Voir tous les hôtels à Palm - Eagle Beach

Brickell Bay Beach Club & Spa 3.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé au début de la zone hôtelière animée High Rise, à quelques pas de la plage
  • Chambres spacieuses aux couleurs neutres avec daim, carrelage et décorations en bois sombre
  • Les suites King disposent d'immenses salles de bains rénovées, d'espaces de vie séparés et de grands canapés-lits
  • Style contemporain (si un bâtiment daté) avec un décor pop art et un terrain spacieux
  • Deux restaurants et trois bars, y compris un club et un bar de la piscine
  • Réception 24h / 24, centre de fitness et centre d'affaires
  • Une connexion Wi-Fi, un parking et des appels aux États-Unis et au Canada (via l'application)

Inconvénients

  • Pas directement sur la plage
  • Les fenêtres fixes donnent une mauvaise ventilation; certaines chambres sentent le moisi
  • Le bâtiment lui-même se sent plutôt daté
  • Unités de climatisation bruyantes et un peu de bruit de la salle

Ce qu'il faut retenir

Brickell Bay Beach Club & Spa est une boutique de milieu de gamme de 97 chambres à cinq minutes à pied de Palm Beach d'Aruba, le brouhaha de la zone High Rise, et une grande concentration de restaurants et de boutiques. Les chambres sont spacieuses et contemporaines, mais les fenêtres fixes et la condensation de l'île peuvent produire une odeur de moisi. Toutes les unités ont un mini-réfrigérateur, des bouteilles d'eau gratuites, un service de préparation de lit, des articles de toilette de luxe et d'immenses serviettes moelleuses. La boutique comprend des équipements tels qu'un club, un bar au bord de la piscine , des restaurants , un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et un centre d' affaires . C'est une option idéale pour les adultes seulement pour ceux qui cherchent à être dans cette zone de supplantation sans bombarder pour un complexe de grande hauteur.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Chill et décontracté spot réservé aux adultes avec des vibrations privées et conviviales, même à haute capacité

L'extérieur jaune pâle et la conception architecturale de la baie Brickell peuvent sembler désuets, mais l'âge du bâtiment n'est vraiment perceptible que dans le squelette cosmétique global de l'endroit. Du mobilier de salon contemporain et chic au lobby en passant par le décor pop art coloré d'Andy Warhol sur les murs, Brickell se sent rajeuni à l'intérieur. Les zones extérieures comme la piscine, Sand Bar et Lounge , et les petites allées de jardin se sentent frais, propre et mis à jour. Bien qu'il abrite moins de 100 chambres, avec des tonnes d'espace, des restaurants , des bars, une piscine, un spa et plus, le complexe se sent expansif. Même à haute capacité, il se sent privé et spacieux, ce qui donne une sensation détendue et décontractée. Il est particulièrement calme pendant la journée lorsque la plupart des clients peuvent être trouvés sur l'espace de plage bondé de l'hôtel.

Vous n'avez pas besoin d'être membre pour séjourner au Brickell Bay Beach Club, mais vous devez avoir au moins 16 ans.

Endroit

Hors de la rue principale dans la zone High Rise, à distance de marche de la plage

Brickell Bay est situé le long de la rue principale de la zone hôtelière High Rise, et est entouré de restaurants, de boutiques (le magasin "Heart" Aruba est juste à côté), de bars, de casinos et même du cinéma local. Cependant, comme un petit poisson dans un grand étang, Brickell n'a pas accès direct à la plage comme les plus grands méga-stations qui bordent la plage dans ce domaine - mais il est à cinq minutes à pied d'un espace dédié près du Hyatt . Avec la plage et une grande concentration d'autres points d'intérêt accessibles à pied, vous n'avez absolument pas besoin d'une voiture pour passer un bon moment ici. Le centre-ville d' Oranjestad est à environ 10 minutes au sud, tandis que l'aéroport peut être atteint en moins de 20 minutes.

Chambres

Chambres spacieuses et contemporaines avec quelques défauts de conception malheureux

Les chambres contemporaines sont décorées dans des tons essentiellement neutres, avec des accents de couleur corail ou bleu, et ont des sols carrelés, des canapés et des bois chauds, bien qu'il y ait quelques accents décoratifs légèrement datés comme de grands miroirs du sol au plafond, or bases de lampes de corail plaquées et unités de conditionnement d'air anciennes (et bruyantes) au sol. Les pièces sont également mal éclairées à moins que les stores ne soient ouverts, ce qui permet de voir facilement toute la pièce depuis l'extérieur. Malheureusement, les grandes fenêtres sont fixes et certaines chambres peuvent avoir une odeur de moisi en raison du manque de ventilation et de l'air humide de l'île - qui peut également être ressenti dans certaines chambres. La majorité des chambres sont de catégorie Deluxe et disposent d'une télévision à écran plat, d'une radio iDock, de peignoirs, de chaussons et d'un mini-réfrigérateur . Il n'y a pas de cafetière, mais certaines suites ont un bar avec des tasses, ainsi que de grandes salles de bains en marbre avec des douches, deux lavabos, et des serviettes moelleuses. Toutes les chambres bénéficient d'un service de préparation à la nuit et d'une bouteille d'eau gratuite. Toutes les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette de marque et d'un sèche-cheveux. Les suites peuvent être connectées pour les grandes fêtes.

Attractions

Beaucoup de cadeaux et de fonctionnalités 24 heures, plus un spa

Le Brickell Bay Beach Club & Spa n'est peut-être pas sur la plage, mais il possède un petit spa . Situé près de la piscine, le spa à service complet peut polir vos orteils, couper vos cheveux, frotter votre visage, ou donner à votre corps un massage relaxant sur une table à l'intérieur ou à l'extérieur. La piscine est petite mais efficace avec des transats blancs contemporains, des belvédères, et une cabane couverte avec des sièges en osier marron rembourrés pour la paresse au bord de la piscine. Il y a aussi un bar swim-up avec des cocktails, de l'eau et des raisins congelés pour aider à enlever la chaleur. Plus loin sur la propriété, Sand Bar and Lounge se trouve sur le bord de la propriété avec un bar noir, des télévisions à écran plat, une piste de danse, un coin salon couvert et un service de bouteille VIP. Le troisième bar de l'hôtel est situé à l'intérieur du restaurant italien Tomato Charlie's (qui propose de délicieuses pizzas). L'hôtel propose également des formules en pension complète et en demi-pension.

Dans le hall de l'hôtel, vous aurez accès à un centre d'affaires ouvert 24h / 24, à une supérette limitée, à une bibliothèque de prêt, à une réception ouverte 24h / 24 et à de l'eau glacée. Il ya aussi une minuscule salle de gym ouverte 24h / 24, une laverie , des appels gratuits vers les États-Unis et le Canada (via l'application), une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et un parking gratuit devant l'hôtel.

Plage

Section encombrée mais amusante de Palm Beach avec des chaises dédiées et une entreprise de sports nautiques

Le Brickell Bay Beach Club n'est peut-être pas directement sur la plage, mais un espace dédié sur une section de Palm Beach se trouve à cinq minutes à pied. Ce n'est pas un lieu de plage relaxant et tranquille, mais plutôt un quartier social, très fréquenté. Entouré de tables artisanales, d'un bar de plage, d'une cabane de sports nautiques et de quelques équipements pour les clients d'autres hôtels (comme les filets de volleyball de plage), Brickell dispose d'une collection de chaises longues en bord de mer. Cependant, l'hôtel remballe généralement les chaises avant 17 heures, donc les clients doivent s'asseoir sur une serviette s'ils veulent attendre pour profiter du coucher du soleil.

Les clients qui ont regardé Brickell Bay Beach Club & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Brickell Bay Beach Club & Spa

Adresse

J.E. Irausquin Blvd 370, Palm - Eagle Beach 12000, Caribbean

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Palm - Eagle Beach

Brickell Bay Beach Club & Spa 3.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located at the start of the bustling High Rise hotel zone, a short walk from beach
  • Spacious rooms in neutral colors with suede, tile, and dark wood decor accents
  • King suites have huge updated bathrooms, separate living areas, and large chaise sofas
  • Contemporary style (if a dated building) with pop art decor and spacious grounds
  • Two restaurants and three bars, including a club and pool bar
  • 24-hour reception, fitness center, and business center
  • Free continental breakfast (upgrades available)
  • Free Wi-Fi, parking, and calls to the U.S. and Canada (via app)

Cons

  • Not directly on the beach
  • Fixed windows give poor ventilation; some rooms smell musty
  • Building itself feels rather dated
  • Noisy air-conditioning units and some hall noise

Bottom Line

Brickell Bay Beach Club & Spa is 97-room mid-range boutique around a five-minute walk to Aruba's Palm Beach, the hubbub of the High Rise zone, and a large concentration of restaurants and shopping. Rooms are spacious and contemporary, but the fixed windows and island condensation can breed a musty smell. All units get mini-fridges, free bottles of water, turndown service, luxe toiletries, and huge, fluffy towels. The boutique packs in features such as a club, pool bar, restaurants, and 24-hour fitness center, and business center. It's an ideal adult-only option for anyone looking to be in this bumping area without shelling out for a high-rise resort. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Chill and casual adult-only spot with private and friendly vibes, even at high capacity

Brickell Bay's pale yellow exterior and architectural design may seem dated, but the building's age is only really noticeable in the overall cosmetic skeleton of the place. From the contemporary and snazzy lobby lounge furniture to the colorful pop art decor from Andy Warhol on the walls, Brickell feels years younger on the inside. Outdoor areas like the pool, Sand Bar and Lounge, and small garden walkways feel fresh, clean, and updated. Although it holds less than 100 rooms, with tons of space, restaurants, bars, a pool, spa and more, the resort feels expansive. Even at high capacity, it feels private and spacious, which lends to a relaxed and casual feeling. It's particularly quiet during the day when most guests can be found on the hotel's crowded beach space. 

You don’t have to be a member to stay at Brickell Bay Beach Club, but you do need to be at least 16 years old.

Location

Off the main drag in the High Rise zone, walking distance to the beach

Brickell Bay is located along the main drag of the High Rise hotel zone, and is surrounded by restaurants, shops (the I "Heart" Aruba shop is right next door), bars, hotel casinos, and even the local cinema. However, as a small fish in a big pond, Brickell doesn't have direct beach access like the larger mega-resorts lining the beach in this area -- but it is within a five-minute walk from a dedicated space near the Hyatt. With the beach and a high concentration of other points of interest within walking distance, you absolutely do not need a car to have a good time staying here. Downtown Oranjestad is around 10 minutes south, while the airport can be reached in under 20 minutes. 

Rooms

Spacious and contemporary rooms with a few unfortunate design flaws

Contemporary rooms are outfitted in mostly neutral tones, with beachy color accents in coral or blue, and have tile floors, chaise sofas, and warm woods, although there are a few slightly dated decor accents like large floor-to-ceiling mirrors, golden-plated coral lamp bases, and ancient (and loud) floor-based air-conditioning units. Rooms are also poorly lit unless the blinds are open, which then causes the entire room to be easily viewed from the outside. Unfortunately, the large windows are fixed and some rooms may have a musty smell due to lack of ventilation and the island's high moisture air -- which can also be felt in some rooms. The majority of the rooms here are in the Deluxe category and come with flat-screen TVs, iDock radios, bathrobes and slippers, and mini-fridges. There are no coffeemakers, but some suites have a wet bar area with cups, as well as large marble bathrooms with showers, dual vanity sinks, and fluffy towels. All room have an evening turndown service and come with a free bottle of water, while all bathrooms have designer toiletries and hairdryers. Suites can be connected for large parties. 

Features

Lots of freebies and 24-hour features, plus a spa

Brickell Bay Beach Club & Spa may not be on the beach, but it does have a small spa. Located by the pool, the full-service spa palapa can polish your toes, cut your hair, scrub your face, or give your body a relaxing rub down on a cushy table inside or outside. The pool area is small but efficient with contemporary white loungers, gazebos, and covered cabana with cushioned brown wicker seats for poolside laziness. There's also a swim-up bar with cocktails, water, and frozen grapes to help take off the heat. Farther down the property, Sand Bar and Lounge sits on the property edge with a slick black bar, flat-screen TVs, a dance floor, covered lounge area, and VIP bottle service spots. The hotel's third bar is located inside the Italian-themed restaurant Tomato Charlie's (which has delicious pizzas). This is also where you'll cash in your free breakfast coupons. They're good for a continental selection, but if you can pay to upgrade to the hot American-style breakfast. The hotel also has full- and half-board options. 

Inside the hotel lobby guests have access to a 24-hour business center and limited mini-market, lending library, 24-hour reception, and chilled water. There are also a tiny 24-hour gym, laundry facilities, free calls to US and Canada (via app), free high-speed Wi-Fi, and free parking out front. 

Beach

Congested but fun section of Palm Beach with dedicated loungers and a water sports company

Brickell Bay Beach Club may not be directly on the beach, but a dedicated space on a popping section of Palm Beach is a five-minute walk away. This is not a relaxing and quiet beach spot, but instead a social, highly trafficked area. Surrounded by craft tables, a thumping beach bar, water sports company hut, and a few amenities for guests at other hotels (like beach volleyball nets), Brickell has a collection of blue fabric loungers along the beachfront. However, the hotel typically packs up the chairs before 5 p.m., so guests have to sit on a towel if they want to wait to enjoy the sunset.

Customers Who Viewed Brickell Bay Beach Club & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Brickell Bay Beach Club & Spa

Address

J.E. Irausquin Blvd 370, Palm - Eagle Beach 12000, Caribbean

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked