Voir tous les hôtels à Asheville

The Omni Grove Park Inn 4.0

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi d'importantes rénovations.
Les nouvelles photos seront bientôt disponibles, mais en attendant lisez la mise à jour de notre avis d'expert !

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Des vues spectaculaires sur les montagnes et les couchers de soleil depuis la terrasse
  • Huit bars et restaurants offrent des friandises de saison comme les jus fraîchement pressés
  • De nombreuses options de traitement à la belle spa
  • Expansif conçu par Donald Ross golf
  • Chambres confortables avec Arts uniques et un mobilier Artisanat et vues
  • Sentier de randonnée à partir droite à l'hôtel
  • Piscines intérieure et extérieure, des courts de tennis, et pleine salle de gym
  • Paisible emplacement du Nord Asheville, à seulement 10 minutes du centre-ville
  • camps et des programmes pour les enfants jour et nuit sous surveillance
  • Commerces sur place offrent tout de bonbons aux maillots de bain à la boutique de vêtements

Inconvénients

  • tarifs de nuit souvent très élevés
  • Le petit déjeuner buffet, des restaurants et un parking avec voiturier sont très chers
  • Les salles de bain ne sont pas aussi luxe que certains peuvent attendre à une propriété de quatre perles

Ce qu'il faut retenir

Le Grove Park Inn est orientée vers les voyageurs de luxe et a l'étiquette de prix pour le prouver, ainsi que des repas coûteux et un parking avec voiturier. L'hôtel haut de gamme 513 chambres est spectaculaire beau à l'intérieur et à l'extérieur; construit à partir de pierres empilées et datant de plus de 100 ans, il est entouré par l' un des plus vénérés des terrains de golf dans la région, et est équipé d'un énorme spa et plusieurs restaurants et bars . En outre, il y a des piscines spacieuses intérieure et extérieure, des courts de tennis et un centre d'aventure en plein air National Geographic approuvé sur place. Les chambres sont élégantes et confortables, avec période Arts et Métiers mobilier et vues sur les montagnes ou sur la cour par de belles fenêtres en bois garni. Les programmes et les camps pour enfants sont offerts tous les jours et tous les soirs.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Château de pierre entouré de parcours de golf

Construit à partir de granit empilés pierres en 1913, cet hôtel Omni a l'air d'un château médiéval entouré par une terrasse chic et un incroyable parcours de golf . Situé sur Sunset Mountain, la propriété fait le plus de son emplacement, offrant des vues magnifiques sur les sommets des montagnes et des couchers de soleil tous les soirs à partir de son réseau de patios et terrasses . L'entrée est rustique luxe, bordée de plusieurs chaises en bois à bascule où les clients peuvent prendre dans le paysage. A l' intérieur, le hall Grand Hall a des sols en pierre et des murs en pierre empilés, des plafonds avec des lampes en forme de carré, et des grappes de fauteuils colorés et des chaises à bascule voûtées autour d' une énorme cheminée en pierre empilés. L'endroit est parsemé de vestiges chic soulignant l'histoire de l'hôtel, comme une vieille pompe de voiture et de gaz. Même l'ascenseur est situé dans une grotte empilés comme enclave de pierre . Les restaurants et les bars sont moins rustique, alliant un mobilier moderne simple et luminaires élégants avec pierre empilés, peintures anciennes, et d'une télévision à écran plat; des vues étonnantes sont disponibles à partir de chaque paramètre.

Endroit

Apprêté pour profiter des couchers de soleil

L'hôtel est situé dans le nord de Asheville sur Sunset Mountain, avec vue sur les montagnes environnantes de la distance. Il est à environ 10 minutes du centre-ville Asheville en voiture et, selon le trafic, environ 15 minutes de Biltmore Estate et Biltmore Village. Une navette se déplace vers le centre-ville (et retour) en un peu plus de 15 minutes, et l'hôtel est proche de la route 240 en cours d'exécution est et l'ouest, et de la route 25 en direction nord et sud. Aéroport Asheville est à environ 30 minutes, et la bouche des montagnes à Appalachian Way est d'environ 15 à 20 minutes.

Chambres

Arts et artisanat meubles et une vue imprenable

Les chambres traditionnelles de l'auberge principale sont confortables mais élégant, si un contact générique, avec Arts originaux et des meubles de l'artisanat et des fenêtres donnant sur la campagne de balayage et les murs extérieurs en pierre empilés. Aucun disposent d'un balcon, cependant, et les salles de bains sont assez petites - certaines sont dotées d' élégants bassins ou piédestal lavabos modernes, mais d' autres ont besoin d'une mise à jour globale. Juste au sujet de chaque chambre a une belle vue sur les montagnes ou sur le parcours de golf et un moderne cafetière , une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. chambres et suites thématiques sont également disponibles, y compris The Cottage, qui a accueilli le président Eisenhower en 1947 et se trouve dans un jardin privé.

Attractions

Caractéristiques de luxe ramener les voyageurs bien nantis et des célébrités

Quand les riches et célèbres viennent à Asheville, cela est où ils restent et traîner. Le Donald Ross conçu parcours de golf est un succès auprès des clients et les golfeurs visitant aussi bien le spa propose toute la journée cocooning de chaque variété, et il y a des piscines intérieures et extérieures pleines de snacks et bars à cocktails. Les enfants ont accès à un certain nombre de jour supervisé et activités de plein air la nuit, ainsi que les arts et l'artisanat. Il y a à l' intérieur des courts de tennis , et une vaste promenade de magasins vendant des vêtements, du café et des bonbons gastronomique. Un sentier de randonnée sur place mène et autour de Sunset Mountain, et un centre d'aventure en plein air organise aventures en plein air, des randonnées guidées et balades à vélo. Il y a huit restaurants au choix - le Sunset Terrace pour un cocktail en soirée, Blue Ridge pour son petit-déjeuner buffet ferme à la table, Edison pour tarif pub ou Dueling Piano Bar Elaine pour la vie nocturne. Il y a d'énormes salles de bal et des zones de présentation pour les mariages et les événements, beaucoup de valet ou d'auto-parking (payant), et toutes les questions de service de chambre, la planification de conciergerie, ou un service de garde d'enfants disponibles. Le bas centre de remise en forme est sombre mais spacieux.

Les clients qui ont regardé The Omni Grove Park Inn ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Omni Grove Park Inn

Adresse

290 Macon Avenue, Asheville, North Carolina 28804-3711, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Asheville

The Omni Grove Park Inn 4.0

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spectacular views of mountains and sunsets from the terrace
  • Eight bars and restaurants offer seasonal treats like fresh-squeezed juices
  • Numerous treatment options at the beautiful spa
  • Expansive Donald Ross-designed golf course
  • Cozy guest rooms with unique Arts and Crafts furnishings and views
  • Hiking trail starting right at hotel
  • Indoor and outdoor pools, tennis courts, and full gym
  • Peaceful North Asheville location just 10 minutes from downtown
  • Supervised camps and programs for kids day and night
  • Shops on-site offer everything from candy to swimwear to boutique clothing

Cons

  • Often very high nightly rates
  • Buffet breakfast, dining, and valet parking are very pricey
  • Bathrooms aren't as luxe as some may expect at a four-pearl property

Bottom Line

The Grove Park Inn is geared toward luxury travelers and has the price tag to prove it, along with expensive meals and valet parking. The upscale 513-room hotel is spectacularly beautiful inside and out; built from stacked stones and dating back more than 100 years, it is surrounded by one of the most revered golf courses in the area, and comes equipped with an enormous spa and several restaurants and bars. In addition, there are spacious indoor and outdoor pools, tennis courts, and a National Geographic-approved outdoor adventure center on-site. Guest rooms are elegant and cozy, with period Arts and Crafts furnishings and views of the mountains or courtyard through lovely, wood-trimmed windows. Kids' programs and camps are offered daily and nightly. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Stone castle surrounded by golf course

This Omni hotel, which sets on a renowned golf course, resembles a stone medieval castle

Constructed from granite stacked stones in 1913, this Omni hotel has the look of a medieval castle surrounded by a classy terrace and an incredible golf course. Situated on Sunset Mountain, the property makes the most of its location, offering gorgeous views of mountain peaks and nightly sunsets from its array of patios and terraces. The entrance is rustic-luxe, lined with several wooden rocking chairs where guests can take in the landscape. Inside, the Great Hall lobby area has stone floors and stacked stone walls, vaulted ceilings with square-shaped lamps, and clusters of colorful armchairs and rocking chairs around an enormous stacked stone fireplace. The place is dotted with classy relics highlighting the hotel’s history, such as an old car and gas pump. Even the elevator is set in a cave-like stacked stone enclave. The restaurants and bars are less rustic, combining simple modern furniture and sleek light fixtures with stacked stone, vintage paintings, and flat-screen TVs; amazing views are available from each setting. 

Location

Primed for soaking up sunsets

Map of The Omni Grove Park Inn

The hotel is located in North Asheville on Sunset Mountain, with views of the surrounding mountains in the distance. It is about 10 minutes from downtown Asheville by car and, depending on traffic, about 15 minutes from Biltmore Estate and Biltmore Village. A shuttle travels to downtown (and back) in just over 15 minutes, and the hotel is convenient to Route 240 running east and west, and to Route 25 running north and south. Asheville Airport is about 30 minutes away, and the mouth of the mountains at Appalachian Way is about 15 to 20 minutes away. 

Rooms

Arts and Crafts furniture and stunning views 

The Deluxe King Mountain Room features original Arts and Crafts furnishings and windows overlooking the countryside, but the look could read as generic

Traditional Rooms in the Main Inn are cozy yet elegant, if a touch generic, with original Arts and Crafts furnishings and windows looking out at the sweeping countryside and stacked exterior stone walls. None have balconies, however, and bathrooms are quite small -- some feature elegant modern basin or pedestal sinks, but others are in need of an overall update. Just about every room has a beautiful view of the mountains or golf course, and a modern coffeemaker, flat-screen TV, and free Wi-Fi access. Themed rooms and suites are also available, including The Cottage, which hosted President Eisenhower in 1947 and sits in a private garden.

Features

Luxury features bring back well-heeled travelers and celebrities

The property is surrounded by a Donald Ross-designed golf course, one of the most revered in the area

When the rich and famous come to Asheville, this is where they stay and hang out. The Donald Ross-designed golf course is a hit with guests and visiting golfers alike, the spa offers all-day pampering of every variety, and there are indoor and outdoor pools replete with snack and cocktail bars. Kids have access to a number of supervised daytime and nighttime outdoor activities, as well as arts and crafts. There are indoor tennis courts, and a vast promenade of shops selling clothes, coffee, and gourmet candy. A hiking trail on-site leads up and around Sunset Mountain, and an outdoor adventure center organizes outdoor adventures, guided hikes, and bike rides. There are eight restaurants to choose from – the Sunset Terrace for an evening cocktail, Blue Ridge for its farm-to-table buffet breakfast, Edison for pub fare, or Elaine's Dueling Piano Bar for nightlife. There are huge ballrooms and presentation areas for weddings and events, plenty of valet or self-parking (paid), and all matters of room service, concierge planning, or babysitting service available. The downstairs fitness center is dark but spacious.

Customers Who Viewed The Omni Grove Park Inn Also Viewed

Things You Should Know About The Omni Grove Park Inn

Address

290 Macon Avenue, Asheville, North Carolina 28804-3711, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked