Voir tous les hôtels à Positano

Hotel Buca di Bacco 4.0

Positano, Côte amalfitaine, Italie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Historique, hôtel en bord de mer exceptionnellement situé au cœur de Positano
  • Courte distance de la plage, ferry, restaurants et boutiques
  • chambres avec un minibar et d'une télévision à écran plat avec 250 chaînes Décoration individuelle
  • La plupart des chambres offrent une spectaculaire vue sur la mer , ainsi que certains ont des balcons / terrasses
  • Populaire sur place un restaurant avec salle à manger en plein air et vue sur la mer
  • Agréable hôtel bar , plus belle terrasse et des zones de pression assis
  • Petit déjeuner continental gratuit avec JO fraîchement pressé
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Pas de piscine, centre de fitness, spa
  • Les principales attractions sont la plupart du temps vers le haut de l'hôtel
  • Décor peut se sentir un peu daté

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel Buca di Bacco est un établissement haut de gamme historique situé à droite le long plage la plus populaire de Positano et à proximité des commerces et des restaurants. La propriété dispose d'un décor classique et élégant et des accents méditerranéens qui peuvent parfois se sentent daté, mais sont tout de même de bon goût et bien entretenu. Ses 47 chambres sont décorées individuellement et disposent d' une télévision à écran plat et d'un minibar et de nombreuses chambres offrent exceptionnelles vue sur la mer (certaines de terrasses ou balcons privés). Il y a un populaire sur place un restaurant avec salle à manger en bord de mer en plein air, ainsi que d' un petit bar et une terrasse extérieure . Mais il n'y a pas de piscine, de sorte que les voyageurs qui recherchent un hôtel avec cette fonctionnalité pourrait vouloir vérifier la proximité Covo Dei Saraceni .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel historique avec un décor élégant et classique accents méditerranéens

Le front de mer Hôtel Buca di Bacco occupe un bâtiment historique avec une façade de couleur crème accentués par des terrasses, des balcons, des arcs, et un dôme en hausse. Extrêmement populaire dans les années 1950, l'hôtel a été l'hôte de John Steinbeck, Ernest Hemingway, Jacqueline Kennedy et Grace Kelly, entre autres célébrités. La propriété elle-même est composé de trois bâtiments, tous reliés entre eux par des couloirs et des ascenseurs. Son décor est classique et élégant avec des touches méditerranéennes, et bien que certaines d'entre elles peuvent se sentir comme il est coincé dans les années 1950, il est tout bien entretenu et de bon goût. Le hall d' accueil propose de superbes carreaux peints en terre cuite dans les murs blancs jaunes et vertes et fraîches. Un riche bureau de réception en bois se trouve sous une voûte, tandis qu'un autre arc présente un salon avec des fauteuils bleus vintage et miroirs dorés ornés. L'hôtel dispose d' une pléthore de parties communes, y compris un restaurant de , bar , et une terrasse extérieure avec une vue exceptionnelle sur la mer.

Endroit

Un excellent emplacement le long de la plage, au cœur de Positano

L'Hôtel Buca di Bacco est scéniquement situé directement le long de la rue animée Spiaggia Grande (Big Beach) à Positano . Alors que de nombreux hôtels sont nichés en montée, en front de mer de cette propriété signifie qu'il n'y a pas de schlepp en bas d'une colline escarpée pour se rendre à l'eau, mais les clients auront une montée pour faire du shopping et manger. La zone est piétonne, donc les voitures doivent être laissées à l'une des aires de stationnement au sommet de la colline, à environ 10 minutes de marche de la propriété. Un service de portier peut transporter des bagages à destination et à partir du point de chute hors des clients moyennant un supplément. Un traversier saisonnier circule également depuis le front de mer, et il est à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'aéroport international de Naples est une heure et 15 minutes en voiture, tandis que la ville de Sorrento se trouve à 40 minutes en voiture et Pompéi peut être atteint en une heure.

Chambres

chambres avec un minibar et d'une télévision à écran plat Décoration individuelle; la plupart avec de belles vues

Les chambres de l'Hôtel Buca di Bacco sont décorées individuellement, de sorte que les styles et les couleurs varient, mais les clients peuvent attendre classique, élégant décor aux accents méditerranéens - pense Vietri carreaux peints à la main de sol, éclairage lustre, meubles en bois, et des têtes de lit capitonnées avec des bords festonnés . Certaines chambres Veer aux sauvages extrêmes - un dais surmonté d'une couronne d'or ou un fauteuil jaune vif avec un oreiller rose vif - et le décor peut se sentir un peu daté, mais il est tout propre et bien entretenu. La plupart des chambres ont partielles ou complètes vues sur la mer ou village - invités particulièrement élogieux à propos de chambres vue mer, en particulier ceux avec privés balcons ou terrasses. Les salles de bain ont tendance à être blanc et beige avec des accents décoratifs de tuiles et de douches ou douche / baignoire combos ainsi que des miroirs de courtoisie, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Toutes les chambres disposent de la climatisation, un minibar , un coffre - fort, écran plat Sky TV avec plus de 250 chaînes et une connexion Wi-Fi. Les chambres sont bien insonorisées du bruit extérieur, mais les clients à l'occasion de noter le bruit des chambres et des couloirs voisins. Il n'y a pas un fer à repasser dans la chambre, mais il y a une salle de repassage séparée au quatrième étage.

Attractions

Restaurant populaire en bord de mer, un bar agréable, et petit déjeuner continental gratuit - mais pas de piscine

Hôtel Buca di Bacco a quelques caractéristiques stellaires, mais il manque quelques-unes des commodités attendues d'un hôtel quatre perles à Positano. L'hôtel ne dispose pas d'un spa, un centre de remise en forme, ou - plus particulièrement - une piscine. Mais il est juste devant une belle plage publique, et des serviettes de plage sont fournis. La propriété dispose également d' une plage populaire restaurants qui offre repas en plein air sur une jolie terrasse avec vue sur la mer. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours et comprend un excellent jus d'orange fraîchement pressé, en plus de prix standard. L'hôtel bar a son propre salon, tandis que d' autres aires de repos sont disponibles dans le hall et sur ​​une piscine extérieure terrasse avec une vue magnifique sur la mer. La propriété offre ses propres cours de cuisine, qui se spécialisent dans la cuisine régionale. Les autres caractéristiques comprennent un service de conciergerie, un service de chambre, service de blanchisserie, et des transferts aéroport. Vous pourrez réserver des excursions, des voitures, des bateaux et des scooters directement par l'hôtel. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout.

Les clients qui ont regardé Hotel Buca di Bacco ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Buca di Bacco

Adresse

Via Rampa della Teglia 4, Positano 84017, Italy

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Positano

Hotel Buca di Bacco 4.0

Positano, Amalfi Coast, Italy

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic, beachfront hotel exceptionally located in the heart of Positano
  • Walking distance to beach, ferry, restaurants, and shopping
  • Individually decorated rooms with minibars and flat-screen TVs with 250 channels
  • Most rooms offer spectacular sea views, plus some have balconies/terraces
  • Popular on-site restaurant with alfresco dining and sea views
  • Pleasant hotel bar, plus lovely terrace and lobby sitting areas
  • Free continental breakfast with fresh-squeezed O.J.
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No pool, fitness center, or spa
  • Major attractions are mostly uphill from hotel
  • Decor can feel somewhat dated

Bottom Line

The Hotel Buca di Bacco is a historic, upscale property situated right along Positano's most popular beach and close to shops and restaurants. The property features classically elegant decor and Mediterranean accents that can occasionally feel dated, but are nonetheless tasteful and well-maintained. Its 47 guest rooms are individually decorated and come with flat-screen TVs and minibars, and many rooms offer exceptional sea views (some from private terraces or balconies). There's a popular on-site restaurant with beachfront alfresco dining, as well as a small bar and an outdoor terrace. But there's no pool, so travelers seeking a hotel with that feature might want to check out the nearby Covo Dei Saraceni

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic hotel with classically elegant decor and Mediterranean accents

This historic hotel has an elegant vibe that is reminiscent of the 1950s, as evidenced by the classic decor in the common areas

The beachfront Hotel Buca di Bacco occupies a historic building with a cream-colored facade accented by terraces, balconies, arches, and a rising dome. Extremely popular in the 1950s, the hotel has been host to John Steinbeck, Ernest Hemingway, Jacqueline Kennedy, and Grace Kelly, among other celebrities. The property itself is made up of three buildings, all interconnected via corridors and elevators. Its decor is classically elegant with Mediterranean touches, and though some of it can feel like it's stuck in the 1950s, it's all well-maintained and tasteful. The lobby features beautifully painted terra-cotta tiles in yellow and green and fresh white walls. A rich wood reception desk sits under an archway, while another archway presents a sitting room with vintage blue armchairs and ornate golden mirrors. The hotel features a plethora of common areas, including a restaurant, bar, and an outdoor terrace with an exceptional sea view.

Location

An excellent location along the beach in the heart of Positano

Map of Hotel Buca di Bacco

The Hotel Buca di Bacco is scenically located directly along the bustling Spiaggia Grande (Big Beach) in Positano. While many hotels are nestled uphill, this property's beachfront location means there's no schlepp down a steep hill to get to the water, though guests will have an uphill climb for shopping and eating. The area is pedestrian-only, so cars must be left at one of the parking areas at the top of the hill, about a 10-minute walk from the property. A porter service can carry luggage to and from guests' drop-off point for an extra fee. A seasonal ferry also runs from the beachfront, and it's only a two-minute walk from the hotel. The Naples International Airport is an hour and 15 minutes away by car, while the town of Sorrento is a 40-minute drive and Pompeii can be reached in an hour.

Rooms

Individually decorated rooms with minibars and flat-screen TVs; most with beautiful views

The spacious and elegant Executive Room includes a living area and furnished terrace with incredible sea views

Rooms at the Hotel Buca di Bacco are individually decorated, so styles and colors vary, though guests can expect classic, elegant decor with Mediterranean accents -- think hand-painted Vietri floor tiles, chandelier lighting, wood furniture, and upholstered headboards with scalloped edges. Some rooms veer to wilder extremes -- a canopy topped with a golden crown or a bright yellow armchair with a bright pink pillow -- and decor can feel somewhat dated, but it's all clean and well-maintained. Most rooms have partial or full views of the sea or village -- guests particularly rave about sea view rooms, especially those with private balconies or terraces. Bathrooms tend to be white and beige with decorative tile accents and showers or shower/tub combos along with vanity mirrors, hairdryers, and free toiletries. All rooms have air-conditioning, minibars, safes, flat-screen Sky TVs with over 250 channels, and free Wi-Fi. Rooms are well soundproofed from exterior noise, though guests occasionally note noise from neighboring rooms or hallways. There are no irons in the room, but there is a separate ironing room on the fourth floor.

Features

Popular beachfront restaurant, pleasant bar, and free continental breakfast -- but no pool 

The popular beachfront restaurant provides alfresco dining with sea views

Hotel Buca di Bacco has a few stellar features, but it misses some of the expected amenities for a four-pearl hotel in Positano. The hotel does not have a spa, fitness center, or -- most notably -- a pool. But it is right outside a lovely public beach, and beach towels are provided. The property also has a popular beachfront restaurant that offers alfresco dining on a pretty terrace overlooking the sea. A free continental breakfast is served daily and includes excellent fresh-squeezed orange juice, in addition to standard fare. The hotel bar has its own sitting area, while other sitting areas are available in the lobby and on an outdoor terrace with beautiful sea views. The property offers its own cooking classes, which specialize in regional cuisine. Other features include porter service, room service, laundry service, and airport transfers. Guests can book excursions, cars, boats, and scooters directly through the hotel. Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed Hotel Buca di Bacco Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Buca di Bacco

Address

Via Rampa della Teglia 4, Positano 84017, Italy

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever