Voir tous les hôtels à Canaux concentriques d'Amsterdam

Hotel Seven one Seven 4.0

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé sur le canal Prinsengracht pittoresque
  • Situé dans une maison de canal manoir magnifiquement restauré
  • Les chambres élégantes avec des zones séparées de vie, antiquités d'époque et œuvres d'art
  • Les chambres comprennent une pomme de douche, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et un lecteur de DVD
  • Bibliothèque avec cheminée, salon, et la cour patio
  • Petit-déjeuner inclus dans la chambre de livraison disponible
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
  • Dans la chambre des soins spa et de garde d'enfants sont disponibles sur demande

Inconvénients

  • Les clients ne disposent pas d'une clé pour la porte d'entrée et doivent sonner pour entrer en
  • bruit de la rue peut être un problème dans les salles de canal-face
  • Escaliers raides peuvent être un défi pour certains
  • Pas de restaurant sur place ou un bar
  • Pas de piscine sur place, un spa ou un centre de remise en forme

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Seven one Seven est un hôtel haut de gamme avec une ambiance exclusive située à droite sur le canal Prinsengracht. Il occupe un manoir canalside magnifiquement restauré datant des siècles. Les neuf chambres sont décorées avec goût avec des meubles d'époque, oeuvres d'art originales et objets d'art, et des zones de longs sièges, un minibar, une télévision à écran plat, un lecteur de DVD et une connexion Wi-Fi. L'ambiance ici est plus comme une résidence privée chic plutôt qu'un hôtel. extras notables incluent une bibliothèque confortable avec une cheminée et un petit-déjeuner gratuit. Mais la taille intime de l'hôtel signifie également qu'il manque plusieurs des équipements haut de gamme habituels, comme un restaurant ou un bar complet. Un autre hôtel boutique de luxe à considérer pourrait être la Maison de canal, qui propose des chambres chics et spacieuses et un élégant bar sur place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ambiance romantique dans un manoir canalside

Hôtel Seven one Seven est une belle maison au bord du canal de quatre étages avec une façade de fenêtres hautes et étroites, situées sur Prinsengracht, l'un des trois principaux canaux d'Amsterdam. Ce fut autrefois la maison d'un marchand de sucre riche qui a vécu ici dans le 17ème siècle et a ouvert une usine de sucre dans le bâtiment arrière. Des siècles plus tard, en 1997, l'Hôtel Seven one Seven ouvert. Aujourd'hui, l'atmosphère est ici plus d'un bed-and-breakfast romantique qu'un hôtel. Passé la porte d'entrée (qui est ouvert par un membre du personnel), les intérieurs reflètent une résidence personnelle chic. Le hall d'entrée a des sols en marbre élégants et les murs sont décorés de peintures à l'huile. Les chambres du rez-de-chaussée sont des espaces publics où les clients peuvent se détendre et se mêlent. La charmante bibliothèque est une belle chambre avec de hauts plafonds, une grande bibliothèque, cheminée, et les planchers de bois franc, remplis de meubles d'époque et de style ancien des objets. atmosphère romantique de l'hôtel le rend particulièrement populaire auprès des couples, qui représentent la plupart des clients séjournant ici.

Endroit

Le canal Prinsengracht, dans le centre d'Amsterdam

L'hôtel est situé sur Prinsengracht, l'un des trois principaux canaux de l'anneau de canal intérieur. Ceci est l'une des rues les plus connues d'Amsterdam bordées de belles maisons de canal. bâtiments voisins abritent la plupart des appartements et des entreprises résidentielles. Ceci est le cœur du centre-ville, avec de nombreux bars, cafés et restaurants à distance de marche. Beaucoup de musées les plus populaires de la ville et les attractions touristiques sont également à distance de marche, comme Maison d'Anne Frank, le Musée Rijks et Van Gogh Museum.

  • Sept minutes à pied du Musée Rijks
  • Sept minutes à pied du parc Vondel
  • 10 minutes de marche de Musée d'Amsterdam
  • 13 minutes à pied du musée Van Gogh
  • 15 minutes à pied de la Maison Anne Frank
  • 15 minutes à pied du Palais Royal
  • Neuf minutes à la place du Dam via les transports en commun
  • 12 minutes à la gare centrale par les transports en commun
  • 13 minutes à Jordaan, le quartier par les transports en commun
  • 17 minutes à Rembrandt House Museum via les transports en commun
  • 29 minutes à l'aéroport de Schiphol par les transports en commun et le train

Chambres

Les chambres élégantes décorées dans un style classique intemporel

Les neuf chambres de l'Hôtel Seven one Seven sont nommés d'après compositeurs célèbres, écrivains et artistes, comme Stravinsky, Tolkien et Picasso. Les chambres sont spacieuses, avec la plus petite chambre, Mahler, couvrant 430 pieds carrés d'espace au sol, tandis que la plupart des chambres sont de 538 mètres carrés, et les plus grandes chambres sont Schubert et Picasso, à 753 mètres carrés. Toutes les chambres sont décorées dans un style similaire, avec des murs peints dans des tons doux de gris, beige ou ivoire, et des canapés et des fauteuils rembourrés dans des couleurs complémentaires de taupe, marron et bleu marine. Le look classique et élégant est encore renforcée par un élégant mobilier d'époque, des peintures et des objets d'art, et de nombreuses lampes fournissant doux éclairage d'ambiance. Toutes les chambres disposent d'un coin salon, et sont équipées d'une télévision à écran plat, un lecteur DVD, d'une connexion Wi-Fi et un minibar. Les salles de bains sont spacieuses et luxueuses, avec une pomme de douche et des articles de toilette Chopard. La plupart disposent des douches, tandis que deux chambres ont douche / baignoire combos - et dans certaines chambres, les toilettes sont séparées de la salle de bains. Certaines chambres ont des fenêtres donnant sur le canal - mais ces chambres peuvent également éprouver des bruits de la rue ambiante.

Attractions

Petit déjeuner continental gratuit, bibliothèque, salon, et la cour patio

En tant que client de l'hôtel-maison de style plus petit, Seven Seven qui manque certains des équipements haut de gamme habituels, comme un grand restaurant, un spa ou une salle de sport. Mais les petits avantages de luxe sont en quantité généreuse. Le petit déjeuner est continental, mais comprend également des plats d'œufs chauds sur demande, et est servi dans la salle à manger agréable avec vue sur le patio. Pendant les mois d'été, le petit déjeuner est servi en plein air, et les clients peuvent également demander pour le petit déjeuner pour être servi dans leur chambre. La bibliothèque et le salon au rez-de-chaussée sont des chambres élégantes avec une cheminée et des livres. La bibliothèque et la terrasse extérieure sont les seuls endroits où fumer est autorisé, et la salle de petit-déjeuner et de la bibliothèque peuvent également être réservés pour des événements spéciaux et des réunions. Les clients sont libres d'emprunter des CD et DVD de la bibliothèque pour profiter de leurs chambres. Le personnel peut également aider les clients à réserver des traitements de spa en chambre, réservations de restaurant, des billets pour le théâtre et les musées, les formateurs privés et baby-sitters. La connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Hotel Seven one Seven ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Seven one Seven

Adresse

Prinsengracht 717, Amsterdam, North Holland Province 1017 JW, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Canal Ring

Hotel Seven one Seven 4.0

Canal Ring, Amsterdam, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Centrally located on the scenic Prinsengracht canal
  • Set in a beautifully restored canal house mansion
  • Elegant rooms with separate living areas, period antiques, and artwork
  • Rooms include rainfall showerheads, minibars, flat-screen TVs, and DVD players
  • Library with fireplace, lounge, and courtyard patio
  • Free breakfast included with in-room delivery available
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • In-room spa treatments and babysitting available on request

Cons

  • Guests don't have a key for the front door and have to ring to get in
  • Street noise can be a problem in canal-facing rooms
  • Steep stairs can be a challenge for some
  • No on-site restaurant or bar
  • No on-site pool, spa, or fitness center

Bottom Line

Hotel Seven one Seven is an upscale hotel with an exclusive ambiance located right on the Prinsengracht canal. It occupies a beautifully restored canalside mansion dating back centuries. The nine guest rooms are tastefully decorated with period furniture, original artworks, and objets d'art, and feature seating areas, minibars, flat-screen TVs, DVD players, and free Wi-Fi. The atmosphere here is more like a posh private residence rather than a hotel. Notable extras include a cozy library with a fireplace and a free breakfast. But the hotel's intimate size also means it's missing several of the usual upscale amenities, like a full restaurant or bar. Another luxury boutique hotel worth considering could be the Canal House, which has swanky and spacious rooms, and an on-site stylish bar. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Romantic atmosphere in a canalside mansion

Hotel Seven one Seven is a lovely four-story canalside house with a facade of tall, narrow windows, located on Prinsengracht, one of Amsterdam's three main canals. This was once the home of a wealthy sugar trader who lived here in the 17th century and opened a sugar mill in the rear building. Centuries later in 1997, Hotel Seven one Seven opened. Today, the atmosphere here is more of a romantic bed-and-breakfast than a hotel. Past the front door (which is opened by a member of staff), the interiors reflect a posh personal residence. The entrance hallway has elegant marble floors and the walls are decorated with oil paintings. Rooms on the ground floor are public spaces where guests can relax and mingle. The charming library is a beautiful room with tall ceilings, a large bookcase, fireplace, and hardwood floors, filled with period furniture and antique-style objects. The hotel's romantic atmosphere makes it especially popular with couples, who make up most of the guests staying here.

Location

On Prinsengracht canal in central Amsterdam

Map of Hotel Seven one Seven

The hotel is located on Prinsengracht, one of the three main canals of the inner canal ring. This is one of Amsterdam's best-known streets lined with beautiful canal houses. Neighboring buildings mostly house residential apartments and businesses. This is the heart of the city center, with many bars, cafes, and restaurants within easy walking distance. Many of the city's most popular museums and tourist attractions are also within walking distance, like Anne Frank House, the Rijks Museum, and Van Gogh Museum.

  • Seven-minute walk to the Rijks Museum 
  • Seven-minute walk to Vondel Park 
  • 10-minute walk to Amsterdam Museum
  • 13-minute walk to Van Gogh Museum
  • 15-minute walk to Anne Frank House
  • 15-minute walk to the Royal Palace
  • Nine minutes to Dam Square via public transit
  • 12 minutes to Central Station via public transit
  • 13 minutes to Jordaan neighborhood via public transit
  • 17 minutes to Rembrandt House Museum via public transit
  • 29 minutes to Schiphol Airport by public transit and train

Rooms

Elegant rooms decorated in a classic, timeless style

The nine guest rooms at Hotel Seven one Seven are named after famous composers, writers, and artists, like Stravinsky, Tolkien, and Picasso. Rooms are spacious, with the smallest room, Mahler, covering 430 square feet of floor space, while most rooms are 538 square meters, and the largest rooms are Schubert and Picasso, at 753 square meters. All the rooms are decorated in a similar style, with walls painted in soft tones of gray, beige, or ivory, and sofas and armchairs upholstered in complementary colors of taupe, brown, and navy blue. The classic and elegant look is further enhanced by elegant period furniture, paintings and objets d'art, and many lamps providing soft mood-lighting. All the rooms have sitting areas, and are equipped with flat-screen TVs, DVD players, free Wi-Fi, and minibars. The bathrooms are spacious and luxurious, with rainfall showerheads, and Chopard toiletries. Most feature walk-in showers, while two guest rooms have shower/tub combos -- and in some rooms, the toilets are separate from the bathrooms. Some rooms have windows overlooking the canal -- but these rooms can also experience ambient street noise.

Features

Free continental breakfast, library, lounge, and courtyard patio

As a smaller guest-house-style hotel, Seven on Seven is lacking some of the usual upscale amenities, such as a full restaurant, spa, or gym. But little luxe perks are in generous supply. The free breakfast is continental but also includes hot egg dishes on request, and is served in the pleasant breakfast room overlooking the courtyard patio. During the summer months, breakfast is served outdoors, and guests can also request for breakfast to be served in their rooms. The library and lounge on the ground floor are elegant rooms featuring a cozy fireplace and books. The library and the outdoor patio are the only places where smoking is allowed, and the breakfast room and library can also be booked for special events and meetings. Guests are free to borrow CDs and DVDs from the library to enjoy in their rooms. Staff can also assist guests with booking in-room spa treatments, restaurant reservations, tickets for the theater and museums, private trainers, and babysitters. The free Wi-Fi connection is available throughout the hotel. 

Customers Who Viewed Hotel Seven one Seven Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Seven one Seven

Address

Prinsengracht 717, Amsterdam, North Holland Province 1017 JW, The Netherlands

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did