Voir tous les hôtels à Canaux concentriques d'Amsterdam

Canal House 4.0

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Intime, boutique hôtel haut de gamme à droite le long d'un canal
  • La distance de la Maison d'Anne Frank et la place du Dam
  • chambres Swanky avec planchers de bois et de riches tissus pourpres
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD, docks iPod Bose et un minibar
  • , salles de bains magnifiques en mosaïque avec les éviers de bassin et chauffe-serviettes
  • Trendy bar offre un cadre élégant pour prendre un verre ou un repas léger
  • Gratuit, délicieux petit déjeuner continental, ainsi que des plats chauds pour des frais supplémentaires
  • Les salons élégants comme la Grande Chambre et grande terrasse
  • Le personnel attentif et un room service en soirée
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout établissement

Inconvénients

  • Pas de restaurant complet ou installations de bien-être
  • Certaines plaintes concernant dans la chambre AC
  • Chambres Ouvrir format offrent peu d' intimité dans les salles de bains

Ce qu'il faut retenir

Canal House Hôtel est un 23-chambre, hôtel de charme haut de gamme dans le quartier de Jordaan élégant de Canal Ring. La belle façade de briques suggère quelque chose de plus traditionnel, mais l'intérieur est flashy et à la mode. chambres Swanky disposent de détails de luxe comme les salles de bains magnifiques en mosaïque, planchers de bois, et de riches étoffes pourpres. Ils sont également emballés avec des commodités modernes, parmi eux docks iPod Bose et un minibar généreusement approvisionné, si l' open-layout salle de bains s ne sont pas pour tout le monde. La grande salle et la terrasse offrent des espaces élégants salons, tout chic bar sert des boissons et des repas légers. L'hôtel offre un petit déjeuner gratuit et un service de chambre dans la soirée. Les voyageurs sur le marché pour une boutique haut de gamme dans le quartier voudront peut - être comparer les taux avec The Toren à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Swanky et intime boutique dans une maison de canal classique

Canal House Hôtel est un hôtel de charme de 23 chambres somptueux situé dans une maison de canal de briques par excellence qui suggère quelque chose de plus traditionnel que ce que les clients trouvent à l'intérieur. Les espaces communs sont flashy et à la mode, l' appariement des détails classiques, comme des plafonds élégants moulés et cadres dorés ornés, avec des murs noirs chics et des meubles et des accents pourpres. Narrow couloirs disposent de sols en marbre et les murs des galeries remplies d'œuvres d'art éclectique. Charmant et intime, ce petit hôtel parvient à fournir beaucoup d'espaces communs à la mode pour traîner, y compris un bar chic, une élégante grande salle avec une cheminée, des livres et des jeux, et une spacieuse terrasse de jardin avec beaucoup de sièges. L'emplacement est excellent pour explorer Amsterdam, et les chambres sombrement romantique en plein aménagement font de cette propriété un favori particulier parmi les couples.

Endroit

Excellent emplacement dans le quartier de Jordaan élégant de Canal Ring

Canal House surplombe le canal Keizersgracht dans Canal Ring quartier Jordaan élégant s '. Il est l' un des Amsterdam zones les plus pittoresques et artsy s ', avec des galeries, des boutiques, des restaurants et des bâtiments datant de plusieurs siècles. Les attractions touristiques sont à distance de marche, y compris la Maison d'Anne Frank, la place du Dam, et la région de Nine Streets. Pour sites plus loin, la station de tramway Westermark se trouve à seulement quatre minutes de marche.

  • Trois minutes à pied de la Maison Anne Frank
  • Cinq minutes à pied du quartier de Nine Streets
  • 10 minutes à pied de la place du Dam
  • 11 minutes à pied du Palais Royal
  • 13 minutes de marche de Musée d'Amsterdam
  • 14 minutes à pied du marché aux fleurs
  • 14 minutes à pied de la gare centrale d'Amsterdam
  • 14 minutes à Rijksmuseum via les transports en commun
  • 22 minutes en voiture de l'aéroport de Schiphol

Chambres

chambres Chic avec des détails de luxe, salles de bains magnifiques, et des équipements modernes

Le regard sombre et branché des espaces publics suit dans les chambres, avec des planchers en bois, des meubles noirs et veloutés tissus pourpres. chambres rénovées ajoutent extras de luxe comme des bancs de cuir capitonné, chaises moulées, ou des illustrations à grande échelle. De mauvaise humeur, regard sombre des chambres est compensée par de grandes fenêtres qui peuvent donnent sur le jardin ou le canal . Les salles de bain sont tout aussi élégant et moderne avec des puits de bassin et magnifique mosaïque de carrelage et disposent soit de plain-pied dans les douches ou douches combinées et baignoires . La plupart des chambres ont mises en page ouvertes, ce qui les rend mieux adaptés pour les couples. La Bonne chambre , par exemple, est un espace continu, avec douche et baignoire essentiellement dans la chambre elle - même.

Les chambres sont bien approvisionnés avec des équipements, y compris les téléviseurs LCD avec lecteur Blu-ray, docks iPod Bose et une connexion Wi-Fi. Ils comprennent également une cafetière / service à thé et un minibar emballés avec des produits locaux. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des pantoufles, un sèche-serviettes, et haut de gamme Green & Spring articles de toilette . Bien qu'il y ait de la climatisation, les clients se sont plaints de la faiblesse ou AC non-travail. Parfois les clients se plaignent également du bruit dans les chambres du canal-face, de sorte que le sommeil léger pourraient envisager des salles de jardin faisant face.

Attractions

Bar, des salons chics, et petit déjeuner gratuit, mais pas d'installations de bien-être

Pour un si petit établissement de charme, l'hôtel dispose d'une belle série de caractéristiques de propriété supplémentaires. Il y a un chic bar et le salon , qui sert des boissons et des repas légers, et le room service est disponible dans la soirée. Un bon petit déjeuner continental (croissants, fromage, yaourt, jus de fruits frais) est inclus dans le prix de la chambre et de plats cuisinés à la commande sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, mais malheureusement, il n'y a pas de restaurant complet qui sert le déjeuner ou le dîner.

L'hôtel dispose également d' une belle terrasse de jardin avec beaucoup de sièges et une maison de jardin pour les réunions et événements. Le personnel est serviable et efficace, offrant des extras comme un service de préparation et assistance. Service de voiturier est disponible moyennant un supplément et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un inconvénient, cependant, est qu'il n'y a pas d'installations de bien-être.

Les clients qui ont regardé Canal House ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Canal House

Adresse

Keizersgracht 148, Amsterdam, North Holland Province 1015 CX, The Netherlands

Téléphone

3 (120) 622-5182

Types de chambre

  • Best Room
  • Better Room
  • Exceptional Room
  • Good Room
  • Great Room

Pros

  • Intimate, upscale boutique hotel right along a canal
  • Walking distance to the Anne Frank House and Dam Square
  • Swanky rooms with wood floors and rich purple fabrics
  • Rooms have LCD TVs, Bose iPod docks, and minibars
  • Gorgeous, mosaic-tiled bathrooms with basin sinks and towel warmers
  • Trendy bar offers a stylish setting to grab a drink or light fare
  • Free, tasty continental breakfast, plus hot options for extra fee
  • Stylish lounge areas like Great Room and big terrace
  • Attentive staff and room service into evening
  • Free Wi-Fi throughout property
See More Pros

Cons

  • No full restaurant or wellness facilities
  • Some complaints about in-room AC
  • Open-format rooms offer little privacy in bathrooms
See More Cons

Bottom Line

Canal House Hotel is a 23-room, upscale boutique hotel in Canal Ring's stylish Jordaan neighborhood. The lovely brick front suggests something more traditional, but the interior is flashy and fashionable. Swanky rooms feature luxe details like gorgeous mosaic-tiled bathrooms, wood floors, and rich purple fabrics. They're also packed with modern conveniences, among them Bose iPod docks and generously stocked minibars, though the open-layout bathrooms aren't for everyone. The Great Room and terrace offer stylish lounge spaces, while a chic bar serves up drinks and light fare. The hotel offers a free breakfast and room service into the evening. Travelers on the market for an upscale boutique in the neighborhood may want to compare rates with The Toren nearby.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Oyster Hotel Review

Canal House

Scene

Swanky and intimate boutique hotel in a classic canal house

Canal House Hotel is a sumptuous 23-room boutique hotel situated in a quintessential brick canal house that suggests something more traditional than what guests find inside. The common areas are flashy and fashionable, pairing classic details, like elegant molded ceilings and ornate gold frames, with chic black walls and furniture and purple accents. Narrow hallways feature marbled floors and gallery walls filled with eclectic artwork. Charming and intimate, this small hotel manages to provide lots of trendy common spaces for hanging out, including a swanky bar, a stylish Great Room with a fireplace, books and games, and a roomy garden terrace with lots of seating. The location is excellent for exploring Amsterdam, and the darkly romantic, open-layout rooms make this property a particular favorite among couples.

See More Scene

Location

Excellent location in Canal Ring's stylish Jordaan neighborhood

Canal House overlooks the Keizersgracht canal in Canal Ring's stylish Jordaan neighborhood. It's one of Amsterdam's most picturesque and artsy areas, featuring galleries, shops, restaurants, and buildings dating back centuries. Tourist attractions are in walking distance, including the Anne Frank House, Dam Square, and the Nine Streets area. For sights farther out, the Westermark tram station is just a four-minute walk. 

  • Three-minute walk to Anne Frank House
  • Five-minute walk to Nine Streets district
  • 10-minute walk to Dam Square
  • 11-minute walk to the Royal Palace
  • 13-minute walk to Amsterdam Museum
  • 14-minute walk to the Flower Market
  • 14-minute walk to Amsterdam Centraal Station
  • 14 minutes to Rijksmuseum via public transit
  • 22-minute drive to Amsterdam Airport Schiphol
See More Location

Rooms

Chic rooms with luxe details, gorgeous bathrooms, and modern amenities

The dark and trendy look of public spaces follows into the guest rooms, with wood floors, black furniture, and velvety purple fabrics. Upgraded rooms add luxe extras like button-tufted leather benches, molded chairs, or large-scale artwork. The rooms' moody, dark look is balanced by big windows that may overlook the garden or canal. Bathrooms are equally stylish and modern with basin sinks and gorgeous mosaic tiling and feature either walk-in showers or combination showers and tubs. Most rooms have open layouts, making them better suited for couples. The Good Room, for example, is one continuous space, with the shower and tub essentially in the bedroom itself. 

Rooms are well-stocked with amenities, including LCD TVs with Blu-ray players, Bose iPod docks, and free Wi-Fi. They also include coffee/tea service and minibars packed with local products. Bathrooms include robes, slippers, towel warmers, and high-end Green & Spring toiletries. While there's air-conditioning, guests have complained about weak or non-working AC. Occasionally guests also complain of noise in canal-facing rooms, so light sleepers might consider garden-facing rooms.

See More Rooms

Features

Bar, chic lounge areas, and free breakfast, but no wellness facilities 

For such a small boutique property, the hotel has a nice set of extra property features. There's a swanky bar and lounge, which serves drinks and light fare, and room service is available into the evening. A nice continental breakfast (croissants, cheese, yogurt, fresh juice) is included in the room rate and cooked-to-order options are available for an extra fee, but unfortunately there's no full restaurant serving lunch or dinner. 

The hotel also has a nice garden terrace with lots of seating and a Garden House for meetings and events. Staff are helpful and efficient, providing extras like turndown service and ticket assistance. Valet parking is available for an extra fee, and Wi-Fi is free throughout the property. One downside, however, is there are no wellness facilities. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.