Voir tous les hôtels à Albufeira

Real Bellavista Hotel & Spa 3.0

Albufeira, District de Faro, Portugal

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Quartier calme entre la vieille ville d'Albufeira et la vie nocturne de "The Strip"
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, canapés-lits et un balcon ou une terrasse meublés
  • Deux piscines extérieures, ainsi que des piscines et un bar au bord de la piscine
  • Deux restaurants et bars; petit déjeuner buffet décent inclus dans les tarifs des chambres
  • Spa avec piscine chauffée, sauna et hammam, et bain à remous
  • Splash pool, mini-club, salle de jeux et aire de jeux pour les enfants
  • Centre de fitness et court de squash
  • Salles de réunion et centre d'affaires
  • Divertissement nocturne
  • Transport gratuit vers la vieille ville, la plage et "le Strip"
  • Nuit et petit-déjeuner, demi-pension, pension complète et tout compris
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Le Wi-Fi peut être irrégulier
  • Peu dans les environs immédiats
  • Qualité de restauration incohérente
  • Pas de vue sur la mer 20 minutes à pied de la plage
  • Supplément pour les coffres-forts dans la chambre

Ce qu'il faut retenir

Le Real Bellavista Hotel & Spa de 195 chambres est une propriété de milieu de gamme située dans un quartier résidentiel paisible dans la station balnéaire d'Albufeira. Bien qu'il y ait peu dans les environs immédiats, un service de navette gratuit vous conduira à la vieille ville, à la plage et à la vie nocturne animée de "The Strip". Les rénovations tout au long de 2016 et 2017 ont mis à jour toutes les chambres (équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon meublé ou d'une terrasse). et ajouté un nouveau restaurant et une piscine extérieure. Le spa de l'hôtel est un point culminant et il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants, mais pour éviter d'éventuels groupes bruyants, pensez à payer un peu plus au Porto Bay Falesia .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de milieu de gamme traditionnel, populaire auprès des groupes, avec des chambres et des espaces communs mis à jour

Construit en 2002, le Real Bellavista Hotel & Spa présente une architecture typique de milieu de gamme pour cette région, avec des balcons en forme de blocs ou de courbes et d'énormes panneaux sur le toit. En pénétrant à l'intérieur, les intérieurs sont également en accord avec ce que vous trouverez dans les hôtels trois perles de la région: planchers de tuiles polis, plantes en pot, mobilier lourd et inadapté, et une table de brochures pour les visites et attractions. La disposition extérieure a une petite terrasse (parfois bondée) avec une piscine, pataugeoire, et un bar de la piscine, et un grand jardin calme à l'arrière de la propriété, où deux petites piscines supplémentaires ont été construites en 2017 pour répondre au fait que La piscine principale était constamment occupée. Ces ajouts faisaient partie des rénovations qui ont eu lieu entre 2016 et 2017 et ont mis à jour de nombreux espaces communs (y compris le restaurant principal et le bar principal) et les 195 chambres, ainsi qu'un deuxième restaurant.

La clientèle se compose du mélange habituel des couples en vacances et des familles avec enfants, tout en attirant beaucoup de réservations de groupe (y compris le golf et les parties de bachelor / bachelorette). De nombreux clients rapportent que le personnel particulièrement amical et efficace est un véritable point fort.

Endroit

Situé dans un quartier résidentiel calme, à quelques minutes en voiture des plages

L'hôtel est situé dans un quartier calme et résidentiel d'Albufeira, avec pas beaucoup de bars et de restaurants dans les environs immédiats - bien qu'il y ait quelques-uns à distance de marche. La vie nocturne animée à la célèbre "Strip" des bars et des clubs est à environ 15 à 20 minutes à pied, et c'est à peu près la même distance de la vieille ville plus sereine d'Albufeira (avec une marche raide retour). L'hôtel propose une navette gratuite vers les deux zones tout au long de la journée, ainsi que vers son hôtel partenaire, le Grande Real Santa Eulalia , qui se trouve près de la plage. La populaire Praia do Inatel se trouve à cinq minutes en voiture ou à environ 20 minutes à pied. L'aéroport de Faro est à environ 30-40 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Chambres sobres, rénovées en 2016, avec balcon et mini-réfrigérateur

Tout au long de 2016, l'hôtel a mis à jour les planchers, l'ameublement et la décoration de ses 195 chambres. La moquette terne de mur à mur a été remplacée par un plancher de bois élégant, les rideaux à motifs floraux ont été remplacés par des rideaux, et les draps à rayures ont été remplacés par de la literie blanche simple avec des coussins décoratifs aux carreaux bleus. Toutes les chambres ont des portes coulissantes en verre qui s'ouvrent sur des terrasses ou des balcons meublés - la plupart donnent sur le jardin, bien que certaines donnent directement sur la route et aucune n'a vue sur la mer. Les installations comprennent des canapés-lits rouges profonds (avec des coussins décoratifs bleus), la climatisation, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coffre-fort (payant) et une connexion Wi-Fi gratuite. pour les deux. Salles de bains génériques ont des combos douche / baignoire, sèche-cheveux mural et distributeurs de savon. Des peignoirs sont fournis dans les chambres de niveau supérieur.

Attractions

Installations de spa impressionnantes, beaucoup pour les jeunes invités, restaurant et bar de la piscine

La piscine principale de l'hôtel est certainement l'une des plus petites que vous trouverez dans la région, et la terrasse qui l'entoure (qui comprend un bar de piscine saisonnier servant des boissons et des collations légères) peut être bondée. Pour répondre à ce problème, l'hôtel a ajouté une deuxième piscine extérieure dans le jardin arrière en 2017. La piscine principale et la piscine de jardin ont des piscines adjacentes. L'espace spa comprend une piscine intérieure chauffée et un grand bain à remous, ainsi qu'un sauna et un hammam, une salle de sport bien équipée et des massages. Les enfants de la plupart des âges sont bien accueillis, grâce à des piscines extérieures, une aire de jeux, un club pour enfants (pour les 4 ans et plus), et une salle de jeux avec billard et tennis de table. Pour les voyageurs d'affaires, il y a des salles de réunion et un centre d'affaires.

Un petit-déjeuner buffet décent de plats chauds et froids est servi au restaurant Real Cozinha, qui surplombe la piscine. Tous les tarifs comprennent le petit déjeuner (lit et petit déjeuner, demi-pension, pension complète et tout compris sont disponibles), et l'option tout compris couvre également les collations, le déjeuner et le dîner - bien que les rapports suggèrent que la nourriture peut être répétitif et la qualité est parfois pauvre. En 2017, l'hôtel a également introduit une autre option de restauration, le restaurant Bellavista, ouvert en saison pour les dîners de semaine. Le bar Bellavista propose des animations en soirée.

Les clients qui ont regardé Real Bellavista Hotel & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Real Bellavista Hotel & Spa

Adresse

Av. Do Estadio, Albufeira 8200-127, Portugal

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Quiet neighborhood between Albufeira's Old Town and nightlife of "The Strip"
  • Rooms have flat-screen TVs, sofa beds, and furnished balconies or terraces
  • Two outdoor pools, plus splash pools and a poolside bar
  • Two restaurants and bars; decent buffet breakfast included in room rates
  • Spa with heated pool, sauna and steam rooms, and whirlpool tub
  • Splash pool, mini-club, game room, and playground for kids
  • Fitness center and squash court
  • Meeting rooms and business center
  • Nightly entertainment
  • Free transport to Old Town, the beach, and "the Strip"
  • Bed-and-breakfast, half-board, full-board, and all-inclusive available
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Wi-Fi can be patchy
  • Little in immediate surrounds
  • Dining quality inconsistent
  • No sea views; 20-minute walk to beach
  • Extra charge for in-room safes
See More Cons

Bottom Line

The 195-room Real Bellavista Hotel & Spa is a mid-range property located in a peaceful residential neighborhood in the popular resort town of Albufeira. While there's little in the immediate vicinity, a free shuttle service ferries guests to Old Town, the beach, and the lively nightlife of "The Strip." Renovations throughout 2016 and 2017 updated all of the rooms (which are equipped with flat-screen TVs, mini-fridges, free Wi-Fi, and furnished balconies or terraces) and the main restaurant/bar (where free buffet breakfast is served), and added a new restaurant and outdoor pool area. The hotel's spa is a highlight and there's plenty for kids to do, but to avoid possible noisy groups consider paying a little more at the Porto Bay Falesia.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Kids Club
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Real Bellavista Hotel & Spa

Scene

Traditional mid-range hotel, popular with groups, with updated rooms and common areas

Built in 2002, Real Bellavista Hotel & Spa has typical mid-range hotel architecture for this region, with block-like or curving balconies and huge rooftop signage. Stepping inside, interiors are also in line with what you'd find at any number of three-pearl hotels in the area: there are polished tile floors, potted plants, heavy and mismatching furnishings, and a table of brochures for tours and attractions. The outside layout has a small (sometimes crowded) sun terrace with a swimming pool, splash pool, and pool bar, and a large quiet garden at the rear of the property, where two additional small pools were built in 2017 to address the fact that the main pool area was constantly busy. These additions were part of renovations that took place between 2016 and 2017 and updated many common areas (including the main restaurant and bar) and all 195 rooms, and also added a second restaurant.

Clientele consist of the usual mixture of vacationing couples and families with kids, while also attracting plenty of group bookings (including golfing and bachelor/bachelorette parties). Many past guests report that the particularly friendly and efficient staff are a real highlight. 

See More Scene

Location

Set in quiet residential neighborhood, a short drive from beaches

The hotel is located in a fairly quiet and residential neighborhood of Albufeira, with not much in the way of bars and restaurants in the immediate surrounds -- though there are a few within walking distance. Lively nightlife at the famous "Strip" of bars and clubs is about a 15- to 20-minute walk away, and it's around the same distance to Albufeira's more serene Old Town (with a steep walk back up). The hotel runs a free shuttle bus to both areas throughout the day, as well as to its sister hotel -- the Grande Real Santa Eulalia -- which is by the beach. The popular Praia do Inatel is a five-minute drive or about a 20-minute walk away. Faro Airport is around a 30- to 40-minute drive from the hotel. 

See More Location

Rooms

Straightforward rooms, renovated in 2016, with balconies and mini-fridges

Throughout 2016, the hotel updated the floors, furnishings, and decor in its 195 rooms. Drab wall-to-wall carpeting was replaced with sleek wood-finish flooring, floral-print drapes were replaced with sheer curtains, and striped bed linens were replaced with simple white bedding with blue-tile accent pillows. All rooms have sliding glass doors that open to furnished terraces or balconies -- most overlook the garden, though some directly overlook the road and none have sea views. Amenities include deep red sofa beds (with blue-tile accent cushions), air-conditioning, mini-fridges, flat-screen TVs, safes (for an extra fee), and free Wi-Fi -- though reports suggest reception can be poor for both. Generic bathrooms have shower/tub combos, wall-mounted hairdryers, and soap dispensers. Bathrobes are provided in higher-tier rooms.

See More Rooms

Features

Impressive spa facilities, plenty for younger guests, restaurant, and poolside bar

The hotel's main pool is certainly one of the smaller ones you'll find in the area, and the terrace around it (which includes a seasonal pool bar serving drinks and light snacks) can get crowded. To respond to this issue, the hotel added a second outdoor pool in the rear garden in 2017. Both the main pool and garden pool have adjacent splash pools. The spa area features a heated indoor pool and a large whirlpool tub, as well as sauna and steam rooms, a well-equipped gym, and massage treatments. Children of most ages are well-catered for, thanks to splash pools by both outdoor pools, a playground, a kids' club (for ages 4 and older), and a game room with billiards and table tennis. For business travelers, there are meeting rooms and a business center.

A decent buffet breakfast of hot and cold items is served in Real Cozinha restaurant, which overlooks the pool area. All rates include breakfast (bed-and-breakfast, half-board, full-board, and all-inclusive are available), and the all-inclusive option also covers snacks, lunch, and dinner -- though reports suggest the food can be repetitive and quality is sometimes poor. In 2017, the hotel also introduced another dining option, Bellavista Restaurant, which is open seasonally for weeknight dinners. Bellavista Bar provides evening entertainment.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.