Articles mentionnant Positano Hotels

Les 11 meilleures villes de plage en Italie

Plage du Grand Hotel Corallaro, Sardaigne Quand vous fermez les yeux et rêvez d'Italie, que voyez-vous? Le colisée massif à Rome ? Le marbre emblématique David à Florence ? Des gondoles serpentant les canaux de Venise ? Peut-être que les plages ne font même pas partie de votre top 10, mais les 5 000 kilomètres…

Les 15 hôtels les plus charmants de la côte amalfitaine

La côte amalfitaine , en Italie, est une destination à couper le souffle qui, sans surprise, figure sur la liste des voyageurs de nombreux voyageurs. Les villes à flanc de falaise avec de jolies plages, une cuisine et un vin délicieux, et des églises historiques sont sans aucun doute les points forts principaux, bien que…

Les meilleures petites villes d'Italie

L'Italie est beaucoup plus que de grands musées et des églises baroques. Alors que la Galerie des Offices de Florence et les basiliques remplies de marbre de Rome devraient figurer sur la liste des siens, les petites villes du pays ont beaucoup de beauté maison qui est très différente des chefs-d'œuvre de la Renaissance et…

Face à face de lune de miel: Santorini vs Positano

Plage de l'Il San Pietro di Positano, Côte Amalfitaine / Huître Avec la saison des fiançailles derrière nous ( 16% des propositions ont lieu en décembre), il est temps de planifier la partie la plus importante de tout mariage: la lune de miel. Malheureusement, seulement un couple sur quatre poursuit sa lune de miel de…

Le meilleur itinéraire pour la côte amalfitaine

Les photos ne peuvent pas rendre justice, mais les photos des magnifiques villes de falaise le long de la mer Tyrrhénienne qui composent la côte amalfitaine sont assez pour inspirer des millions de touristes à visiter chaque année. Longeant la côte de Positano à Vietri sul Mare, la côte d'Amalfi a une longueur de 55…

Le meilleur hôtel à visiter en fonction de votre signe du zodiaque

Photo gracieuseté d' Eden, Janine et Jim via Flickr Vous choisissez probablement un hôtel en fonction du budget, de l'emplacement et des commodités. Et bien que nous soyons partisans d'une approche terre-à-terre pour choisir un séjour à l'hôtel, ne serait-il pas plus amusant de laisser les étoiles, en particulier vos étoiles, ouvrir la voie? Trouvez…

Articles Mentioning Positano Hotels

The 11 Best Beach Towns in Italy

Beach at Grand Hotel Corallaro, Sardinia When you close your eyes and dream of Italy, what do you see? The massive Colosseum in Rome? The iconic marble David in Florence? Gondolas winding down the canals of Venice? Perhaps beaches don’t even hit your top 10, but Italy’s nearly 5,000 miles of coastline contain some of…

The 15 Most Charming Hotels Along the Amalfi Coast

Italy’s Amalfi Coast is a breathtaking destination that unsurprisingly lands on many traveler’s bucket list. The cliffside towns with pretty beaches, delicious food and wine, and historic churches are undoubtedly the primary highlights, though the many quaint hotels with stellar views and cozy rooms also add to the appeal. After visiting and sizing up numerous…

The Best Small Towns in Italy

Italy is much more than grand museums and Baroque churches. While Florence’s Uffizi Gallery and Rome’s marble-filled basilicas should be on any world traveler’s bucket list, the country’s small towns have plenty of homespun beauty that’s very different from the Renaissance masterworks and gilt-covered spires found in the big cities. Before the Boot unified in…

Honeymoon Face-Off: Santorini vs. Positano

Beach at the Il San Pietro di Positano, Amalfi Coast/Oyster With engagement season behind us (16 percent of proposals take place in December), it’s time to plan the most important part of any wedding: the honeymoon. Unfortunately, only one in four couples go on their dream honeymoon. And though that’s likely due to budget and…

The Best Itinerary for the Amalfi Coast

Pictures can’t do it justice, but photos of the magnificent cliffside towns along the Tyrrhenian Sea that make up the Amalfi Coast are enough to inspire millions of tourists to visit each year. Spanning the coast from Positano to Vietri sul Mare, the Amalfi Coast is 34 miles (55 kilometers) long, and would take about…

The Best Hotel to Visit Based on Your Zodiac Sign

Photo courtesy of Eden, Janine and Jim via Flickr You probably choose a hotel based on budget, location, and amenities. And while we’re proponents of the down-to-earth way to pick a hotel stay, wouldn’t it be more fun to let the stars, specifically your stars, lead the way? Find your zodiac sign and read on…