bleus, même si certains sont sur le petit côté. La Lorien offre des tarifs équitables pour ce calibre et plus de style boutique que la plupart de la compétition; si une piscine est une priorité, considérer le Monaco d'Alexandrie, mais perdre le spa.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Kimpton Lorien Hotel & Spa

Également appelé

  • Lorien Hotel and Spa, a Kimpton Hotel

Adresse

1600 King St, Alexandria, Virginia 22314-2719, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Kimpton Lorien Hotel & Spa

Lieu

, Ambiance de spa d'inspiration contemporaine et deux bons restaurants

Cette 107 chambres Kimpton a un extérieur en brique rouge et un doux, un spa d'inspiration intérieure (tout l'hôtel est décoré dans les tons de gris et bleu bébé). La Lorien est le premier et le seul hôtel à Alexandrie pour avoir son propre spa. Le lobby est contemporain et minimaliste, avec des briques et tuiles étages et des chandeliers en argent modernes. Un salon adjacent est décoré avec des étagères de livres vierges blanches, des arrangements de fleurs, des vases et des branches sèches.

L'hôtel se trouve à droite sur la rue King, qui traverse le cœur de la vieille ville d'Alexandria - un quartier rempli de boutiques, bars et restaurants. L'entrée de l'hôtel est niché au fond d'une cour de briques, pris en sandwich entre deux restaurants populaires de la Lorien - Brabo et Brabo Tasting Room. Le célèbre (et coûteux) Brabo a un menu d'inspiration belge et une atmosphère romantique. La salle de dégustation Brabo plus abordable a une ambiance de café décontracté.

La plupart de la clientèle à Lorien sont des couples, suivis par les voyageurs d'affaires et les familles.

Voir plus Lieu

Endroit

A 20 minutes en voiture de DC dans la charmante vieille ville d'Alexandria

La Lorien Hôtel est situé sur la rue King, dans la vieille ville d'Alexandria, à seulement cinq minutes à pied de la station de métro (lignes bleue et jaune). Cette ville Virginia est techniquement une banlieue de DC, mais il est aussi une destination en soi. Les visiteurs ne doivent marcher dans la rue King pour trouver des dizaines de grands magasins, restaurants, bars, galeries d'art, et de charmants bâtiments historiques.

  • Cinq minutes à pied de la station de métro King Street
  • Six minutes de route à Alexandrie Waterfront (navette gratuite de la ville arrête près de l'hôtel)
  • 10 minutes de trajet en métro de l'aéroport national Reagan (DCA)
  • 15 minutes de route pour le National Mall et Arlington National Cemetery
Voir plus Endroit

Chambres

Chambres bleues modernes avec télévision à écran plat, une radio iPod et un minibar

Décorées dans des tons frais de bleu ciel et gris, les chambres de l'Lorien sont modernes et simple. Les clients peuvent choisir entre deux lits doubles ou un lit king, avec une tête de lit en carré à motif unique et correspondant couvre-lit blanc. Chaque appareil est livré avec un minibar bien approvisionné, tapis de yoga, parapluie, chaîne stéréo pour iPod, télévision à écran plat et des peignoirs. Certaines chambres et suites comprennent également baignoires sur pied, des minibars et balcons donnant sur la rue King. Certaines des chambres d'entrée de gamme sont sur le petit côté, mais suites d'une chambre sont également disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

Spa, deux restaurants, un centre de remise en forme moderne, gratuits et avantages

Lorien se marques que le premier et le seul hôtel à Alexandrie avec son propre spa. Le spa est assez simple avec cinq chambres basiques de soins, un hammam, et des vestiaires - mais l'ambiance est agréable et tranquille. Éléments de menu les plus populaires sont les massages, enveloppements du couple de fleurs de cerisier, des soins du visage et de la barbe à l'aide de la bière. Coiffure et maquillage style sont disponibles, mais le spa ne propose pas de coupes de cheveux, manucure, pédicure ou. L'hôtel possède également deux bons restaurants, Brabo (ouvert pour le dîner) et Brabo Tasting Room (ouvert toute la journée). Autres avantages comprennent un centre de fitness moderne, équipements gratuits pour animaux de compagnie (bols, des lits pour animaux de compagnie, et laisses), une heure gratuite de vin quotidien, service de chambre 24 heures, location de vélos gratuits et une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Spa

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Convenient location in the heart of Old Town Alexandria
  • Five-minute walk from the nearest subway station (King Street)
  • Two popular on-site restaurants
  • Rooms include flat-screen TVs, iPod radios, minibars, yoga mats, and robes
  • Free daily wine hour
  • 24-hour room service
  • Free coffee and tea service every morning
  • Full-service spa with five treatment rooms
  • Modern fitness center with personal TVs
  • Free loaner bicycles available in the lobby
  • Free Alexandria trolley service
  • Pets stay free (hotel provides free leashes, bowls, and dog beds)
See More Pros

Cons

  • No pool
  • 20-minute drive (or 30-minute subway ride) from most D.C. attractions
  • No business center or guest laundry room
  • Must join Kimpton’s rewards program to get free Wi-Fi (but no charge to sign up)
  • Daily fee for valet-only parking (common in Old Town Alexandria)
  • No microwaves or coffeemakers in rooms
  • Some rooms are on the small side
  • Spa doesn’t offer manicures or pedicures
See More Cons

Bottom Line

Located in charming Old Town Alexandria, this upscale hotel features its own spa and two nice restaurants.  Perks include a free daily wine hour, loaner bicycles, pet-friendly amenities, and free Wi-Fi (after enrolling in Kimpton’s rewards program). Stylish rooms have fresh decor in white and blues, though some are on the small side. The Lorien delivers fair rates for this caliber and more boutique style than most of the competition; if a pool is a priority, consider the Monaco Alexandria, but lose the spa.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Spa

Things You Should Know About Kimpton Lorien Hotel & Spa

Also Known As

  • Lorien Hotel and Spa, a Kimpton Hotel

Address

1600 King St, Alexandria, Virginia 22314-2719, United States

Website

Oyster Hotel Review

Kimpton Lorien Hotel & Spa

Scene

Contemporary, spa-inspired atmosphere and two nice restaurants

This 107-room Kimpton has a red brick exterior and a mellow, spa-inspired interior (the whole hotel is decorated in shades of gray and baby blue). The Lorien is the first and only hotel in Alexandria to have its own spa. The lobby is contemporary and minimalist, with brick and tile floors and modern silver chandeliers.  An adjacent sitting room is decorated with shelves of blank white books, flower arrangements, and vases of dried branches.

The hotel sits right on King Street, which runs through the heart of Old Town Alexandria -- a neighborhood filled with boutique shops, bars, and restaurants. The hotel entrance is tucked at the back of a brick courtyard, sandwiched between the Lorien’s two popular restaurants -- Brabo and Brabo Tasting Room.  The renowned (and expensive) Brabo has a Belgian-inspired menu and a romantic atmosphere. The more affordable Brabo Tasting Room has a casual cafe vibe.  

Most of the clientele at Lorien are couples, followed by business travelers and families.

See More Scene

Location

A 20-minute drive from D.C. in charming Old Town Alexandria

The Lorien Hotel is located right on King Street in Old Town Alexandria, just a five-minute walk from the metro station (Blue and Yellow lines). This Virginia town is technically a suburb of D.C., but it’s also a destination unto itself. Visitors only need to walk down King Street to find dozens of great shops, restaurants, bars, art galleries, and charming historic buildings.

  • Five-minute walk to King Street Metro Station
  • Six-minute drive to Alexandria Waterfront (free city shuttle stops near the hotel)
  • 10-minute subway ride to Reagan National Airport (DCA)
  • 15-minute drive to the National Mall and Arlington National Cemetery
See More Location

Rooms

Modern blue rooms with flat-screen TVs, iPod radios, and minibars

Decorated in cool shades of sky blue and gray, the Lorien’s rooms are modern and simple. Guests can choose from two double beds or one king bed, complete with a unique square-patterned headboard and matching white bedspread. Every unit comes with a well-stocked minibar, yoga mat, umbrella, iPod stereo, flat-screen TV, and bathrobes. Select rooms and suites also include claw-foot tubs, wet bars, and balconies overlooking King Street. Some of the entry-level rooms are on the small side, but one-bedroom suites are also available.

See More Rooms

Features

Spa, two restaurants, modern fitness center, and free perks

Lorien brands itself as the first and only hotel in Alexandria with its own spa. The spa is quite simple with five basic treatment rooms, a steam room, and locker rooms -- but the atmosphere is pleasant and tranquil. Popular menu items include couple’s massages, cherry blossom wraps, and beard facials using beer. Hair and makeup styling are available, but the spa doesn’t offer haircuts, manicures, or pedicures. The hotel also has two good restaurants, Brabo (open for dinner) and Brabo Tasting Room (open all day). Other perks include a modern fitness center, free pet amenities (bowls, pet beds, and leashes), a free daily wine hour, 24-hour room service, free rental bikes, and free Wi-Fi.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.