Voir tous les hôtels à Alvor

Pestana Dom Joao II 4.0

Alvor, Portimao, District de Faro

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur la plage, et à distance de marche au centre de Alvor
  • chambres contemporaines lumineuses avec balcon privé
  • Piscines intérieure et extérieure ainsi que piscine pour enfants
  • bar de la plage, bar de la piscine, et un bar à cocktails avec musique live
  • club et quotidiens Activités pour enfants
  • Spa avec sauna et bain turc
  • Salle de jeux intérieurs et sports de plein air
  • Restaurant avec petit déjeuner buffet gratuit
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Bar de la piscine et le club de proximité pour enfants en basse saison
  • Fee à utiliser dans un coffre-fort

Ce qu'il faut retenir

Le Pestana Hôtel Group a accaparé le marché sur les hôtels haut de gamme à Alvor et le Dom Joao II est l'une de ses propriétés les plus remarquables. Les 384 chambres contemporaines sont colorées et disposent d'un balcon privé, mais pas tous vue sur la mer. L'hôtel offre un accès direct à la grande Plage de Tres Irmaos et est à distance de marche des restaurants et des magasins à Alvor. Il y a beaucoup ici, de piscines intérieure et extérieure à une salle de jeux pour activités de plein air, bien que certains des équipements sont disponibles uniquement en été. Les voyageurs cherchant à étaler devrait vérifier le Pestana Dom Joao Villas, qui partage la même propriété; il est également intéressant de comparer les taux et les caractéristiques à la beaucoup plus récente Pestana Alvor South Beach à côté.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel en bord de mer en famille avec des pelouses de bronzage

Le Pestana Dom Joao II ne ressemble pas à grand-chose de la route, mais à l'arrière de ses jardins et pelouses de bronzage immaculées peindre une image plus jolie. chemins de pierre pavées passent sous les arbres d'ombrage à la grande plage de sable, parsemée de parasols en chaume. A l'intérieur, les espaces communs sont sous-estimés et datés, mais lumineux et rempli avec des meubles en osier confortables. L'hôtel idéal pour les familles et les couples de tous âges avec des activités sur et hors de l'eau. Des groupes de golfeurs sont également invités particulièrement communes, réservation de temps sur les fairways à des cours proches appartenant à la chaîne.

Le Pestana Dom Joao II est l'un des meilleurs hôtels à Alvor, tombant juste derrière le Pestana Alvor South Beach à côté plus moderne, qui a ouvert en 2015. Les bâtiments de la villa sont techniquement une propriété séparée, Pestana Dom Joao Villas, mais ils partage le installations ici et se sentir comme une partie de l'hôtel.

Endroit

Sur la plage, à distance de marche de restaurants et vie nocturne

L'hôtel est situé le long de la populaire Irmaos Tres (Trois Frères Plage), entre deux des propriétés de soeur du Pestana hôtel chaîne avec quelques autres hôtels haut de gamme et des immeubles d'appartements. Alvor Central se trouve à 15 minutes à pied, où vous trouverez des restaurants riverains de la mer, des magasins, et la vie nocturne qui répond aux besoins des touristes. La vieille ville de pêche a également des attractions historiques, y compris le château de Alvor et le 16ème siècle, l'église Matriz. Il y a une piste de bowling à environ deux minutes à pied sur la route, et plusieurs terrains de golf se trouvent dans la zone à moins de 20 minutes en voiture (y compris Alto parcours de golf de Pestana). la plus grande ville de Portimao de la région de l'Algarve est à environ 17 minutes de route, tout en obtenant à l'aéroport de Faro est plus près d'une heure en voiture.

Chambres

Les chambres contemporaines avec balcon privé, la plupart avec vue sur la mer

La plupart des 384 chambres et suites de l'hôtel offrent une vue sur la mer, bien qu'un certain nombre d'entre eux ne sont que des vues latérales partielles, et certains font face à l'intérieur des terres. Tous ont un petit balcon meublé avec des cloisons hautes en verre dépoli pour la vie privée. Le décor a, une ambiance lumineuse Beachy avec des murs rayés et œuvres d'art colorées. Les chambres ont également un coin salon avec de petits canapés, mais de véritables bureaux sont absents en faveur des rebords intégrés avec des tabourets de cube. Les rebords sont juste assez grand pour accueillir les petits téléviseurs à écran plat, un téléphone et des brochures d'hôtel. Mini-réfrigérateur et un coffre-fort (payant) sont nichés dans des armoires attrayants. Les salles de bains ont des accents colorés de tuiles, un bidet et combos douche / baignoire avec une pomme de douche.

Attractions

Accès direct à la plage, piscines intérieure et extérieure, un spa complet, un club pour enfants, des bars de saison, petit déjeuner gratuit

Avec une arrière-cour se déverser sur la plage, l'accès au sable est encore plus facile ici que dans la plupart des autres hôtels le long de la côte. Des rangées de parasols en chaume fournissent de l'ombre pour les chaises longues de la plage et il y a un centre de plongée sur place où vous pourrez louer l'équipement de plongée. La piscine extérieure est entourée d'une terrasse en pierre, et il y a beaucoup plus d'espace pour bronzer autour des pelouses tentaculaires. Le spa complet comprend une petite piscine intérieure, avec un bain de vapeur, un sauna et un bain turc. Il y a aussi un centre de fitness avec machines de cardio et de musculation, ainsi que des cours d'aérobic gratuits. Kid-friendly commodités - y compris de la piscine, en plein air terrain de sport rempli de sable, salle de jeux avec une table de billard, et les enfants des enfants club - sont commodément regroupées près de l'autre. Le club des enfants a supervisé les activités et un programme de divertissement quotidien, mais il est ouvert uniquement pendant la haute saison estivale (Juin à Septembre).

la crème glacée et des collations sont disponibles au bar de la plage, mais comme un club pour les enfants et le bar de la piscine, il est seulement ouvert en saison. Le bar à cocktails principal reste ouvert toute l'année, avec une petite scène qui accueille des animations le soir. Le seul restaurant est avis favorable pour son petit-déjeuner buffet gratuit, mais les déjeuners et dîners à la carte sont moins aimés. Il y a aussi un coin Internet avec une paire d'ordinateurs à un bureau partagé, et une salle de réunion avec une capacité de 100 personnes. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Pestana Dom Joao II ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Pestana Dom Joao II

Adresse

Marginal de Alvor s/n, Alvor, Portimao 8500-021, Portugal

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • On the beach, and walking distance to central Alvor
  • Bright contemporary rooms with private balconies
  • Indoor and outdoor pools plus kids' pool
  • Beach bar, pool bar, and cocktail bar with live music
  • Kids' club and daily activities
  • Spa with sauna and Turkish bath
  • Indoor game room and outdoor sports
  • Restaurant with free breakfast buffet
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Pool bar and kids' club close in low season
  • Fee to use in-room safe
See More Cons

Bottom Line

The Pestana Hotel Group has the market cornered on upscale hotels in Alvor, and the Dom Joao II is one of its most noteworthy properties. The 384 contemporary rooms are colorful and have private balconies, though not all have sea views. The hotel offers direct access to the great Tres Irmaos Beach and is within walking distance of restaurants and shops in Alvor. There's a lot here, from indoor and outdoor pools to a game room to outdoor activities, though some of the amenities are available only in the summer. Travelers looking to spread out should check out the Pestana Dom Joao Villas, which shares the same property; it's also worth comparing rates and features at the much newer Pestana Alvor South Beach next door.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Pestana Dom Joao II

Scene

Family-friendly beachfront hotel with sunbathing lawns

The Pestana Dom Joao II doesn't look like much from the road, but around the back its gardens and pristine sunbathing lawns paint a prettier picture. Cobbled stone paths pass under shade trees to the wide sandy beach, dotted with thatched umbrellas. Inside, the common areas are understated and dated, but bright and filled with comfortable wicker furniture. The hotel caters to families and couples of all ages with activities on and off the water. Groups of golfers are also especially common guests, booking time on the fairways at nearby courses owned by the chain. 

The Pestana Dom Joao II is one of the top hotels in Alvor, falling just behind the more modern Pestana Alvor South Beach next door, which opened in 2015. The villa buildings are technically a separate property, Pestana Dom Joao Villas, but they shares the facilities here and feel like a part of the hotel. 

See More Scene

Location

On the beach, walking distance to dining and nightlife

The hotel is located right along the popular Tres Irmaos Beach (Three Brothers Beach), between two of the Pestana hotel chain's sister properties along with a few other upscale hotels and apartment buildings. Central Alvor is within a 15-minute walk, where guests can find riverfront seafood restaurants, shops, and nightlife that caters to tourists. The old fishing town also has historic attractions including Alvor Castle and the 16th-­century Matriz Church. There's a bowling alley about a two-minute walk down the road, and several golf courses are in the area within a 20-minute drive (including Pestana's Alto Golf course). The Algarve region's largest town of Portimao is about a 17-minute drive away, while getting to Faro Airport takes closer to an hour by car.

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with private balconies, most with sea views

Most of the hotel's 384 rooms and suites have sea views, though a number of them are only partial side views, and some face inland. All of them have small furnished balconies with high frosted-glass partitions for privacy. The decor has a bright, beachy vibe with pinstriped walls and colorful artwork. Rooms also have sitting areas with small couches, but real desks are absent in favor of built-in ledges with cube stools. The ledges are just big enough to accommodate small flat-screen TVs, phones, and hotel booklets. Mini-fridges and safes (fees apply) are tucked away in attractive cabinets. The bathrooms have colorful tile accents, bidets, and shower/tub combos with rainfall showerheads.

See More Rooms

Features

Direct beach access, indoor and outdoor pools, full spa, kids' club, seasonal bars, free breakfast

With a backyard spilling onto the beach, access to the sand is even easier here than at many of the other hotels along the coast. Rows of thatched umbrellas provide shade for the beach lounge chairs and there's an on-site dive center where guests can rent scuba gear. The outdoor pool is surrounded by a stone sundeck, and there's plenty more sunbathing space around the sprawling lawns. The full spa includes a small indoor pool, along with a steam room, a sauna, and a Turkish bath. There's also a fitness center with cardio machines and free weights, plus free aerobics classes. Kid-friendly amenities -- including the kids' pool, outdoor sand-filled sports court, game room with a pool table, and kids' club -- are conveniently clustered near each other. The kids' club has supervised activities and a daily entertainment program, but it's only open during the summer high season (June to September). 

Ice cream and snacks are available at the beach bar, though like the kids' club and the poolside bar, it's only open seasonally. The main cocktail bar stays open throughout the year, with a small stage that hosts nightly live entertainment. The sole restaurant gets favorable reviews for its free breakfast buffet, but the a la carte lunches and dinners are less loved. There's also an Internet corner with a pair of computers at a shared desk, and a meeting room with capacity for 100 people. Wi-Fi is free throughout the hotel. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Golf Course

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.