Voir tous les hôtels à Amsterdam

Luxury Suites Amsterdam 4.0

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale, Pays-Bas

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de charme haut de gamme situé sur un canal pittoresque
  • À distance de marche des sites touristiques, des restaurants et du transport en commun
  • Suites spacieuses et élégantes décorées individuellement
  • Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, plaques de cuisson et minibars
  • Toutes les unités ont des patios ou des balcons de Juliette
  • Les équipements haut de gamme dans la chambre, comme des téléviseurs intelligents de 60 pouces avec des claviers
  • Bar au lobby ouvert 24h / 24 et salon du fumeur
  • Salle de gym moderne avec équipement cardio-vasculaire, poids libres et balles médicinales
  • Service d'étage 24h / 24 dans les restaurants à proximité
  • Service de taxis, service de voiturier et location de vélos (frais supplémentaires)
  • Un verre de bienvenue gratuit et des massages dans la chambre disponibles (contre supplément)
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Le hall, le bar et le petit-déjeuner ont un plafond détraqué peu attrayant
  • Aucun restaurant à service complet
  • Installations de bien-être limitées (petite salle de sport et sans spa)
  • Le petit déjeuner et le service de voiturier coûtent en supplément

Ce qu'il faut retenir

Le Luxury Suites Amsterdam est un hôtel haut de gamme de 25 suites situé sur le canal d'Oudeschans, dans un endroit calme, proche des restaurants, des sites touristiques et du transport en commun. L'hôtel offre la liberté d'un appartement sans perdre les avantages des équipements de l'hôtel: il y a un bar dans le hall 24h / 24 et une petite salle de gym, mais il n'y a pas de restaurant complet ou de spa. Les suites sont spacieuses avec un décor élégant, des kitchenettes entièrement équipées, des sièges, des salles de bains spacieuses et des équipements haut de gamme, comme des téléviseurs intelligents de 60 pouces avec des claviers. Le service ici est personnel et raffiné: les clients reçoivent des boissons de bienvenue gratuites, et plus de massages dans les chambres, un service de taxi et un service de baby-sitting peuvent être organisés moyennant des frais. Le Dylan Amsterdam bénéficie d'un emplacement plus central et d'un restaurant étoilé au Michelin sur place, mais il manque les chambres spacieuses de cette propriété.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de charme de luxe avec suites d'appartements et service exceptionnel

Le Luxury Suites Amsterdam est situé dans un charmant bâtiment à cinq étages, construit sur le canal extra-large d'Oudeschans. L'hôtel moderne est encore frais à partir de son ouverture en 2015, avec un lobby qui a des sols brillants, un lustre massif et un piano à queue élégant. Il est flanqué d'un bar tapissé et d'un espace petit-déjeuner, avec des panneaux muraux sur le mur au plafond qui correspondent à des chaises à manger. Malheureusement, le plafond déprimé d'un aspect clinique détruit ce qui serait autrement un espace élégant. Pourtant, cet hôtel de charme offre un service personnalisé, un service personnalisé et des suites spacieuses, attirant les touristes et les vacanciers qui forment des couples en voyages romantiques aux familles à la recherche d'un hébergement à la maison.

Endroit

Emplacement calme mais pratique, à distance de marche des cafés, des magasins et des principales attractions

L'hôtel est situé sur le canal Oudeschans du 16ème siècle, dans l'enceinte du canal central d'Amsterdam, sur une rue calme et bordée d'une brique bordée d'arbres. Alors que le quartier immédiat est principalement résidentiel, il y a des restaurants, des cafés, des magasins et des sites touristiques à distance de marche de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour les touristes qui veulent accéder au cœur de la ville, mais préfèrent être au-delà de l'agitation des zones les plus touristiques.

  • À quatre minutes à pied du musée Rembrandt House
  • À cinq minutes à pied de l'arrêt de tramway de M. Visserplein
  • 7 minutes à pied de la station de métro Waterlooplein
  • 13 minutes à pied de Dam Square
  • 13 minutes à pied du marché des fleurs
  • 14 minutes à pied du Palais Royal
  • 23 minutes à pied de la maison Anne Frank
  • Huit minutes de la station Centraal d'Amsterdam via le transport en commun
  • 25 minutes à Museumplein via le transport en commun
  • À 35 minutes de l'aéroport d'Amsterdam à Schiphol via le transport en commun

Chambres

Luxueuses et spacieuses suites décorées individuellement avec kitchenette

Cet hôtel entièrement équipé dispose de chambres spacieuses et luxueuses, toutes décorées individuellement avec des meubles haut de gamme et des palettes de couleurs douces. Le design est élégant: les murs moulés, les têtes de tête à boutons teintées en cuir, les chaises à manger rondes et l'art mural à grande échelle sont des caractéristiques communes. Toutes ouvertes à des patios ou des balcons de Juliette et disposent d'une kitchenette entièrement équipée avec des éviers, des plaques de cuisson à deux brûleurs, de petits lave-vaisselle, des micro-ondes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine. Il y a aussi des minibars, des cafetières Nespresso et des bouilloires avec des gousses gratuites de thé et de café. Les équipements standard incluent des lits AC, Serta, des canapés, des salles à manger et des équipements comme des téléviseurs intelligents de 60 pouces avec des claviers pour surfer sur Internet et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont spacieuses et élégantes, avec des éviers carrés, des douches en marbre ou en marbre, ainsi que des articles de toilette individuels gratuits, des peignoirs et des chaussons. Les salles améliorées ajoutent des baignoires séparées.

Les aménagements uniques donnent aux clients la possibilité de vue sur les canaux, les chambres au style attique ou les espaces au rez-de-chaussée avec des patios privés. La plus petite suite est un généreux 538 pieds carrés, avec le plus grand Penthouse presque le double de cette taille. Environ la moitié des chambres ont vue sur le canal; Les autres ont une vue sur la cour.

Attractions

Lobby bar, petit-déjeuner buffet, petit gymnase et service personnalisé - mais pas de restaurant

Le lobby à concept ouvert est flanqué d'une salle à manger pour le petit-déjeuner et d'un petit bar ouvert 24h / 24, et il y a aussi un salon fumeur confortable séparé du reste du hall par un mur de verre et une porte. Un petit-déjeuner buffet et à la carte est offert, généralement moyennant un supplément, et un service de chambre 24h / 24 est disponible dans les restaurants à proximité, mais il n'y a pas de restaurant complet sur place. Les clients bénéficient également d'un verre de bienvenue gratuit.

L'hôtel dispose également d'une salle de gym minuscule mais moderne avec un mur miroir, quelques pièces d'équipement cardio-vasculaire, des poids libres et des boules de médecine. Il n'y a pas de spa, bien que les installations de bien-être limitées soient assez typiques pour les petites propriétés de boutique dans la région, même celles qui sont haut de gamme. Des massages dans la chambre sont proposés moyennant des frais supplémentaires.

Le service de voiturier, le service de taxi ou les navettes de l'aéroport sont gérés par le personnel et les vélos peuvent être loués sur place. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, des lits-bébé sont disponibles et le service de baby-sitting peut être organisé. Les invités font tout leur possible pour mentionner que le personnel et le concierge sont gentils, bien informés et attentifs. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Luxury Suites Amsterdam ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Luxury Suites Amsterdam

Adresse

Oudeschans 75, Amsterdam, North Holland Province 1011 KW, The Netherlands

Pros

  • Upscale boutique hotel set on a picturesque canal
  • Walking distance to sights, restaurants, and public transit
  • Spacious and elegant individually decorated suites
  • Roomy kitchenettes with dishwashers, cooktops, and minibars
  • All units have patios or Juliet balconies
  • High-end in-room amenities like 60-inch smart TVs with keyboards
  • 24-hour lobby bar and smoker's lounge
  • Modern gym with cardio equipment, free weights, and medicine balls
  • 24-hour room service from nearby restaurants
  • Taxi service, valet parking, and bike rentals (extra fees)
  • Free welcome drink, and in-room massages available (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Lobby, bar, and breakfast area have an unattractive dropped ceiling
  • No full-service restaurant
  • Limited wellness facilities (small gym and no spa)
  • Breakfast and valet parking cost extra
See More Cons

Bottom Line

Luxury Suites Amsterdam is an upscale 25-suite hotel set on the Oudeschans canal in a quiet spot that's still close to restaurants, sights, and public transit. The hotel offers the freedom of an apartment without losing the perks of hotel amenities -- there's a 24-hour lobby bar and a small gym, though there's no full-service restaurant  or a spa. Suites are spacious with elegant decor, fully equipped kitchenettes, seating areas, roomy bathrooms, and high-end amenities like 60-inch smart TVs with keyboards. Service here is personal and posh: guests get free welcome drinks, and plus in-room massages, taxi service, and babysitting can be arranged for a fee. The Dylan Amsterdam has a more central location and a Michelin-starred restaurant on-site, but lacks the spacious rooms of this property. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet

Oyster Hotel Review

Luxury Suites Amsterdam

Scene

Luxury boutique hotel with apartment-like suites and exceptional service

Luxury Suites Amsterdam is housed in a charming, five-story redbrick building set on the extra-wide Oudeschans canal. The modern hotel is still fresh from its 2015 opening, with a lobby that has high-gloss floors, a massive chandelier, and a sleek grand piano. It's flanked by a carpeted bar and a breakfast area, with velvet-tufted floor-to-ceiling wall panels that match dining chairs. Unfortunately, the clinical-looking dropped ceiling ruins what would otherwise be a posh space. Still, this boutique hotel offers character, personalized service, and spacious suites, attracting tourists and leisure travelers ranging form couples on romantic trips to families looking for accommodations with an at-home feel.

See More Scene

Location

Quiet but convenient location, walking distance to cafes, shops, and major attractions

The hotel is situated on the 16th-century Oudeschans canal in Amsterdam's central canal ring on a quiet, tree-lined brick street has similar old canal houses. While the immediate neighborhood is mostly residential, there are restaurants, cafes, shops, and top sights within walking distance of the hotel. The location is ideal for tourists who want access to the heart of the city, but prefer to be beyond the hustle-and-bustle of the more touristy areas. 

  • Four-minute walk to the Rembrandt House Museum
  • Five-minute walk to Mr. Visserplein tram stop
  • Seven-minute walk to Waterlooplein metro stop
  • 13-minute walk to Dam Square
  • 13-minute walk to the Flower Market
  • 14-minute walk to the Royal Palace
  • 23-minute walk to Anne Frank House 
  • Eight minutes to Amsterdam Centraal Station via public transit
  • 25 minutes to Museumplein via public transit
  • 35 minutes to Amsterdam Airport Schiphol via public transit
See More Location

Rooms

Luxurious and spacious individually decorated suites with kitchenettes 

This all-suite hotel has spacious and luxurious rooms, all individually decorated with high-end furniture and soft color palettes. The design is elegant: moulded walls, leathery button-tufted headboards, round-backed dining chairs, and large-scale wall art are common features. All open to patios or Juliet balconies, and feature fully equipped kitchenettes with sinks, two-burner cooktops, small dishwashers, microwaves, dishes, and cookware. There's also minibars, Nespresso coffeemakers, and kettles with free tea and coffee pods. Standard amenities include AC, Serta beds, sofas, dining areas, and amenities like 60-inch smart TVs with keyboards for surfing the internet and free Wi-Fi. Bathrooms are roomy and stylish, with square sinks, stone-tiled or marble walk-in showers, plus free individual toiletries, bathrobes, and slippers. Upgraded rooms add separate tubs. 

Unique layouts give guests the option of canal views, attic-style rooms, or ground-floor spaces with private patios. The smallest suite is a generous 538 square feet, with the largest Penthouse almost double that size. About half the rooms have views of the canal; the others have views over the backyard.

See More Rooms

Features

Lobby bar, breakfast buffet, small gym, and personalized service -- but no restaurant

The open-concept lobby is flanked by a breakfast dining area and a small 24-hour bar, and there's also a cozy smoker's lounge separated from the rest of the lobby by a glass wall and door. Buffet and a la carte breakfast is offered, usually for an extra fee, and 24-hour room service is available from nearby restaurants, but there's no full-service restaurant on-site. Guests are also given a free welcome drink. 

The hotel also has a tiny but modern gym with a mirrored wall, a few pieces of cardio equipment, free weights, and medicine balls. There is no spa, though limited wellness facilities are fairly typical for smaller boutique properties in the area, even those that are high-end. In-room massages are offered for a fee.

Valet parking, taxi service, or airport pickups is handled by staff, and bikes can be rented on-site. For those traveling with children, cribs are available and babysitting can be arranged. Guests go out of their way to mention that the staff and concierge are personable, knowledgable, and attentive. Wi-Fi is free throughout. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.